TRIO D’ARNAQUES: Immediate Edge, Elite Edge et Immediate Advantage – avis

Immediate Edge avis

Ceci est une importante mise en garde contre trois programmes d’investissement qui sont des arnaques.

Immediate Edge (Immediate Edge Bot), Immediate Advantage et Elite Edge sont trois programmes qui promettent la même chose : un robot de trading pour les cryptomonnaies qui supposément est très profitable.

Ce robot va tout faire pour vous, il va générer ses propres signaux et exécuter les trades sur votre compte. Les profits journaliers sont promis au niveau de milliers de dollars.

Et tout ça gratuitement, parce que vous pouvez accéder à ces programmes sans rien payer. C’est logique, non ?

Immediate Advantage, Immediate Edge et Elite Edge sont des arnaques

ArnaquesBien-sur que ce n’est pas logique, car l’argent n’et pas en ne peut pas être gratuit. Chaque programme promettant de l’argent gratuit est une arnaque.

Comme vous pouvez le voir sur notre image, Immediate Edge Bot, Immediate Advantage et Elite Edge sont des arnaques identiques, des clones qui utilisent le même site web et la même vidéo, c’est juste le nom qui change.

Faux à vrais témoignages

TémoignagesSur les pages d’Immediate Edge, Immediate Advantage et Elite Edge vous allez trouvez des témoignages des clients de ces programmes qui gagne de l’argent avec. C’est une des choses qui est supposé de vous convaincre.

Le problème est que tout ces témoignages sont fictifs, les arnaqueurs ont inventé des histoires et ajouté des stock photo. La preuve sur notre image à droite.

Les vrais témoignages des vrais clients racontent une histoire complètement différente, ces programmes sont des arnaques qui perdent de l’argent très vite.

Comment ça marche

Le vrai but de ces arnaques est toujours le même – vous faire envoyer de l’argent à un broker non régulé qui va vous le faire perdre. En effet, ces programmes ne sont jamais gratuits, dès que vous vous enregistrez, vous serez forcé à déposer votre argent avec un broker que vous ne pourrez pas choisir.

Tout ce que vous leur envoyez sera perdu, ils vont garder votre argent et demander encore plus. Vous entendrez toute sorte de mensonges pourquoi ils ne peuvent pas vous payer maintenant et pourquoi vous devez déposer encore plus.

Conclusion

Immediate Edge, Immediate Advantage et Elite Edge sont des arnaques qui veulent votre argent, ne leurs envoyez rien !

Si vous vous voulez essayer de gagner de l’argent sur les marchés financiers, commencez sur une démo chez un broker régulé.

Entrainez-vous avec de l’argent virtuel et profitez-en pour comprendre le trading et ses risques. Seulement après vous pouvez commencer à investir votre argent.

Résumé
Date
Sujet
Immediate Edge, Immediate Advantage, Elite Edge
Évaluation
11stargraygraygraygray
Product Name
Immediate Edge, Immediate Advantage, Elite Edge
Price
USD 250
Product Availability
Available in Stock
S’il vous plaît partagez cet article sur les réseaux sociaux pour informer les autres

7 commentaires sur “TRIO D’ARNAQUES: Immediate Edge, Elite Edge et Immediate Advantage – avis

  1. J allais investir dans cette sté
    Grâce à vous je n en fait rien
    2 questions
    Pourquoi n ai je pas eu ce conseil lorsque j ai demandé des renseignements à UFC
    ET pouvez vous nous indiquer les sérieux et honnêtes
    Cordialement

  2. Merci beaucoup pour vos analyses et conseils!!
    Me suis fait  » avoir  » il y a 3 ans sur site d’arnaqueurs  » FXCC  »
    Bien à vous

  3. Merci de ces informations. Ils sont tellement convaincants. Une règle s’impose  » Quand c’est trop beau , il y a un loup » et  » Quand il y a du flou c’est la même chose » . Merci aux lanceurs d’alerte qui font le travail des Autorités financières de Régulation

  4. !!!!!!!ATTENTION A L’ARNAUQE. TOUT EST FAIT POUR FAIRE PERDRE LES PETITS INVESTISSEURS POU PAYER LES GAINS DE GROS INCLIENTS, MPOI, JE VIENS d’en faire l’amère expérience mon compte était positif de plusieurs miliers de $ alors que soudain le 1er novembre toutes mes positions ont été fermée arbitrairement sans mon avis provocant ainsi un perte considérable de plusieurs dizaine de milliers de $ en m’accusant que c’est moi qui es provoqué cette chute vertigineuse de mon compte ils vous promettent d’être suivi par des pro. mais rien de tout ça ils vous laissent vous démerder tout seul vous qui n’êtes pas du tout connaisseurs ATTENTION aux arnaqueurs comme La sté agfb sociétév soit disant basée en Suisse mais il n’en ai rien, cette STE est basée a Londre et arnaque les petites gens a travers de une nèbuleuse de société écrant dans toute l’europe pour mieux se cacher et arnaquer les petites gens comme vous et moi !!!!!!!!ATTENTION A L’SRNAQUE!!!!!!!! A UN MOMENT Donné alors que mon compte était très podsitif de 33’000 $ il m’ont sorti sans me demander mon avis 20’000 $ en me réclamant 10% de commissions poursoit disant débloquer ce montant qui, aprés 2 mois, je n’ai toujours rein reçu alors que, en abus de confiance c’était juste une stratégie pour me faire investir encore plus d’argent., donc, c’est du vol purement orchestrer pour faire perdre les petits investisseurs faite Très ATTENTION et sur tout n’investissez pas sur immédiat edge, c’est sans conteste un grossière RARNAQUE. ATTENTION ARNAQUE ABE. IMMéDIATE EDGE POURTANT RECOMMANDéPAR NOTRE PRéSIDENT guyPARRLELIN DAN INTERWIUS TéLéVISé A LA POPULATIUON SUISSE D’Y INVERTIRE UN PEU D’ARGENT.

  5. Je me suis déjà arnaqué de 5000$par cette même équipe d’escroc qui oeuvrais fin 2020 sous le nom SWISS edge.

  6. Je ne comprend pas comment un ou des médias autorisent de telles mensonges. Il faut absolument se méfier de ces soit disant « traders » qui vous promettent monts et merveilles. Dans la vrai vie, ça n’existe pas!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.