Hyper One avis – Une arnaque à la Ponzi [ATTENTION]

Hyper One avis

Dans cette revue, nous expliquons que HyperOne est une arnaque basée sur un schéma de Ponzi conçu pour se planter et perdre de l’argent.

Qu’est-ce qu’HyperOne

Hyper One est un nouveau projet de cryptomonnaie – une crypto multiplateforme décentralisée et open source. La plateforme est censée faciliter l’échange d’informations entre les blockchains et les réseaux non-blockchain.

Il y a quatre tokens dans la plate-forme : HU, H1, HC et HOT. Tous sont impliqués dans une structure qui promet de vous rapporter de l’argent.

Actuellement, vous pouvez acheter six niveaux d’adhésion différents avec des prix commençant à 100 USD et allant jusqu’à 12 700 USD.

Toutes les adhésions sont valables 400 jours, donc plus d’un an. Les rendements quotidiens des investissements varient entre 0,5 et 0,68 %, soit 15 à 20 % par mois.

Mais est-ce que Hyper One est légitime, si vous achetez un abonnement, cela peut-il vous rapporter de l’argent ?

Pourquoi Hyper One est une arnaque

La vérité est qu’HyperOne n’est pas légitime, c’est un stratagème frauduleux qui va faire perdre de l’argent à la majorité des personnes qui le rejoignent. Voir notre explication détaillée ci-dessous, nos recherches ont révélé des faits importants.

Projet Hcash raté et recyclé

Hyper One ne cache pas qu’il s’appuie sur le projet Hyper Cash (Hcash). Alors qu’est-ce que Hcash ? Eh bien, tout porte à croire qu’il s’agit d’un projet de cryptomonnaie raté qui vient d’être recyclé.

Hcash crash

Voyons d’abord le jeton Hcash (HC) qu’ils vous invitent à acheter pour rejoindre l’écosystème Hyper One. Comme vous pouvez le voir sur notre image ci-dessous, le jeton a été lancé au milieu de l’ère du boom des cryptomonnaies en 2017.

Le premier prix de Hcash enregistré par Coinmarketcap était de 15,30 USD. Son prix aujourd’hui est de 0,1472 USD, ce qui représente une perte de 99% de valeur au cours des cinq dernières années.

Le graphique des prix montre que depuis 2018, le prix n’a cessé de baisser, il a plus ou moins ignoré les phases haussières que les autres cryptomonnaies ont traversées pendant cette période.

Toutes ces données indiquent un token sans valeur.

Le prix du jeton Hcash

Non développé

Ce qui se passe avec le prix Hcash n’est pas surprenant étant donné le manque de développement du projet. Son référentiel officiel Github montre que depuis au moins deux ans, aucun travail significatif n’a été effectué sur le code.

Pourtant, Hyper One utilise exactement le même libellé que Hcash. Il y a cinq ans, Hcash a déclaré qu’il souhaitait créer une chaîne latérale pour les chaînes blockchain et les systèmes non-blockchain. Aujourd’hui, Hyper One déclare la même mission.

En cinq ans, ils n’ont pas été en mesure de développer ce qu’ils ont annoncé. Qu’est-ce que cela vous apprend sur le projet ? HyperOne recycle évidemment le projet Hcash raté et essaie de le faire ressembler à quelque chose de nouveau. Mais ce n’est pas le cas, c’est juste quelque chose qui n’a pas fonctionné depuis 5 ans.

Hcash non-developpé

HOT – un nouveau jeton pour prendre votre argent

Comme nous l’avons démontré, Hyper One ne fait que recycler les idées jamais matérialisées de Hcash d’il y a cinq ans. Nous avons également montré que le jeton Hcash a perdu 99% de sa valeur et que personne ne s’y intéresse.

HyperOne a donc décidé d’ajouter un nouveau jeton dans le mélange pour avoir quelque chose de nouveau à offrir au public, il s’appelle Hyperone Token (HOT). Voyez dans notre image ci-dessous comment ils viennent de copier le texte de l’ancien whitepaper Hcash et de remplacer Hcash par HOT.

Le plus drôle, c’est qu’ils veulent que vous achetiez les deux, HOT et Hcash, bien que selon leurs matériaux, la devise de leur blockchain soit l’une ou l’autre.

Hcash recyclé en HOT

Une autre chose à mentionner est que le jeton HOT est un jeton BEP-20, ce qui signifie qu’il s’agit d’un jeton secondaire émis dans la Binance Smart Chain.

En d’autres termes, HOT n’a pas sa propre blockchain, il fonctionne simplement dans la blockchain Binance. Ce qui prouve que le projet HyperOne n’est pas terminé, le produit n’est pas prêt, pourtant ils vous le vendent !

HOT est un token BEP20

Jetons H1 et HU

Comme si deux jetons sans valeur (Hcash et HOT) ne suffisaient pas, Hyper One vous en lance deux supplémentaires : H1 et HU.

H1 sert de récompense dans la pyramide HyperNFT, tandis que Hyper Unites (HU) sert de récompense dans la pyramide minière.

Ne pensez pas qu’il s’agit d’un véritable trading NFT ou d’un véritable minage de cryptomonnaie.

Ce ne sont que des constructions artificielles destinées à donner un visage à la pyramide. Nous ne disons pas qu’ils ne créeront aucun NFT, nous disons que tous les jetons circulant au sein d’HyperOne ne seront basés sur aucune valeur marchande réelle.

À l’heure actuelle, la plateforme indique que le prix de HU, H1 et HOT est de 1 USD. Mais ce sont des valeurs arbitraires car les jetons ne sont échangés sur aucune bourse publique, ces prix ne sont pas déterminés par le marché réel.

Récompenses impossibles

Nous avons montré que dans Hyper One, nous avons un crypto projet qui promet quelque chose depuis cinq ans mais qui n’a pas été livré. Puisque le produit final n’existe pas, on pourrait penser qu’il ne peut offrir aucune récompense. Mais si, et les récompenses sont grandes.

Au moment de la rédaction de cet avis, il existe six niveaux d’adhésion différents à Hyper One NFT coûtant entre 100 et 12 700 USD. Ils sont facturés en HU.

Et les retours sur investissement quotidiens varient entre 0,5 et 0,68 %. Cela signifie 15 à 20% par mois. Et cela dit tout ce que vous devez savoir sur la nature d’HyperOne.

Un projet encore en développement vous promet en ce moment 20% de retours mensuels. Rendements quotidiens stables, 0,5 à 0,68 % jour après jour. Seule une arnaque peut offrir quelque chose comme ça.

Nous avons examiné des milliers d’escroqueries à l’investissement et le débat porte généralement sur la question de savoir si vous pouvez gagner par exemple 20 % par mois sur le Forex ou le trading de crypto, ce que vous ne pouvez pas. Il est impossible de répéter cela tous les mois.

Mais avec Hyper One il n’y a même pas de débat sur le potentiel d’une activité ou d’un produit réel car ils admettent que leur produit (blockchain) n’est même pas fini. Alors, comment peut-il générer 20 % par mois ? Bien sûr, ce n’est pas possible, car tout cela est une fraude géante. Voyons maintenant en détails comment cela fonctionne.

Comment HyperOne fonctionne vraiment – un Ponzi par excellence

Dans cette revue, nous avons expliqué qu’HyperOne recyclait essentiellement un projet raté et promettait juste quelque chose qui avait cinq ans pour être construit mais qui n’a jamais réussi.

Normalement, vous vous attendez toujours à ce que la majorité de leur présentation soit axée sur le développement de leur blockchain, ses cas d’utilisation, la manière dont ils envisagent de la placer sur le marché, etc.

Mais ce n’est pas ce qui se passe, la majorité de la présentation d’HyperOne est axée sur la façon dont vous pouvez gagner de l’argent en faisant la promotion du projet. Il existe une énorme structure de récompenses à plusieurs niveaux, essentiellement une pyramide financière typique.

Plus vous faites venir de personnes, plus vous gagnez d’argent. Plus vos filleuls attirent de personnes, plus vous gagnez d’argent. Ils veulent que vous vendiez une idée ratée aux masses.

Pour acheter des jetons crypto qui n’ont d’autre utilité que de servir de moyen de transfert de valeur dans un schéma de Ponzi.

Parce que c’est ce qu’est Hyper One, un schéma de Ponzi. Ce qui signifie qu’il est destiné à s’effondrer.

HyperOne va juste prendre l’argent des gens et le redistribuer entre ses membres. En termes simples, il prendra l’argent des nouveaux membres et le donnera aux anciens membres.

Ce qui, bien sûr, nécessite un flux croissant de dépôts entrants. Ce qui ne dure toujours qu’un temps limité. Les schémas de Ponzi s’effondrent toujours parce qu’ils ne sont pas durables.

Et c’est ce qui va se passer avec Hyper One, il sera massivement promu par les gourous de l’escroquerie sur les réseaux sociaux, donc dans les premières phases, beaucoup d’argent affluera, ce qui maintiendra le schéma de Ponzi en marche pendant un certain temps.

Ensuite, les flux ralentiront, le système stagnera, il y aura des retards de paiement, des excuses inventées, puis l’inévitable effondrement arrêtera tout.

Malheureusement, il y a encore beaucoup de gens qui ne voient pas d’inconvénient à ces arnaques tant qu’ils peuvent en retirer de l’argent. Ne soyez pas comme eux. Ce que vous devez comprendre, c’est que pour que quelques-uns profitent de ces stratagèmes, beaucoup de gens doivent y perdre.

Beaucoup de gens sans méfiance investiront sur la base de la fausse promesse d’un vrai projet sans savoir qu’ils ont été piégés dans une arnaque géante.

HyperOne arnaque de Ponzi

Hyper One avis – Conclusion

Hyper One est une arnaque à la Ponzi basée sur l’échec du projet Hcash. Il fonctionnera probablement pendant un certain temps, mais c’est un stratagème frauduleux qui est voué à l’effondrement. Vous devez vous en éloigner.

Si vous êtes intéressé par l’investissement en crypto-monnaie, utilisez des plateformes légitimes et investissez dans des projets établis et éprouvés.

Avant d’investir de l’argent réel, vous devez vous assurer que vous comprenez les risques et que vous n’utilisez que de l’argent que vous pouvez vous permettre de perdre.

Résumé
Date
Sujet
Hyper One
Évaluation
11stargraygraygraygray
Product Name
HyperOne
Price
USD 100
Product Availability
Available in Stock
S’il vous plaît partagez cet article sur les réseaux sociaux pour informer les autres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.