IQ Mining est très suspect – avis

IQ Mining site webDans cet article nous expliquons pourquoi nous recommandons ne pas investir de l’argent avec IQ Mining.

IQ Mining est une offre de minage des cryptomonnaies. Vous êtes supposé de déposer de l’argent et recevoir des profits chaque jour. IQ Mining va miner des cryptomonnaies et vous payer.

Et les profits promis sont immenses, vous pouvez supposément gagner 20 % par jour. Est-ce vraiment possible ? Nous pensons que non.

Les problèmes d’IQ Mining

ContactTout d’abord il faut savoir que IQ Mining est un projet totalement anonyme. Sur son site web vous allez trouver juste un nom, mais impossible de vérifier si la personne mentionnée (Marek Kirejczyk) a vraiment quelque chose à avoir avec.

Et vous n’allez trouver aucune adresse, aucun numéro de téléphone, rien. Donc il n’est même pas clair dans quel pays IQ Mining se trouve.

Ensuite il y une confusion sur la nature des services d’IQ Mining. Sur une place ils disent qu’ils fournissent un logiciel, sur une autre place ils disent qu’ils fournissent le hardware, sa puissance (hash power) pour le minage.

Les logiciels servent à rien dans le minage, car les algorithmes des cryptomonnaies sont Minagedonnés, vous ne pouvez pas les changer ou gagner quelque chose avec un software spécial. Les profits dans le minage dépendent strictement sur la puissance du hardware utilisé.

Alors la première question que vous devez vous poser, est si vous voulez déposer de l’argent avec une compagnie qui cache son identité ?

Profits impossibles

Profits impossiblesLe plus grand problème que nous avons avec IQ Mining sont les profits promis par ce programme. 20 pourcents par jour sont de la fiction pure, c’est simplement impossible.

Seulement les arnaques Ponzi promettent de tels chiffres. C’est tout ce qu’il y a dire là-dessus, même 50 pourcents par mois sont impossibles, seulement les arnaqueurs utilisent des chiffres de ce genre.

L’anonymité des cryptomonnaies

En travaillant avec le cryptomonnaies il faut se rendre compte d’une chose. Elles sont plus ou moins anonymes et les transactions sont irréversibles.

Donc si vous allez déposer des bitcoins, ethers, litecoins et autres, personne ne pourra vous rembourser, si vous tombez sur une arnaque. Et il sera pratiquement impossible de trouver à qui vous avez envoyé votre argent.

Comme vous le voyez, il est très facile d’abuser les cryptomonnaies, les arnaqueurs les aiment beaucoup.

Les cryptomonnaies sont la technologie du futur qui va changer beaucoup de choses, mais il faut être très vigilant et méfiant quand quelqu’un vous offre des profits faciles.

Conclusion

IQ Mining est très suspect, parce qu’une compagnie anonyme offre des profits impossible. Nous recommandons ne pas investir avec.

Si vous voulez investir dans les cryptomonnaies, essayez d’abord une démo gratuite avec un broker régulé pour voir comment ça marche.

C’est seulement quand vous comprenez tous les risques et avez une stratégie profitable que vous pouvez investir de l’argent réel.

Résumé
Date
Sujet
IQ Mining
Évaluation
31star1star1stargraygray

One thought on “IQ Mining est très suspect – avis

  1. IQ Mining téléphone aussi au hasard à de nombreuses personnes, et je me demande où ils vont trouver leurs listes de téléphones, c’est encore plus louche que vous ne pensez. J’ai beau leur demander des informations, ils sont incapables de répondre. Ils veulent/cherchent simplement des pigeons, en résumé. Vous avez vu juste je pense. Enfin ils ont énormément de miroirs de leur site sur le net, bref tout sauf net que tout ceci. Bonne journée à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *