L’essentiel des options binaires

option binaire
Avec une option binaire vous n’avez que deux possibilités.

Pour ceux qui n´ont jamais entendu parler des options binaires, nous allons expliquer les aspects les plus important de cet instrument financier.

Il existe une définition assez compliquée de l’option binaire, mais nous allons nous contenter par expliquer simplement, comment elle marche.

Traditionnellement, si vous tradez le Forex ou les actions, vous devez penser à plusieurs choses à la fois, quand vous voulez acheter ou vendre. Disons que vous supposez que le prix d’une action va monter. Vous allez bien sur l’acheter, parce que s’il monte vraiment, vous aller pouvoir vendre plus tard pour un prix plus élevé. La différence entre le prix d’achat et le prix de vente sera votre profit.

Mais ce n’est pas aussi simple que ça, parce que vous devez aussi savoir, quand vous aller vendre. Quel est le profit qui sera suffisamment grand pour vous satisfaire, qui vous ferra vendre ? Mais vous devez aussi penser au cas où votre prédiction se montre fausse et vous serez forcés de vendre à un prix plus bas avec une perte. Donc quelle est la perte maximale que vous allez accepter ?

Alors les maths entrent en jeu. Vous devez faire un tas de calcules pour savoir quand et comment terminer votre trade. Et c’est ici le point fort des options binaires. Avec elles vous devez correctement prédire seulement si le prix sera plus haut ou plus bas dans un certain temps, c’est tout.

Quand vous achetez une option binaire, vous savez tout de suite quel peut être votre profit et perte. Exemple : vous investissez 10 euro dans une option binaire avec un rendement de 85 %. Donc vous savez tout de suite que si vous avez prédit correctement la direction du mouvement du prix, vous allez faire un profit de 8,5 euros. Et si vous êtes faux, vous aller perdre votre investissement, donc 10 euros. C’est aussi simple que ça.

Un autre grand avantage des options binaires est que vous devez prédire seulement la direction du prix, autrement dit le coté sur lequel le prix se trouvera au moment de l’expiration de l’option. Il n’est pas important de combien le prix va baisser ou monter, ce qui compte c’est seulement si il va monter ou baisser.

Tout ça veut dire, que si vous tradez les options binaires sans système en entrant les trades au hasard, vous avez une chance de 50 % de réussir. Mais comme les options binaires ont un taux de rendement plus bas que 100 % (souvent aux alentours de 80 %), ce n’est pas assez.

La conclusion est simple, comme avec tous les autres instruments boursiers, vous avez besoin d’un système, qui vous fera gagner au moins 60 % des trades, pour que vous gagniez de l’argent. C’est possible et ce n’est pas aussi difficile que ça puisse paraitre. La règle de base est de trader dans la direction du mouvement du prix.

Pour réussir avec les options binaires, vous devez leur consacrer un certain temps est apprendre pas mal de choses. Le trading est semblable aux métiers, vous devez d’abord le maitriser avant de réussir.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestShare on TumblrDigg thisShare on RedditShare on StumbleUponEmail this to someonePrint this page