Safuu avis – Cette arnaque doit s’effondrer [explication]

Safuu avis

Dans cette revue, nous expliquons pourquoi Safuu n’est qu’un vulgaire stratagème de Ponzi destiné à planter durement.

Qu’est-ce que Safuu

Safuu signifie Sustainable Asset Fund for Universal Users. Il s’agit d’une plateforme financière fonctionnant dans la Binance Smart Chain avec son propre token Safuu.

Le produit principal est le protocole de staking automatique SAP qui offre un retour incroyable de 383 028,80 % par an grâce à la composition automatique.

Les intérêts sont payés toutes les 15 minutes et la théorie est que si vous achetez pour 1 000 $ de jetons Safuu et que vous ne les touchez pas, après un an, vous serez millionnaire avec 3 830 454,12 USD.

Mais est-ce vraiment possible, est-ce une opportunité d’investissement légitime, pouvez-vous devenir millionnaire avec Safuu ?

Safuu arnaque

Safuu est une arnaque

Ne tournons pas autour du pot, Safuu est une sale arnaque qui n’essaie même pas de cacher le fait qu’elle gère un système de Ponzi illégal. Cette plate-forme frauduleuse va s’effondrer et faire perdre de l’argent aux gens, il n’y a pas d’autre possibilité.

Maintenant, expliquons en détail pourquoi.

Propriétaire louche

Commençons par l’homme qui se cache derrière Safuu. Son nom est Bryan Legend, anciennement connu sous le nom de Bryan Seiler.

Cet homme était impliqué dans au moins trois projets crypto qui se sont avérés être des arnaques : Clever DeFi, Fitrova et Tagz Exchange.

Tous ces projets se sont terminés en larmes des personnes qui y avaient investi leur argent.

Clever DeFi a fait un rug pull, ce qui signifie que de l’argent a été volé dans le système et que les gens se sont retrouvés les mains vides.

Les deux autres, Fitrova et Tagz Exchange ont vécu un sort similaire. Bryan Legend (Bryan Seiler) n’arrête pas de dire que ce n’étaient que des entreprises qui ont échoué, qu’il n’était tout simplement pas assez bon pour les gérer avec succès.

Mais ce n’est pas ce que disent les gens qui ont perdu de l’argent dans ces projets. Les utilisateurs disent que tous ces projets ont été rug pulled. Vous constaterez également que, par exemple, Fitrova a utilisé des astuces louches comme afficher des partenaires sur son site Web qui, en réalité, n’étaient pas des partenaires du projet.

Ainsi, le premier grand drapeau rouge pour Safuu est qu’il a été construit par un escroc connu qui s’appelle Bryan Legend.

Tout est sûr, jusqu’à ce qu’il ne soit pas

Safuu est censé être sûr parce qu’il fonctionne dans la blockchain BSC, parce qu’il a le Fonds d’assurance Safuu (SIF), parce qu’il brûle des jetons, parce que les jetons dans les contrats intelligents ont des verrous horaires, etc.

Mais en réalité, ce ne sont que des paroles. Par exemple, le projet précédent de Bryan Legend, Clever DeFi, était également censé être à l’épreuve des balles avec des verrous horaires, etc., mais s’est retrouvé dans un rug pull où des jetons ont été retirés du contrat intelligent et essentiellement volés aux utilisateurs.

Comment Safuu sera-t-il terminé ? Difficile à dire en ce moment. Nous ne sommes pas des experts en contrats intelligents, mais un énorme drapeau rouge est dans The Fire Pit.

C’est un mécanisme pour brûler des jetons Safuu. Les jetons censés être brûlés sont envoyés à une adresse (compte) dans la blockchain qui est censée être morte.

Cela se fait généralement en envoyant les jetons à une adresse morte connue que vous reconnaîtrez facilement car elle ressemblera à ceci : 0x0000000000000000000000000000000000dEaD.

Mais l’adresse supposément morte de Safuu est 0xaA32C984AfDfa6B95e88B8aB7faBfa65De89b98C, qui est un compte régulier dans BSC.
Legend a admis que ce n’est pas une adresse morte en soi, qu’il a généré l’adresse.

Mais il affirme qu’il n’a jamais enregistré la clé privée de cette adresse et c’est pourquoi elle est morte.

Le croirez-vous qu’il a délibérément « perdu » les clés de cette adresse ? Croirez-vous un gars qui a été impliqué dans trois escroqueries crypto que cette fois est différent et qu’un rug pull ne se produira pas parce qu’il n’a pas enregistré la clé privée ?

C’est donc une chose, vous ne pouvez pas être sûr que les jetons du Fire Pit ne seront pas retirés et vendus sur le marché libre pour faire chuter le prix du jeton Safuu.

En parlant de quoi…

The Fire Pit

Jeton inutile Safuu

L’ensemble du projet fonctionne sur le jeton Safuu. Mais lorsque vous essayez de savoir à quoi sert le jeton, vous aurez du mal.

En réalité, Safuu n’a aucune utilité. C’est juste un véhicule pour l’argent dans un stratagème financier illégal. Le site officiel ne prétend même pas que le jeton a un autre objectif. À notre avis, cela en fait un titre non enregistré, mais demandez à votre régulateur financier un verdict professionnel.

Le jeton est simplement utilisé pour obtenir de l’argent réel (de vrais cryptos) auprès des gens. Bien sûr, les contrats intelligents exécutent différents mécanismes sur le jeton et sur l’ensemble du système, mais leur seul but est d’essayer de gonfler artificiellement le prix du jeton.

Personne en dehors de l’escroquerie Safuu n’utilise le jeton pour quoi que ce soit. Et c’est l’une des raisons pour lesquelles son prix ne cesse de baisser.

Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous, le jeton a perdu 95 % de sa valeur initiale en quelques mois seulement.

Est-ce une crypto-monnaie dans laquelle vous souhaitez investir votre argent ?

Safuu token

Comment fonctionne l’arnaque Safuu

Sous la surface, Safuu n’est qu’un vulgaire schéma de Ponzi. Il utilise des mécanismes louches censés l’aider à survivre plus longtemps que les Ponzi habituels, mais ils ne peuvent pas créer de miracles.

Ne vous occupez pas du staking automatique, de la composition automatique, de la combustion, de l’avilissement et de toutes les autres choses. Posez-vous une question fondamentale : d’où viennent les bénéfices ?

La réponse est simple : à partir d’un schéma pyramidal qui espère que les gens seront sans cesse prêts à acheter le jeton Safuu à des prix plus élevés. Qui est une utopie.

Dans le système Safuu, vous n’avez que deux composés : le jeton et les personnes prêtes à l’acheter. Appeler cela une plate-forme DeFi est une insulte.

Des escroqueries comme celles-ci créent et brûlent simplement leurs jetons de différentes manières, en espérant que les gens croiront que le prix va augmenter.

Mais ce qui arrive toujours, c’est qu’une fois la demande initiale épuisée, tout commence à s’effondrer, le jeton perd de sa valeur, les gens commencent à encaisser davantage, et cela crée une spirale de la mort.

Habituellement, lorsque les personnes qui dirigent ces projets voient que le potentiel a été épuisé, elles tirent le tapis et s’enfuient avec ce qui reste dans le système.

C’est donc ce qui attend Safuu, un accident inévitable. La seule question est de savoir si ce sera une mort lente ou un rug pull rapide. Si vous êtes investi dans le projet, vous devriez sortir tant que vous le pouvez.

Ou pensez-vous que si des projets de plusieurs milliards de dollars comme Luna et Celsius n’étaient pas en mesure de maintenir des rendements annuels de 20 %, Safuu serait en mesure de maintenir 383 028,80 % et de faire des millionnaires des personnes qui ont commencé avec seulement des centaines de dollars ?

Si vous y croyez, vous avez un sérieux problème qui fait de vous une victime facile pour les escrocs. Et vous devez changer cela.

Retours utopiques

Revue Safuu – Conclusion

Safuu est une plateforme financière illégale et une arnaque à la Ponzi. Elle est basée sur l’espoir que les gens continueront à acheter le jeton parce qu’il est censé leur rapporter de l’argent parce que les gens continueront à l’acheter. Elle va s’effondrer, restez loin d’elle.

Le jeton Safuu est inutile et ne sert que de carburant dans un stratagème frauduleux dirigé par Bryan Legend, connu pour son implication dans trois autres escroqueries qui se sont déjà écrasées.

S’il vous plaît partagez cet article sur les réseaux sociaux pour informer les autres

1 comentaire sur “Safuu avis – Cette arnaque doit s’effondrer [explication]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.