MyCashBot arnaque – avis

my cash bot
La première chose que vous devez faire avec MyCashBot, c’est de déposer de l’argent chez un broker.

Ces derniers jours une nouvelle arnaque est massivement propagée par email, elle s’appelle MyCashBot. Si vous ne voulez pas perdre votre argent, ne tombez dans son piège.

C’est devenu un schème qui envahi l’internet. Des arnaqueurs ont des contrats avec des brokers des options binaires et ils vont gagner de l’argent pour chaque personne qui va ouvrir un compte grâce à eux.

Donc ils vont faire tout et n’importe quoi pour pousser des gens a trader les options binaires, parce que c’est comme ça qu’ils vont gagner de l’argent. Peu importe que vous allez perdre cet argent, parce que eux, ils vont gagner quoi qu’il arrive.

MyCashBot

MyCashBot est pareil. Les auteurs vous racontent une jolie histoire comme quoi ils ont inventé un software de trading qui gagne des tonnes d’argent et devinez quoi, ils vont vous le donner gratuitement. C’est pas louche, ça ?

Regardez attentivement leur page. Il y a un soi-disant compteur de place qui restent ouvertes, mais revenez quand vous voulez, le compteur va toujours revenir en haut et il y aura toujours des places libres. C’est juste pour vous mettre sous pression pour que vous réagissiez vite et sans réfléchir.

mycashbot2
Ces prix sont une pure invention.

Autre élément qui devrait vous convaincre sont se soi-disant prix que MyCashBot a gagné. Encore une fois c’est du n’importe quoi, ce sont juste des dessins, pas des prix réels, ils les ont dessiné eux mêmes pour que leur page aie l’air sérieuse, mais c’est juste une grande arnaque dont le seul but et de vous pousser à ouvrir un compte de trading des options binaires.

MyCashBot et autres systèmes similaires ont tendance à changer les brokers dans le temps, en ce moment il vous pousse chez NRGBinary. Notre avis est que ce broker a l’air suspect, parce que il se dit être basé sur Chypre, mais il n’est pas sur la liste des brokers avec licence du CySec, donc quelque chose ne va pas.

Le trading des options binaires est une chose très sérieuse. Ne commencez pas avant de vous familiariser avec les options binaires et confiez votre argent seulement a des brokers avec la licence de l’AMF. Essayez le trading sans risque sur un compte démo gratuit.

Résumé
Date
Sujet
MyCashBot
Évaluation
11stargraygraygraygray

One thought on “MyCashBot arnaque – avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *