Xavier Niel et Bitcoin – La vérité sur ses investissements

Xavier Niel Bitcoin

Dans cet article, nous analysons les informations selon lesquelles Xavier Niel a investi dans Bitcoin via des programmes tels que Bitcoin Trader, Bitcoin Code, Bitcoin Revolution et Bitcoin Evolution.

Xavier Niel n’a pas besoin d’une longue présentation, ce milliardaire est connu principalement grâce au groupe de télécommunications Iliad (Free Mobile), dont il est propriétaire, et au journal Le Monde, dont il est copropriétaire.

Son nom a souvent été associé à des investissements dans les crypto-monnaies, en particulier Bitcoin, au cours des derniers mois. Mais est-ce vrai?

Xavier Niel a-t-il investi dans Bitcoin?

Tout d’abord, il convient de noter que Bitcoin est une crypto-monnaie tout à fait légitime. En fait, c’est la plus ancienne et, selon la capitalisation boursière, actuellement la plus grande crypto-monnaie. Si quelqu’un négocie ou investit dans Bitcoin, il n’y a rien de mal à cela, c’est une décision comme les autres.

Mais qu’en est-il de Xavier Niel investissant dans Bitcoin? Apparemment rien. Au moins, il n’en a jamais parlé publiquement, n’a même jamais mentionné nulle part qu’il était intéressé par Bitcoin ou qu’il y investirait via n’importe quel logiciel. Il n’a même jamais écrit ça sur son blog.

Selon des informations accessibles au public, Niel n’a rien à voir avec Bitcoin. S’il a investi dans Bitcoin, il l’a gardé pour lui et n’en parle pas publiquement.

Xavier Niel sur Bitcoin dans Quotidien avec Yann Barthès

Sur Internet, vous pouvez trouver des articles selon lesquels Niel était dans l’émission de télévision Quotidien sur TMC, qui est présentée par Yann Barthès. Dans cette émission, Niel devait révéler qu’il investissait dans Bitcoin et que cela lui rapportait beaucoup d’argent.

Cet article circule en différentes variantes et le nom du programme grâce auquel Niel gagnerait de l’argent varie, voir ci-dessous. Supposément, il a même montré à Barthès sur l’écran de son téléphone portable comment le programme fonctionne et combien il a déjà gagné avec.

Mais cet article est complètement faux, son contenu est fictif. Xavier Niel n’a jamais parlé de Bitcoin et des investissements dans Quotidien, sans parler de montrer sur son téléphone portable comment tout fonctionne.

Niel était dans Quotidien la dernière fois en 2018, et il a parlé de Free. Il n’a même pas touché le sujet des cryptomonnaies.

Xavier Niel sur Bitcoin dans Touche pas à Mon Poste avec Cyril Hanouna

C’est exactement le même cas, vous pouvez tomber sur un article affirmant que Xavier Niel a accordé une interview à Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste sur C8 (Canal +), dans laquelle il a expliqué comment il investit dans Bitcoin et gagne ainsi de l’argent.

Le nom du programme de trading sera différent (encore une fois, voir ci-dessous), mais il sera toujours en quelque sorte lié au Bitcoin, au trading automatique et aux gains importants.

Mais Xavier Niel n’a jamais accordé d’interview à Cyril Hanouna au TPMP, dans laquelle il ferait mention du trading avec Bitcoin. Les articles qui prétendent le contraire sont faux, complètement fabriqués, des hoax.

Xavier Niel et Le Monde

Bitcoin Trader et Xavier Niel

Comme nous l’avons déjà mentionné, les articles liant Niel et l’investissement dans les crypto-monnaies énumèrent les différents programmes qu’il devait utiliser pour le faire. Un de ces articles, qui imite Le Monde, affirme que Xavier Niel utilise Bitcoin Trader. Et c’était censé être le programme Bitcoin Trader qu’il avait montré dans Quotidien.

Quant au système Bitcoin Trader, c’est une arnaque contre laquelle nous avons déjà mis en garde. Bien sûr, Niel ne l’utilise pas, il ne sait probablement même pas qu’il existe.

L’article du Monde décrivant comment Xavier Niel utilise Bitcoin Trader est complètement faux. Le Monde n’a jamais rien publié de tel, c’est un canular inventé par les fraudeurs qui ont créé ce programme.

Bitcoin Code et Xavier Niel

Un faux article du Monde existe également dans une variante qui dit que lorsque Xavier Niel était dans Quotidien, il a montré qu’il faisait du trading avec Bitcoin Code.

Mais Bitcoin Code est également une arnaque complète, contre laquelle nous avons également mis en garde. Son seul objectif est de vous faire perdre de l’argent, il ne vous rapportera jamais rien. Il ne peut pas être profitable, car c’est un système sans valeur qui n’a pas de stratégie.

Un article du Monde sur Xavier Niel investissant avec Bitcoin Code n’est jamais sorti. Encore une fois, c’est un faux créé par des fraudeurs.

Bitcoin Evolution et Xavier Niel

Une autre variante de la même arnaque est le programme Bitcoin Evolution. Il fonctionne exactement comme les escroqueries mentionnées ci-dessus, et nous avons déjà mis en garde contre.

Maintenant, vous pouvez deviner par vous-même que l’article du Monde sur Xavier Niel investissant avec Bitcoin Evolution est un non-sens, il n’est jamais sorti. C’est une arnaque écrite par les mêmes personnes qui ont créé Bitcoin Evolution. Il essaie d’attirer de nouvelles victimes, qui perdrait de l’argent.

Lorsque vous étudiez ces articles en détail, vous remarquerez qu’ils sont faux. Ils ne font que copier le look du Monde, mais se trouvent sur une adresse différente, tous les liens mènent à l’inscription dans un programme frauduleux, les commentaires sont verrouillés et ainsi de suite.

Xavier Niel et Bitcoin Revolution

Bitcoin Revolution est un autre programme avec lequel Xavier Niel n’a rien en commun. Il devait en parler avec Cyril Hanouna et Yann Barthès. Mais encore une fois, ce n’est pas vrai.

Bitcoin Revolution est une arnaque complète qui perd l’argent des gens, lisez notre opinion référencée.

Alors, bien sûr, Le Monde n’a jamais rien écrit sur Niel utilisant Bitcoin Revolution. Cet article est un canular, c’est un faux qui n’a rien à voir avec la réalité.

Autres programmes

Malheureusement les arnaqueurs créent de nouvelles arnaques sans arrêt, donc ne soyez pas surpris quand vous verrez des article liant Xavier Niel aux programmes comme Bitcoin Lifestyle, Bitcoin Millionaire Pro, Bitcoin Era, Bitcoin Loophole et autres. Ils seront toujours faux ! Niel n’investis pas avec ces logiciels dans Bitcoin.

Conclusion

Xavier Niel n’a pas investi dans Bitcoin et n’utilise aucun programme comme Bitcoin Evolution, Bitcoin Revolution, Bitcoin Code ou Bitcoin Trader, car ce sont tous des arnaques. Evitez-les!

Si vous souhaitez négocier avec Bitcoin et d’autres crypto-monnaies, commencez sur un compte démo gratuit avec un courtier réglementé. Avec l’argent virtuel, vous pourrez voir si vous êtes capable de réussir.

Vous ne pouvez commencer à investir de l’argent réel seulement quand vous avez une bonne stratégie et comprenez les risques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *