FMA met en garde contre VowFX et NAST

Le régulateur financier de la Nouvelle Zélande (FMA) a ajouté deux sociétés sur sa liste noire.

VowFX

VowFX avisVOWFX est un broker du Forex qui offre le trading avec les monnaies nationales, mais aussi avec des actions et commodités à travers de contrats de différence (CFD). Le trading se passe sur la plateforme MetaTrader 5.

Lorsque vous examinez les détails du site web do Vow FX, vous allez trouver des textes génériques avec des places qui manque d’informations nécessaires.

Si vous voulez contactez le broker, vous allez avoir un problème, car il ne fournit aucune information valide, seulement une adresse e-mail. C’est un broker anonyme et non régulé, donc illégal. La FMA pense que c’est une arnaque.

NAST

NAST avisNAST ou North American Securities Transfer se concentre sur les valeurs comme les actions. A ses clients cette compagnie offre de l’assistance lors des changements de propriétaires, elle peut assurer les transferts.

NAST dit que son siège se trouve à New York, États-Unis, mais ce n’est très probablement pas vrai. En tout cas cette compagnie n’a pas de licence pour offrir ce genre de services et la FMA pense que c’est une arnaque.

Sommaire

VowFX et North America Securities Transfer sont des compagnies non autorisées qui se sont retrouvés sur la liste noire du régulateur novo zélandais FMA. Evitez-le.

Pour le trading financier utilisez seulement des compagnies et brokers régulés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *