MaxCFD n’est pas régulé, dit la FCA

Le régulateur financier de la Grande Bretagne (FCA) a averti le public contre le broker MaxCFD.

MaxCFD offre le trading sur le Forex, avec les actions et autres actifs. Le broker dit sur son site web qu’il est basé à Londres.

La FCA a confirmé que MaxCFD offre ses services en Grande Bretagne, mais il n’a pas l’autorisation nécessaire. C’est un broker qui n’est pas régulé du tout.

3 thoughts on “MaxCFD n’est pas régulé, dit la FCA

  1. bonjour
    nous nous sommes fais arnaquer par xe-crypto .com
    loic esposito
    eric garnier depuis que nous demandons de retirer nos gains ,plus de son de leurs part il nous ont même raccrocher au nez .Et depuis hier plus de n) de téléphone .
    Comment faire pour trouver une issue.
    je suppose qu ils changent a chaque fois de nom, de banque pour les virements.
    si vous connaissais c est noms vous aussi laissez un message que l on puisse voir pour la suite.
    Et surtout ne vous laissez pas avoir par toutes c est personnes qui essaient de vous vendre du rêve et qui se transforme obligatoirement en cauchemars.
    Que doigte faire ?
    merci

    1. Bonjour, si vous avez déposé votre argent avec votre carte bancaire, vous pouvez demander à votre banque de renverser le payement, de faire un chargeback. Autrement j’ai peur que ce soit difficile, vous pouvez vous renseigner auprès de votre régulateur financier national, mais souvent la seule chose à faire c’est do porter plainte à la police.

  2. Je me suis fait arnaqué de 60000 € par la plateforme de CRYPTO INSTITUTE par l’intermédiaire de son conseiller en patrimoine Laurent MERCIER. Ils ont ouvert deux comptes bancaires à deux adresses différentes en Bulgarie. J’ai porté plainte le 11/05/2018 à la gendarmerie. Aujourd’hui je ne sais que faire, si contacter Maître Gaël Collin à Paris ou Marc Bouzy en Bulgarie ou peut-être quelqu’un a une meilleure idée. .. merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *