GROSSE ARNAQUE : AlgoMakers avis

Notre article explique pourquoi Algo Makers est une arnaque que vous devez éviter si vous ne voulez pas perdre votre argent.

Algo Makers avisAlgoMakers est un service d’investissement qui offre plusieurs choses : un indicateur de trading, des analyses et même la gestion de votre portefeuille.

La performance mensuelle d’Algo Makers supposément est autour de plusieurs pourcent par mois et de dizaines de pourcent par année, autour do 70 %. Combien cela va-t-il vous coûter ? Cela dépendra de la taille de votre capital.

AlgoMakers arnaque

Malheureusement AlgoMakers est une arnaque et nous allons fournir des preuves.

Faux témoignages

Témoignages fauxLa première chose que nous avons noté est qu’Algo Makers montre des témoignages de clients qui sont faux.

Ils ont utilisé des photos stocks pour ce but, ce qui est un gros mensonge et suffit pour le verdict qu’AlgoMakers est une arnaque. Quand vous inventez des clients et leurs témoignages positifs, vous êtes un menteur et un arnaqueur.

Regardez l’image a droite pour voir une preuve.

Un service d’investissement non autorisé

ArnaqueUn autre gros problème d’AlgoMakers est qu’ils n’arrête pas de mentionner la licence d’investissement numéro 268/15 sur son site web.

Cette licence et une licence attribuée par le régulateur Chypriote CySEC à la compagnie EDR Financial qui est propriétaire des compagnies Trio Markets et EDR Financial.

Donc rien à avoir avec Algo Makers qui a aucun droit d’utiliser cette licence. AlgoMakers est juste un partenaire non régulé de Trio Markets.

Nous sommes persuadé qui si le régulateur savait à propos d’AlgoMakers, il interdirait à Trio Markets le partenariat sous cette forme.

La chose la plus importante est qu’Algo Makers n’est pas régulé, n’est sous contrôle d’aucune autorité. C’est un service anonyme. Dans ce cas il est très difficile de croire tous ses numéros à propos de sa performance.

AlgoMakers avis conclusion

Algo Makers a fabrique de faux témoignages qui le recommandent, donc c’est une arnaque. C’est un service qui n’est pas régulés.

Pour le trading nous recommandons d’utiliser seulement des compagnies régulées et de toujours commencer sur un compte démo, qui est gratuit.

Seulement quand vous aurez une stratégie vérifiée sur la démo et quand vous comprendrez les risques, vous pouvez investir de l’argent vrai.

Résumé
Date
Sujet
Algo Makers
Évaluation
21star1stargraygraygray

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *