Mises en garde contre FXonspot, LincolnFX, YorkCG, Inovestments et TradeLTD

Pendant la semaine dernière cinq brokers ont été ajoutés sur la liste noir du régulateur financier anglais FCA.

FXonspot

FXonspot brokerFXonspot est un broker qui permet le trading avec les monnaies et cryptomonnaies. Pour ouvrir un compte réel avec lui vous aurez besoin d’un minimum de 250 dollars.

Ce broker se proclame être régulé, mais ce n’est pas vrai. Vu qu’il est basé en Angleterre, il a besoin d’une licence de la FCA, mais il ne l’a pas. La FCA a placé FXonspot sur sa liste noire justement parce que le broker offre le trading, mais n’a pas d’autorisation pour cela.

LincolnFX

LincolnFX brokerLe broker LincolnFX offre le trading avec les monnaies, cryptomonnaies et commodités. Il utilise la plateforme Metatrader pour cela.

LincolnFX dit qu’il a des bureaux en Grande Bretagne, Suisse et Singapour. Mais ce n’est très probablement pas vrai.

En tout cas c’est un broker qui n’a pas d’autorisation pour fournir des services d’investissement et il enfreint les lois de la Grande Bretagne.

YorkCG

YorkCG brokerYorkCG ce concentre sur le trading avec les monnaies, actions et commodités. Le dépôt minimum pour un compte de trading est de 250 dollars.

Le broker affirme que 79 % des trades de ses clients sont profitables, ce qui est très probablement faux, car les statistiques générales de ce secteur sont très différents.

Mais l’information la plus importante à propos de YorkCG est qu’il est basé sur Saint Vincent et les Grenadines et qu’il n’est pas régulé.

Inovestments

InovestmentsChez Inovestments vous pouvez trader les monnaies, cryptomonnaies, actions et commodités. Le dépôt minimum est 250 USD.

Ce broker dit qu’il existe depuis neuf ans, mais ce n’est pas vrai, il existe que depuis 2019.

La chose la plus importante à propos d’Inovestments est que même qu’il soit basé en Grande Bretagne, il n’a pas de licence pour offrir des services d’investissement. C’est pour cela qu’il est sur la liste noire de la FCA.

TradeLTD

TradeLTD brokerAvec TradeLTD vous pouvez trader le Forex, les commodités et actions. Le dépôt minimum est de 200 dollars.

Il est évident que TradeLTD est un broker arnaqueur, car sur son site web il montre des faux témoignages de clients avec des photos stock. Le broker est basé en Estonie et il n’est pas régulé.

Malgré cela il offre ses services entre autres en Grande Bretagne et c’est pour cette raison que la FCA a mis le public en garde contre.

Sommaire

FXonspot, LincolnFX, YorkCG, Inovestments et TradeLTD sont des brokers qui enfreignent les lois de la Grande Bretagne, car ils offrent des services d’investissements sans y être autorisés, la FCA les a placés sur sa liste noire.

Pour le trading utilisez des brokers régulés est commencez toujours sur un compte démo pour tout essayer avec de l’argent virtuel.

Pour investir de l’argent réel vous devez comprendre les risques et avoir une bonne stratégie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *