Yuan Pay Group avis: Terrible arnaque [ALERTE]

Yuan Pay Group avis

Dans cette revue, nous expliquons pourquoi YuanPay Group est une escroquerie de crypto-monnaie qui ne peut pas vous rapporter de bénéfices.

Qu’est-ce que le Yuan Pay Group

Les crypto-monnaies changent le monde, et non seulement les particuliers mais aussi les entreprises, les gouvernements et les banques centrales du monde entier réagissent à ce fait.

La banque centrale chinoise a été l’une des premières à réagir, en lançant sa propre monnaie numérique.

YuanPay Group prétend être le seul distributeur autorisé de cette crypto-monnaie nationale chinoise et il dit que vous devriez y investir. Son prix serait très bas maintenant, il y a donc un potentiel de retour sur investissement énorme.

YuanPay Group vous encourage à ouvrir un compte de trading, à y déposer de l’argent et à investir cet argent dans le yuan numérique.

Est-ce que ça vaut le coup, Yuan Pay Group est-il légitime ?

Yuan Pay Group arnaque

Malheureusement, investir de l’argent via YuanPay Group équivaut à une perte d’argent car il s’agit d’une arnaque.

C’est exactement la même arnaque que celle qui vous incite à investir dans la monnaie numérique nationale suédoise eKrona.

YuanPay Group est fake

Il est vrai que la banque centrale chinoise travaille depuis longtemps sur une version digitale de la monnaie nationale yuan. C’est même allé aussi loin qu’un projet pilote est en cours depuis l’année dernière et les citoyens peuvent payer avec le yuan numérique dans des lieux et des projets sélectionnés.

Mais il s’agit d’une monnaie numérique émise par la Banque centrale de Chine, qui en est l’émetteur et le distributeur exclusif.

Yuan Pay Group est une entité frauduleuse qui n’a rien à voir avec la Chine, sa banque centrale et sa monnaie numérique !

Il suffit de parcourir le site Web officiel de Yuan Pay et vous verrez qu’il s’agit d’une entreprise totalement anonyme qui n’est enregistrée nulle part, et encore moins réglementée comme l’exige la loi.

YuanPay Group arnaque

Pas un investissement en tout cas

Imaginez que vous ayez réellement la possibilité d’acheter la monnaie digitale nationale chinoise, qui est émise par la banque centrale. Ce que vous n’avez pas, mais imaginons un instant que vous l’ayez.

Même ainsi, ce ne serait pas un investissement qui pourrait vous rapporter des bénéfices. Ce n’est pas une crypto-monnaie typique, mais une monnaie numérique dont la valeur sera toujours égale au yuan. Et les monnaies nationales ne sont pas des actifs dans lesquels il est possible d’investir dans l’attente d’une appréciation spectaculaire.

Avez-vous déjà envisagé d’investir dans le dollar américain, par exemple, avec la vision que votre argent se multiplierait plusieurs fois ? Certainement pas, car le dollar américain est une monnaie stable, qui n’offre pas de grande appréciation.

Et si la banque centrale de votre pays émet une version numérique de votre monnaie nationale, y investirez-vous ? Non, car ce n’est pas un actif d’investissement, c’est juste de l’argent sous forme numérique.
Et c’est le principe des monnaies numériques émises par les banques centrales (CBDC), ce sont toujours juste des monnaies nationales numérisées dont la valeur est égale à la valeur de la monnaie nationale. C’est juste une autre forme (non) physique de monnaie traditionnelle, ce n’est pas une monnaie différente.

Faux avis et témoignages

Sur le site Web du groupe Yuan Pay, vous trouverez des déclarations de célébrités telles que Richard Branson, Elon Musk ou Peter Thiel, qui soutiendraient ou envisageaient d’investir dans la monnaie digitale chinoise. Bien sûr, ils sont tous faux.

Les noms de personnalités sont régulièrement détournés par des fraudeurs, ce n’est ni le premier ni le dernier cas.

Sachez que toute recommandation d’une célébrité et tout témoignage positif sur l’investissement avec YuanPay Group est un canular, complètement faux et fictif.

Yuan Pay Group est une arnaque complète qui n’a jamais fait gagner d’argent à personne, et ne le peut pas non plus.

Faux témoignages

Comment Yuan Pay Group fonctionne vraiment

Vous vous demandez peut-être comment fonctionne le groupe YuanPay et pourquoi il a vu le jour alors qu’il propose un investissement dans la monnaie numérique chinoise qui n’est même pas possible.

En fait, ce n’est qu’un conte de fées pour vous attirer dans un piège. Si vous vous inscrivez auprès de Yuan Pay Group, vous serez immédiatement redirigé vers les bras d’un courtier non réglementé et douteux, actuellement Inertia Finance.

Bien sûr, ce courtier ne propose pas le yuan numérique car il ne le peut pas, comme nous l’avons déjà expliqué. La tâche de ce courtier sera uniquement de vous faire déposer le plus d’argent possible sur votre compte, afin qu’il puisse ensuite le partager comme butin avec les personnes derrière Yuan Pay Group.

En règle générale, ces escroqueries vous montreront également de faux bénéfices sur votre compte de trading en ligne et vous diront de déposer encore plus d’argent pour encore plus de bénéfices.

Mais lorsque vous souhaitez retirer quoi que ce soit, ils vont inventer toutes sortes de faux frais et taxes que vous devez payer à l’avance pour pouvoir retirer de l’argent. Comme s’il était impossible de les retirer de vos bénéfices s’ils étaient réels.

Tout l’argent que vous leur envoyez sera perdu. Et aucun de vos retraits ne passera, tous les paiements se feront dans un seul sens, de vous vers eux.

Si vous avez déjà investi de l’argent dans YuanPay Group, essayez de le récupérer dès que possible. Demandez un retrait et, en cas de refus, menacez de porter plainte auprès des autorités et de la police.

Si vos fonds ne peuvent pas être retirés, contactez votre fournisseur de paiement pour demander un remboursement. Par exemple, si vous avez envoyé de l’argent via une carte de crédit, contactez votre banque pour demander un chargeback.

Comment YuanPay Group marche

Yuan Pay avis – Conclusion

YuanPay Group est une arnaque totale, il n’est pas possible d’investir dans la monnaie numérique chinoise. Et même si c’était possible, le yuan chinois n’est pas un actif d’investissement, c’est une monnaie nationale, donc c’est un non-sens. Évitez-le!

Si vous souhaitez investir dans de vraies crypto-monnaies, vous pouvez d’abord l’essayer sur un compte démo gratuit auprès d’une société réglementée. Vous obtiendrez de l’argent virtuel pour l’essayer.

Si jamais vous décidez d’investir de l’argent réel, assurez-vous d’abord de bien comprendre les risques et d’avoir une stratégie bien pensée.

Résumé
Date
Sujet
Yuan Pay Group
Évaluation
21star1stargraygraygray
Product Name
YuanPay Group
Price
EUR 250
Product Availability
Available in Stock
S’il vous plaît partagez cet article sur les réseaux sociaux pour informer les autres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.