QUELLE ARNAQUE: Prof. Thomas Lauren et Ripple – avis

Prof. Thoma Lauren - avis

Dans cet avis, nous découvrons l’arnaque de Thomas Lauren, qui propose un Forfait de Démarrage Ripple avec des gains miraculeux.

L’offre de Thomas Lauren

Thomas Lauren se présente comme un professeur qui a découvert une méthode pour gagner de l’argent facilement et rapidement avec l’aide de la crypto-monnaie Ripple. L’investissement initial dans le Forfait de Démarrage Ripple est de 115 euros et devrait générer un bénéfice de 15000 euros au cours du premier mois.

Lauren dit que vous n’avez pas à risquer vos économies, vous n’avez pas besoin d’avoir une connaissance des monnaies numériques, que vous n’avez besoin de passer que dix minutes par jour pour gagner en indépendance financière. Sa méthode gagnerait 800 000 personnes dans le monde.

Lauren utilise la monnaie digitale, le Ripple, car il dit qu’elle va croître rapidement, tandis que la plus ancienne crypto-monnaie, Bitcoin, augmente lentement.

Le professeur Thomas Lauren est un arnaqueur

Malheureusement, nous devons constater que c’est une arnaque. Thomas Lauren est un fraudeur ou plutôt une personne fictive inventée par des fraudeurs qui veulent que vous leur envoyiez votre argent.

Ceci est juste une autre copie des escroqueries avec des professeurs fictifs: Graham Le Roux et Ripple et Adam Peterson et Tron . Nous avons déjà mis en garde contre ces escroqueries et nos lecteurs ont décrit en détail leurs expériences négatives dans les discussions sous les articles liés.

Le professeur Thomas Lauren n’existe pas, du moins pas en tant que trader miraculeux avec Ripple. Si vous regardez notre photo ci-dessous, vous verrez que les fraudeurs ont volé une photo du professeur Philip R Wood, lui ont barbouillé les cheveux et la bouche et l’ont transformé en Thomas Lauren. Une déception claire.

Apparemment, ils pensaient que s’ils salissaient un peu la photo, ils ne pas possible d’identifier ou ils l’ont volé, mais nous avons quand même réussi à la trouver.

Lauren est un arnaqueur

Faux témoignages

Une autre chose évidemment fausse sur le site Web du professeur Thomas Lauren est l’expérience positive des personnes qui lui auraient acheté le paquet Ripple.

Cette arnaque est à nouveau internationale, elle a des pages dans différentes langues. Lorsque vous comparez différentes versions linguistiques, vous verrez que vous trouverez des noms différents sous les photos des mêmes personnes. Donc tout est faux.

Les gens sur ces photos n’ont rien à voir avec Lauren, ils ne lui ont rien acheté et ils n’ont aucune idée que leurs visages ont été maltraités de cette façon.

Ces témoignages sont faux

Mensonges

Thomas Lauren vous présente un certain nombre de mensonges sur les crypto-monnaies. Comme il est facile de gagner de l’argent avec eux, qu’ils s’envoleront certainement bientôt et ainsi de suite. Ce qui est drôle, c’est que les fraudeurs connaissent très peu les crypto-monnaies, même s’ils les utilisent comme couverture pour leurs vols.

Par exemple, Lauren a un graphique sur son site Web qui, selon lui, illustre la croissance du bitcoin. Cependant, les légendes du graphique montrent clairement qu’il s’agit d’une illustration du hash rate, c’est-à-dire la puissance de calcul du réseau Bitcoin, qui est donnée par la somme des puissances des ordinateurs qui lui sont connectés. Le graphique des prix est en fait complètement différent.

Les crypto-monnaies sont une technologie moderne et relativement compliquée qui est encore enveloppée de mythes. Les fraudeurs tentent d’en abuser et de l’utiliser comme appat pour tromper leurs victimes.

Bitcoin

Comment ils veulent vous arnaquer

Étant donné que cette arnaque fonctionne dans différentes versions depuis des années, il y a vraiment beaucoup d’expérience avec elle. Nos lecteurs savent que si vous commandez le package Ripple, vous recevrez un colis de paiement à la livraison de l’étranger, qui contiendra des documents sans valeur.

Il ne contiendra certainement aucune information utile, sans parler de la crypto-monnaie du Ripple, comme la clé privée d’un portefeuille dans lequel il serait stocké afin que vous puissiez devenir son véritable propriétaire.

Ripple existe

Une distinction claire doit être faite. Le professeur Thomas Lauren est un personnage fictif inventé par des imposteurs qui utilisent les cryptomonnaies comme appat pour vous voler de l’argent. Mais ils ne touchent même pas aux vraies crypto-monnaies, ils vous extorquent simplement de l’argent, et ils ne vous donnent rien pour cela.

Ripple, en revanche, est réel. À juste titre, Ripple est une entreprise qui utilise la crypto-monnaie XRP dans ses produits pour les banques et autres institutions financières. La crypto-monnaie s’appelle donc XRP, tandis que Ripple est le nom de l’entreprise.

XRP est l’une des plus grandes crypto-monnaies au monde en termes de capitalisation boursière. Mais on ne peut certainement pas dire qu’elle quand ou si elle va augmenter en valeur. Cela s’est produit dans le passé, cela peut se reproduire, mais il n’y a aucune certitude dans le monde des investissements, surtout pas avec les cryptomonnaies. Il se peut qu’elle ne va jamais remonter. Quiconque prétend savoir avec certitude ce que les crypto-monnaies feront à l’avenir est un menteur.

Si vous souhaitez investir dans des crypto-monnaies, vous devez faire vos propres recherches et se faire vos propres opinions. Les investisseurs doivent prendre des décisions en connaissance de cause, être conscients du risque d’investissement et n’utiliser que l’argent qu’ils peuvent se permettre de perdre. C’est la seule approche rationnelle.

Conclusion

Le professeur Thomas Lauren et son package Ripple sont une arnaque. Lauren n’existe pas et vous recevrez un paquet de papiers sans valeur en espèces à la livraison. Alors ne le commandez pas. Si vous l’avez déjà commandé, ne l’acceptez pas, ne payez pas et faites-le retourner à l’expéditeur.

Si vous êtes intéressé par le vrai trading de crypto-monnaie, les bourses et les courtiers sont utilisés pour cela. Vous pouvez obtenir un compte démo gratuit auprès des courtiers et tout essayer avec de l’argent virtuel.

Enfin, nous devons répéter que le trading de crypto-monnaie est risqué, alors soyez prudent, soyez conscient des risques et n’investissez pas de l’argent réel avant de savoir ce que vous faites.

Résumé
Date
Sujet
Thomas Lauren
Évaluation
21star1stargraygraygray
Product Name
Ripple et Thomas Lauren
Price
EUR 115
Product Availability
Available in Stock

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *