L’AMF met en garde contre J & B Groupe

AMFL’Autorité des marchés financiers a averti tous les clients des compagnies d’investissements frauduleux qu’ils peuvent être la cible d’une autre arnaque.

Beaucoup de gens ont malheureusement perdu de l’argent en investissant avec les arnaqueurs qui abusent de différents instruments financiers come les options binaires. Maintenant ils peuvent devenir victimes une deuxième fois.

Les arnaqueurs envoient des messages à ces gens avec une histoire fictive, selon laquelle l’AMF aurait créé un partenariat « VigiFraude » avec les avocats de J&B Groupe. Ce partenariat promet aux gens de leur aider à récupérer l’argent qu’ils ont perdu avec des sociétés frauduleuses. Certains de ces documents portent le logo et les cordonnées de l’AMF.

Mais l’AMF n’a jamais mis en place ce partenariat avec J & B Groupe et n’a rien en commun avec ce projet. C’est pour cela qu’elle a publié cet avertissement et a rappelé les faits suivants :

L’AMF demande aux personnes qui seraient contactées par ces individus de ne surtout pas donner suite à leurs sollicitations.

L’AMF va dans les meilleurs délais porter plainte en se constituant partie civile.

L’AMF entend rappeler que sa procédure de médiation est entièrement gratuite et qu’il ne peut en aucun cas être demandé une quelconque contribution financière de la part des particuliers.

L’AMF rappelle que son site est accessible au lien suivant http://www.amf-france.org et invite les épargnants, en cas de question, à contacter l’équipe d’AMF Epargne info service au 01 53 45 62 00 du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *