Miny CC avis – une arnaque subtile [avertissement]

Avis sur Miny CC

Lisez notre revue pour comprendre pourquoi Miny est une arnaque et non un programme de minage de crypto-monnaie comme il le prétend. Vous devez vous en tenir à l’écart.

Qu’est-ce que Miny CC

Miny est un service de minage de crypto-monnaie dirigé par Thomas Norberg, le PDG de la société. La société est censée être basée à Hong Kong et elle promet un revenu passif grâce au minage de bitcoin, ethereum, litecoin et miny.

Vous êtes censé investir de l’argent avec Miny dans le minage et obtenir des récompenses, jusqu’à 19% de retour mensuel sur votre investissement, qui sont versées dans le jeton Miny. Vous obtenez également des bonus lorsque vous investissez pendant de plus longues périodes. Le montant minimum d’investissement est de 50 USD.

Miny s’occupera de tout, ils disent qu’ils ont le matériel, les logiciels et les gens pour exécuter une grande opération de minage de crypto. Tout ce que vous avez à faire est de leur donner votre argent et de vous attendre à des rendements mensuels de 10% à 19%. Est-ce vraiment une excellente source de revenus passifs?

Miny arnaque

Malheureusement, Miny n’est qu’une arnaque, ce n’est pas un véritable service de crypto-minage. C’est un stratagème financier illégal qui va s’effondrer, ce n’est qu’une question de temps.

Des récompenses impossibles

Le minage cryptographique n’est pas simple à comprendre, car il y a de nombreux facteurs à prendre en compte. Vous avez des coûts associés au matériel et à l’électricité nécessaires pour faire fonctionner ces ordinateurs. Ensuite, vous devez avoir quelqu’un qui peut exécuter le logiciel de minage. En plus, vos bénéfices sont également dictés par les prix actuels des jetons que vous exploitez.

Mais il y a un fait simple, il est actuellement absolument impossible de gagner 19% par mois dans le vrai crypto mining.

C’est juste de la physique. Lorsque vous combinez les prix du matériel, de l’électricité, des crypto-monnaies et de la difficulté du minage, vous ne pouvez tout simplement pas réaliser les bénéfices promis par Miny CC. Pour un aperçu plus détaillé de la rentabilité du crypto mining, vous pouvez lire cet article.

Même si vous parvenez à être rentable dans le crypto mining, vous ne serez pas rentable depuis le premier jour, car vous devez d’abord couvrir ce que vous avez investi dans le matériel. Et lorsque vous atteignez le seuil de rentabilité plus tard, vous ne pouvez pas vous attendre aux mêmes bénéfices jour après jour.

Le minage est d’une manière imprévisible, vous ne savez pas quand et combien de blocs vous pourrez extraire, vous ne pouvez donc pas avoir les mêmes bénéfices chaque mois comme l’offre Miny CC.

Miny affirme également qu’ils utilisent des algorithmes d’IA spéciaux pour améliorer leur efficacité minière, ce qui est un non-sens. Parce que les logiciels et algorithmes de minage sont fournis par le réseau de crypto-monnaie (par exemple Bitcoin), vous ne pouvez utiliser rien d’autre, car vous ne pourriez pas vous connecter au réseau et être accepté comme validateur de transactions.

Pour résumer cette section, Miny promet des récompenses minières impossibles dans le monde réel et raconte des mensonges sur son équipement de minage.

Plans d'investissement

Des récompenses encore plus impossibles

Miny offre un moyen d’augmenter vos revenus, ils disent que vous pouvez gagner encore plus en référant des personnes au système. Ils paient 132% des récompenses de votre downline sur 20 niveaux.

Ce qui signifie que leur minage devrait générer plus de 44% de rendements mensuels, ce qui est absolument ridicule. Et cela ne tient pas compte du fait que Miny ne dirigerait pas l’entreprise sans bénéfices, donc s’ils paient leurs clients 44% par mois, ils devraient en générer encore plus, ce qui est une utopie totale.

Tous ces chiffres montrent et prouvent que Miny est une arnaque. Il n’y a tout simplement pas d’autre possibilité, car ils prétendent qu’ils peuvent générer tous ces bénéfices dans le crypto mining, ce que nous avons prouvé être impossible.

Affiliation

Miny token

Pour ajouter de l’ombre à toute l’opération, Miny a sa propre crypto-monnaie appelée Miny. Ils paieront vos bénéfices avec ce token.

Vous devez d’abord vous demander pourquoi une société minière a besoin de sa propre crypto-monnaie spéciale. Pourquoi n’acceptent-ils tout simplement pas les paiements dans les devises normales et pourquoi ne vous remboursent-ils pas dans les devises normales?

La raison est simple, Miny est une arnaque et leur jeton est une crypto-monnaie fictive qui n’est échangée nulle part. Miny affirme que son jeton est répertorié sur les grandes bourses, mais ce n’est pas le cas. Il n’est pas répertorié sur une seule bourse dans le monde.

Cela signifie que vous ne pouvez échanger le jeton Miny nulle part, il ne vaut absolument rien. Miny CC est la seule entité qui accepte et travaille avec le jeton et ils inventent toutes sortes de choses à ce sujet, sur son prix, etc.

En outre, Miny affirme que leur jeton est couvert de 100% par des actifs réels. Mais encore une fois, c’est un mensonge, il n’est couvert par rien, car toute l’opération est une grosse arnaque, pas une vraie affaire.

Miny token

Entreprise douteuse

Et enfin, qui est Miny? La société prétend être située à Hong Kong, mais elle ne donne aucune adresse, il est donc impossible de vérifier. Il n’y a même pas de numéro de téléphone que vous pourriez appeler et parler à une personne réelle.

C’est la confirmation finale qu’il s’agit d’une arnaque. Vous ne pouvez aller nulle part pour vérifier leurs revendications, voir leur ferme minière. Parce que la société n’est pas réelle, elle n’existe pas, elle ne fait pas de véritable crypto mining. Pour leur vidéo, ils sont évidemment allés dans une ferme qui appartenait à une autre entreprise.

Si Miny CC était réel, ils donneraient au public l’adresse de leur ferme minière afin que les gens puissent leur rendre visite.

Faux avisNous devons également aborder le fait que Miny lie fièrement des articles sur la société parus sur Bloomberg et Yahoo Finance (il n’y a rien sur Forbes et CCN).

Parce que les articles dans ces médias ne sont que des communiqués de presse payants. N’importe qui peut acheter un communiqué de presse dans ces médias et dans bien d’autres, ce n’est pas une véritable couverture médiatique. Ces articles ont été écrits par Miny et publiés sous forme de communiqués de presse payants.

Comment Miny fonctionne vraiment

À ce stade, on ne sait pas si Miny paie quoi que ce soit. S’ils ne paient rien, c’est une simple arnaque.

Cependant, il est possible qu’ils continuent de payer des récompenses. Mais ne vous méprenez pas, cela ne signifie pas que c’est une entreprise légitime. Cela signifie simplement que Miny CC fonctionne comme un schéma de Ponzi. Ils prennent de l’argent aux gens et l’utilisent pour faire des bénéfices.

Comme vous pouvez le deviner, il faut plus d’argent pour les dépôts que pour les retraits. C’est pourquoi les schémas de Ponzi comme Miny s’effondrent toujours à la fin, ce n’est qu’une question de temps.

Vous ne pouvez pas savoir quand il va tomber, vous savez simplement avec certitude que cela se produira. C’est l’une des raisons pour lesquelles vous devez rester à l’écart de Miny, cela peut tomber à tout moment.

De plus, vous devez comprendre que même si vous parvenez à retirer des bénéfices, ce sera la perte de quelqu’un d’autre. Avec Miny, il y aura toujours plus de perdants que de gagnants, beaucoup de gens arnaqués, et vous ne voulez pas en faire partie.

Miny avis – Conclusion

Miny CC n’est pas un service de minage de crypto-monnaie, c’est une arnaque. C’est un plan de Ponzi non viable qui va s’écraser. Éloignez-vous de lui!

Gagner de l’argent dans le crypto mining est très difficile. Vous pouvez essayer d’investir dans les crypto-monnaies à la place. Découvrez comment cela fonctionne sur une démo gratuite avec une société réglementée.

Si vous décidez d’investir de l’argent réel, assurez-vous de bien comprendre les risques et d’avoir une stratégie solide.

Veuillez partager notre avis sur Miny pour aider à mettre en garde les autres contre cette terrible arnaque.

Résumé
Date
Sujet
Miny CC
Évaluation
21star1stargraygraygray
Product Name
Miny
Price
USD 50
Product Availability
Available in Stock

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *