Méfiez-vous de Binary Mathex – avis

Aujourd’hui nous allons examiner un système de trading des options binaires connu sous le nom de Binary Mathex. Il est présenté par Mostafa Belkhayate.

Même si la présentation do Binary Mathex a l’air professionnelle, nous ne pouvons pas nous empêcher de penser qu’il s’agit quand même d’une arnaque. Pourquoi ? Il y a plusieurs raison a trait communs avec les autres arnaques.

1.      Les résultats

Le site BM vous présente des résultats de trading pour vous convaincre, qu’il s’agit d’un système très profitable. Vous voyez des courbes qui grimpent au ciel (des millions de dollars), ce qui va vous faire penser, qui si vous aviez utilisé ce système plus long temps, vous seriez déjà millionnaires.

Mais voilà, ce de la fiction. Parce que même si Belkhayate dit : « Résultats réalisés par la technologie Mathex », ce n’est pas vrai.

Il suffit de lire l’avertissement en bas de la page, qui dit : « Les résultats obtenus dans notre vidéo et nos exemples présentés sur le site sont des résultats hypothétiques de performance ou simulés. Les résultats simulés ne représentent pas une négociation réelle. Comme les trades n’ont pas été exécutés en réalité.. »

Donc il essaye de vous convaincre en utilisant des résultats inventés et non réels.

2.      Gratuit ? Sûrement pas

Un autre trait commun avec toutes les autres arnaques sur options binaires est la promesse de recevoir Binary Mathex gratuitement. Mais si vous allez s’inscrire, vous allez vite découvrir que vous pouvez essayer ce système seulement si vous ouvrez un compte de trading pour options binaires avec dépôt minimum de 200 euros. Donc 200 euros sont le minimum que vous devez payer avant de pouvoir essayer ce système.

En plus, il semble que même si vous faites ça, vous allez devoir trader live tout de suite sans pouvoir essayer Binary Mathex sur démo. Il est claire que trader de cette façon sans pouvoir vérifier la performance du système sur démo est très dangereux.

Binary Mathex

3.      Conclusion

Puisque nous ne risquons jamais notre argent sur des choses que nous ne pouvons pas vérifier sur démo, nous n’avons pas laissé Binary Mathex trader avec notre argent. Mais puisque Mostafa Belkhayate vous pousse en première ligne à ouvrir un compte de trading pour options binaires, alors qu’il vous présente des résultats fictifs, nous pensons qu’il fait tout cela juste pour gagner des commissions avec le broker, comme le font toutes les autres arnaques que nous avons dévoilé sur notre site. Notre conseil est donc de ne pas risquer votre argent avec ce système, s’il ne vous permet pas de l’essayer sur démo d’abord.

Résumé
Date
Sujet
Binary Mathex
Évaluation
11stargraygraygraygray

6 thoughts on “Méfiez-vous de Binary Mathex – avis

  1. moi je l ai essayé… j ai tout perdu… bref…. avant de vous laisser séduire laisse moi attirer votre attention sur beaucoup de points floux voir mensongés….

    1) mr belkhyat n’a rien avoir avec ce logiciel.
    2) la vidéo de soit disant bfm tv présente sur le site est en réalité un reporter de la chaine marocaine 2mtv, ils ont juste truqué la vidéo en y ajoutant le logo bfm pour faire crédible. et comme belkhyat est réputé et qu il a une technique nommé mathex, le logiciel a repris ce terme une fois de plus pour etre crédible.
    3) et pour finir hé ho toc toc allo la terre, pourquoi je vendrai un logiciel aussi bogoss plus de 7000 bal? et aussi pourquoi j oblige les clients à passer par mon lien de parrainage pour quils puissent utiliser le logiciel? la réponse est simple, ce qui m’interesse c’est les commitions apporté par chaque pigeon inscrit au broker sous mon lien! et si le logiciel était si efficasse je le vendrai moins cher ou meme ptet que je le garde pour moi 😉 logique non? bref quoi qu il en soit ce qui est sur les informations du site c’est du pipo, c’est de l’arnaque pur et simple, je pense que le logiciel est invendable et que le seul but recherché c’est de faire inscrir le plus de participants possible en vue de toucher les commitions des depots.

    1. Hé Hassan pour l’info ses vrais que la ficelle et trop belle et la tentation a me lancé , tu vient de me sauver quelque euro grâce a ton si simple hé ho toc toc hello la terre car pour quoi vendrait ‘il son logicielle et pas le garder que pour lui et se faire plein de pognon ou le vendre pour un milliard ou dix ou cent quand sa marche pour les petit comme moi sa doit marcher autant pour les gros??!!!!!!!!!!!bise a monsieur Hassan et une bise et aussi au site merci énormément les gars A+

  2. ^^ Salut Pereira,

    (c’est le nom d’une ville en Colombie tu sais 😉
    En faite le truc c’est que plus de monde passe par son logiciel pour trader plus les gains sont important, ça marche comme ça la bourse (fin en gros j’suis pas expert lol) : si tu achète pour 1 million d’or si le cours monte de 0.10% tu gagnes 100 000, si tu investis 10000 dans l’or, tes gains ne seront que de 1000; sans compter que plus tu as de pars plus tu influences le marché …

  3. J’apporterai un autre raison de soupçon d’arnaque. Lorsque vous lisez les forums de personnes qui se posent des questions avant de se lancer, il se trouve toujours un internaute sympa pour prendre le temps de bien expliquer que lui aussi avait des doutes mais qu’il s’est lancé et qu’il est ravi, ou qu’il va se lancer et qui revient le lendemain pour dire qu’il ne le regrette pas. Or, il y a un point commun entre tous ces intervenants « multiples », ils utilisent tous un français sans faute (plutôt rare d’habitude) et tous sans exception utilisent largement dans leurs messages les points de suspension…

  4. Bonjour, j’aimerai télécharger la plateforme binary mathex malheureusement le site
    binarymathex.com demande un nom d’utilisateur et un mot de passe sen
    laisser la possibilité aux gents de pouvoir créer un compte et de pouvoir s’y
    enregistrer.
    Pourriez vous m’aider s’il vous plait en méttant la plateforme sur un hébergeur suivi
    du lien de téléchargement.

    Merci a l’avance pour votre aide.

    1. Le site n’existe plus et sur facebook le dernier post date de 2014… C’est le signe évident d’une arnaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *