Options Binaires pour les Nuls – notre avis sur cette arnaque

Le site Options Binaires pour les Nuls contient des informations incomplètes qui peuvent vous faire perdre de l’argent.

Le site explique que pour gagner de l’argent avec les options binaires vous devez correctement prédire, si le prix de certains actifs va monter ou baisser. C’est vrai. Mais le site offre aussi un mode d’emploi qui est trop simplifié et pas profitable.

Options Binaires pour les Nuls dit qu’il suffit d’acheter quand le prix monte et de vendre quand il baisse, respectivement acheter des options Call ou Put. Mais ce n’est pas aussi simple que ça, loin de là, sinon tout le monde serait en train de gagner de grosses sommes en trading.

Pour savoir reconnaitre les tendances et trouver les bons moments pour acheter des options binaires, il faut beaucoup s’entrainer. Il faut rédiger un plan basé sur des tests. Ce plan doit contenir vos définitions et règles pour ouvrir des trades.

Autrement dit, vous devez rédiger votre stratégie qui doit être assez complexe. D’ailleurs ce n’est pas aussi facile de décider si le prix monte ou baisse. Vous pouvez regarder de différentes situations et vous allez voir que souvent c’est difficile de décider.

Et quand le prix a une tendance claire, il peut changer de direction à tout moment, surtout s’il est près d’un niveau important, d’un support ou une résistance.

Bref, le trading des options binaires est une chose assez complexe et le site Options Binaires pour les Nuls le simplifie à un niveau inacceptable ou vous risquerez de grosses pertes.

Conclusion

Le site Options Binaires pour les Nuls vous incite à trader avec votre argent suivant une méthode perdante.

Vérifiez-le par vous-même sur un compte démo gratuit. Sur la démo vous allez voir qu’il faut apprendre plus de choses pour arriver à gagner de l’argent avec les options binaires.

Résumé
Date
Sujet
Options Binaires pour les Nuls
Évaluation
11stargraygraygraygray

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *