Professeur Thomas Morty et Netricoin avis : Une énorme arnaque !

Professeur Thomas Morty

Dans cette revue, vous trouverez des preuves que la crypto-monnaie Netricoin, promue par le professeur Thomas Morty, est une arnaque complète qui vous coûtera de l’argent.

Qui est le professeur Thomas Morty et qu’est-ce que le Netricoin

Le professeur Thomas Morty (aussi Emmanuel Purqoui) dit qu’au cours des 15 dernières années, il a recherché des méthodes pour gagner de l’argent et lutter contre les pratiques déloyales utilisées par les sociétés financières. Cependant, il ne révèle pas sa formation, où il a obtenu son prétendu poste de professeur et d’où il vient.

Morty vous propose « une méthode simple pour gagner vraiment beaucoup d’argent ». Sa méthode consiste à acheter la crypto-monnaie Netricoin, qui, selon lui, a déjà apprécié cent fois la valeur d’origine et continue de croître. Un package de cette crypto-monnaie vous coûtera 103 euros, tout en vous garantissant de gagner au moins douze fois ce montant en un seul mois.

Un forfait Netricoin vous rapporterait en moyenne 7121 EUR par mois et 121000 EUR par an. Vous pouvez acheter plus de packages à la fois pour gagner plus. C’est du moins ce que dit Morty.

Il dit aussi que vous n’avez rien à apprendre, vous n’avez besoin d’aucune expertise ou d’outils avancés pour gagner de l’argent grâce à cette méthode. Il suffit d’acheter Netricoin et de collecter des bénéfices. Est-ce vraiment si simple ?

Netricoin arnaque

Le professeur Thomas Morty (Emmanuel Purqoui) est un escroc

Malheureusement, la méthode du professeur Morty (Pourquoi) ne vous rapportera rien car c’est un arnaqueur. En fait, c’est une personne fictive, il n’y a pas de tel professeur. Il s’agit juste d’un autre exemple d’une vieille fraude, contre laquelle nous avons mis en garde plusieurs fois.

Par exemple, le professeur Graham Le Roux ou le professeur Thomas Lauren et leur vente des packages Tron et Ripple sont les précurseurs de cette arnaque.

Ces professeurs fictifs racontent toujours la même histoire sur la façon dont ils ont réussi à découvrir une méthode miraculeuse pour gagner de l’argent grâce à une certaine crypto-monnaie. Maintenant c’est Netricoin, demain ce sera peut-être autre chose.

Ils disent toujours que vous n’avez besoin que d’une petite somme pour commencer à gagner beaucoup d’argent immédiatement. Et vous devez toujours acheter un forfait chez eux, qui vous sera envoyé à la maison par la poste. Et c’est toujours une arnaque qui ne vous rapportera rien. Le seul résultat sera l’argent perdu que vous aurez payé pour le forfait.

Netricoin est une arnaque

Quant à la crypto-monnaie Netricoin elle-même, que Morty essaie de vous vendre, elle n’existe pas du tout. Oui, vous avez bien lu, c’est une crypto-monnaie fictive inventée par des fraudeurs pour vous voler votre argent.

Netricoin n’a pas de blockchain, ce n’est même pas un jeton secondaire publié sur un autre réseau, et vous ne le trouverez sur aucun site de monitoring de crypto-monnaie comme Coinmarketcap.com. Il n’existe tout simplement pas.

Cela en soi est une preuve claire que Netricoin est une arnaque et que le professeur fictif Thomas Morty essaie simplement de vous voler votre argent.

Et ne vous laissez pas berner par d’autres sites. Les fraudeurs à l’origine de ce projet créent de faux sites Web qui donnent l’impression que Netricoin existe. Un site Web indique même que Netricoin représente un ensemble d’autres crypto-monnaies, ce qui en ferait une un investissement non autorisée. Mais ce ne sont que des mensonges, Netricoin est une arnaque et n’existe pas en tant que crypto-monnaie.

Avis et témoignages

Le professeur Morty montre sur son site Web les avis de trois clients satisfaits. Parmi eux se trouvent un prétendu expert en économie et un docteur en mathématiques de Cambridge. Tout le monde s’accorde à dire que Netricoin gagne de l’argent et continuera à le faire.

Mais comme vous l’avez peut-être deviné, ces critiques et témoignages sont complètement faux. Ils ont été inventés par les arnaquerus qui ont créé l’escroquerie Netricoin. Et c’est très facile à prouver.

Le professeur Morty a son site Web dans différentes langues. Et lorsque vous comparez ces critiques et témoignages dans différentes langues, vous constaterez qu’il existe des noms différents pour les mêmes histoires et photos de personnes. Ils sont donc clairement fake. Voir notre photo ci-dessous.

Quant à l’expérience des vrais clients qui ont déjà acheté le forfait de base de cette crypto-monnaie, elle est exclusivement négatives. Comme nous l’avons déjà indiqué dans cette revue, cette fraude existe depuis plusieurs années sous divers noms.

Et les vraies expériences sont toujours les mêmes, les gens qui achètent Netricoin perdent l’argent qu’ils ont payé pour.

Témoignages

Comment fonctionne vraiment Netricoin

Le professeur Morty est une fraude et Netricoin est une arnaque. Tout fonctionne très simplement. Lorsque vous commandez un paquet Netricoin, vous payez de l’argent pour cela, et soit vous n’obtenez rien du tout, soit vous obtenez un paquet qui contient des papiers sans valeur.

Vous n’obtiendrez certainement pas de véritable crypto-monnaie et vous n’obtiendrez rien du tout qui puisse vous rapporter de l’argent. Netricoin est juste un mensonge créé pour vous voler votre argent.

Et cela devrait être clair pour tout le monde en regardant ce que le professeur Morty vous promet. Car si quelqu’un vous promet que pour une centaine d’euros vous obtiendrez des milliers et des dizaines de milliers d’euros dans quelques semaines à quelques mois, vous savez que c’est un non-sens, et donc une arnaque.

Oui, les vraies crypto-monnaies peuvent générer des profits importants et rapides. Mais ceux-ci sont ensuite suivis de baisses rapides et importantes. Les crypto-monnaies sont de grandes montagnes russes sur lesquelles il est très difficile de savoir quand acheter et quand vendre pour faire des profits.

Dans tous les cas, aucune crypto-monnaie dans le monde ne fait que croître, et aucune crypto-monnaie ne peut garantir l’évolution future des prix. Celui qui vous dit qu’une certaine crypto-monnaie est garantie d’augmenter est un menteur et arnaqueur. Il n’y a aucune garantie de mouvements de prix futurs en investissement, c’est juste un jeu avec des probabilités. C’est un fait à concilier.

Ne commandez pas et ne payez pas pour Netricoin

La solution dans le cas de l’escroquerie du professeur Thomas Morty et de Netricoin est simple, ne lui commandez rien, ne lui payez rien.

Si vous avez déjà commandé le colis, vous ne payez généralement que lorsque vous le recevez, donc ne l’acceptez pas et faites-le retourner à l’expéditeur.

Si vous avez déjà payé et accepté le forfait Netricoin, vous pouvez contacter ceux qui ont négocié le paiement (par exemple la poste). Expliquez-leur qu’il s’agit d’une arnaque et demandez quelles sont les options pour récupérer votre argent.

Professeur Morty et Netricoin – Conclusion

Le professeur Emmanuel Purqoui (Thomas Morty) est une personne fictive et Netricoin est une crypto-monnaie inexistante. Pris ensemble, c’est une grosse arnaque qui veut vous voler de l’argent. Ne commandez pas Netricoin et ne le payez pas.

Si vous souhaitez réellement investir dans de vraies crypto-monnaies, vous pouvez essayer une démo gratuite avec une entreprise réglementée. Avec de l’argent virtuel, vous pouvez tout tester sans risque.

Si vous décidez ensuite d’investir de l’argent réel, assurez-vous de bien comprendre les risques.

Summary
Author Rating
1stargraygraygraygray
Aggregate Rating
5 based on 1 votes
Brand Name
Prof. Thomas Morty
Product Name
Netricoin
Price
EUR 103
Product Availability
Available in Stock

9 thoughts on “Professeur Thomas Morty et Netricoin avis : Une énorme arnaque !

  1. Après tout ce que j’ai pu lire sur ce netricoin qui me semblait suréaliste,je suis allé voir des commentaires sur le net et je m’aperçois que j’ai failli me faire berné par cet individu malhonète.

  2. Bonjour
    Betement j ai commander deux forfaits dur internet je n ai rien paye Mais comment annuler ma commande
    Pour toute commande sur leS site on a en general 14 jours pour annuler ou s adresser ?
    Merci pour votre aide

    1. Vous pouvez leur envoyer un e-mail et dire que vous annulez la commande, mais surtout n’acceptez pas le colis.

  3. Merci, heureusement que je consulte toujours le net pour me renseigner sur les sites qui attirent mon attention mais que je ne connais pas
    Je suis juste niveau financier depuis mon divorce et j’ai faillit me faire avoir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *