iRobot est une ARNAQUE – avis

Notre avis sur iRobot est absolument clair, il s’agit d’une arnaque qu’il faut à tout prix éviter, si vous ne voulez pas perdre de l’argent.

iRobot (ou iBinary Option Robot) est, comme son nom l’indique, un robot de trading des options binaires. D’après la présentation il s’agit du robot le plus profitable et précis avec un taux moyen de réussite de 85 %.

Ce chiffre la voudrait dire que vous pouvez gagner beaucoup d’argent avec iRobot. Et tout ça gratuitement, parce le robot est gratuit. Miracle ? Non, arnaque !

iRobot arnaque

iBinary Robot peut être nouveaux, mais nous le connaissons très bien. Comment est-ce possible ? C’est parce que il est basé sur un logiciel utilisé par beaucoup d’arnaqueurs, il n’a absolument rien d’unique.

Regardez l’image a droite et vous allez voir quelques exemples d’autre robots – arnaques, qui utilisent ce même logiciel, comme Option Robot, Gold Binary Robot ou Smart Bot Pro.

Le plus dangereux et dégoutant en même temps sur ce robot est sa démo. Il va essayer de vous convaincre d’ouvrir un compte avec de l’argent réel par vous montrant une démo qui gagnent beaucoup d’argent virtuel.

Le problème est que la démo est truquée ! La démo d’iRobot utilise des prix fictifs pour fermer les trades, donc une grande part des profits qu’elle montre serait en réalité des pertes. En réalité ce logiciel perd de l’argent, donc si vous le laissez trader avec votre argent, vous allez le perdre.

La vérité – comment ça marche

Pourquoi les arnaqueurs se donnent autant de peine avec leur iRobot qui truque les résultats ? Parce que s’ils arrivent à vous convaincre de déposer de l’argent avec un des brokers de leur liste, ils vont gagner une commission payée par le broker.

C’est le seul et réel but d’iRobot, vous faire déposer de l’argent avec un de leurs brokers partenaires, pour que ces arnaqueurs gagnent de l’argent.

Conclusion

iRobot est une arnaque qui utilise un logiciel que nous connaissons bien, il a une démo truquée et en réalité il perd de l’argent.

Si vous voulez savoir comment le trading des options binaires marchent vraiment et qu’est-ce-que vous devez apprendre pour gagner de l’argent, essayer un vrai compte démo gratuit chez un broker régulé.

Sur la démo vous pouvez vous entrainer avec de l’argent virtuel jusqu’à ce que vous appreniez à trader profitablement.

Résumé
Date
Sujet
iRobot
Évaluation
11stargraygraygraygray

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *