Juicy Fields avis – Quelque chose ne va pas [ATTENTION]

Juicy Fields avis

Dans cette revue, nous analysons l’opportunité d’investissement présentée par Juicy Fields, qui est un programme de culture de plantes de cannabis.

Qu’est-ce que Juicy Fields

Juicy Fields est une plateforme d’investissement en ligne qui vous permet d’investir dans la production de cannabis. Vous allez littéralement acheter des plantes de cannabis et gagner de l’argent avec ce qu’elles produisent.

Tout sera fait pour vous, de la plantation à la vente, il vous suffit de déposer de l’argent chez Juicy Fields et de choisir votre programme/plante.

Juicy Fields essaie de vous convaincre d’investir en disant que le cannabis est en train d’être légalisé partout dans le monde, donc la demande ne fera que croître.

Vous pouvez choisir parmi quatre programmes/plantes d’investissement différents qui sont censés vous rapporter plus de 100 % en un an.

Même le programme le moins cher Juicy Flash est censé vous rapporter 68 à 83 euros en 108 jours à partir d’un investissement de 50 euros. Il s’agit d’un rendement moyen de 75,5 euros pour un investissement de 50 euros, soit 51 % en 108 jours.

Vous pouvez répéter le même investissement plus de trois fois par an, ce qui nous amène à un total de 172,36 % de rendement en une seule année. Ce qui est très élevé.

La question est donc : Juicy Fields est-il légitime ?

Méfiez-vous de Juicy Fields

Juicy Fields a une très belle présentation, ils disent qu’ils sont enregistrés et tout a l’air professionnel. Alors est-ce légitime ? Pas si vite. Dans cette revue, nous expliquons les problèmes que nous avons trouvés.

Des rendements extrêmement élevés

La première chose que nous avons remarquée, ce sont les rendements extrêmement élevés promis par Juicy Fields et les plans d’investissement qui ne correspondent pas à la réalité.

Vous ne l’aimerez peut-être pas, mais 172% de rendements par an sont quelque chose que nous n’avons jamais vu avec une opportunité d’investissement légitime. Oui, vous pourriez avoir une excellente année, avoir de la chance avec des rendements élevés et gagner 172 % ou plus en un an.

Mais vous ne pouvez pas faire cela chaque année. Pourtant, Juicy Fields affirme que ces retours se produiront comme sur des roulettes. Des rendements aussi élevés sont généralement quelque chose que nous ne voyons qu’avec les schémas de Ponzi.

Une autre chose à noter est que Juicy Fields prétend avoir des plantes de cannabis qui peuvent vivre jusqu’à cinq ans et être récoltées plusieurs fois par an. Nous ne sommes pas des experts du cannabis, mais une recherche rapide sur internet révèle que les plantes de cannabis ont une durée de vie d’un an seulement, elles ne peuvent être récoltées qu’une seule fois et c’est tout.

C’est donc un autre drapeau rouge, car il semble qu’en réalité aucune plante de cannabis ne puisse vivre et produire pendant cinq ans comme le prétend Juicy Fields.

Plans d'investissement

Pas autorisé

Juicy Fields prétend être géré par une société néerlandaise appelée Juicy Holdings BV. Il est vrai qu’il existe une société portant ce nom enregistrée aux Pays-Bas, mais son adresse Web enregistrée est juicyholdings.com. Et ce site mentionne Juicy Fields AG comme une société enregistrée en Suisse.

Le problème est que Juicy Holdings dit que Juicy Fields AG est située à Knonau, tandis que le registre des sociétés suisses dit que Juicy Fields est situé à Pfäffikon, qui est un endroit différent.

Donc beaucoup de confusion ici, pas d’informations juridiques claires.

Nous avons contacté Juicy Holdings et leur avons demandé s’ils possédaient vraiment JuicyFields.io, mais nous n’avons reçu aucune réponse. Ainsi, au moment de la publication de cette revue, nous n’avons trouvé aucune preuve que JuicyFields.io appartient vraiment à Juicy Holdings, qui est une société enregistrée.

Juicy HoldingsMais le plus important est que JuicyFields propose des services d’investissement réglementés dans l’UE, aux États-Unis et dans le reste du monde.

Dans ce cas, les plantes de cannabis sont vendus comme titres d’investissement. Les gens de Juicy Fields prennent votre argent et promettent de l’investir dans quelque chose qui vous rapportera. C’est un contrat d’investissement clair.

Nous avons donc contacté l’AFM, qui est le régulateur financier national aux Pays-Bas, et leur avons posé des questions sur Juicy Fields, car ils prétendent être dirigés par une société néerlandaise. Vous pouvez voir la réponse ci-dessous.

L’AFM a essentiellement confirmé qu’en tant que fournisseur de services financiers, Juicy Fields n’est pas enregistré/autorisé et ils ont même ajouté qu’il s’agissait probablement d’une arnaque.

Voilà, le régulateur financier du même pays que la société mère de Juicy Fields les a examinés et a déclaré qu’il s’agissait probablement d’une arnaque.

De plus, Juicy Fields figure sur une liste d’avertissement du régulateur financier espagnol CNMV et du régulateur financier allemand BaFin car il s’agit d’une offre d’investissement non autorisée.

Pour nous, c’est le plus grand problème qui devrait vous faire rester à l’écart de ce programme d’investissement.

AFM
Peu importe si c’est payant

Souvent, les gens viennent nous voir et nous disent que le programme xyz ne peut pas être une arnaque car il est payant. Et nous devons répéter que ce n’est pas une indication de légitimité.

De nombreux programmes d’investissement fonctionnent comme des schémas de Ponzi, ce qui signifie qu’ils transfèrent simplement de l’argent entre les nouveaux et les anciens membres. Les nouveaux membres paient le profit des anciens membres, c’est une pyramide qui est destinée à s’effondrer.

Donc, si vous êtes dans Juicy Fields et que vous recevez vos paiements, ne le considérez pas comme une preuve de légitimité. Regardez les drapeaux rouges soulevés dans cette revue, ils sont trop substantiels pour être négligés.

Juicy Fieldsa avis – Conclusion

Juicy Fields offre des retours sur investissements bien trop élevés pour toute entreprise légitime, ils proposent des plantes qui n’existent pas dans le monde réel et le régulateur financier néerlandais affirme qu’il s’agit probablement d’une arnaque. Nous vous recommandons de rester à l’écart.

Si vous êtes intéressé par l’investissement légitime, vous pouvez l’essayer sur une plateforme réglementée, commencer sur un compte démo gratuit avec de l’argent virtuel.

Gagner de l’argent dans le trading financier n’est pas facile, vous devez apprendre votre chemin et bien comprendre les risques avant d’investir de l’argent réel.

Résumé
Date
Sujet
Juicy Holdings
Évaluation
21star1stargraygraygray
Product Name
Juicy Fields
Price
EUR 50
Product Availability
Available in Stock
S’il vous plaît partagez cet article sur les réseaux sociaux pour informer les autres

33 commentaires sur “Juicy Fields avis – Quelque chose ne va pas [ATTENTION]

  1. @F**TaMère et aux *** d’influenceurs et teubés, c’est qui, qui avait raison, c’est qui kensamaire maintenant ?

  2. Une belle arnaque à la façon Madoff , comment laisser ces personnes impunies. Surtout ne rien verser, Passez votre chemin.
    c’est ni plus ni moins une pyramide de Ponzi

  3. Comment je me suis fait attaquer à cause de cet article. Mais si j’ai sauvé l’argent à quelqu’un, ça valait le coup.

  4. Arrête tes conneries Bruno, tu fais partie de la Team. Je vais te démonter.

    Le 16 juillet 2022 La plateforme Juicyfield a subitement emporté tout l’argent des investisseurs. Tous les comptes sont bloqués. Aucune réponse du support. J’ai perdu mon investissement de 250 euros . Ils ont encaissé ma crypto sur un portefeuille anonyme et plus de trace. C’est véritablement une arnaque, une bande de hackers.
    Ne croyez pas ce qu’on vous fait miroiter. C’est une escroquerie. Il faut porter plainte, dénoncer et sauvegarder toutes les preuves .

  5. Le 16 juillet 2022 La plateforme Juicyfield a subitement emporté tout l’argent des investisseurs. Tous les comptes sont bloqués. Aucune réponse du support. J’ai perdu mon investissement de 250 euros . Ils ont encaissé ma crypto sur un portefeuille anonyme et plus de trace. C’est véritablement une arnaque, une bande de hackers.
    Ne croyez pas ce qu’on vous fait miroiter. C’est une escroquerie. Il faut porter plainte, dénoncer et sauvegarder toutes les preuves .

  6. Pour info: Si la plante de cannabis est une sorte de plante dite « saisonnière », il est malgré cela tout à fait possible de prendre une bouture de la plante, de la faire grandir et de la récoltée comme une nouvelle.
    Donc l’offre des plantes à 2000eur renouvelée de 3 à 5 ans est complètement réglo.

    1. Le 16 juillet 2022 La plateforme Juicyfield a subitement emporté tout l’argent des investisseurs. Tous les comptes sont bloqués. Aucune réponse du support. J’ai perdu mon investissement de 250 euros . Ils ont encaissé ma crypto sur un portefeuille anonyme et plus de trace. C’est véritablement une arnaque, une bande de hackers.
      Ne croyez pas ce qu’on vous fait miroiter. C’est une escroquerie. Il faut porter plainte, dénoncer et sauvegarder toutes les preuves .

  7. une belle bande de mouton ne faite pas ca faite pas ci ,aller vous faire voir et faite vous votre propre experience ,arrêté d’écouter tous le monde vous avancerez jamais ci vous vous fiez a tout les commentaires

  8. https://www.forbes.com.mx/?s=Juicyfieldhttps://www.forbes.com.mx/ad-juicyfields-duplica-su-produccion-cannabis-medicinal-america-latina/.
    Bonjour , pour les gens qui crient attention ponzi pour ceux qui hésite je vous invite à allez sur le magazine Forbes Mexique faite vous votre propre avis. En tout cas je suis pas conseillé en patrimoine j’invite les gens à être prudent avec la bourse car je vois que les détracteurs de juicyfield jouent en bourse là je vais vous dire c’est un métier chacun son truc. Moi quand j’ai besoin d’une pâtisserie je vais chez le patissier acheter c’est son métier .
    Donc juicyfield c’est leur métier le canabis médical. Pour la bourse j’irais faire confiance à ma banque conventionnel . Attention tout de même c’est juste un investissement pour vous diversifier afin de ne pas mettre Ces oeufs dans le même pannier cela Vaux aussi bien sur la crypto que sur plein d’autre chose.

    1. Le 16 juillet 2022 La plateforme Juicyfield a subitement emporté tout l’argent des investisseurs. Tous les comptes sont bloqués. Aucune réponse du support. J’ai perdu mon investissement de 250 euros . Ils ont encaissé ma crypto sur un portefeuille anonyme et plus de trace. C’est véritablement une arnaque, une bande de hackers.
      Ne croyez pas ce qu’on vous fait miroiter. C’est une escroquerie. Il faut porter plainte, dénoncer et sauvegarder toutes les preuves .

  9. Bon ok, cela fait 2 ans que l’on entend ce genre de choses…. Et bah JuicyFields est toujours là et ceux qui ont commencés en 2020 (malgré tout), eh bien maintenant ils sont biens… J’ai investis tous les mois depuis décembre 2021, j’ai déjà récolté et récupéré une partie des mes gains sur mon compte bancaire… Je m’informe sur JuicyFields quotidiennement depuis. Ils sont partout…., dans les salons, dans les conférences, les webinars, les interviews, les publications,… Ils ont créé un site de vente en ligne (JuicyLife.io), ils ont créé un fond d’investissement, ils ont déposé la marque « JuicyFields », ils ont de nouveaux partenaires Européens (dont FormulaSuisse, j’ai un email de cette société confirmant ce partenariat), et également au Danemark. J’ai également vérifié personnellement que les cultivateurs partenaires, ex : CANNA YEZA en Afrique du Sud ou TERRA CAN en Colombie, travaillent bien avec une licence officielle de culture.. La ferme illégale qui a fermé en Espagne n’était pas partenaire de JuicyFields, d’ailleurs ils n’ont pas de cultivateurs partenaires en Espagne, mais au Portugal. Bon je m’arrêtes là, car je pourrais écrire un roman. Tout cela pour dire que bien sûr il y a toujours un risque d’investir dans l’économie réelle et dans un marché très concurrentiel comme le cannabis thérapeutique (d’ailleurs Pfizer a investi 6 milliards d’euros), mais JuicyFields est une VRAI entreprise et son rôle est de mettre en relation des investisseurs et des cultivateurs qu’ils aident à se structurer (licences, R&D, matériel,…). Je pense en effet que ce genre d’articles à charges et avec de fausses informations sont surtout là pour faire leur business, pas pour informer de manière objectives les investisseurs. I love JuicyFields.

    1. Article avec de fausses informations? Quelle information exactement est fausse???

      Je vous rappelle que les régulateurs financiers en Allemagne et Espagne ont publié des alertes concernant Juicy Fields:
      https://www.cnmv.es/docportal/aldia/Advertencias_CNMV_Otras_en.pdf
      https://www.bafin.de/SharedDocs/Veroeffentlichungen/DE/Verbrauchermitteilung/weitere/2022/meldung_2022_02_09_Juicy_Holdings.html

      Et que le régulateur financier Hollandais, donc a domicile de Juicy Fields, pense que Juicy Fields est une arnaque:
      https://www.optionsbinairesarnaques.net/wp-content/uploads/2022/03/AFM.jpg

    2. AMF : Pour les organismes financiers, encore une fois, JuicyFields n’est pas un organisme financier, d’où la réponse de l’AMF
      CNMV : idem, pour les organismes financiers, d’ailleurs JuicyFields n’apparaît pas dans les warning de ce site : http://www.cnmv.es/Portal/ResultadoBusqueda.aspx?tipo=1&inicial=J
      BaFin : Ils attendent simplement une note explicative, que l’équipe JF a transmis et est en cours d’analyse.

    3. Parce que c’est Papa Vince qui determine si un régulateur financier a jurisdiction sur Juicy Fields ou pas…

      J’ai une nouvelle pour vous: Les régulateurs financiers d’abord examinent chaque offer et c’est seulement quand ils trouvent qu’ils ont jurisdiction et que l’offre n’est pas autorisé ou n’a pas tout ce qui demande la loi qu’il publie une alerte.

      BaFin l’explique clairement dans son alerte: Juicy Fields est une offre d’investissement non autorisé.

      Est-ce un hazard que Juicy Fields était basé en Allemagne et a changé domicile après que le BaFin a publié son alerte?

      Et Juicy Fields est sur c’est liste de la CNMV: https://www.cnmv.es/docportal/aldia/Advertencias_CNMV_Otras_en.pdf

    4. Hou là non, loin de moi cette compétence. Mais je suis assez serein sur le fait que JuicyFields est une plateforme de financement participatif et qu’elle ne propose pas de produits financier, tout simplement. Pour le déménagement de JuicyFields, ils ont bien été audité par la BaFin il y a 2 ans et validé à l’époque. Le fait que la BaFin s’intéresse de nouveau à JuicyFields c’est dû au fait qu’ils aient créé leur siège sociale Juicy Holdings BV à Amsterdam justement. Donc ils n’ont pas du tout déménagé pour cette raison. Mais ne vous inquiétez pas je posterai l’information ici dès lors que la BaFin aura statué.

  10. Grosse arnaque et scam, le ponzi va s’arreter d’ici quelques mois comme crowd-growing.com, une exploitation a été fermé en Espagne début du mois, le truc était complètement illégal (nan vraiment ?!), ils se faisaient passer pour des fermes thérapeutiques.
    Ceux qui défendent c’est les affiliés/pub/… qui gagne du pognon, …. mais sans rien placer aussi, ah si, avec les pigeons qui vont placer 😀
    La société déménage de l’Allemagne aux Pays -bas, ça passe par la Suisse,… pourquoi ?
    Les Directeurs, c’est le flou artistique, à chaque changement d’adresse, il change de nom, fausses filiales, faux contrats basés sur du vent, si c’est pas des sociétés écrans, je me demande ce que c’est….
    Pourquoi seulement 2 possibilités d’achat : crypto et SEPA, pas de CB Visa, MasterC,… Ou paypal,… ? Les cryptos sont intraçables et les virements sont impossible à rembourser et les comptes disparaissent facilement. Les transactions par CB sont tracées, officielles et le remboursement est possible en cas de fraude.
    Le compte bancaire SEPA est basé à Chypre, pourquoi ? > Les trafiquants utilisent ces banques pour blanchir de l’argent. Trop de preuves qui ressemblent à un schéma de Ponzi ou l’histoire des Tulipes… Oh…. c’est arrivé aux Pays-Bas aussi, coïncidence ou pas…..!?
    C’est des mafias et des narco-trafiquants, arrêter de les alimenter, c’est la meilleure chose à faire.

    1. Tu me fais rire 😂 bla bla ds le vent. 2 ans que ça tourne, les membres se gavent. Basta. Les frileux passez votre chemin

    2. Quand vous ne savez poas de quoi vous parlez, abstenez vous. La société est inscrite à la chambre de commerce aux Pays-Bas, a un numéro d’entreprise Européen avec TVA et à déposé ses statuts avec objet qui ,ont été accepté par les instances. Essayez de faire la même chose avec des intentions de Ponzi ou avec un business plan foireux. Prenez un rendez-vous chez eux à Rotterdam et rendez-vous sur place. Très vite vous allez rougir du bête commentaire d’ignorant que vous avez placé. En plus, qui est l’auteur Jean Renard? Est-ce un grand financier analyste reconnu, ou juste un autre opportuniste qui veut remplir les pages de son blog avec des conneries ET surtout des publicités partout sur ses pages pour s’en mettre plein les poches?
      Quand un magazine comme Forbes, qui est le plus grand magazine financier au monde, fait un papier sur Juicy Fields, ils ont fait leur devoir d’investigation avant de prendre le risque de présenter un ponzi et de ternir leur nom. Une question de réfléchir! Capito?

    3. Et les régulateurs financiers, ils avertissent contre Juicy Fields pourquoi, de la pub?
      BTW, Forbes est un magazine Chinois dans lequel n’importe qui peut acheter un article, c’est juste une question de prix.

    4. Le 16 juillet 2022 La plateforme Juicyfield a subitement emporté tout l’argent des investisseurs. Tous les comptes sont bloqués. Aucune réponse du support. J’ai perdu mon investissement de 250 euros . Ils ont encaissé ma crypto sur un portefeuille anonyme et plus de trace. C’est véritablement une arnaque, une bande de hackers.
      Ne croyez pas ce qu’on vous fait miroiter. C’est une escroquerie. Il faut porter plainte, dénoncer et sauvegarder toutes les preuves .

  11. À l’image de n’importe quel média, on parle de sujet que l’on ne connait pas, bref encore un site inutile pour avoir un simple avis subjectif basé sur rien…

    1. Parce que les alertes de deux régulateurs financiers et le jugement d’un troisième régulateur que Juicy Fields est une arnaque sont rien?

  12. Mdr, comment peut-on ecrire un tel article sur le cannabis, quand vous avouez vous même que vous n’y connaissez absolument rien !!
    « Nous ne sommes pas des experts du cannabis »
    OUI il est possible de faire plusieurs récoltes de cannabis avec une Même plantes, soit en.faisant des boutures, soit en repassant la plante en cycle de croissance ( je le sais je le fais moi meme) !!
    Ensuite les gains affichés et donnes aux investisseurs ne sont rien, meme si ils paraissent enormes,quand on fait pousser ou qu’on connait les prix de ventes et les couts pour le cannabis , ca rapporte encore énormément plus que ce que Juicy nous donne !!
    Et il ne faut pas oublierla mauvaise image qui colle encore au Cannabis un peu partout dans le monde, et qui bloque encore pas mal de choses, malgré que pleins de pays ont déjà légalisé, ou qui vont légaliser encore prochainement (comme Allemagne etc)
    Donc avant de sortir n’importe quoi et d’affoler tout le monde , renseignez vous mieux, ou alors ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas !!!! 😡

    1. Salut jimbo si ce n’est pas indiscret as tu investi sur juicy fields ?
      Ça fait des moi que j’hésite je me dis il y a peut-être une arnaque du coup quand je lis de tels articles les commentaires comme le tiens m’intéresse beaucoup.
      Merci de ton retour.

    2. J’ai investi dans le cannabis. Il n’y a pas de soucis.
      Bien évidement que certains soient jaloux de ne pas avoir trouvé la bonne affaire. Moi j’ai investi en plusieurs fois, et contrairement à ce qui est dit par ceux qui connaissent rien le rendement change et il peut être que de 25%.
      Regardez les détracteurs qui vous proposent comme par hasard un compte de démo pour investir!!!
      Un conseil faite des achats de plants échelonnés, ça échelonnera les retours.

    3. Je vois que certains gros.penseurs avant de critiquer devraient essayer juicy field .
      Pour info j’en suis tres satisfait et si on est frileux on n’y va pas
      Tout investissement comporte un risque
      On peut juger , critiquer quand il y a des problemes ce quin’est pas le cas
      Pepuis 18 mois no problemes
      Si on est frileux en 108 jours on a sécurisé son capital ..
      Alors essayez et après jugez ..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.