Sunony Exchange avis – Arnaque bizarre [Attention]

Avis sur Sunony

Cette revue montre que Sunony est une arnaque aux crypto-monnaies qui ne fait que prétendre miner du Bitcoin et de l’Ethereum.

Qu’est-ce que Sunony Exchange

Sunony se présente principalement comme une bourse de crypto-monnaies qui vous permettra d’échanger avec différents tokens comme le Bitcoin, l’Ether, le XRP, le Cardano ou le Litecoin.

La bourse dispose également du staking de crypto (DeFI) et d’un programme de minage. Dans le staking, vous pouvez prétendument obtenir des retours mensuels de 17% sur vos dépôts et dans le mining des retours mensuels de 23%.

L’investissement minimum dans le programme minier est de 3000 USD.

Sunony affirme qu’elle est enregistrée auprès de la MSB aux États-Unis et qu’elle dispose d’un fonds de réserve de sécurité dédié de 20 000 BTC.

Alors, est-ce que Sunony Exchange est une plateforme légale, pouvez-vous lui faire confiance ? Nous allons répondre à cette question dans cet article.

Sunony arnaque

La réponse courte est que Sunony Exchange n’est pas légitime. En fait, il s’agit d’une escroquerie qui est destinée à s’effondrer. Nous allons maintenant vous expliquer plus en détail pourquoi vous devriez éviter ce service.

Pas d’enregistrement de société et un MSB ?

Nous commençons par une vérification habituelle des antécédents de la société. La seule information réelle que vous pouvez trouver sur son site officiel est l’affirmation qu’elle est enregistrée auprès du FinCEN aux États-Unis en tant qu’entreprise de services monétaires (MSB).

Et voici le premier problème, il n’y a pas de Sunony Exchange enregistré auprès du FinCEN. La confirmation d’enregistrement qu’ils vous montrent contient un nom différent : Sonony Network Technology. Ce qui n’est évidemment pas le même.

Mais même si c’était le cas, il est important d’expliquer qu’un enregistrement MSB ne signifie absolument rien en termes de légitimité d’une entreprise. Le FinCEN l’explique sur son site Web et vous pouvez voir une confirmation dans un e-mail qu’ils nous ont envoyé.

En fait, des escroqueries comme AI Tiger ou COTPS l’avaient aussi.

En gros, n’importe qui peut remplir un formulaire sur le site Web du FinCEN et s’enregistrer, le FinCEN ne vérifie pas les informations que vous soumettez.

Ce qui est très important, c’est que Sonony Network Technology est une société qui est censée être enregistrée dans le Colorado. Or, aucune société de ce nom n’est enregistrée dans l’ensemble des États-Unis.

Tout cela constitue un énorme drapeau rouge qui montre que quelque chose ne va pas avec la bourse Sunony.

FinCEN

Faux fonds de sécurité

Sunony veut vous faire croire qu’ils ont une sorte de fonds d’assurance avec 20 000 BTC qui peuvent être utilisés pour couvrir des pertes inattendues. Cependant, c’est complètement faux.

Aux prix actuels, un tel fonds vaudrait plus d’un demi-milliard de dollars américains. Mais le Sunony Exchange n’a aucun fonds de ce type. Si c’était le cas, ils vous montreraient l’adresse Bitcoin où leurs BTC sont stockés.

Pour être clair, l’argent déposé chez Sunony n’est ni assuré ni protégé d’aucune manière.

Fake security fund

Fausse application iOS

Un autre drapeau rouge qui mérite d’être mentionné à propos de Sunony Exchange est qu’il vous propose son application mobile alors qu’il n’en a pas vraiment une pour les appareils mobiles Apple.

Au lieu de l’application iOS annoncée, il vous fera télécharger un profil sur votre iPhone ou iPad, ce qui est une solution de rechange lorsque vous ne pouvez pas faire approuver votre application mobile par Apple.

Apple est connu pour ses mesures de sécurité strictes, ce qui indique que Sunony est une entreprise louche et qu’Apple ne veut pas de son application dans son App Store officiel.

Produits financiers frauduleux

Venons-en maintenant à l’aspect principal de l’arnaque de Sunony Exchange. Ce sont les produits financiers qui sont la meilleure preuve que toute la plateforme est complètement frauduleuse.

ICOs suspectes

L’une des trois principales fonctions d’investissement de la plateforme Sunony est celle qui vous permet d’investir dans de nouveaux jetons, dans les offres initiales de tokens (ICO).

Cependant, un examen plus approfondi révèle qu’ils vendent des jetons inexistants ou inactifs depuis longtemps, comme YFEH ou STMO. C’est aussi louche que possible.

Il est évident qu’ils essaient juste d’obtenir votre argent sans vous vendre quoi que ce soit de réel. Vous pouvez vérifier tous les tokens qu’ils listent pour voir ce que nous voulons dire.

ICOs

Faux staking de crypto en DeFi

Le staking de crypto-monnaies consiste à mettre en jeu vos jetons directement ou indirectement pour sécuriser une blockchain qui fonctionne avec le mécanisme proof of stake.

Cela no concerne pas l’USDT ou le BTC que Sunony veut vous faire miser. Mais il est vrai que même certaines plateformes légitimes utilisent le terme staking de manière vague pour des rendements qui ne proviennent pas du proof of stake.

Cependant, aucune plateforme cryptographique légitime ne peut offrir 8% par mois sur USDT ou Bitcoin comme le fait Sunony. Vous aurez de la chance d’obtenir ces rendements en un an. Des retours mensuels de cette ampleur sur USDT et Bitcoin sont complètement insoutenables et une grande indication d’une arnaque.

La réalité est qu’il n’y a pas de véritable staking ou prêt ou quoi que ce soit de similaire sur la plateforme Sunony car il s’agit d’une arnaque totale.

Faux staking

Faux minage de crypto

Le dernier mais le plus important aspect de l’offre d’escroquerie de Sunony que nous voulons aborder est le programme de minage de crypto-monnaies.

Il s’agit du programme phare avec des rendements de plus de 23 % par mois. Ce qui est complètement absurde. En fait, il est tout à fait impossible de gagner 23% par mois dans le minage de Bitcoin. C’est dicté par la physique.

Vous voyez, les bénéfices du minage sont les résultats d’une équation où vous avez les prix des crypto-monnaies d’un côté et la difficulté du minage et les coûts d’électricité et du hardware de l’autre.

Et ces faits et chiffres durs rendent impossible de faire des rendements mensuels de 23% dans le minage de Bitcoin. Point final.

Ce qui nous laisse avec la conclusion inévitable que Sunony Exchange est une arnaque totale parce qu’il vous offre des rendements qui sont impossibles dans le monde réel.

Faux minage

Comment Sunony fonctionne réellement

Il est possible que Sunony paie actuellement ses utilisateurs. Si c’est le cas, cela ne signifie pas que ce n’est pas une arnaque. Cela signifie seulement qu’il s’agit d’une arnaque de type Ponzi.

En gros, ils prennent l’argent des nouveaux utilisateurs et le distribuent aux anciens. Une pyramide financière typique et illégale qui peut durer de quelques jours à plusieurs années.

Mais Sunony est très certainement une escroquerie parce qu’elle ne fait pas de vrai minage de crypto-monnaies, elle n’exploite pas de vraie plate-formes DeFi de crypto-monnaies.

Son effondrement est donc acquis. Si cela ne s’est pas encore produit, la question est de savoir quand cela se produira, pas si cela se produira.

C’est pourquoi vous devez rester à l’écart des fraudes comme la bourse Sunony, elles sont certaines de s’effondrer sur elles-mêmes, vous ne savez simplement pas quand cela se produira.

Sunony avis – Conclusion

Sunony est une fausse société et une plateforme d’investissement en crypto-monnaies frauduleuse. Elle n’exploite pas de plateforme DeFi et ne mine pas de Bitcoin ou d’autres crypto-monnaies, tous ses plans sont faux et les retours sur investissement impossibles. N’y touchez pas !

Si vous êtes intéressé par le trading et l’investissement en crypto-monnaies, vous pouvez l’essayer sur un compte démo gratuit avec une société réglementée. Vous obtiendrez de l’argent fiat virtuel à cette fin.

Avant d’investir de l’argent réel, vous devez vous assurer que vous comprenez les risques et que vous disposez d’un capital de négociation que vous pouvez vous permettre de perdre.

Résumé
Date
Sujet
Sunony
Évaluation
21star1stargraygraygray
Product Name
Sunony Exchange
Price
USD 50
Product Availability
Available in Stock
S’il vous plaît partagez cet article sur les réseaux sociaux pour informer les autres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.