N’utilisez pas Binary Option Auto Trading – avis

Nous sommes persuadés que Binary Option Auto Trading est une arnaque qu’il faut éviter.

D’après son site web Binary Option Auto Trading est un robot de trading avec les options binaires qui a un taux de réussite de 86 %. Cela voudrait dire, que vous pouvez gagner de l’argent en laissant ce robot trader avec votre argent.

Autre miracle, Binary Option Auto Trading est gratuit, alors vous n’avez rien à payer pour accéder au logiciel. Mais est-ce vrai ?

Binary Option Auto Trading

Commençons par rappeler que l’argent n’est pas gratuit, alors si quelqu’un vous offre un robot performant gratuitement, quelque chose ne vas pas.

Cela se confirme par le texte à la fin de la page, qui dit que Binary Option Trading est juste un logiciel qui vous permet de recevoir des signaux d’une partie tierce. Mais de qui ?

Binary Option Auto Trading n’est absolument pas régulé, ce logiciel ne dispose d’aucune licence. Les propriétaires (anonymes) de ce logiciel peuvent dire ce qu’ils veulent, mais le fait est que si leur logiciel va trader avec votre argent, il a besoin d’être autorisé par les régulateurs. S’il ne l’est pas, il n’est pas légal.

Mensonges

Ce qui nous a vraiment convaincu, que Binary Option Auto Trading est une arnaque, sont les faux témoignages publiés sur leur site web.

Ils ont utilisé des photos volées de personnes qui n’ont rien à avoir avec ce logiciel, ils ne l’ont jamais utilisé.

Regardez l’image à droite et vous verrez la preuve. Ce monsieur ne sait même pas que sa photo se trouve sur le site de Binary Option Auto Trading.

Comment ça marche vraiment

Si vous voulez toujours essayer Binary Option Auto Trading, parce que vous pensez, que vous n’avez rien à perdre, puisque c’est gratuit, vous vous trompez.

Parce que vous ne pourrez pas utiliser le logiciel tant que vous ne déposerez pas de l’argent chez Binary Tilt, qui est un broker non régulé. La raison est que le gens de Binary Option Auto Trading sont payés par ce broker pour lui envoyer de nouveaux clients payants.

Et là est le plus grand danger de ce programme, vous serez forcé dès le début de le laisser trader avec votre argent chez un broker sans licence. D’après notre expérience il est extrêmement probable qui ça finira par la perte de votre argent.

Conclusion

Nous sommes persuadés que Binary Option Auto Trading est une arnaque qui va vous faire perdre votre argent. Vous ne pourrez même pas vérifier sa performance avant de déposer de l’argent.

Nous le disons toujours, il faut commencer le trading des options binaires sur une démo gratuite chez un broker régulé. C’est le que vous pouvez apprendre à trader profitablement.

Et c’est aussi là que vous devriez vérifier la performance de chaque stratégie et système avant de le trader avec votre propre argent.

Résumé
Date
Sujet
Binary Option Auto Trading
Évaluation
11stargraygraygraygray

5 thoughts on “N’utilisez pas Binary Option Auto Trading – avis

  1. Merci pour votre avis sur ce robot.vous m’avez sauvé.
    Tous les autres robots que je veux utiliser ne marchent pas dans mon pays Mali. Comment trouver un autre robot ???????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *