TRIO D’ARNAQUES: Immediate Edge, Elite Edge et Immediate Advantage – avis

Immediate Edge avis

Ceci est une importante mise en garde contre trois programmes d’investissement qui sont des arnaques.

Immediate Edge (Immediate Edge Bot), Immediate Advantage et Elite Edge sont trois programmes qui promettent la même chose : un robot de trading pour les cryptomonnaies qui supposément est très profitable.

Ce robot va tout faire pour vous, il va générer ses propres signaux et exécuter les trades sur votre compte. Les profits journaliers sont promis au niveau de milliers de dollars.

Et tout ça gratuitement, parce que vous pouvez accéder à ces programmes sans rien payer. C’est logique, non ?

Immediate Advantage, Immediate Edge et Elite Edge sont des arnaques

ArnaquesBien-sur que ce n’est pas logique, car l’argent n’et pas en ne peut pas être gratuit. Chaque programme promettant de l’argent gratuit est une arnaque.

Comme vous pouvez le voir sur notre image, Immediate Edge Bot, Immediate Advantage et Elite Edge sont des arnaques identiques, des clones qui utilisent le même site web et la même vidéo, c’est juste le nom qui change.

Faux à vrais témoignages

TémoignagesSur les pages d’Immediate Edge, Immediate Advantage et Elite Edge vous allez trouvez des témoignages des clients de ces programmes qui gagne de l’argent avec. C’est une des choses qui est supposé de vous convaincre.

Le problème est que tout ces témoignages sont fictifs, les arnaqueurs ont inventé des histoires et ajouté des stock photo. La preuve sur notre image à droite.

Les vrais témoignages des vrais clients racontent une histoire complètement différente, ces programmes sont des arnaques qui perdent de l’argent très vite.

Comment ça marche

Le vrai but de ces arnaques est toujours le même – vous faire envoyer de l’argent à un broker non régulé qui va vous le faire perdre. En effet, ces programmes ne sont jamais gratuits, dès que vous vous enregistrez, vous serez forcé à déposer votre argent avec un broker que vous ne pourrez pas choisir.

Tout ce que vous leur envoyez sera perdu, ils vont garder votre argent et demander encore plus. Vous entendrez toute sorte de mensonges pourquoi ils ne peuvent pas vous payer maintenant et pourquoi vous devez déposer encore plus.

Conclusion

Immediate Edge, Immediate Advantage et Elite Edge sont des arnaques qui veulent votre argent, ne leurs envoyez rien !

Si vous vous voulez essayer de gagner de l’argent sur les marchés financiers, commencez sur une démo chez un broker régulé.

Entrainez-vous avec de l’argent virtuel et profitez-en pour comprendre le trading et ses risques. Seulement après vous pouvez commencer à investir votre argent.

Résumé
Date
Sujet
Immediate Edge, Immediate Advantage, Elite Edge
Évaluation
11stargraygraygraygray
Product Name
Immediate Edge, Immediate Advantage, Elite Edge
Price
USD 250
Product Availability
Available in Stock

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *