
Dans cette revue, nous exposons l’escroquerie Nextera Investment qui va s’effondrer et faire perdre l’argent des gens.
Qu’est-ce que Nextera
Nextera est une plateforme d’investissement en ligne gérée par une société appelée Nextera Investment Limited, basée au Royaume-Uni.
Nextera serait en train de négocier et d’exploiter des crypto-monnaies de manière très rentable.
La société affirme qu’elle est en mesure de garantir vos bénéfices.
Il existe huit plans d’investissement proposés avec des retours sur investissement quotidiens commençant à 5% et allant jusqu’à 12%.
Le dépôt minimum pour le plan de base (Alpha) est de 20 USD. Pour les récompenses les plus élevées avec le plan le plus élevé (Iota), vous devez déposer au moins 30 000 USD.
Le temps d’investissement minimum est de 18 jours pour le plan le plus élevé et de 30 jours pour le plan le plus bas.
Mais Nextera est-il légitime, pouvez-vous lui faire confiance et investir votre argent pour ces bénéfices quotidiens élevés ?
Nextera est une arnaque
Nos recherches ont montré que Nextera Investment est une arnaque qui va laisser beaucoup de gens avec des pertes terribles. Elle est basée sur un système hybride de Ponzi qui ne paie que les personnes les plus actives.
Voici tous les détails.
Service illégal par une fausse entreprise
Lorsque vous regardez qui se cache derrière Nextera, vous constaterez qu’il existe réellement une société appelée Nextera Investment Limited enregistrée au Royaume-Uni.
Cependant, le premier drapeau rouge est que l’entreprise n’a qu’un mois. Vous devez savoir que l’enregistrement d’une société à des fins fiscales au Royaume-Uni est assez facile et que tout le monde peut le faire en ligne.
Et c’est précisément ce dont profitent les escrocs, ils enregistrent une entreprise vide en ligne pour avoir l’air légitime, ils gèrent un service d’investissement frauduleux et ils disparaissent avec tout l’argent en un an, avant de devoir soumettre des rapports officiels aux autorités.
Nous avons vu d’innombrables escroqueries à l’investissement avec l’enregistrement d’une société au Royaume-Uni comme Nextera Investment.
Ce qui est important, c’est que Nextera n’est pas autorisée par la Financial Conduct Authority du Royaume-Uni à fournir des services d’investissement, ce qui en fait une plateforme illégale.
La société déclare sur son site officiel qu’elle n’a pas à être autorisée puisque toutes les transactions avec ses clients sont privées, mais ce n’est pas ce que dit la loi.
Nextera prend de l’argent aux gens et promet de leur rapporter des bénéfices grâce au trading financier, ce qui en fait un service d’investissement soumis à une réglementation financière.
Encore une fois, Nextera Investment fournit des services d’investissement illégaux, ce qui est puni par la loi.
Les bénéfices ne sont jamais garantis
Un autre indice que Nextera est une arnaque est dans sa déclaration selon laquelle il vous garantit des bénéfices lorsque vous investissez avec l’entreprise.
Parce que les bénéfices dans le trading ou le minage de crypto-monnaie ne sont jamais garantis.
En investissant, personne ne peut garantir quoi que ce soit car personne ne sait avec certitude ce que feront les marchés. C’est juste leur nature, ils ne sont pas très prévisibles.
Cela peut sembler être un petit détail, mais ce n’est pas le cas. Quiconque vous garantit des bénéfices dans l’investissement crypto est un menteur et un escroc, et vous devez rester à l’écart de lui.
Plans d’investissement ridicules
Et enfin, le moyen le plus rapide de repérer l’arnaque Nextera est de regarder les plans d’investissement. Parce qu’ils sont absolument ridicules.
5 à 12% par jour est quelque chose que seules les escroqueries proposent. Aucune entreprise légitime au monde ne peut réaliser plus de 5 % de bénéfices quotidiens pour ses clients, c’est tout simplement impossible.
S’il était possible de gagner 5% par jour de manière passive comme cela, tout le monde arrêterait de travailler car chacun pourrait devenir millionnaire en un an, en commençant avec seulement quelques euros.
Nous le répétons dans toutes nos revues, lorsque vous voyez des plans d’investissement avec des bénéfices quotidiens de cette ampleur, vous pouvez être sûr que vous avez affaire à une arnaque. Il n’y a tout simplement pas d’autre possibilité.
Comment Nextera fonctionne vraiment
D’après ce que nous avons recueilli au cours de nos recherches, l’arnaque Nextera exécute un schéma de Ponzi hybride.
Les schémas de Ponzi ordinaires paient au début tous leurs membres jusqu’à ce que les dépôts ralentissent à un point où les bénéfices ne peuvent plus être payés. Puis tout s’effondre.
Cependant, selon des témoignages, Nextera ne paie que quelques membres, ceux qui promeuvent activement le programme et obtiennent de nombreuses références.
De cette façon, il garantit que le programme est commercialisé et que les plus grands promoteurs peuvent témoigner qu’ils sont payés. Mais les petits gens ne font que déposer et ne sont jamais payés.
Une chose est certaine cependant, Nextera est une arnaque totale qui se dirige vers un effondrement total. Et cela arrivera assez rapidement, car les bénéfices promis sont très élevés même pour un schéma de Ponzi.
Donc, si vous êtes dedans, sortez dès que vous le pouvez. Si vous envisagez d’investir avec Nextera, restez à l’écart.
Nextera avis – Conclusion
Nextera est un service d’investissement illégal et une chaîne de Ponzi qui va s’effondrer et perdre l’argent des gens. Elle ne fait pas de trading ni de minage de crypto-monnaies, il s’agit simplement d’un système frauduleux. Vous devez vous en éloigner.
Si vous êtes intéressé par le trading légitime de crypto-monnaie, vous pouvez l’essayer sur une démo gratuite avec une société réglementée.
Si vous voulez commencer à investir de l’argent réel, assurez-vous de comprendre tous les risques et d’avoir une stratégie éprouvée.





Merci beaucoup pour votre avis, il a dans un premier temps donné des bonus de 20USD à l’inscription et le minimum qu’on peut retirer est 10dollar de bénéfice aussi avant qu’on ne fasse le retrait nous devons faire dépôt de 20USD. J’ai effectué le dépôt comme ils ont dit et la plateforme a accepté le retrait mais le montant n’ai pas crédité sur mon compte de retrait et quand je consulte, je vois en traitement depuis le 16 Juillet passé jusqu’à aujourd’hui les montants ne sont pas crédité sur mon compte de retrait.