Omegapro avis – une arnaque PROFONDE [avertissement]

Avis sur Omegapro

Cette revue explique l’arnaque Omegapro. Découvrez pourquoi vous ne devriez pas investir d’argent avec ce pseudo courtier.

Qu’est-ce que OmegaPro

Selon son site officiel, Omegapro est un courtier qui permet à ses clients de négocier avec des paires de devises, des matières premières, des actions et des indices. Au total, vous pouvez négocier avec plus de 200 actifs.

Omegapro est également un programme d’investissement qui propose différents packages avec des retours jusqu’à 300% après 16 mois. Vous êtes autorisé à retirer vos gains quotidiens et les forfaits payés commencent à 150 dollars. Il y a des frais d’inscription de 29 USD pour les nouveaux clients.

En plus de cela, Omegapro a un système de référence qui vous permet d’augmenter vos revenus en référant de nouveaux clients à son système.

Omegapro est-il légitime?

Malheureusement, Omegapro n’est pas légitime. Il s’agit d’un courtier non autorisé et d’un service d’investissement illégal. Omegapro offre des services financiers et d’investissement, tandis que les deux nécessitent des licences des régulateurs financiers. Telle est la loi dans la plupart des pays du monde.

Mais Omegapro n’a aucune licence. Il est basé à Saint-Vincent-et-les Grenadines et n’est autorisé en tant que service d’investissement nulle part dans le monde. Entre autres, cela signifie que les dépôts des clients ne sont pas assurés. Ainsi, lorsqu’un jour l’argent des comptes Omegapro disparaîtra, il n’y aura aucun remboursement.

Le régulateur financier espagnol CNMV a confirmé qu’Omegapro est un service d’investissement non autorisé. Ce qui en soi est une forte recommandation de rester à l’écart. Tous les autres régulateurs financiers du monde parviendraient à la même conclusion que le CNMV.

Omegapro est aussi sur la liste noire du régulateur AMF en France et de la FSMA en Belgique.

Omegapro arnaque

En réalité, Omegapro est une arnaque. Ce n’est ni une entreprise ni un programme légitime, c’est un stratagème financier illégal qui ne fait que jouer avec l’argent qu’il obtient des personnes qui rejoignent le système et déposent.

Investir avec Omegapro est un risque énorme, car le système peut tomber à tout moment et vous pouvez être laissé les mains vides sans personne capable de vous aider à récupérer au moins votre dépôt.

Pas un vrai courtier

La première chose que nous avons remarquée, c’est qu’Omegapro n’est même pas un vrai courtier. Nous n’avons trouvé aucune plateforme de trading, le tableau de bord n’y donne tout simplement pas accès. Il n’y a évidemment pas de véritable trading financier en cours.

Omegapro a été créé en 2019, mais ils disent toujours que l’échange arrive bientôt. Même la fonction Coming Soon arrive bientôt, comme vous pouvez le voir sur notre photo. Blagues à part, toutes les fonctions qui donneraient à Omegapro au moins une certaine crédibilité, ne sont pas disponibles.

Tout ce que vous pouvez voir avec Omegapro est une structure pyramidale. Vous êtes censé constituer un réseau de déposants afin de gagner de l’argent.

Pas un vrai broker

Pas de vrai trading, de faux plans

OmegaPro est censé gagner de l’argent grâce à des algorithmes de trading basés sur l’intelligence artificielle. Mais la société ne négocie même pas sur de vrais marchés financiers, sans parler de certains algorithmes de négociation sophistiqués basés sur l’IA.

Les plans d’investissement reposent uniquement sur un plan financier illégal géré par Omegapro. Ce qui signifie que votre argent ne sera pas utilisé pour trader de vrais marchés financiers, il sera simplement joué par des escrocs qui gèrent le système.

Performance fake

Anonyme

Omegapro prétend être basée à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Ce qui est déjà un endroit qui n’est pas exactement connu pour une réglementation financière stricte.

Mais il semble qu’Omegapro n’y soit même pas localisé. Nous avons fait une recherche au registre du commerce puis au registre financier, et nous n’avons trouvé aucune trace d’Omegapro.

Le numéro d’enregistrement de la société 25857BC2020 n’est présent que sur le site officiel d’Omegapro, nulle part ailleurs sur Internet. Par conséquent, nous avons une raison de croire qu’il est fictif et que Omegapro.world est un service complètement anonyme géré par des escrocs cachés.

Puisqu’ils ne fournissent aucun numéro de téléphone, il est impossible de vérifier ce qu’ils disent.

Omegapro arnaque

Enquête criminelle au Congo

En avril 2022, les autorités congolaises ont annoncé qu’Omega Pro est une arnaque Ponzi qui fait l’objet d’une enquête. De plus, des mesures supplémentaires ont été prises pour arrêter Omegapro, y compris des mandats des avis de recherche pour deux représentants officiels de la société.

Comment fonctionne Omegapro

Omegapro gère un programme Ponzi, qui est une arnaque financière. Les stratagèmes de Ponzi font semblant de mener de véritables affaires, comme le commerce financier, mais en réalité ils jouent simplement avec l’argent qu’ils obtiennent sur les dépôts.

Omegapro est donc tributaire des nouveaux dépôts qui entrent dans le système, ils les utilisent pour payer des bénéfices. Vous n’avez pas besoin d’être un génie financier pour voir qu’un tel système est destiné à s’effondrer, ce n’est toujours qu’une question de temps.

Les rendements offerts par Omegapro ne sont pas astronomiquement élevés, donc l’arnaque peut durer relativement longtemps. Mais c’est toujours un programme frauduleux qui va sûrement exploser, il n’y a pas d’autre possibilité pour sa fin.

Lorsque Omegapro s’effondre, il cessera de verser des bénéfices et les gens se rendront compte que leurs dépôts ont également disparu, il ne restera plus d’argent dans le système.

Ponzi

Protégez-vous, récupérez votre argent

Si vous avez déjà investi dans Omegapro et n’avez trouvé notre avis que maintenant, nous vous recommandons de retirer votre l’argent dès que possible et de vous éloigner de ce plan d’investissement frauduleux.

Avec des jeux financiers illégaux comme Omegapro, vous pouvez en retirer de l’argent, mais cet argent serait la perte de quelqu’un d’autre. Dans ces systèmes  certaines personnes doivent se faire arnaquer pour que les autres puissent gagner de l’argent. Alors, ne le faites pas, n’investissez pas avec Omegapro.

Si Omegapro a déjà cessé de payer, vous pouvez essayer de récupérer votre argent. Si vous avez effectué votre dépôt par carte de crédit ou de débit, demandez un remboursement à votre banque. Mais il semble qu’Omegapro ait fait pression pour les dépôts en cryptomonnaies, et malheureusement, les transactions de cryptomonnaie sont irréversibles.

Omegapro avis – la conclusion

Omegapro n’est pas un vrai courtier, ce n’est pas un service d’investissement. Omegapro est une arnaque contre laquelle au moins un régulateur financier a mis en garde. Soyez sûr de rester loin de lui!

Les investissements et les transactions doivent toujours être effectués uniquement avec des sociétés réglementées. Vous pouvez obtenir une démo gratuite avec un courtier réglementé et commencer à apprendre. Vous verrez si vous êtes capable de construire une stratégie rentable.

L’argent n’est pas gratuit, personne ne vous rapportera de gros bénéfices gratuitement, encore moins des programmes anonymes et douteux comme Omegapro.

Résumé
Date
Sujet
Omegapro
Évaluation
11stargraygraygraygray
Product Name
Omegapro
Price
USD 29
Product Availability
Available in Stock
S’il vous plaît partagez cet article sur les réseaux sociaux pour informer les autres

170 commentaires sur “Omegapro avis – une arnaque PROFONDE [avertissement]

    1. Omegapro arrive en bout de course.
      Comptes bancaires saisi par la justice anglaise,
      perte de licence commerciale à Dubai,
      Omegapro est réduit à faire la convention mondiale à Panama car ils ne peuvent même plus blanchir l’argent en dehors des payes de leurs comptes à Panama (et Dominique).
      Comme tout Ponzi, ils payent tant que les membres rentrent. mais Omegapro a déjà commencé à bloquer les comptes de certains membres (qu’ils disent dissidents) sans autre justification.

      Tout le monde n’a pas son argent Chez Omegapro.

    1. C’est ce que les Ponzi font… jusqu’a ce qu’ils arrêtent.

  1. Bonsoir moi y mon arnaqué 2000 euro c est ma colocataire qui travaille pour omegapro qui avestie mon n argent elle avait ma carte de crédit elle retirer de l argent sur mon compte et a avestie cette argent a mon nom j ai bien des code et des liens pour aller sur ce compte quelle m’a ouvert mes sa ne marche pas elle m’a dit qui fallait attendre 14 mois que c était dans le contrat et sa fait bien 14 mois maintenant et j ai rien touché ni rien récupérer ni l argent qu’elle avestie ni les intérêts et quand je lui en parle elle m envois boulé aujourd’hui on ce parle plu elle s appelle douart anais faite attention à votre argent

    1. Bonjour à tous je reviens sur le message que j ai posté le 28 mai c est juste une erreur de ma part j ai pas réussi à me servir de mes codes pour me connecter à mon compte je m excuse donc des propos que j ai pue avoir envers mademoiselle douart anais j assume entièrement mon n erreur ainsi que le jugement que j ai pue porté sur le site en question omégapro ainsi que les capacités professionnelles de mademoiselle douart anais je n est pas fait l effort d effacer le message du 28 mai mais de l assumer pour que tout les gens qui l’on lu puisse comprendre mon n erreur je vous remercie de votre conprehension

    2. Je vois, ils vous ont promis de vous payer si vous publiez cette excuse. Je crois, que vous allez être déçu…

  2. Si vous découvrez que vous êtes victime d’une arnaque, restez calme et collectez tous les documents et informations que vous avez liés aux transactions. Si vous avez utilisé une carte de crédit, vous pourrez peut-être récupérer certaines de vos pertes via votre société bancaire ou votre compagnie de carte de crédit.

  3. Je faisais une recherche sur OmegaPro car j’ai fait une erreur de transfert et je dois vous dire… Merci, vous m’avez bien fait rire!!!
    Bonne continuation dans vos tradings qui ne payent pas !

  4. LA FCA a retiré l’autorisation d’exercer de la « banque » OMP money » que Omega Pro utilise pour justifier sa légitimité.
    https://register.fca.org.uk/s/firm?id=0014G00002WwfY8QAJ

    De plus l’organisme « Viola Money (Europe) Limited » holding de à « OMP money » a été placé sous controle judiciaire le 21 dec 2021 pour insolvabilité.
    https://www.ia-insolv.com/case+INTERPATH+PLC18C5249.html
    https://www.finextra.com/pressarticle/90865/viola-money-enters-administration

    OMPEGA pro ne peut pas dire qu’ils sont régulé ou que leur banque ou activité est régulé.
    OMP/Viola est en faillite.

    Sachant que le fondateur de Omega pro est le même que Omnia tech (Dilawar Singh) qui à arnaqué des milliers de personnes, ça sent mauvais tout ça .

    OMP money / Viola Money
     » Source : CAF

    Le 21 décembre 2021, une ordonnance administrative spéciale a été rendue par le tribunal, concernant Viola Money (Europe) Limited, en vertu du Règlement de 2021 sur l’insolvabilité des établissements de paiement et de monnaie électronique
    …/…
    La demande d’administration spéciale a été faite par la FCA et suit les exigences imposées à Viola le 14 décembre 2021, qui l’obligeaient à cesser tous les services réglementés de monnaie électronique et de paiement. Ces exigences ont été imposées parce que la FCA a identifié plusieurs préoccupations sérieuses concernant la façon dont Viola exploitait son entreprise.

    1. @ Jean Renard:
      Non, bien sur, personne n’a vérifié, que OMP money est la banque de OMEGA pro, Mais :

      – Vu que « OMP money » et sa maison mère » Viola money » sont en liquidation:
      —-> il n’y a pas de quoi se vanter de la part de OMGA pro de posséder OMP money comme banque.

      – Vu que tous les fan de OMEGA Pro sont fier d’annoncer sur ce forum que OMP money est agréé par la FCA (donc OMEGA est légitime)/
      —-> on peut voir que ce n’est pas le cas, et en plus qu’il n’y a pas d’avenir pour ces institutions en liquidation.

      On peut en conclure que les dirigeants OMEGA Pro confirment Eux même dans la vidéo qu’ils ont une banque que la FCA est en train de fermer pour insolvabilité et gestion douteuse.

      Je serai curieux d’entendre ce que les clients d’Omega pro ont à dire au sujet de leur banque bancale en cours de fermeture.

    2. J’ai dit ça parce que sur le web de la FCA la seule adresse autorisé par la FCA pour OMP est Ompmoney.com. Donc ce qui est sur Omegapro.world est autres Omegapro sites n’est et n’était de toute façon pas autorisé par la FCA.

    3. Oui, c’est correct.
      seul OMP money était régulé par association à Viola money. Pas Omega pro.
      Comme tous les scams MLM, omega pro essaye la légitimité par association.
      ex: « Je connais mère thérésa, donc je suis honnête, et donc vous pouvez me confier votre argent »

      Mais l’association créé par omega pro avec Viola/OMP money (soit disant régulé FCA) vient de s’écrouler par effet domino suite à l’insolvabilité et pratique douteuses de viola money/OMP.
      Omega pro n’a même pas été capable de financer OMP/Viola money proprement . (manque de liquidités ? avidité ?)

      Donc , les pères fondateurs de Omega pro ne peuvent même plus utiliser l’association OMP/Viola.
      Car c’est maintenant une association frauduleuse démontrée et stoppée par la FCA.

      Est ce qu’il y a un FAN de Omega pro sur ce forum pour commenter la nouvelle ?
      Les fan omega pro étaient bien prolixe jusqu’à maintenant pour insulter les faits réels exposé concernant Omega pro et OMP money sur ce site.

    4. Pas de commentaire des supporters de Omega Pro suite à la fermeture de OMP Money ?

    5. Bonsoir,

      Duke et Jeanrenard, j’espère que vous me répondrez. Je suis moi même client omegapro et je me suis lancé dans cette aventure à tête baissée par appât du gain, mais voila un ami qui s’y connaît mieux m’a expliqué le pourquoi du comment ce n’était pas possible en plus d’être louche ! Alors j’avais des doutes, mais je suis presque sûr que c’est un ponzi maintenant.

      Par contre, je ne trouve pas d’infos sur la fermeture ou liquidation de OMP Money, vous avez trouvé où cette info ? Je dois me décider si je fais le pari de laisser mon argent et le retirer dès que ça rembourse mes frais ou si je dois immédiatement retirer malgré les 30% qu’ils te prennent pour un retrait avant la date… car la maison mère est en faillite, OmegaPro risque de suivre et mon argent avec pour payer leurs dettes etc…

      Merci de me répondre au plus vite.

    6. @ Client confus:

      OMP Money a eu sa license FCA par affiliation avec la banque « Viola money » (holding).
      OMP Money a donc perdu sa license également par affiliation avec sa « holding ».
      Pour voir les relations entre les 2 sociétés allez sur le site suivant :
      https://register.fca.org.uk/s/firm?id=0010X00004D8y4rQAB
      – Allez plus bas dans la page à : « Who is this firm connected to? »
      – cliquez sur la flèche rubrique  » Appointed representatives and agents »
      – > Vous verrez une liste de 4 sociétés financières (toutes ayant perdu leur license FCA suite au redressement judiciaire de Viola money, incluant OMP Money).

      En traduisant le texte de la FCA associé à cette section cela done :
      « À qui cette entreprise est-elle liée ? (Viola money)
      Représentants et agents nommés:
      Cette entreprise (Viola) est responsable des activités réglementées des entreprises énumérées ci-dessous….:
      Currency clear limited
      OMP Money Ltd
      Globalblock limited
      Well management limited  »

      Vous trouverez un complément d’information sur « viola Money » dont a traduction google est la suivante:
      https://www.finextra.com/pressarticle/90865/viola-money-enters-administration
      « OMP money / Viola Money » Source : CAF Le 21 décembre 2021, une ordonnance administrative spéciale a été rendue par le tribunal, concernant Viola Money (Europe) Limited, en vertu du Règlement de 2021 sur l’insolvabilité des établissements de paiement et de monnaie électronique …/… La demande d’administration spéciale a été faite par la FCA et suit les exigences imposées à Viola le 14 décembre 2021, qui l’obligeaient à cesser tous les services réglementés de monnaie électronique et de paiement. Ces exigences ont été imposées parce que la FCA a identifié plusieurs préoccupations sérieuses concernant la façon dont Viola exploitait son entreprise. »

      Les informations ci dessus sont officielles et factuelles provenant d’un site gouvernemental.
      Quelles sont les réponses officielles de Omegapro à ce sujet ?
      Car leur site internet mentionne toujours leur affiliation à OMP Money et la régulation par la FCA.

    7. Je ne comprend pas toutes ces personnes qui gagnent tant d’argent avec cette compagnie et qui viennent se justifier sur ce forum
      Si je gagnais autant que certains, y a peu de chance que je perde mon temps ici.
      Je ne doute pas qu’il y ait des gains mais aucune assurance dans la durée et surtout un business frauduleux

  5. Voici un commentaire pour cette article 🖕🏻, t’as le droit de pensé ce que tu veux mais moi aussi j’ai le droit de te laisser un bon commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.