Omegapro avis – une arnaque PROFONDE [avertissement]

Avis sur Omegapro

Cette revue explique l’arnaque Omegapro. Découvrez pourquoi vous ne devriez pas investir d’argent avec ce pseudo courtier.

Qu’est-ce que OmegaPro

Selon son site officiel, Omegapro est un courtier qui permet à ses clients de négocier avec des paires de devises, des matières premières, des actions et des indices. Au total, vous pouvez négocier avec plus de 200 actifs.

Omegapro est également un programme d’investissement qui propose différents packages avec des retours jusqu’à 300% après 16 mois. Vous êtes autorisé à retirer vos gains quotidiens et les forfaits payés commencent à 150 dollars. Il y a des frais d’inscription de 29 USD pour les nouveaux clients.

En plus de cela, Omegapro a un système de référence qui vous permet d’augmenter vos revenus en référant de nouveaux clients à son système.

Omegapro est-il légitime?

Malheureusement, Omegapro n’est pas légitime. Il s’agit d’un courtier non autorisé et d’un service d’investissement illégal. Omegapro offre des services financiers et d’investissement, tandis que les deux nécessitent des licences des régulateurs financiers. Telle est la loi dans la plupart des pays du monde.

Mais Omegapro n’a aucune licence. Il est basé à Saint-Vincent-et-les Grenadines et n’est autorisé en tant que service d’investissement nulle part dans le monde. Entre autres, cela signifie que les dépôts des clients ne sont pas assurés. Ainsi, lorsqu’un jour l’argent des comptes Omegapro disparaîtra, il n’y aura aucun remboursement.

Le régulateur financier espagnol CNMV a confirmé qu’Omegapro est un service d’investissement non autorisé. Ce qui en soi est une forte recommandation de rester à l’écart. Tous les autres régulateurs financiers du monde parviendraient à la même conclusion que le CNMV.

Omegapro arnaque

En réalité, Omegapro est une arnaque. Ce n’est ni une entreprise ni un programme légitime, c’est un stratagème financier illégal qui ne fait que jouer avec l’argent qu’il obtient des personnes qui rejoignent le système et déposent.

Investir avec Omegapro est un risque énorme, car le système peut tomber à tout moment et vous pouvez être laissé les mains vides sans personne capable de vous aider à récupérer au moins votre dépôt.

Pas un vrai courtier

La première chose que nous avons remarquée, c’est qu’Omegapro n’est même pas un vrai courtier. Nous n’avons trouvé aucune plateforme de trading, le tableau de bord n’y donne tout simplement pas accès. Il n’y a évidemment pas de véritable trading financier en cours.

Omegapro a été créé en 2019, mais ils disent toujours que l’échange arrive bientôt. Même la fonction Coming Soon arrive bientôt, comme vous pouvez le voir sur notre photo. Blagues à part, toutes les fonctions qui donneraient à Omegapro au moins une certaine crédibilité, ne sont pas disponibles.

Tout ce que vous pouvez voir avec Omegapro est une structure pyramidale. Vous êtes censé constituer un réseau de déposants afin de gagner de l’argent.

Pas un vrai broker

Pas de vrai trading, de faux plans

OmegaPro est censé gagner de l’argent grâce à des algorithmes de trading basés sur l’intelligence artificielle. Mais la société ne négocie même pas sur de vrais marchés financiers, sans parler de certains algorithmes de négociation sophistiqués basés sur l’IA.

Les plans d’investissement reposent uniquement sur un plan financier illégal géré par Omegapro. Ce qui signifie que votre argent ne sera pas utilisé pour trader de vrais marchés financiers, il sera simplement joué par des escrocs qui gèrent le système.

Performance fake

Anonyme

Omegapro prétend être basée à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Ce qui est déjà un endroit qui n’est pas exactement connu pour une réglementation financière stricte.

Mais il semble qu’Omegapro n’y soit même pas localisé. Nous avons fait une recherche au registre du commerce puis au registre financier, et nous n’avons trouvé aucune trace d’Omegapro.

Le numéro d’enregistrement de la société 25857BC2020 n’est présent que sur le site officiel d’Omegapro, nulle part ailleurs sur Internet. Par conséquent, nous avons une raison de croire qu’il est fictif et que Omegapro.world est un service complètement anonyme géré par des escrocs cachés.

Puisqu’ils ne fournissent aucun numéro de téléphone, il est impossible de vérifier ce qu’ils disent.

Omegapro arnaque

Comment fonctionne Omegapro

Omegapro gère un programme Ponzi, qui est une arnaque financière. Les stratagèmes de Ponzi font semblant de mener de véritables affaires, comme le commerce financier, mais en réalité ils jouent simplement avec l’argent qu’ils obtiennent sur les dépôts.

Omegapro est donc tributaire des nouveaux dépôts qui entrent dans le système, ils les utilisent pour payer des bénéfices. Vous n’avez pas besoin d’être un génie financier pour voir qu’un tel système est destiné à s’effondrer, ce n’est toujours qu’une question de temps.

Les rendements offerts par Omegapro ne sont pas astronomiquement élevés, donc l’arnaque peut durer relativement longtemps. Mais c’est toujours un programme frauduleux qui va sûrement exploser, il n’y a pas d’autre possibilité pour sa fin.

Lorsque Omegapro s’effondre, il cessera de verser des bénéfices et les gens se rendront compte que leurs dépôts ont également disparu, il ne restera plus d’argent dans le système.

Ponzi

Protégez-vous, récupérez votre argent

Si vous avez déjà investi dans Omegapro et n’avez trouvé notre avis que maintenant, nous vous recommandons de retirer votre l’argent dès que possible et de vous éloigner de ce plan d’investissement frauduleux.

Avec des jeux financiers illégaux comme Omegapro, vous pouvez en retirer de l’argent, mais cet argent serait la perte de quelqu’un d’autre. Dans ces systèmes  certaines personnes doivent se faire arnaquer pour que les autres puissent gagner de l’argent. Alors, ne le faites pas, n’investissez pas avec Omegapro.

Si Omegapro a déjà cessé de payer, vous pouvez essayer de récupérer votre argent. Si vous avez effectué votre dépôt par carte de crédit ou de débit, demandez un remboursement à votre banque. Mais il semble qu’Omegapro ait fait pression pour les dépôts en cryptomonnaies, et malheureusement, les transactions de cryptomonnaie sont irréversibles.

Omegapro avis – la conclusion

Omegapro n’est pas un vrai courtier, ce n’est pas un service d’investissement. Omegapro est une arnaque contre laquelle au moins un régulateur financier a mis en garde. Soyez sûr de rester loin de lui!

Les investissements et les transactions doivent toujours être effectués uniquement avec des sociétés réglementées. Vous pouvez obtenir une démo gratuite avec un courtier réglementé et commencer à apprendre. Vous verrez si vous êtes capable de construire une stratégie rentable.

L’argent n’est pas gratuit, personne ne vous rapportera de gros bénéfices gratuitement, encore moins des programmes anonymes et douteux comme Omegapro.

Résumé
Date
Sujet
Omegapro
Évaluation
11stargraygraygraygray
Product Name
Omegapro
Price
USD 29
Product Availability
Available in Stock

6 thoughts on “Omegapro avis – une arnaque PROFONDE [avertissement]

    1. Dans le registre de la FCA je vois OMP Money avec OMPmoney.com comme adresse.
      Donc rien à voir avec OmegaPro sur OmegaPro.world.
      Sans mentionner qu’OmegaPro est basé sur St. Vincent et les Grenadines et sans adresse au Royaume-Uni ne peut pas être autorisé par la FCA.

  1. C’est quoi cet article sans aucune recherche ?
    Leurs courtier est activetrade et j’ai un mail de leur part confirmant qu’il travail avec eux ! Je peux le fournir si vous me le demandez.
    Je peux également vous fournir le document de la FCA (AMF anglaise) qui les autorise à être une banque !
    Si vous voulez en savoir plus, nous pouvons échanger ou, vous pouvez rester sur le peux que vous avez cherchez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *