Financial Smartbot est une ARNAQUE – avis

FinancialSmartbotLe dernier membre de la série des robots arnaque sur options binaires s’appelle Financial Smartbot.

Sur notre site nous avons dénoncé plusieurs logiciels qui promettent de l’argent provenant du trading avec les options binaires et Financial Smartbot est en réalité juste un mix des arnaques précédentes.

L’offre est très simple, suivant la présentation Financial Smartbot a un taux de réussite de 80 %, ce qui promet des gains considérables. Le robot travaille automatiquement à votre place, donc vous n’avez rien à faire.

Et comme d’habitude, l’argent est gratuit, donc vous pouvez utiliser Financial Smartbot gratuitement pendant 90 jours.

Financial Smartbot arnaque

arnaqueLa vérité est très différente de la présentation. Financial Smartbot est en fait juste un nouveau nom pour l’arnaque Binary Speedbot. Dès que vous cliquez sur le bouton « Essayer Smartbot », vous êtes envoyé sur la page de Binary Speedbot.

En plus Financial Smartbot utilise la vidéo d’Ichimoku Bot, qui est une autre arnaque dans la même série.

Et comment ces arnaques marchent-elles ? Le gens qui les créent se font payer par Optionweb pour lui amener des nouveaux clients qui vont déposer de l’argent et trader des options binaires avec ce broker.

Et comment vous convaincre de renoncer aux choix libre et déposer de l’argent avec un certain broker et trader ? En vous promettant un logiciel qui va vous gagner de l’argent. Mais en fait ce logiciel ne vaut rien, il n’a pas de stratégie réelle et perd de l’argent.

Donc si ne voulez pas perdre de l’argent, ne tradez pas avec Financial Smartbot, c’est très simple.

Conclusion

Financial Smartbot est une arnaque basée sur un logiciel utilisé exclusivement par des arnaqueurs qui abusent les options binaires.

Pour gagner de l’argent avec les options binaires vous avez besoin d’une bonne stratégie que vous pouvez mettre en place sur un compte démo gratuit où vous ne risquez rien.

C’est seulement quand vous arrivez à faire des profits sur démo que vous pouvez passer au compte réel et trader avec votre argent.

Résumé
Date
Sujet
Financial Smartbot
Évaluation
21star1stargraygraygray

2 thoughts on “Financial Smartbot est une ARNAQUE – avis

    1. Bonjour. C’est simple. L’argent n’est pas gratuit, donc si quelqu’un vous offre gratuitement un système pour faire de l’argent avec les options binaires, c’est très probablement une arnaque et son but est de gagner une commission chez un broker pour lui avoir envoyé un nouveau trader.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *