USDT Pool Mining avis – Escroquerie Defi

USDT Pool Mining avis

Dans cette revue, nous mettons en garde contre une escroquerie de liquidité minière Defi appelée USDT Pool Mining. Vous devriez rester à l’écart.

Qu’est-ce que l’exploitation minière en pool USDT

Il existe un site Web sur eth2018.vip qui est censé exécuter un programme d’extraction de liquidité Defi avec un pool USDT avec une récompense de 1 million d’ETH.

Ce programme est prétendument capable de vous générer un retour sur investissement quotidien de 2 à 5,2 %. L’investissement minimum étant de 20 USDT, soit environ 20 USD.

Tout se passe censément dans la blockchain Ethereum. Votre argent sera utilisé pour extraire des liquidités pour Tether (USDT), qui est une pièce stable indexée sur le dollar américain.

Mais cet USDT Pool Mining est-il légitime, pouvez-vous gagner de l’argent dans ce programme de liquidité minière DeFi ?

USDT Pool Mining arnaque

Malheureusement, cette supposée extraction de liquidité Defi pour le pool USDT est une arnaque totale. Dans cette revue, nous expliquons pourquoi.

De quoi s’agit-il

La première chose que nous voulions savoir, c’est d’où l’argent est censé provenir dans ce pool minier USDT. Mais le site officiel ne donne pas de réponse claire. En fait, c’est très déroutant. Certaines phrases censées fournir une explication n’ont même pas de sens.

Comme par exemple le premier sur le node mining : « USDT stocké dans leurs propres portefeuilles, 0 risque, le nouveau modèle de gestion et de calcul des données blockchain, pour booster l’écologie DEFI. »

Ou le suivant : « Via la valeur totale de la production de chaque nœud d’utilisateur, l’extraction de nœuds de liquidité sans aucune réservation et le comportement de pré-extraction et incrémental, tous les utilisateurs d’ETH pour fournir des liquidités en chaîne, tout cela sera automatiquement verrouillé via le contrat intelligent revenus d’exécution de nœuds.

Non seulement ils n’ont pas de sens du point de vue de la technologie blockchain, mais aussi du point de vue du langage pur.

Ce que cette escroquerie de liquidité minière Defi essaie probablement de dire, c’est que vous fournirez votre USDT pour l’extraction de liquidité. Ce qui encore une fois n’a aucun sens.

USDT alias Tether est un token crypto stable qui ne peut pas être miné. Vous ne pouvez pas non plus lui fournir de la liqudité. L’USDT est émis par la société Tether qui est également censée sauvegarder chaque jeton émis avec des actifs réels.

La seule chose que vous pouvez faire avec l’USDT est de l’acheter pour plus ou moins 1 USD et de le revendre au même prix.

Certaines plateformes de crypto-monnaie offrent un rendement sur le staking USDT, mais vous aurez de la chance si vous obtenez 10 % par an. Et ce n’est pas du vrai staking en soi tel que nous le connaissons grâce au concept de preuve de participation qui sécurise les transactions dans un réseau blockchain.

Pour résumer cette partie de notre revuew, l’exploitation minière USDT Pool est un non-sens qui ne peut pas être exécuté dans la vraie vie.

DeFi Liquidity Mining arnaque

Retours stupides

Comme nous le disons souvent, la plupart des escroqueries à l’investissement en ligne sont révélées par leurs plans d’investissement. Et ce programme de liquidité minière USDT Pool – Defi n’est pas différent.

2% ou plus de rendements quotidiens sont absolument absurdes. Il n’y a pas d’extraction, de staking, d’échange ou d’activité DeFi de crypto-monnaie qui pourrait vous rapporter quoi que ce soit proche de ce nombre.

Lorsque vous voyez un programme dans n’importe quelle industrie du monde vous offrant un rendement quotidien constant de 2%, vous pouvez être sûr qu’il s’agit d’une arnaque.

Nous devons également mentionner que cette exploitation minière USDT Pool promet des rendements encore plus élevés si vous conservez l’argent dans le système, ce qui indique comment il fonctionne réellement.

Retours impossibles

Comment ça marche vraiment

Il se peut que cette escroquerie Defi Mining Liquidity ait commencé comme un stratagème de Ponzi. Cela signifie que l’exploitation minière du pool USDT aurait pu être payante au début, certaines personnes peuvent en fait y avoir gagné de l’argent.

Mais selon notre lecteur, ce n’est pas payant maintenant, ce qui signifie qu’il s’agit d’une arnaque ratée. Ils veulent que vous gardiez autant d’argent que possible dans le faux pool minier USDT afin que vous voyiez les faux profits s’accumuler et que vous ne réalisiez pas qu’il s’agit d’une arnaque.

Les problèmes se produiront lorsque vous essayez de retirer votre argent. Vous verrez que c’est impossible, vous ne pourrez pas récupérer votre USDT sur Binance ou ailleurs, y compris votre portefeuille privé.

C’est donc très simple, chaque USDT envoyé à cette escroquerie USDT Pool Mining sera perdu. Et il n’y a aucun moyen de le récupérer car les transactions de crypto-monnaie ne peuvent pas être annulées.

USDT Pool Mining avis – Conclusion

USDT Pool mining ou Defi Mining Liquidity sur eth2018.vip est une arnaque qui ne fera que voler votre crypto-monnaie. Vous devez vous en éloigner.

Si vous voulez voir quels rendements réels sont possibles dans le staking et trading de crypto, vous pouvez vérifier les plates-formes légitimes qui vous fourniront toutes les informations.

En attendant, assurez-vous que tous les échanges de crypto sont très risqués et que même le staking peut vous faire perdre de l’argent car les prix fluctuent énormément au fil du temps.

S’il vous plaît partagez cet article sur les réseaux sociaux pour informer les autres

3 commentaires sur “USDT Pool Mining avis – Escroquerie Defi

  1. Le site web etait visible via trust wallet il s’appelait ethjn.xyz « ETHDT » grosse grosse arnaque je suis dégouté mais à la foie heureux d’avoir découvert la supercherie très bon boulot en espérant retrouver les malfaiteurs j’ai perdu en tout 15.000€ a chaque fois le « service en ligne » me disait de payer 10% de mon argent bloquer afin de réussir a faire un virement vers mon porte feuille (trust wallet)

  2. bonjour,je me suis fait escroc,par une femme asiatique,qui s’appelle Carrie.combady,elle set sur tiktok ,c’est personne malhonnête attention,que je devais utiliser binance pour échanger l’argent et prendre okx comme porte feuille,ma donner un cite de mine trompeur qui existe pas ,qui s’appelle,www.nxbxox.work/,attention tous est faux sur se cite ,qui ma parler de la mine,que je pouvais vite gagner de l’argent,que je devais mettre 1000 euros,qu’il y a plusieurs niveau a monter vip1,vip2,etc en tous en a 12 ,est chaque niveau on gagne plus,est en une semaine,j’aurai gagner 5 fois ça,en l’espace de deux jours jamais déjà 26000 euros,me dit que je devais rajouter 4000 euros pour arriver au niveau vip7,moi j’étais au niveau vip3,me dit rajouter ou enlève l’argent ?elle savait tous a l’avance ce ça qui me sembler bizarre,j’ai rien fait,j’ai pas payer 4000,me dit retire tous je l’écoute,je vais voir,le service client me dit je dois payer une taxe de 10% ,sinon peux pas retire l’argent ,le pire de tous je doit payer une taxe qui existe pas de 2600 euros,je lui dit non je payer pas la taxe commence a engueuler pour que je payer,je me suis renseigner on ma dit surtout pas payer,car après payement tous disparue,dont je payer ,je dit a mon amie me parle plus,ou de loin en loin pour me dire payer la taxe,tous ça c’est une arnaque énorme,faut l’état français bouge avant que d’autre personne ,comme moi perd tous .

    1. Exactement pareil que toi j’ai perdu 15.000€ et c’est exactement la même histoire que toi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.