Pourquoi OptioNavigator est une arnaque – preuve

Il y a un certain temps que nous avons publié notre avis sur l’arnaque nommée Optionavigator ou Option Navigator (c’est une variation du même système). Nous avons expliqué, pourquoi il est impossible de gagner de l’argent avec ce genre de système de trading pour options binaires, pourtant nous recevons toujours des questions sur ce thème, les gens recherchent toujours quelque chose, qui leur ferait gagner de l’argent tout de suite et sans travail.

Nous ne cessons de répéter que ce n’est qu’une perte de temps, cette recherche du système prodigieux, qui vous ferait riche du jour au lendemain. Nous répétons que le seul moyen de gagner de l’argent avec les options binaires est d’apprendre à les trader. Il faut y mettre du temps est du travail pour réussir, c’est du trading sur bourse et les raccourcis n’existent tout simplement pas.

Mais voilà, pour persuader certains, il faut plus de preuves, et nous en avons. Nous avons fait une recherche sur Optionavigator et nous avons vu une chose très intéressante. Les pubs sur ce system se trouvent sur beaucoup de domaines, mais toutes sont liées vers crazycashformula.net.

Et si vous faites une recherche sur les pages qui se trouvent sur cette adresse, vous allez découvrir des preuves irréfutables qu’Optionavigator ou Optionnavigator est une arnaque colossale et internationale.

La version française parle d’un certain Franck Laurent, qui fait fortune avec ce system, mais un autre article parlant du même Franck Laurent utilise des photos différentes avec le même nom. Ce sont bien sur des photos achetés, Laurent n’existe pas.

Mais ce ne pas tout. Vous allez aussi trouver la même page publicitaire traduite dans d’autres langues, alors Laurent soudainement devient Edward Green, Emil Jansson, Tomás Ferreira, Edo Biemans, Ralf Fiedler, Oliver Lee ou Mark Synner ! Toujours avec les mêmes photos, bien sûr !

Maintenant vous pouvez vous poser la question, qui se cache derrière cette arnaque ? Nous sommes persuadés, que c’est le broker EZTrader. Parce que en fait il ne se cache même pas, sur certaines versions vous allez trouver la page impressum ou semblable, ou c’est écrit, que le responsable du contenu du web est WGM Services, donc le propriétaire de EZTrader, ce qui se confirme d’ailleurs par l’adresse email fournie.

Et ce n’est encore pas tout. Sur la même adresse crazycashformula.net vous allez aussi trouver le page du Trading pour les nuls dans différentes langues, aussi officiellement soutenu par EZTrader. Maintenant l’arnaque du Optionavigator est complète, preuves sur les images.

FranckLaurent-optionaviator-fr francklaurent-optionnavigator-fr2

tomásferreira-optionavigator-pt ralffiedler-optionavigator-de optionavigator-russia oliverlee-au martinkozel-optionavigator2 martinkozel-optionavigator1 MarkSynnerOptioNavigator emiljansson-optionavigator edwardgreen-optionavigator-en edobiemans-optionavigator-nl impressum-optionavigator

sarahbarnes-optionavigator sandrafischer-optionavigator-de

tradingpourlesnuls-fr tradingfornewbies-en tradingfordummies-eztrader obchodovanipronovacky-cz borsapernegati-eztrader bolsaparadummies-eztrader berusvoorbeginners-nl impressum-tradingfornewbies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *