Professeur Joseph Fuller et Bitcoin – Avis : Terrible arnaque !

Joseph-Fuller-avis

Dans la revue d’aujourd’hui, nous expliquons comment le faux professeur Joseph Fuller veut vous voler grâce à un faux investissement dans la crypto-monnaie bitcoin.

Qui est le professeur Joseph Fuller

Dans le Financial Magazine, vous pouvez lire dans un article écrit par Pierrick Morel que le professeur Joseph Fuller a inventé une méthode pour gagner de l’argent que tout le monde peut utiliser.

La méthode de Fuller est censée vous fournir un revenu mensuel supplémentaire de 15 000 euros. Dans le même temps, vous n’avez besoin d’investir que 115 euros au début.

Et tout cela prétendument :

  • sans risquer vos économies
  • sans aucune nouvelle connaissance
  • sans travail supplémentaire

Et quelle est cette nouvelle méthode qui terrifierait prétendument les conseillers financiers ? L’investissement dans les crypto-monnaies, car on dit qu’ils augmentent de centaines à des milliers de pour cent par mois.

Plus précisément, Fuller souhaite vous vendre un forfait Bitcoin pour 115 EUR. Cet investissement de base est censé vous rapporter au moins 3000 EUR par mois. Vous pouvez acheter plus de forfaits à la fois pour multiplier vos bénéfices.

Mais est-ce vraiment le cas, le forfait de crypto-monnaie du professeur Fuller vous apportera-t-il vraiment des revenus supplémentaires de plusieurs dizaines de milliers d’euros par mois ?

L’arnaque du professeur Joseph Fuller

Le fait est que le professeur Joseph Fuller est un imposteur. Son forfait Bitcoin n’est qu’une simple arnaque pour vous soutirer votre argent. Vous n’obtiendrez aucune crypto-monnaie pour votre argent, vous ne gagnerez rien, vous perdrez ce que vous payez pour son forfait.

Ancienne arnaque

Le professeur Joseph Fuller n’existe pas, c’est un personnage fictif. Il a été inventé par des fraudeurs dont l’identité reste cachée. Et malheureusement, ce n’est pas leur première arnaque.

L’histoire d’un professeur fictif qui vous procurera de gros gains grâce à sa méthode pour les crypto-monnaies se répand depuis plusieurs années. Les fraudeurs changent toujours le nom du faux professeur, comme plus récemment le professeur Thomas Morty (voir photo ci-dessous).

Parfois, ils changent également le nom de la crypto-monnaie que vous êtes censé lui acheter. Maintenant c’est bitcoin, dans le passé c’était aussi netricoin, ripple ou tron.

Malheureusement, de nombreuses personnes ont été prises dans cette arnaque, mais au moins grâce à elles, nous savons ce qu’est Joseph Fuller dans toutes ses versions et ce que vous pouvez attendre de lui.

Fuller arnaque

Non-sens sur les crypto-monnaies

Le professeur Fuller essaie de vous dire que toutes les crypto-monnaies possibles continuent de s’envoler et que vous ne pouvez pas perdre en y investissant. Selon lui, chaque mois, vous augmenterez la valeur de votre argent de centaines à des milliers de pour cent.

Mais ce n’est pas vrai. Les crypto-monnaies ont leurs fluctuations, elles ont des périodes de croissance, mais aussi des périodes de déclin. Surtout dans les années 2018 à 2020, la plupart d’entre eux ont diminué. Ce n’est certainement pas le cas qu’investir dans des crypto-monnaies soit sans risque et certainement rentable. Au contraire, en raison de l’énorme volatilité des crypto-monnaies, ce type d’investissement est très risqué.

Le tableau sur le site Web du professeur Fuller montre un non-sens complet. Non seulement il ne montre pas de vrais chiffres sur l’évaluation des crypto-monnaies individuelles, mais il montre également des crypto-monnaies qui n’existent pas du tout. Ou avez-vous déjà vu la crypto-monnaie de Angers ?

Bien sûr que non, il doit y avoir une erreur dans la traduction du site Web frauduleux de Fuller, car il provient de l’étranger.

Faux profits

Expérience avec la méthode du professeur Fuller

Pour vous persuader d’acheter son forfait, Fuller montre sur son site Web les histoires de trois personnes qui auraient une très bonne expérience avec sa façon d’investir. Le problème est que ces critiques et témoignages sont complètement faux.

C’est facile à prouver. C’est parce que Fuller a fait traduire son site Web dans plusieurs langues différentes, et si vous les regardez, vous constaterez que vous pouvez trouver des noms différents pour les mêmes visages d’utilisateurs. De plus, les mêmes ensembles de critiques ont été utilisés dans les variantes précédentes de cette arnaque. Ces histoires fictives sont copiées maintes et maintes fois par des fraudeurs.

Les vraies expériences des personnes qui ont acheté un package d’investissement de Fuller sont très mauvaises. Tout le monde s’accorde à dire qu’ils ont perdu leur argent et qu’ils n’en ont rien reçu.

Faux témoignages

Comment fonctionne l’arnaque de Fuller

Comme nous l’avons déjà mentionné, le professeur Joseph Fuller et sa fraude avec les monnaies numériques existent sous divers noms depuis plusieurs années, il y a donc beaucoup d’expérience avec son produit. Selon la façon dont les personnes trompées ont partagé leurs expériences dans diverses discussions sur Internet, cela fonctionne comme suit.

Lorsque vous commandez son paquet de crypto-monnaie bitcoin (ou tout autre) auprès de Fuller, vous recevrez un paquet contre remboursement qui ne contiendra que des papiers sans valeur. Certainement pas une crypto-monnaie (clés privées d’un portefeuille). L’argent que vous payez pour le forfait sera votre perte, vous n’obtiendrez rien pour cela.

Par conséquent, la défense de première ligne est de ne rien commander à Fuller. Si vous lui avez déjà commandé un colis, ne l’acceptez pas et faites-le retourner à l’expéditeur. Si vous faites cela, vous ne perdrez pas d’argent.

Si vous avez déjà pris en charge le colis et que vous souhaitez récupérer votre argent, contactez la personne qui vous a livré le colis et a effectué le paiement (par exemple la poste). Avec ce fournisseur de paiement, vous pouvez essayer de récupérer votre argent en raison d’une fraude.

Professeur Joseph Fuller et son package de crypto-monnaie – conclusion

Le professeur Joseph Fuller est un imposteur, un personnage fictif. Son forfait de crypto-monnaie est une arnaque, vous le payez et vous n’obtenez rien. Par conséquent, ne le commandez pas.

Si vous êtes intéressé par le vrai trading de crypto-monnaie, vous pouvez l’essayer sur un compte démo avec de l’argent virtuel pour voir comment tout fonctionne.

Si jamais vous décidez d’investir de l’argent réel dans des crypto-monnaies, assurez-vous de bien comprendre les risques et d’avoir une stratégie en place. Assurez-vous de n’utiliser que l’argent que vous pouvez vous permettre de perdre.

Résumé
Date
Sujet
Professeur Joseph Fuller
Évaluation
11stargraygraygraygray
Product Name
Forfait Bitcoin
Price
EUR 115
Product Availability
Available in Stock

One thought on “Professeur Joseph Fuller et Bitcoin – Avis : Terrible arnaque !

  1. Bonjour,

    Une rentabilité de 10.000 % par mois devrait mettre en garde la plupart des gens !! Je trade sur un site de trading en ligne et le marché des cryptos fluctue tous les jours comme les autres marchés ( indices, devises matières 1eres actions etf …). Il était bon d’acheter des cryptos à leur lancement lorsque le BTC est sorti. Les personnes qui ont fait cela on réellement eu des rendements de 1500 2000 voire 10.000 % de rendement et pour certains sont devenus milliardaires. Aujourd’hui les rendements ne sont plus les memes donc impossible d’avoir les chiffres qui sont donnés !! D’autant que le marché flucutue et qu’il faut prendre des positions d’achat et de vente !!! Enfin ne vous laissez pas avoir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *