Omegapro avis – une arnaque PROFONDE [avertissement]

Avis sur Omegapro

Cette revue explique l’arnaque Omegapro. Découvrez pourquoi vous ne devriez pas investir d’argent avec ce pseudo courtier.

Qu’est-ce que OmegaPro

Selon son site officiel, Omegapro est un courtier qui permet à ses clients de négocier avec des paires de devises, des matières premières, des actions et des indices. Au total, vous pouvez négocier avec plus de 200 actifs.

Omegapro est également un programme d’investissement qui propose différents packages avec des retours jusqu’à 300% après 16 mois. Vous êtes autorisé à retirer vos gains quotidiens et les forfaits payés commencent à 150 dollars. Il y a des frais d’inscription de 29 USD pour les nouveaux clients.

En plus de cela, Omegapro a un système de référence qui vous permet d’augmenter vos revenus en référant de nouveaux clients à son système.

Omegapro est-il légitime?

Malheureusement, Omegapro n’est pas légitime. Il s’agit d’un courtier non autorisé et d’un service d’investissement illégal. Omegapro offre des services financiers et d’investissement, tandis que les deux nécessitent des licences des régulateurs financiers. Telle est la loi dans la plupart des pays du monde.

Mais Omegapro n’a aucune licence. Il est basé à Saint-Vincent-et-les Grenadines et n’est autorisé en tant que service d’investissement nulle part dans le monde. Entre autres, cela signifie que les dépôts des clients ne sont pas assurés. Ainsi, lorsqu’un jour l’argent des comptes Omegapro disparaîtra, il n’y aura aucun remboursement.

Le régulateur financier espagnol CNMV a confirmé qu’Omegapro est un service d’investissement non autorisé. Ce qui en soi est une forte recommandation de rester à l’écart. Tous les autres régulateurs financiers du monde parviendraient à la même conclusion que le CNMV.

Omegapro arnaque

En réalité, Omegapro est une arnaque. Ce n’est ni une entreprise ni un programme légitime, c’est un stratagème financier illégal qui ne fait que jouer avec l’argent qu’il obtient des personnes qui rejoignent le système et déposent.

Investir avec Omegapro est un risque énorme, car le système peut tomber à tout moment et vous pouvez être laissé les mains vides sans personne capable de vous aider à récupérer au moins votre dépôt.

Pas un vrai courtier

La première chose que nous avons remarquée, c’est qu’Omegapro n’est même pas un vrai courtier. Nous n’avons trouvé aucune plateforme de trading, le tableau de bord n’y donne tout simplement pas accès. Il n’y a évidemment pas de véritable trading financier en cours.

Omegapro a été créé en 2019, mais ils disent toujours que l’échange arrive bientôt. Même la fonction Coming Soon arrive bientôt, comme vous pouvez le voir sur notre photo. Blagues à part, toutes les fonctions qui donneraient à Omegapro au moins une certaine crédibilité, ne sont pas disponibles.

Tout ce que vous pouvez voir avec Omegapro est une structure pyramidale. Vous êtes censé constituer un réseau de déposants afin de gagner de l’argent.

Pas un vrai broker

Pas de vrai trading, de faux plans

OmegaPro est censé gagner de l’argent grâce à des algorithmes de trading basés sur l’intelligence artificielle. Mais la société ne négocie même pas sur de vrais marchés financiers, sans parler de certains algorithmes de négociation sophistiqués basés sur l’IA.

Les plans d’investissement reposent uniquement sur un plan financier illégal géré par Omegapro. Ce qui signifie que votre argent ne sera pas utilisé pour trader de vrais marchés financiers, il sera simplement joué par des escrocs qui gèrent le système.

Performance fake

Anonyme

Omegapro prétend être basée à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Ce qui est déjà un endroit qui n’est pas exactement connu pour une réglementation financière stricte.

Mais il semble qu’Omegapro n’y soit même pas localisé. Nous avons fait une recherche au registre du commerce puis au registre financier, et nous n’avons trouvé aucune trace d’Omegapro.

Le numéro d’enregistrement de la société 25857BC2020 n’est présent que sur le site officiel d’Omegapro, nulle part ailleurs sur Internet. Par conséquent, nous avons une raison de croire qu’il est fictif et que Omegapro.world est un service complètement anonyme géré par des escrocs cachés.

Puisqu’ils ne fournissent aucun numéro de téléphone, il est impossible de vérifier ce qu’ils disent.

Omegapro arnaque

Comment fonctionne Omegapro

Omegapro gère un programme Ponzi, qui est une arnaque financière. Les stratagèmes de Ponzi font semblant de mener de véritables affaires, comme le commerce financier, mais en réalité ils jouent simplement avec l’argent qu’ils obtiennent sur les dépôts.

Omegapro est donc tributaire des nouveaux dépôts qui entrent dans le système, ils les utilisent pour payer des bénéfices. Vous n’avez pas besoin d’être un génie financier pour voir qu’un tel système est destiné à s’effondrer, ce n’est toujours qu’une question de temps.

Les rendements offerts par Omegapro ne sont pas astronomiquement élevés, donc l’arnaque peut durer relativement longtemps. Mais c’est toujours un programme frauduleux qui va sûrement exploser, il n’y a pas d’autre possibilité pour sa fin.

Lorsque Omegapro s’effondre, il cessera de verser des bénéfices et les gens se rendront compte que leurs dépôts ont également disparu, il ne restera plus d’argent dans le système.

Ponzi

Protégez-vous, récupérez votre argent

Si vous avez déjà investi dans Omegapro et n’avez trouvé notre avis que maintenant, nous vous recommandons de retirer votre l’argent dès que possible et de vous éloigner de ce plan d’investissement frauduleux.

Avec des jeux financiers illégaux comme Omegapro, vous pouvez en retirer de l’argent, mais cet argent serait la perte de quelqu’un d’autre. Dans ces systèmes  certaines personnes doivent se faire arnaquer pour que les autres puissent gagner de l’argent. Alors, ne le faites pas, n’investissez pas avec Omegapro.

Si Omegapro a déjà cessé de payer, vous pouvez essayer de récupérer votre argent. Si vous avez effectué votre dépôt par carte de crédit ou de débit, demandez un remboursement à votre banque. Mais il semble qu’Omegapro ait fait pression pour les dépôts en cryptomonnaies, et malheureusement, les transactions de cryptomonnaie sont irréversibles.

Omegapro avis – la conclusion

Omegapro n’est pas un vrai courtier, ce n’est pas un service d’investissement. Omegapro est une arnaque contre laquelle au moins un régulateur financier a mis en garde. Soyez sûr de rester loin de lui!

Les investissements et les transactions doivent toujours être effectués uniquement avec des sociétés réglementées. Vous pouvez obtenir une démo gratuite avec un courtier réglementé et commencer à apprendre. Vous verrez si vous êtes capable de construire une stratégie rentable.

L’argent n’est pas gratuit, personne ne vous rapportera de gros bénéfices gratuitement, encore moins des programmes anonymes et douteux comme Omegapro.

Résumé
Date
Sujet
Omegapro
Évaluation
11stargraygraygraygray
Product Name
Omegapro
Price
USD 29
Product Availability
Available in Stock

54 thoughts on “Omegapro avis – une arnaque PROFONDE [avertissement]

  1. Par contre les gars svp un éclaircissement…
    J ai rencontré les pères fondateurs… Attention ils sont à Dubai venez voir par vous même…
    La traduction c est quoi ? Attention j ai rencontré dieu il vit au paradis C est ça ?
    On s en fout d ou ils vivent et qui ils sont ! Ils sont rien pour moi ils le seront jamais….
    Quoi les banques du monde entier ont investi dans les fonds madoff et devinez quoi 48 ans après c etait une arnaque ponzi….et madoff C etait 10% par an mais la attention oméga c est 10% par mois 300% par an mais vous êtes sérieux ?!

  2. Comme j ai trop hâte de voir cette entreprise fermée avec votre argent 😉 et on vous dira on vous a averti…
    Quel cerveau peut croire une seconde alors oui donnez moi de l argent vous avez a rien faire nous vous donnons 10% par mois avec intérêts composés ?
    Mais c est pas possible on vit pas dans le même monde je vous demande une seconde de reflection… Bref ciao les plouques je vous adore faut bien des pigeons…

  3. Bonjour à tous
    J’ai investi plus de 15 mille euro avec oméga pro et ça depuis 2 mois , Je peux vous dire que cela fonctionne vraiment c’est une plate-forme sur mais on est jamais sûr à part la mort , demander cela à tarek il vous en dira plus
    Bien cordialement
    M.zouaoui

    1. Lol c est pas parce que tu vois sur leur site ton argent évolué que c est pas une arnaque…. Le jour où un mec me montre un retour sur son compte bancaire de bénéfices monstrueux à la rigueur je dirais ok ça a marché pour lui mais ça se cassera la gueule bientôt toute cette histoire….

  4. Bonjour à tous, juste un message pour vous confirmer que j’ai bien fait un X3 sur mon investissement de 25000$ réalisé il y’a 15 mois maintenant.
    75000$ que j’ai pu récupérer (avec 5% de frais au moment du retrait) mais ce n’est pas grand chose comparé aux intérêts générés.
    Foncez !! C’est une opportunité incroyable.
    Merci de votre lecture.
    Laurent Fournier.

    1. C’est vrai, ce n’est pas une arnaque !
      Déjà il y a une erreur dans l’article ….!
      Omegapro n’est ABSOLUMENT PAS un courtier !

    2. Sur l’une des images dans l’article vous pouvez voir Omegapro « exchange » = courtier.

  5. Moi j’ai rencontré Jesus et il m’a dit ton histoire est très amusante mais il m’a aussi rappelé que le père Noël n’existait pas et il m’a aussi dit ça pue fortement oui ça très très fort.
    Alors reveillez vous si vous voulez pas vous retrouvé le nez dans la m*rde.
    Venez pas pleurez par la suite.
    Si vous voulez trader formez vous.

    1. Pourquoi tant de hargne envers cette société ? 🤔
      Nous sommes des milliers à témoigner que nous sommes en train d’améliorer la qualité de nos vie financièrement et d’aider nos familles, nos amis, notre entourage.
      Ça dérange qui une société qui aide les petits budgets à s’en sortir et les gros budgets à s’enrichir d’avantage ??
      MERCI OMEGAPRO 🙏 Fonctionnaire et depuis 15 mois dans cette société, j’envisage enfin ma retraite plus sereinement 😀

    2. C’est une arnaque qui va faire pleurer les gens, fuiez tant que vous pouvez.

    3. Jean Renard,
      Mon argent fructifie honnêtement, ce n’est pas une arnaque. Je peux retirer mon argent selon mes besoins.

    4. Et ouiiii justement je sais ce qu’est un Ponzi et ça n’a rien d’un Ponzi.
      Je suis étonnée que pour un journaliste vous ne soyez pas mieux renseigné…

  6. Bonjour, je tiens à préciser que nous ne sommes pas obligé de recruter des gens pour être gagnant avec la société.
    Je ne recrute pas et je touche quand même mes intérêts, ce n’est pas un système de Ponzi !
    Preuves à l’appui.
    C’est vraiment dommage de descendre la société comme ça.

    Amandine

    1. C’est pareil pour moi Amandine, Merci pour ton témoignage 😀🙏

    2. Bonjour à tous.
      Déjà Omegapro n’est pas une plateforme de trading mais juste une plateforme commerciale .
      Donc c’est tout a fait normal qu’il n’est pas enregistre comme trader ou brokers.
      – Amazon vend bien des produits pourtant il n’en a aucun.
      – UBER ne possède aucun Taxi ou voiture mais fait du taxi
      – Airbnb ne possède aucune chambre d’ hôtel pourtant fait de l’hôtellerie.
      – Alibaba ….
      Toutes ces plateformes de commerce et de mise en relation que tous le monde disait que c’est de l’arnaque utilise ses services aujourd’hui.
      Qui n’a jamais acheter chez Amazon ou pris un UBER ?

      OmegraPro est juste comme ces plateformes cité plus haut. oui OmegaPro est un commercial et c’est activtrades qui trade pour OmegaPRO, pour rappel c’est Activtrades est enregistré, et Activtrades qui est venue chercher OmegaPro.

      La mentalité française est toujours là pour vous influencer et pas toujours du bon coté . Moi j’ai testé le système et ca fonctionne très bien et il n’y a rien de Ponzi . On peut être passif ou actif .
      Ceux qui connaissent le MLM le savent de quoi il s’agit ET si on souhaite développer pour avoir des commissions, de plus le premier pack ne coute que 100 dollars plus 30 dollars de frais. 130 dollars c’est le minimum pour tester le système .
      Moi je suis très fier de cette société car il y a bien des dirigeants que j’ai eu l’occasion de rencontrer et visiter les bureaux .
      Mes amis tout le monde ne pourra pas devenir riche, mais tenté l’aventure avec un minimum de 130 dollars et puis jugé par vous même .
      inspirez vous de ceux qui gagnent et qui ont déjà tester le système pour vous.
      les banques ne sont elle pas des plus grande arnaqueurs ?
      0.45 % par an que vous donne la banque qui trade a .70% par jour et vous dites rien car pour vous c’est normal.
      Et une société qui vous donnent des intérêts composés a la hauteur de 0.45 % par jour c’est de l’arnaque pour certains.
      Revenez dans 5 ans et on verra bien combien de vais gagné .
      Réalisez vos rêves et non vos envies , car personne ne le fera pour vous

    3. FAUX. Le régulateur Espagnol CNMV dit le contraire, Omegapro fournit des services d’investissement sans autorisation: CNMV alerte

  7. J’ai découvert cette société grâce à une connaissance qui en fait en permanence la promotion et tente de recruter à tour de bras via son Instagram. Soit disant un des fondateurs aurait fait la couverture de Forbes india il l’a posté sur son Instagram mais c’est un faux j’ai vérifié (faites de même) bien sûr que Oméga pro est un ponzi et une arnaque,j’ai un ami qui est dans le trading à Londres il m’a dit que cette boîte était à fuir. J’ai vu les vidéos de présentation des fondateurs et ça pue le fake, cette Mel qui prétend avoir rencontré les fondateurs à Dubai n’est qu’une mythomane qui fait partie du système et qui a peur de voir ses maigres profits s’arrêter donc elle doit légitimer son business …

  8. Je n’ai jamais laissé de commentaire sur aucun site mais laissez moi vous parler de ma petite expérience avec Omega pro! un seul mot pour décrire cette farce Misérable! Comme tous j’ai été emballé par le modèle d’investissement rapportant 3 fois la mise une fois le contrat fini, mais l’envers du décor fait très peur à voir! le service client est littéralement inexistant, la communication se déroulerait 100X mieux par pigeons voyageurs! J’entends certains parler de Pères fondateurs se trouvant à DUBAÏ comme si on en avait quelque chose à carré de là où ils se trouvent, grand bien leur fasse en attendant qu’ils relisent la définition d’entreprenariat parce que je ne pense pas que cela fasse partie de leur vocabulaire. Venons-en au principal qui intéresse à mon avis beaucoup plus! j’ai décidé après 3 mois de me retirer de l’aventure (09/10/2020 – 18/01/2021 RIP) ce fut court mais intense je vous le garantie! je suis passer par un meli mélo d’actions sans précèdent pour accéder enfin à la somme dû moins une généreuse donation de 30% aux Saint pères se trouvant dans le royaume de l’or noir et bien sur comme il faut voir les choses en grand là-bas mieux vaut 2 fois qu’une j’ai laissé à nouveau 30% sur le 2eme package acheté ( heureusement je me suis arrêté en cours de construction de la pyramide sinon l’addition aurait été salée pour le coup!) mais quelque chose m’a surpris lors de l’achat de mes packages pour nos saint pères il semblerait que 1 euro = 1 dollar, pour des gens qui excellent en Trade vous en conviendrez que cela sort de l’entendement! De plus omis cette conversion divine nous payons aussi 30% de frais d’inscription par package! le visa Omega pro devrait être un modèle pour tous les pays du monde on paye à l’entrée et la sortie!!! grandiose! revenons à quand je découvre enfin le remboursement de chaque position ( 70% dans chaque), 35 euros d’intérêts cumulés dans chaque position dans un portefeuille different) jusque la on se dit super on a presque rien perdu mais c’est là que ça se complique: le seul moyen de regrouper son argent c’est sur le portefeuille d’achat appeler D WALLET et deviner quoi la seul chose que l’on peut faire c’est acheter un nouveau package car ces génies ont d’un coup la bonne conscience auprès de L’AMF et que transférer le tout à nouveau serait une violation soit un blanchiment d’argent!!! Là on atteint des sommets!! bien sûr j’aurais pu retirer dans chaque position le 70% restant mais avec une autre maigre donation de 2% à nos saint pères certainement pour payer les frais bancaires il faut les comprendre le loyer à DUBAI n’est pas donné!! et bien ne croyez pas que ce transfert se fera sur votre compte bancaire, cela doit passer par la crypto histoire d’être tendance mais comme vous le savez la tendance ça se paye aussi donc 2% en plus dans votre gueule! donc vous comprenez que j’essaie plutôt de regrouper les deux remboursement en 1 bien sur sur le D WALLET ( je l’appelle INCEPTION ce wallet c’est le rêve dans le rêve on en sort pas vraiment) et retour à la case départ, j’ai
     à nouveau 2 position que j’essaye bien sûr de récupérer au plus vite mais les mails passent par Grenades puis par Londres mais font une escale à Dubaï histoire de prendre le soleil donc vous pouvez vous imaginer que j’attends toujours suite a ma demande à ce jour! Bref tout ça pour dire aux aventuriers, la quête du Graal à côté c’est de la rigolade mais hey quand on a un rêve c’est vers l’infini et l’Oméga ! et au fait pour les preux chevaliers des Saint- Pères qui ont reçu une Gameboy pour leur fidélité je suis hyper fier et content pour vous, ne perdez pas votre temps a me répondre vous avez raison chacun son histoire!! Bonne continuation

    1. mdr si si tkt je vais prendre le temps de te rep, autant de connerie faut éviter que les gens te croient.. je pense que tu n’est pas très doué et mal informé (ton parrain n’a pas fait le taf et voilà les conséquences), un conseil reste dans le système bancaire, ça sera bien plus simple pour toi, mais pas forcement rentable

    2. Mel le bon petit soldat d’oméga pro! Les gens ne sont pas dupent tu sais et au fait tu as pris le temps de répondre à quoi je t’en prie développe tout le monde est curieux de savoir plus! Futé que tu es je suis sûr qu’on va se sentir plus intelligent après ta prose!

    3. Bon décidément.
      Si vous retirez sous 8 mois, vous prenez 30% de malus.
      Si vous retirez votre package après ces 8 mois, vous retirerez votre somme intégral.
      Je ne vous en veut pas car vous ne saviez pas

      Les frais d’inscription s’élèvent non pas à 30% par package, mais sont de 29 dollars pour le premier dépôt, soit une fois.

      Et pour retirer ses fonds en intégralité, il faut cliquer sur « stop coumpounding » et cliquer sur le « stop » tout à droite. Ici il y a un formulaire qu’il faut remplir pour récupérer ses fonds, tout simplement…

    4. « Si vous retirez sous 8 mois, vous prenez 30% de malus. »
      Une autre prevue de Ponzi…

    1. Je n’ai rien effacé. Les commentaires sont modérés parce que on reçoit beaucoup de spam. Vous n’avez pas démontré quoi que ce soit, vous racontez juste des histoires qui ne valent rien

    2. Mdrr ! Mais mdr j’ai facile 20 personnes qui peuvent témoigner et plus même après avoir rencontré plusieurs fois les fondateurs, j’ai passé 5h avec Paulo le général manager, j’ai vu les résultats trading, visiter les bureaux etc etc entre vous et moi, moi j’ai les réponses et vous de l’imagination mal placé. Si vous aviez eu l’information que moi j’ai eu, vous vous sentirez bien bête d’avoir écrit autant d’ânerie. Venez à Dubaï, vraiment, je le ferai moi même un plaisir de vous accueillir et de vous voir prendre une leçon

  9. Oméga pro est un service très fiable qui m’a été recommandé il y a maintenant plusieurs moi par mon conseiller financier.
    Plus de 25000$ Investis à ce jour et les intérêts sont au rendez vous.
    Très satisfait du service

  10. Ok merci ce n’est pas une nouvelle que le gouvernement espagnol n’approuve pas ce type de société pour le moment (pour les USA il faut une autorisation, mais si tu veux tu peux aussi faire une article sur ça si tu t’ennuies) et c’est pareil pour l’AMF, et la question c’est POURQUOI ? Le but c’est COMPRENDRE et ANALYSER et pas prendre l’information Brut et la vomir (c’est qd même la honte pour un mec qui veut être crédible, si tu t’ennuie je t’invite à venir à Dubaï te présenter les fondateurs qui en deux phrases de démonteront les absurdités que tu avances, bref). Pour revenir à l’AMF, que nous avons nous même contacté, c’est tout simplement car tu n’as pas de garanti, tu ne pourras pas te retourner contre la société en cas de perte de capital. C’est un placement dit à risque, qui te permet de gagner plus que ce qu’offre les banques traditionnelles. MAIS, ce n’est pas pour autant que c’est interdit !! Pk la société est localisée aux Grenadines, c’est pour que ce soit le plus légal possible au niveau international, si c’était localisé en France il faudrait attendre facilement 2 ans avant d’avoir les autorisations, et avec les impôts ce serait impossible d’offrir autant en terme d’intérêt. Donc mon cher garçon, si tu avait rencontré les fondateurs tu aurais eu ces informations et tu n’irais pas vomir un articles de ce genre juste pour tuer des business qui permettent d’améliorer les finances des gens. Donc merci d’effacer ton blog pourri !

    1. C’est du blabla ton truc, me font rire ces idéalistes de la réussite complètement inculte. Il y a un principe de base en investissement, un investissement n’est JAMAIS garanti, et un rendement est proportionnel à son risque.

      Quand un gars viens me voir sur FB pour me dire qu’il a un plan garanti avec une performance de 300% en 1 an, j’ai qu’une envie, c’est de lui rire au nez et ensuite de fuire ! Les meilleurs Hedge fund au monde ont une performance lissé de 5% par an et ils sont parmi les plus brillant de la finance. Et 3 gugus te promettent 300% ? C’est une arnaque. C’est du bon sens. Sans parler de toutes les irrégularités administratives à faire n’importe fuir quel personnes un minimum censé. Ils ont même pas de siret en France ! Il n’y a aucune protection des consommateurs, rien, des domiciliations dans des paradis fiscaux, pas d’autorisation, rien de sérieux. Meme Kuvera fait mieux lol

      Ma foi ça parle fort et ça se croit malin, mais on se donne RDV dans 16 mois quand les 3 gugus auront disparu avec ton argent, sans que tu puisse faire quoi que ce soit 😉 je te laisse dans ton biais de confirmation, où le système est contre toi et ne veulent pas que l’entreprise si bienfaisante rende ses investisseurs millionaire.. Toi tu connais tout à la finance alors que tu dois être caissière, et nous on est les méchants matrixé du système qui ne connaissons rien. Comme quoi une arnaque ça fonctionne à n’importe quel époque 😂😂

  11. Tu dis VRAIMENT VRAIMENT n’importe quoi !

    Je suis à Dubaï et j’ai rencontré les fondateurs de cette société et le général manager et j’ai bien vu qu’ils font du trading !

    Va plutôt bosser au lieu de casser les business des gens.. c’est pitoyable d’avancer des choses sans vérifier véritablement ce que tu avances !

    1. Et pour te cultiver un peu, histoire de faire évoluer le niveau de ce blog, c’est tout à fait normal que le système bancaire n’encourage pas les gens à mettre leur argent ailleurs que chez eux, car le Bitcoin est une monnaie décentralisé et ils ne gagnent pas d’argent sur les transactions et le possible trading qu’ils font avec nos sous ; et au contraire ils effrayé actuellement à cause de la crise et des personnes qui retirent leur argent pour le mettre dans des valeurs refuges. Mais peut-être que tu bosses pour les banques pour écrire des choses pareil, à la fois c’est le seul pouvoir qu’ils ont, faire peur peur peur aux gens peu éduqués.

      Vous qui me lisez, si vous préférez écouter Pierre Paul avec son blog alors que les fondateurs d’Oméga sont sur Forbes c’est qu’il faut vraiment bosser sur les sources et le traitement d’information. Bref je pourrai continuer à démonter tes arguments un par un mais j’ai une vie, plus palpitante que la tienne apparemment.

    2. Vous vous rendez compte que votre commentaire confirme que Omegapro est un Ponzi ? Parce-que si la vraie source de profits était le trading, Omegapro gagnerait de l’argent de toute façon, mon article n’y changerait rien. Par contre si la source de profits sont les dépôts des gens et vous avez besoin de recruter de nouveaux membres pour gagner de l’argent dans un Ponzi, alors là, mon article peut faire du mal, car il peut ouvrir les yeux aux gens qui vont en suite refuser de joindre votre Ponzi.

    1. Enormes vos conneries j’ai bien rigolé bref Philippe perds pas ton temps je suis un VRAI trader depuis 1990 crois moi passe ton chemin. 300% garantis en 16 mois !!!!!! aller j’ai deja perdu beaucoup de temps ici. Mel t’es vraiment une co…sse.

  12. Tous ce que vous dites la es faux !! Je suis membre depuis juin dernier et je touche et retire mes intérêts. Ce nes pas un système de ponsy ou pyramidale. Vous n’êtes même pas membre du concept que vous aller colporter de fausses rumeurs. Quand on n’a pas les bonnes infos ont n’invente pas.
    Omegapro es digne de confiance. Une opportunité en or pour les débutant ou pour tous ceux qui souhaiterais avoir un revenu passif. Vous êtes au bon endroit

    1. je confirme tu dis de la me*de, j’ai rencontré les fondateurs et j’ai donné des explications que tu effaces en permanence par peur de te voir bien bête au yeux de gens

    2. Vous savez ce que vaut votre confirmation et votre soi-disant rencontre avec les fondateurs?

    1. Dans le registre de la FCA je vois OMP Money avec OMPmoney.com comme adresse.
      Donc rien à voir avec OmegaPro sur OmegaPro.world.
      Sans mentionner qu’OmegaPro est basé sur St. Vincent et les Grenadines et sans adresse au Royaume-Uni ne peut pas être autorisé par la FCA.

  13. C’est quoi cet article sans aucune recherche ?
    Leurs courtier est activetrade et j’ai un mail de leur part confirmant qu’il travail avec eux ! Je peux le fournir si vous me le demandez.
    Je peux également vous fournir le document de la FCA (AMF anglaise) qui les autorise à être une banque !
    Si vous voulez en savoir plus, nous pouvons échanger ou, vous pouvez rester sur le peux que vous avez cherchez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *