LYSE Trading avis – des robots suspect et illégaux ?

LYSE TradingNous avons examiné l’offre des Robots Traders de LYSE Trading et nous constatons des problèmes.

Le site de LYSE Trading veut vous faire croire que gagner de l’argent dans le trading est très simple. Il suffit d’acheter un Robot Trader et le laisser trader à votre place.

Vous pouvez acheter un robot pour la paire EUR/USD ou pour l’indice DAX, chacun coute 120 euros. Vous pouvez acheter les deux en même temps pour 180 euros.

Suivant les statistiques, les deux Robots Traders ensemble ont au moins doublé le capital de trading chaque des quatre dernières années. Pas loin d’un miracle, doubler son argent chaque année, n’est-ce-pas ? Mais pas si vite…

Problèmes

DomainLa première chose que nous avons noté c’est que LYSE Trading montre des chiffres de performance pour les quatre dernières années, mais ne fournit aucune preuve, aucun détail.

En plus, le site de LYSE Trading n’existe que depuis décembre 2017, donc les statistiques de 2017, 2016 et 2015 n’ont pas l’air vraies.

Service non autorisé

FonctionsLe plus gros problème de LYSE Trading, selon nous, est que c’est très probablement un service d’investissement illégal.

LYSE Trading et ses Robots Traders sont un produit français et selon l’Autorité des Marchés Financiers les robots de trading constituent un service d’investissement, puisqu’ils prennent des décisions de trading et lés réalisent automatiquement sans intervention des intéressés.

ContactEt selon la loi, pour fournir ces services, les prestataires doivent être agréés en tant que prestataires de services d’investissement.

Or LYSE Trading est un service anonyme, sur son site web vous ne trouverais pas une seule information sur l’identité du prestaire, ce qui veut dire qu’il n’a pas d’autorisation pour fournir un service d’investissement.

C’est notre avis et nous encourageons fortement tout le monde qui considère les Robots Traders de LYSE Trading de d’abord contacter l’AMF et consulter votre décision avec eux.

Conclusion

LYSE Trading est ses Robots Traders constitue un service suspect et très probablement illégal, car ils ne disposent pas d’autorisation de l’AMF.

Nous recommandons de trader seulement avec des services régulés.

Résumé
Date
Sujet
LYSE Trading
Évaluation
21star1stargraygraygray

6 thoughts on “LYSE Trading avis – des robots suspect et illégaux ?

  1. Bonjour á vous et merci pour le travail effectué – j’utilise les robots Lyse Trading depuis novembre dernier et je suis inquiet en lisant votre article. J’ai eu accès aux formations et guides envoyés que Lyse Trading envoie et c’est assez sérieux quand meme et tres dictatique malgré tout. Les resultats promis semblent tenir la route puisque j’ai réalisé grosso modo 50% de plus value sur mon capital depuis (j’ai démarré avec 2000 euros seulement).

  2. Bonjour,
    je note une contradiction dans votre article, vous dites que lyse est un produit français mais vous précisez qu’il n’existe aucune adresse de mentionnée…
    Ensuite vous parlez de date de création de site, ok, mais ça ne veut pas dire qu’un autre site n’existait pas avant ou que le robot ne pouvait pas fonctionner sans site internet pour le promouvoir…
    De toute façon, si arnaque il y a, elle ne peut provenir que de l’achat du robot étant donné que lyse ne gère pas votre portefeuille… Les clients ont l’air satisfaits et il n’y a aucune trace d’éventuelle arnaque sur des sites de vérification comme ***. Je ne suis pas client de cette société et je n’ai aucun lien ni intérêt quelconque avec eux, je tente juste d’être objectif.
    cordialement

    1. Aucune contradiction. Regardez la dernière image dans notre article, tout en bas sur le site de LYSE vous trouverez : „Made with ♥ in France“. Plus vous avez l’adresse lyse-trading.fr. Donc un produit français.
      Les robots de trading sont considérés comme des services d’investissements qui ne peuvent pas être vendu sans autorisation d’un régulateur.
      Je suggère fortement à tout le monde intéressé a LYSE Trading de contacter le régulateur financier national dans leur pays et consulter cette offre avec lui. En France c’est l’AMF : https://amf-france.org/

  3. Vous citez
    – En plus, le site de LYSE Trading n’existe que depuis décembre 2017, donc les statistiques de 2017, 2016 et 2015 n’ont pas l’air vraies.
    – dans votre introduction <>…..
    vous dite être trader, merci de confirmé avec preuve, compte réel bien sur. et votre site est de 2019 et les messages et article seulement depuis mars .. vous imaginez ma conclusion ? Moi j en ai simplement marre des gens qui s’occupe des autres …. je fait une capture d’écrans afin de diffusé sur les réseaux si ce message n apparaissait pas.

    1. Je n’arrive pas à imaginer votre conclusion, car je ne vois aucun sens dans ce que vous écrivez. Juste une remarque, notre site existe depuis 2014, ce que vous pouvez vérifier facilement.

      Je répète pour tout le monde : Vous n’avez pas à croire ce que nous écrivons, nous publions nos honnêtes opinions basées sur notre longue expérience de traders. Pour un avis professionnel, contactez le régulateur financier de votre pays et demandez-lui son avis sur LYSE Trading.
      https://www.amf-france.org
      https://www.fsma.be/fr
      etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *