OBA https://www.optionsbinairesarnaques.net Nous dénonçons les arnaques liées aux investissements et cryptomonnaies. Fri, 23 Oct 2020 15:19:13 +0000 fr-FR hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.5.1 Miny CC avis – une arnaque subtile [avertissement] https://www.optionsbinairesarnaques.net/miny-cc-avis https://www.optionsbinairesarnaques.net/miny-cc-avis#respond Fri, 23 Oct 2020 15:19:13 +0000 https://www.optionsbinairesarnaques.net/?p=2345 Lisez notre revue pour comprendre pourquoi Miny est une arnaque et non un programme de minage de crypto-monnaie comme il le prétend. Vous devez vous en tenir à l'écart.

The post Miny CC avis - une arnaque subtile [avertissement] first appeared on OBA.

]]>
Lisez notre revue pour comprendre pourquoi Miny est une arnaque et non un programme de minage de crypto-monnaie comme il le prétend. Vous devez vous en tenir à l’écart.

Qu’est-ce que Miny CC

Miny est un service de minage de crypto-monnaie dirigé par Thomas Norberg, le PDG de la société. La société est censée être basée à Hong Kong et elle promet un revenu passif grâce au minage de bitcoin, ethereum, litecoin et miny.

Vous êtes censé investir de l’argent avec Miny dans le minage et obtenir des récompenses, jusqu’à 19% de retour mensuel sur votre investissement, qui sont versées dans le jeton Miny. Vous obtenez également des bonus lorsque vous investissez pendant de plus longues périodes. Le montant minimum d’investissement est de 50 USD.

Miny s’occupera de tout, ils disent qu’ils ont le matériel, les logiciels et les gens pour exécuter une grande opération de minage de crypto. Tout ce que vous avez à faire est de leur donner votre argent et de vous attendre à des rendements mensuels de 10% à 19%. Est-ce vraiment une excellente source de revenus passifs?

Miny arnaque

Malheureusement, Miny n’est qu’une arnaque, ce n’est pas un véritable service de crypto-minage. C’est un stratagème financier illégal qui va s’effondrer, ce n’est qu’une question de temps.

Des récompenses impossibles

Le minage cryptographique n’est pas simple à comprendre, car il y a de nombreux facteurs à prendre en compte. Vous avez des coûts associés au matériel et à l’électricité nécessaires pour faire fonctionner ces ordinateurs. Ensuite, vous devez avoir quelqu’un qui peut exécuter le logiciel de minage. En plus, vos bénéfices sont également dictés par les prix actuels des jetons que vous exploitez.

Mais il y a un fait simple, il est actuellement absolument impossible de gagner 19% par mois dans le vrai crypto mining.

C’est juste de la physique. Lorsque vous combinez les prix du matériel, de l’électricité, des crypto-monnaies et de la difficulté du minage, vous ne pouvez tout simplement pas réaliser les bénéfices promis par Miny CC. Pour un aperçu plus détaillé de la rentabilité du crypto mining, vous pouvez lire cet article.

Même si vous parvenez à être rentable dans le crypto mining, vous ne serez pas rentable depuis le premier jour, car vous devez d’abord couvrir ce que vous avez investi dans le matériel. Et lorsque vous atteignez le seuil de rentabilité plus tard, vous ne pouvez pas vous attendre aux mêmes bénéfices jour après jour.

Le minage est d’une manière imprévisible, vous ne savez pas quand et combien de blocs vous pourrez extraire, vous ne pouvez donc pas avoir les mêmes bénéfices chaque mois comme l’offre Miny CC.

Miny affirme également qu’ils utilisent des algorithmes d’IA spéciaux pour améliorer leur efficacité minière, ce qui est un non-sens. Parce que les logiciels et algorithmes de minage sont fournis par le réseau de crypto-monnaie (par exemple Bitcoin), vous ne pouvez utiliser rien d’autre, car vous ne pourriez pas vous connecter au réseau et être accepté comme validateur de transactions.

Pour résumer cette section, Miny promet des récompenses minières impossibles dans le monde réel et raconte des mensonges sur son équipement de minage.

Plans d'investissement

Des récompenses encore plus impossibles

Miny offre un moyen d’augmenter vos revenus, ils disent que vous pouvez gagner encore plus en référant des personnes au système. Ils paient 132% des récompenses de votre downline sur 20 niveaux.

Ce qui signifie que leur minage devrait générer plus de 44% de rendements mensuels, ce qui est absolument ridicule. Et cela ne tient pas compte du fait que Miny ne dirigerait pas l’entreprise sans bénéfices, donc s’ils paient leurs clients 44% par mois, ils devraient en générer encore plus, ce qui est une utopie totale.

Tous ces chiffres montrent et prouvent que Miny est une arnaque. Il n’y a tout simplement pas d’autre possibilité, car ils prétendent qu’ils peuvent générer tous ces bénéfices dans le crypto mining, ce que nous avons prouvé être impossible.

Affiliation

Miny token

Pour ajouter de l’ombre à toute l’opération, Miny a sa propre crypto-monnaie appelée Miny. Ils paieront vos bénéfices avec ce token.

Vous devez d’abord vous demander pourquoi une société minière a besoin de sa propre crypto-monnaie spéciale. Pourquoi n’acceptent-ils tout simplement pas les paiements dans les devises normales et pourquoi ne vous remboursent-ils pas dans les devises normales?

La raison est simple, Miny est une arnaque et leur jeton est une crypto-monnaie fictive qui n’est échangée nulle part. Miny affirme que son jeton est répertorié sur les grandes bourses, mais ce n’est pas le cas. Il n’est pas répertorié sur une seule bourse dans le monde.

Cela signifie que vous ne pouvez échanger le jeton Miny nulle part, il ne vaut absolument rien. Miny CC est la seule entité qui accepte et travaille avec le jeton et ils inventent toutes sortes de choses à ce sujet, sur son prix, etc.

En outre, Miny affirme que leur jeton est couvert de 100% par des actifs réels. Mais encore une fois, c’est un mensonge, il n’est couvert par rien, car toute l’opération est une grosse arnaque, pas une vraie affaire.

Miny token

Entreprise douteuse

Et enfin, qui est Miny? La société prétend être située à Hong Kong, mais elle ne donne aucune adresse, il est donc impossible de vérifier. Il n’y a même pas de numéro de téléphone que vous pourriez appeler et parler à une personne réelle.

C’est la confirmation finale qu’il s’agit d’une arnaque. Vous ne pouvez aller nulle part pour vérifier leurs revendications, voir leur ferme minière. Parce que la société n’est pas réelle, elle n’existe pas, elle ne fait pas de véritable crypto mining. Pour leur vidéo, ils sont évidemment allés dans une ferme qui appartenait à une autre entreprise.

Si Miny CC était réel, ils donneraient au public l’adresse de leur ferme minière afin que les gens puissent leur rendre visite.

Faux avisNous devons également aborder le fait que Miny lie fièrement des articles sur la société parus sur Bloomberg et Yahoo Finance (il n’y a rien sur Forbes et CCN).

Parce que les articles dans ces médias ne sont que des communiqués de presse payants. N’importe qui peut acheter un communiqué de presse dans ces médias et dans bien d’autres, ce n’est pas une véritable couverture médiatique. Ces articles ont été écrits par Miny et publiés sous forme de communiqués de presse payants.

Comment Miny fonctionne vraiment

À ce stade, on ne sait pas si Miny paie quoi que ce soit. S’ils ne paient rien, c’est une simple arnaque.

Cependant, il est possible qu’ils continuent de payer des récompenses. Mais ne vous méprenez pas, cela ne signifie pas que c’est une entreprise légitime. Cela signifie simplement que Miny CC fonctionne comme un schéma de Ponzi. Ils prennent de l’argent aux gens et l’utilisent pour faire des bénéfices.

Comme vous pouvez le deviner, il faut plus d’argent pour les dépôts que pour les retraits. C’est pourquoi les schémas de Ponzi comme Miny s’effondrent toujours à la fin, ce n’est qu’une question de temps.

Vous ne pouvez pas savoir quand il va tomber, vous savez simplement avec certitude que cela se produira. C’est l’une des raisons pour lesquelles vous devez rester à l’écart de Miny, cela peut tomber à tout moment.

De plus, vous devez comprendre que même si vous parvenez à retirer des bénéfices, ce sera la perte de quelqu’un d’autre. Avec Miny, il y aura toujours plus de perdants que de gagnants, beaucoup de gens arnaqués, et vous ne voulez pas en faire partie.

Miny avis – Conclusion

Miny CC n’est pas un service de minage de crypto-monnaie, c’est une arnaque. C’est un plan de Ponzi non viable qui va s’écraser. Éloignez-vous de lui!

Gagner de l’argent dans le crypto mining est très difficile. Vous pouvez essayer d’investir dans les crypto-monnaies à la place. Découvrez comment cela fonctionne sur une démo gratuite avec une société réglementée.

Si vous décidez d’investir de l’argent réel, assurez-vous de bien comprendre les risques et d’avoir une stratégie solide.

Veuillez partager notre avis sur Miny pour aider à mettre en garde les autres contre cette terrible arnaque.

The post Miny CC avis - une arnaque subtile [avertissement] first appeared on OBA.

]]>
https://www.optionsbinairesarnaques.net/miny-cc-avis/feed 0
Bitcoin Digital avis – C’est une arnaque (+ Preuves) https://www.optionsbinairesarnaques.net/bitcoin-digital-avis https://www.optionsbinairesarnaques.net/bitcoin-digital-avis#respond Wed, 21 Oct 2020 15:14:28 +0000 https://www.optionsbinairesarnaques.net/?p=2336 Dans notre revue, nous expliquerons en détail pourquoi Bitcoin Digital est une arnaque. Vous apprendrez comment il fonctionne, quelle en est notre expérience et comment ne pas perdre d'argent avec.

The post Bitcoin Digital avis – C’est une arnaque (+ Preuves) first appeared on OBA.

]]>
Dans notre revue, nous expliquerons en détail pourquoi Bitcoin Digital est une arnaque. Vous apprendrez comment il fonctionne, quelle en est notre expérience et comment ne pas perdre d’argent avec.

L’application Bitcoin Digital a est passé par notre test et dans cet article, vous apprendrez nos conclusions et quels résultats commerciaux vous pouvez en attendre.

Qu’est-ce que Bitcoin Digital

Bitcoin Digital est un programme créé pour le trading de crypto-monnaies. On dit qu’il opère sur des technologies propriétaires, ce qui lui donne un avantage sur les marchés financiers.

Selon son site officiel, Bitcoin Digital peut:

  • remporter 99,4% des transactions
  • être 0,01 seconde plus rapide que les programmes commerciaux concurrents
  • gagner chaque utilisateur de 500 à 2000 euros par jour

En conséquence, nous avons un programme qui est censé échanger des crypto-monnaies pour vous et vous rapporter des dizaines de milliers d’euros par mois. Complètement automatiquement.

Et tout cela gratuitement, car Bitcoin Digital ne coûte rien. Vous pouvez vous inscrire et utiliser cette application gratuitement. Cela vous semble-t-il réel?

Les fonctions prétendues

Bitcoin Digital et régulation

Bitcoin Digital est évidemment un service d’investissement car il vous fournira un programme qui prendra des décisions de trading pour vous et échangera votre argent sur les bourses. A ce titre, il doit donc avoir l’autorisation du régulateur financier pour être proposé légalement.

Cependant, Bitcoin Digital n’a pas une telle autorisation. Vous ne trouverez même pas qui le gère sur son site Web, et encore moins si son opérateur a une autorisation. C’est un signal très négatif et en soi devrait être une raison suffisante pour ne pas confier votre argent à ce programme.

Personne ne supervise le fonctionnement de Bitcoin Digital, l’argent qui est investi avec peut disparaître comme dans un trou noir et personne ne fera rien à ce sujet.

Bitcoin Digital arnaque

Toute la vérité est que Bitcoin Digital est une arnaque. C’est une vieille arnaque qui prive les gens d’argent depuis des années. Voici une explication avec les preuves.

Une copie d’une ancienne arnaque

Bitcoin Digital est l’arnaque la plus courante qui se cache derrière les crypto-monnaies. Nous l’avons vu avec de nombreux noms différents, tels que Bitcoin Era, Bitcoin Rejoin ou Bitcoin Sunrise (voir nos critiques).

Cette arnaque se propage très rapidement, entre autres parce que les fraudeurs copient tout et changent seulement le nom. Il est donc très facile pour eux de créer une nouvelle version, ils téléchargent simplement les mêmes fichiers sur un nouveau site Web et changent simplement le nom et quelques détails graphiques. Vous en trouverez la preuve sur notre photo ci-dessous.

Il n’y a donc rien d’original à propos de Bitcoin Digital, il n’utilise aucune technologie propriétaire, c’est juste une arnaque clonée qui fait perdre de l’argent aux gens. C’est son but, il a été ainsi créé. C’est exactement le contraire de ce que promet la présentation sur son site officiel.

L'arnaque de Bitcoin Digital

Expérience avec Bitcoin Digital

Les critiques de Bitcoin Digital, que vous trouverez sur son site Web, sont des preuves non équivoques de fraude. Les histoires des personnes qui gagnent de l’argent avec cette application sont complètement fausses.

Ce sont exactement les mêmes faux témoignages que les autres versions de cette escroquerie utilisent. Les photos des utilisateurs présumés sont en fait des images d’archives. Il ne s’agit donc pas de vrais utilisateurs et de leurs gains, c’est tout un canular qui n’a rien à voir avec la réalité.

Le fait est que si vous trouvez des critiques et des expériences positives avec Bitcoin Digital, vous pouvez être absolument sûr qu’elles sont fausses et qu’elles ont été créées par les mêmes personnes qui dirigent ce programme.

Témoignage

Résultats commerciaux

Si vous êtes intéressé par les résultats commerciaux réels de Bitcoin Digital, encore une fois, vous ne pouvez pas vous fier à son site Web. Vous y trouverez un tableau avec des résultats fictifs, qui n’ont rien à voir avec le trading réel.

Cela peut être reconnu, entre autres, par le fait que le tableau montre des paires de crypto-monnaies qui ne sont réellement échangées nulle part, telles que LTC / EOS (litecoin / EOS). Certainement pas avec les courtiers à qui Bitcoin Digital vous enverra.

Faux résultats

Bitcoin Digital dans les médias

Selon le site officiel de Bitcoin Digital, le programme a fait l’objet d’une couverture médiatique par des médias renommés tels que CNN, le Financial Times et Forbes. Mais ce n’est pas vrai.

Aucun média sérieux n’a jamais parlé de Bitcoin Digital car il s’agit d’une application frauduleuse. Il n’y a pas d’article sérieux et en même temps positif à son sujet.

Dans les médias

Comment fonctionne vraiment Bitcoin Digital

Le principal attrait des applications telles que Bitcoin Digital est leur prix zéro proclamé. Beaucoup de gens voudront les essayer, pensant qu’ils n’ont rien à perdre parce que le programme est gratuit. Mais cela ne correspond pas à la réalité.

Car lorsque vous vous inscrivez sur Bitcoin Digital, vous serez obligé d’envoyer votre argent sur un compte auprès d’un courtier de leur choix. Vous n’aurez pas le choix si vous souhaitez utiliser le programme.

Ainsi, Bitcoin Digital échangera votre argent et le perdra dès le début, car nous savons par de vrais utilisateurs d’après leur expérience qu’il s’agit d’un programmeperdant.

Et ce n’est que logique, car si cette application pouvait gagner de l’argent, ses auteurs s’en serviraient et gagneraient de l’argent eux-mêmes. Et il n’aurait pas à le forcer gratuitement au grand public.

Il peut également arriver que Bitcoin Digital vous donne la possibilité d’essayer le programme en mode démo. Mais attention, car la démo de cette plateforme est manipulée. Elle utilise des prix fictifs et génère de faux profits. En d’autres termes, les résultats de la démo de Bitcoin Digital n’ont rien à voir avec la réalité, les résultats réels seraient complètement différents.

La vraie fraude

Avez-vous perdu de l’argent avec Bitcoin Digital?

Si vous trouvez notre avis trop retard et vous avez déjà envoyé l’argent à Bitcoin Digital, vous pouvez toujours essayer de le récupérer.

Tout d’abord, vous devez savoir à qui vous l’avez envoyé. Ce sera un courtier chez lequel Bitcoin Digital a automatiquement créé un compte pour vous et sur le site Web duquel il vous a envoyé après l’enregistrement. Vous avez un compte chez ce courtier sur lequel vous pouvez vous connecter et demander un retrait.

S’il manque déjà de l’argent ou si le courtier refuse de vous envoyer de l’argent, vous pouvez lui dire que vous allez déposer une plainte auprès du régulateur. Si même cela ne vous aide pas, essayez de récupérer votre argent avec l’aide de la compagnie qui a effectué le paiement.

Si vous avez utilisé une carte de paiement, contactez votre banque, expliquez-lui tout et demandez une rétrofacturation des transactions de dépôt. Si vous avez envoyé de l’argent par virement bancaire, il sera beaucoup plus difficile de faire quoi que ce soit.

Si vous avez utilisé un portefeuille numérique, contactez votre fournisseur de portefeuille numérique pour obtenir de l’aide. Enfin, si vous avez effectué un dépôt en crypto-monnaies, leurs transactions ne sont malheureusement pas remboursables.

Comment éviter les escroqueries similaires

Éviter la fraude à l’investissement qui se cache derrière des crypto-monnaies ou d’autres actifs peut être relativement facile. Avant tout, il faut utiliser le bon sens.

Pour perdre de l’argent, vous devez d’abord le confier à quelqu’un. Alors réfléchissez toujours bien avant d’envoyer votre argent quelque part dans le cadre d’un investissement.

Le signe d’avertissement est lorsque quelqu’un vous promet des gains automatiques gratuitement, mais vous demande immédiatement votre argent. Dans ce cas, vous pouvez être sûr que vous faites face à une fraude. Surtout si vous devez envoyer votre argent à des entreprises non réglementées avec des propriétaires incertains et basées quelque part à l’étranger.

L’argent est porteur de valeur, il ne peut donc pas être gratuit. Le revenu passif gratuit basé sur un capital de quelques centaines d’euros, dont vous pourriez vivre, est une utopie.

Bitcoin Digital avis – La Conclusion

Bitcoin Digital est arnaque parmi une longue lignée d’escroqueries qui essayent de ce cacher derrière les crypto-monnaies mais n’ont pas grand-chose à voir avec elles. Si vous ne voulez pas perdre d’argent, évitez-le!

Si vous êtes intéressé par le vrai trading de crypto-monnaie, essayez-le sur un compte démo auprès d’une société régulée.

Avant de commencer à trader avec de l’argent réel, familiarisez-vous complètement avec les risques et préparez une stratégie claire.

FAQ

Bitcoin Digital est-ce une arnaque?

Oui, Bitcoin Digital est une arnaque. C'est une copie d'une ancienne arnaque à l'investissement qui vole de l'argent aux gens pendant des années. Cela ne fait aucun doute.

Quelles est l’expérience réelle avec Bitcoin Digital?

L'expérience des vrais utilisateurs avec Bitcoin Digital est très négative. Les gens perdent de l'argent avec ce programme parce que c'est une arnaque qui a été conçue à cet effet. Il n'est pas possible de gagner de l'argent avec.

Est-il possible de gagner de l'argent avec Bitcoin Digital?

Non, vous ne pouvez pas gagner d'argent avec Bitcoin Digital car le programme a été conçu pour le perdre. C'est ainsi que les fraudeurs qui ont créé cette application gagnent de l'argent et c’est pour cela qu’ils vous l'offrent.

The post Bitcoin Digital avis – C’est une arnaque (+ Preuves) first appeared on OBA.

]]>
https://www.optionsbinairesarnaques.net/bitcoin-digital-avis/feed 0
Bitcoin Rejoin avis – 100% arnaque [ALARME] https://www.optionsbinairesarnaques.net/bitcoin-rejoin-avis https://www.optionsbinairesarnaques.net/bitcoin-rejoin-avis#respond Wed, 14 Oct 2020 15:39:19 +0000 https://www.optionsbinairesarnaques.net/?p=2326 Ce test prouve que Bitcoin Rejoin est une arnaque conçue pour voler les gens de leur argent.

The post Bitcoin Rejoin avis - 100% arnaque [ALARME] first appeared on OBA.

]]>
Ce test prouve que Bitcoin Rejoin est une arnaque conçue pour voler les gens de leur argent.

Notre test de Bitcoin Rejoin a révélé le contexte de ce programme d’investissement, son fonctionnement, ce que vous pouvez en attendre, ses véritables résultats commerciaux et qu’il s’agit d’un canular.

Qu’est-ce que Bitcoin Rejoin

Bitcoin Rejoin est un programme de trading pour le Bitcoin. Il a été créé pour négocier automatiquement avec cette crypto-monnaie et générer des bénéfices.

Le site Web officiel Bitcoin Rejoin répertorie les principaux avantages suivants de l’application:

  • remporte 99,4% des transactions
  • grâce à une solution cloud, il a un avantage temporel sur les programmes concurrents
  • utilise plus de deux douzaines d’outils analytiques
  • négocie plus de crypto-monnaies, pas seulement du bitcoin
  • rapporte à chaque utilisateur un minimum de 1000 $ par jour

Un programme de trading automatisé qui vous fournira des gains passifs de dizaines de milliers de dollars par mois. Vous supposez sûrement qu’il coûte beaucoup d’argent. Mais ce n’est pas le cas, ses créateurs le proposent à tout le monde gratuitement. Cela ne semble-t-il pas absurde?

Fonctions

Bitcoin Rejoin est-il légal?

Bitcoin Rejoin est un logiciel qui effectue des transactions automatiques pour ses utilisateurs. Il ouvrira et clôturera les transactions tout seul, prenant des décisions commerciales pour la personne qui lui permettra d’échanger son argent. Cela signifie qu’il s’agit d’un service d’investissement.

Pour cette raison, Bitcoin Rejoin a besoin de l’autorisation des autorités réglementaires. Mais il n’en a pas. Il n’a été autorisé dans aucun pays, il s’agit donc d’un logiciel illégal qui ne peut être proposé dans la grande majorité des pays du monde.

Bitcoin Rejoin arnaque

Avouons-le, Bitcoin Rejoin est une arnaque. C’est une fraude à l’investissement qui attire avec des promesses de profits importants, faciles et rapides du trading financier, mais en réalité, ses auteurs l’ont conçue pour perdre de l’argent.

Pensez-y de manière rationnelle. Un programme qui rapporte automatiquement des dizaines de milliers de dollars par mois, et c’est gratuit? Si les opérateurs de Bitcoin Rejoin avaient un programme qui rapporte beaucoup d’argent sur les marchés financiers, ils l’utiliseraient eux-mêmes et gagneraient de l’argent. Ils ne paieraient certainement pas pour de la publicité pour l’offrir gratuitement aux gens.

Si quelqu’un pouvait passivement gagner assez d’argent avec un programme pour vivre, personne ne travaillerait, et tout le monde utiliserait un tel programme. Et l’économie s’effondrerait. Par conséquent, un tel programme ne peut pas exister dans l’espace public. S’il existait, les journaux en seraient pleins.

Fraude non originale

Mais il existe également de nombreuses preuves tangibles que Bitcoin Rejoin est une arnaque. Dans cette revue, nous vous en proposerons quelques-unes.

Si ce n’est pas la première fois que vous lisez notre site, vous reconnaissez peut-être l’apparence de Bitcoin Rejoin et ses fonctionnalités. Ce n’est pas un hasard, car il s’agit d’une copie d’une fraude très répandue.

Elle est déjà apparu sous des noms comme Bitcoin Superstar, Bitcoin Era et Bitcoin Sunrise. Nous avons déjà mis en garde contre cela, consultez nos commentaires liés.

Bitcoin Rejoin est probablement l’arnaque la plus courante qui abuse de la popularité des crypto-monnaies. Il existe sous de nombreux noms différents, et comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessous, toutes les versions sont très similaires au même site Web, utilisant souvent la même vidéo.

Et les promesses sont toujours les mêmes, y compris un succès commercial sans signification et impossible de 99,4%. Il n’est pas possible d’avoir un tel succès dans le trading financier, chaque trader expérimenté vous le confirmera.

Arnaque de Bitcoin Rejoin

Service anonyme et non autorisé

Comme nous l’avons déjà mentionné, Bitcoin Rejoin n’a pas l’autorisation nécessaire pour les services d’investissement, il s’agit donc d’un programme illégal. Mais ce n’est pas tout.

Bitcoin Rejoin est totalement anonyme, vous ne trouverez pas de véritables coordonnées et informations concernant son opérateur sur son site internet. Ce qui est un énorme signal d’avertissement pour tout service d’investissement.

Ne faites jamais confiance avec votre argent à une personne qui, de toute évidence, cache délibérément son identité et se cache derrière l’anonymat d’Internet. Vous ne pouvez tout simplement pas prendre au sérieux les promesses anonymes de gains importants, rapides et gratuits.

Témoignages et avis falsifiés

Si vous êtes intéressé par un produit, vous rechercherez certainement des critiques et des expériences utilisateur. Les fraudeurs en tiennent compte, c’est pourquoi ils font eux-mêmes de fausses critiques sur leurs produits.

Ce n’est pas différent de l’expérience et témoignages utilisateur présumée avec Bitcoin Rejoin, que vous pouvez trouver sur son site Web. Ils sont complètement fabriqués, les histoires et les chiffres sont faux. Cela peut être prouvé assez facilement.

Jetez un œil à notre image et vous verrez que les photos des utilisateurs présumés proviennent d’un service de photos. Donc, il y a des gens sur ces images qui n’ont rien à voir avec Bitcoin Rejoin. Ils n’ont aucune idée qu’un tel programme existe et qu’il abuse de leur visage. C’est une astuce typique utilisée par toutes les versions de ce canular.

Faux témoignage

Comment Bitcoin Rejoin fonctionne vraiment

Les fraudeurs tentent de vous inciter à utiliser des applications frauduleuses comme Bitcoin Rejoin, avec la promesse que tout est gratuit. Vous pouvez avoir l’impression que vous ne risquerez rien, que vous n’avez rien à perdre en essayant ce programme. Mais le contraire est en fait vrai.

En fait, la seule façon d’utiliser Bitcoin Rejoin est avec un courtier douteux désigné par les fraudeurs. Ils vous diront que vous devez envoyer au moins 250 $ sur le compte de ce courtier pour commencer à utiliser l’application et gagner de l’argent.

Si vous le faites, le programme perdra votre argent très rapidement. Vous réalisez que c’est une arnaque trop tard. Les créateurs de Bitcoin Rejoin partageront ensuite avec leur courtier frauduleux l’argent qu’ils vous ont volé ensemble.

Ces programmes frauduleux proposent même parfois un mode démo dans lequel vous pouvez les essayer avec de l’argent virtuel. Mais attention, car leur démo est fausse et utilise des prix fictifs, elle génère donc des bénéfices qui ne se produiraient pas dans le vrai trading.

C’est une astuce très insidieuse, car si vous ne pensez pas à comparer les prix avec une vraie plateforme de trading, vous pouvez facilement avoir l’impression que Bitcoin Rejoin est un programme rentable. Mais non, dans le vrai commerce, l’argent est perdu avec lui.

La vérité

Protégez votre argent

Comme nous l’avons indiqué dans cette revue, si vous faites preuve de bon sens, il est très probable que vous détectiez des escroqueries telles que Bitcoin Rejoin à temps. L’argent n’est pas et ne peut pas être gratuit, donc si quelqu’un vous le promet, c’est un signe d’avertissement.

Et peu importe si vos gains de trading gratuits et automatisés sont promis via des crypto-monnaies ou autre, c’est toujours une arnaque. Faites une pause et réfléchissez à chaque fois que quelqu’un avec une telle offre vous invite à lui envoyer votre argent. C’est un moment critique où vous pouvez éviter la perte d’argent avec la bonne décision.

Si vous vous êtes déjà inscrit à Bitcoin Rejoin et que vous avez envoyé votre argent, vous pouvez essayer de le récupérer. Le plus tôt vous essayez, mieux c’est. Vous avez envoyé de l’argent à un courtier, alors connectez-vous au compte que vous avez avec lui et demandez un retrait.

Si l’argent n’est plus sur le compte, demandez au courtier de le retourner, en indiquant que vous êtes victime de la fraude Bitcoin Rejoin. Si le courtier refuse, menacez-le de plaintes auprès des autorités.

Si rien de tout cela ne vous aide, contactez l’intermédiaire de paiement que vous avez utilisé pour la transaction de dépôt. Dans le cas d’une carte de paiement, ce sera votre banque, à laquelle vous pourrez demander une soi-disant rétrofacturation pour restituer l’argent sur votre compte. Pour les portefeuilles numériques tels que Paypal, contactez votre fournisseur de services. Et expliquez toujours comment vous avez été victime de la fraude à l’investissement Bitcoin Rejoin.

Bitcoin Rejoin avis  – La conclusion

Bitcoin Rejoin est une arnaque. C’est une arnaque ancienne et infâme qui a privé de nombreuses personnes d’argent. N’investissez pas d’argent avec, évitez-le!

Si vous êtes intéressé par le trading de cryptomonnaies et autres actifs, vous pouvez l’essayer sur un compte démo gratuit avec un courtier réglementé.

Avant de pouvoir commencer à trader avec de l’argent réel, vous devez être bien conscient des risques et avoir une bonne stratégie en place.

Veuillez partager notre avis sur Bitcoin Rejoin pour avertir les autres personnes contre cette arnaque dangereuse.

Questions

Combien d'argent pouvez-vous gagner avec Bitcoin Rejoin?

Vous ne pouvez pas gagner d'argent avec Bitcoin Rejoin. Ce programme de trading est déficitaire, vous ne pouvez donc que perdre de l'argent qu'avec lui. Malheureusement, il a été conçu de cette façon et vous ne pouvez pas en attendre autre chose.

Comment s'inscrire à Bitcoin Rejoin?

Remplissez simplement vos coordonnées sur le site officiel Bitcoin Rejoin. Mais ne le faites pas car c'est une arnaque qui vous coûtera de l'argent. Et toutes les informations personnelles tomberaient entre les mains de fraudeurs qui pourraient en abuser.

Bitcoin Rejoin est-il une application sûre?

Non, Bitcoin Rejoin n'est pas une application sûre ni sécurisée. C'est un logiciel déficitaire, donc dangereux pour votre argent, il peut facilement le perdre. Il s'agit également d'un programme frauduleux, il transmet donc vos informations personnelles à des fraudeurs.

Bitcoin Rejoin est-il une arnaque?

Oui, Bitcoin Rejoin est une arnaque. C'est juste une vieille arnaque avec un nouveau nom. Nous avons beaucoup d'expérience avec ce programme et nous savons qu'il perd de l'argent dans le trading de crypto-monnaie.

The post Bitcoin Rejoin avis - 100% arnaque [ALARME] first appeared on OBA.

]]>
https://www.optionsbinairesarnaques.net/bitcoin-rejoin-avis/feed 0
ARNAQUE MOCHE: Bitcoin Sunrise avis https://www.optionsbinairesarnaques.net/bitcoin-sunrise-avis https://www.optionsbinairesarnaques.net/bitcoin-sunrise-avis#respond Tue, 06 Oct 2020 14:45:19 +0000 https://www.optionsbinairesarnaques.net/?p=2316 Dans cette revue, vous apprendrez pourquoi le programme commercial de crypto-monnaie Bitcoin Sunrise est une arnaque. Nous présentons des preuves pour cette conclusion.

The post ARNAQUE MOCHE: Bitcoin Sunrise avis first appeared on OBA.

]]>
Dans cette revue, vous apprendrez pourquoi le programme commercial de crypto-monnaie Bitcoin Sunrise est une arnaque. Nous présentons des preuves pour cette conclusion.

Nous avons étudié et testé en profondeur l’offre Bitcoin Sunrise. Nous avons découvert que c’était une arnaque. Cet article expliquera exactement comment il fonctionne.

Qu’est-ce que Bitcoin Sunrise

Bitcoin Sunrise est une plateforme de trading pour les crypto-monnaies. Il est entièrement automatisé, il peut donc négocier seul en utilisant les signaux qu’il génère lui-même.

Le site Web officiel de Bitcoin Sunrise répertorie les fonctionnalités suivantes du système:

  • peut générer des bénéfices allant jusqu’à 400 % par jour
  • a un taux de réussite de 99 %
  • existe depuis 2018
  • a remporté plusieurs prix

On dit que l’application Bitcoin Sunrise peut gagner jusqu’à 5000 $ par jour et par utilisateur. Le prix de cette application est que vous payez une commission à son opérateur d’un montant de 2 pour cent du bénéfice que vous faites.

Payer uniquement si vous gagnez de l’argent semble être une offre équitable. Mais quelle est la réalité?

Fonctions

Bitcoin Sunrise est-il légal?

La première question que vous devriez vous poser sur tout système financier ou d’investissement est sur sa légalité. Alors Bitcoin Sunrise est-il légal? Non, malheureusement non. Il s’agit d’un service d’investissement illégal, qui a déjà été sujet de mise en garde par un certain nombre de régulateurs financiers nationaux.

Bitcoin Sunrise n’est qu’un nouveau nom pour une ancienne arnaque qui existe sous de nombreux noms. Par exemple, comme Bitcoin Evolution et Bitcoin Revolution, qui ont été sujets d’une mise en garde du régulateur financier belge FSMA.

Bitcoin Sunrise est exactement le même système, donc les mêmes avertissements s’appliquent. Il s’agit d’un service d’investissement illégal associé à des sociétés de courtage non réglementées et douteuses.

Arnaque de Bitcoin Sunrise

Bitcoin Sunrise est une arnaque conçue comme telle depuis le début. Les vrais utilisateurs perdent de l’argent, et pas par hasard, c’est sa fonction principale. Notre avis fournit des preuves.

Un clone d’une vieille tromperie

Comme mentionné dans notre revue, Bitcoin Sunrise n’est pas une application de trading originale ou unique. C’est une copie exacte d’une ancienne arnaque qui, en plus des noms ci-dessus, portait également des noms comme Bitcoin SuperStar ou Bitcoin Era.

Sur l’image ci-dessous, vous pouvez voir que toutes les versions de ce canular utilisent plus ou moins le même site Web, la même vidéo et les mêmes promesses. Ils promettent tous que vous deviendrez riche rapidement grâce au trading Bitcoin automatisé. Mais vous finirez comme pour tout le monde, vous perdrez de l’argent.

Bitcoin Sunrise arnaque

Des promesses absurdes

Toute personne ayant au moins une certaine expérience dans le trading financier vous confirmera que les promesses de Bitcoin Sunrise sont totalement irréalisables. L’idée de déposer 250 $ sur un compte de trading et de gagner bientôt 5 000 $ par jour est complètement irréaliste.

Les arnaques comme Bitcoin Sunrise tentent de donner l’impression que le trading de crypto-monnaies est très facile, que les crypto-monnaies sont toujours en croissance et qu’il suffit d’investir. Mais ce n’est pas le cas. Les crypto-monnaies sont en déclin depuis près de trois ans, il ne suffit donc certainement pas d’acheter à tout moment et d’attendre.

Et si vous voulez négocier activement et spéculer sur la croissance et la baisse, c’est encore plus difficile. Le trading rentable est un grand succès en soi et il n’est certainement pas possible de faire le même profit tous les jours. En fait, il est impossible d’avoir des profits tous les jours, les jours de perte sont inévitables.

Bitcoin Sunrise promet un taux de réussite de 99 % et une appréciation du capital de 400 % chaque jour. C’est vraiment absolument impossible. Ces chiffres à eux seuls confirment qu’il s’agit d’une fraude, car ils sont absolument impossibles.

Faux avis et expériences

Sur le site officiel de ce système, vous pouvez avoir l’impression que l’expérience avec Bitcoin Sunrise est très positive et que les gens gagnent de l’argent avec. Ceci est montré par les avis sur son site Web, ainsi que par les revenus présumés des utilisateurs. Mais tout est faux.

Ce ne sont pas de vrais utilisateurs, les photos proviennent d’un site d’images publics. Vous pouvez trouver la preuve sur notre image. Les escrocs sont allés jusqu’à utiliser ces mêmes faux témoignages sur diverses de leurs escroqueries. Ils ne prennent même plus la peine d’en créer de nouveaux.

Et bien sûr, Bitcoin Sunrise n’a remporté aucun prix, il n’existe même pas depuis 2018, comme le prétendent ses créateurs. Il a été créé sous ce nom cette année.

Témoignage sur Bitcoin Sunrise

Faux résultats

Une autre chose complètement fausse sur le site Web de Bitcoin Sunrise est le tableau avec les résultats de trading en direct du système. Il montre que des bénéfices, mais ils sont complètement fictifs.

Vous trouverez le même tableau dans presque toutes les versions de ce canular. Cela n’a pas de sens car il montre toujours que des transactions rentables, et aussi parce qu’il montre parfois des paires de crypto-monnaies qui ne sont réellement échangées nulle part.

Resultats

Avis de célébrités

Bien que ce ne soit pas la règle, certaines versions des escroqueries comme Bitcoin Sunrise ont tendance à avoir de fausses critiques de célébrités. C’est pourquoi nous vous mettons en garde contre eux par précaution.

Les fraudeurs derrière ce programme sont capables de créer de faux articles dans lesquels vous lisez que leur système est utilisé par diverses célébrités.

Ces articles imitent des médias bien connus, tels que Le Monde, Le Figaro, Mirror, CNN ou par exemple Bloomberg. Ils affirment que leur logiciel est recommandée par des célébrités telles que Bill Gates, Elon Musk, Richard Branson, Thierry Henry, Xavier Niel o François Pinault.

Alors méfiez-vous, si vous rencontrez de tels articles, sachez qu’ils sont faux. Aucune célébrité ou média réputé ne recommandera jamais Bitcoin Sunrise, car il s’agit d’une arnaque d’investissement courante.

Comment fonctionne Bitcoin Sunrise

Parfois, certaines personnes pensent que des programmes comme Bitcoin Sunrise valent la peine d’être essayés, car ils sont gratuits. Mais ce n’est pas tout à fait vrai. C’est pourquoi nous vous expliquerons exactement comment ils fonctionnent.

Lorsque vous vous inscrivez à Bitcoin Sunrise, vous serez immédiatement invité à déposer au moins 250 $ sur un compte auprès d’un courtier de votre choix. On vous dira que ce programme ne fonctionnera pas avec un autre courtier.

Vous risquez donc votre propre argent depuis le début. Si Bitcoin Sunrise ne fonctionne pas, et nous savons que ce sera le cas, vous perdrez votre propre argent. Comme vous pouvez le voir, c’est un programme très risqué et on ne peut pas dire qu’il est gratuit.

Il peut également arriver que vous ayez d’abord la possibilité d’essayer le programme en mode démo. L’application échangera de l’argent virtuel et vous verrez qu’elle génère de gros profits. Mais ce sera juste un autre sale tour. Lorsque les escrocs vous donnent une démo, elle est fausse et utilise des prix fictifs.

Elle ne reflète pas ce qui se passerait lors de la négociation d’argent réel. Elle est fausse et vise à vous faire croire que Bitcoin Sunrise est un programme rentable. Mais non, dans le trading d’argent réel il perd, nous le savons des vrais utilisateurs.

Fraude

Comment ne pas perdre d’argent

Il n’est pas difficile de repérer les escroqueries comme Bitcoin Sunrise. Utilisez simplement votre bon sens. L’essence de ces escroqueries est qu’elles vous promettent des revenus importants et gratuits. Et cela n’a pas d’importance que c’est supposé être avec l’aide des crypto-monnaies, car l’argent n’est tout simplement pas gratuit et ne peut pas être.

Un autre signe très avertisseur est que même si le programme doit être gratuit, la première chose que vous devrez faire est d’envoyer votre argent à un courtier non réglementé et douteux. En d’autres termes, on vous promet de gros gains, mais vous devez d’abord envoyer votre propre argent quelque part.

Si vous vous êtes déjà inscrit à Bitcoin Sunrise et que vous avez envoyé votre argent, essayez de le retirer dès que possible. Connectez-vous à votre compte de courtier et demandez un retrait.

Si vous ne parvenez pas à retirer de l’argent, veuillez contacter votre intermédiaire de paiement de dépôt pour obtenir de l’aide. Ce sera principalement votre banque. Surtout pour les paiements par carte bancaire, il est possible de retourner la transaction si vous prouvez que vous avez été victime d’une fraude.

Les sociétés de cartes bancaires n’aiment pas les offres d’investissement non autorisées et des courtiers non réglementés, elles devraient donc vous comprendre et vous aider à récupérer votre argent. La pire situation concerne les virements bancaires, qui sont difficiles à retourner.

Le dernier recours est toujours de signaler le crime à la police. Mais son travail ne sera pas facile non-plus, car il s’agit d’une fraude étrangère qui est dirigée dieux sait d’où.

Bitcoin Sunrise avis – Conclusion

Bitcoin Sunrise est une ancienne arnaque avec un nouveau nom. C’est un système de trading perdant qui vous privera d’argent si vous le lui confiez. Par conséquent, assurez-vous de l’éviter.

Si vous êtes intéressé par le trading de crypto-monnaies, essayez-le sur un vrai compte démo avec un courtier réglementé. Avec l’argent virtuel, vous serez en mesure de tester votre réussite.

Avant de commencer à trader avec de l’argent réel, assurez-vous d’avoir une bonne stratégie et de comprendre les risques.

Veuillez partager notre avis et aider à avertir les autres contre l’arnaque Bitcoin Sunrise.

Questions

Bitcoin Sunrise est-il une arnaque?

Oui, Bitcoin Sunrise est une arnaque. Il a été conçu pour vous priver de votre argent. Il promet des profits sans travail, mais il ne vous rapportera que des pertes.

Est-il possible de gagner de l'argent avec Bitcoin Sunrise?

Non, vous ne pouvez pas gagner d'argent avec Bitcoin Sunrise. C'est un canular qui a été conçu pour voler votre argent. Les fraudeurs ne savent pas gagner d’argent autrement.

Bitcoin Sunrise est-il sûr?

Non, Bitcoin Sunrise est une application très dangereuse et risquée. Non seulement il vous privera de votre argent si vous le laissez trader, mais il mettra également en péril les données personnelles que vous lui confiez.

The post ARNAQUE MOCHE: Bitcoin Sunrise avis first appeared on OBA.

]]>
https://www.optionsbinairesarnaques.net/bitcoin-sunrise-avis/feed 0
CryptoBank avis – Arnaque sale et dangereuse! https://www.optionsbinairesarnaques.net/cryptobank-avis https://www.optionsbinairesarnaques.net/cryptobank-avis#respond Thu, 24 Sep 2020 15:35:09 +0000 https://www.optionsbinairesarnaques.net/?p=2304 Dans cette revue, nous fournissons la preuve que Crypto Bank est une arnaque que vous devez éviter si vous ne voulez pas perdre d'argent.

The post CryptoBank avis - Arnaque sale et dangereuse! first appeared on OBA.

]]>
Dans cette revue, nous fournissons la preuve que Crypto Bank est une arnaque que vous devez éviter si vous ne voulez pas perdre d’argent.

Notre test approfondi a révélé le fonctionnement de CryptoBank, à quoi ressemble l’expérience utilisateur et pourquoi il perd de l’argent dans le trading de crypto-monnaie.

Qu’est-ce que CryptoBank

Crypto Bank est un logiciel de trading pour les crypto-monnaies. C’est un programme qui échangera pour vous des crypto-monnaies telles que Bitcoin, Ether ou XRP.

Ce programme peut fonctionner de manière complètement automatique, il générera donc des signaux de trading, ouvrira et clôturera des transactions. Il vous suffit donc de démarrer CryptoBank, de le laisser fonctionner et de suivre les résultats.

Quels seront les résultats? Le site officiel de CryptoBank promet que cette application peut vous rapporter 6 325 $ par jour et faire de vous un millionnaire en un mois.

Un logiciel de trading aussi puissant doit certainement coûter beaucoup d’argent, n’est-ce pas? C’est une attente rationnelle, mais vous pouvez obtenir CryptoBank gratuitement. Ils disent même que les experts financiers vous conseilleront sur la façon d’utiliser le logiciel et de gagner encore plus d’argent.

Fonctions

CryptoBank est-il sûr?

La première question que vous devez vous poser sur tous les produits financiers et d’investissement est de savoir s’ils sont sûrs. La réponse est non, CryptoBank n’est pas sécurisé.

En fait, c’est un service d’investissement illégal et une fraude. Il s’agit d’un clone d’une fraude notoire appelée Bitcoin Billionaire (plus sur ce sujet plus loin dans notre revue), qui a déjà été sujet de mise en garde, par exemple, par l’autorité de régulation espagnole CNMV.

CryptoBank est donc un programme dangereux, non seulement pour votre argent, dont il veut vous priver, mais aussi pour vos données personnelles, qu’il voudra obtenir et peut éventuellement abuser.

CryptoBank arnaque

CryptoBank est une arnaque et dans cet avis, nous en apportons la preuve. Il a été conçu dans le seul but d’obtenir votre argent. Sa présentation est pleine de mensonges pour vous persuader de faire un pas, et c’est de renoncer à votre propre argent pour l’envoyer aux fraudeurs qui sont derrière ce programme.

Fraude non originale

Comme nous l’avons déjà mentionné, Crypto Bank est, en fait, une copie ordinaire de la fraude Bitcoin Billionaire, contre laquelle nous avons également mis en garde. Dans l’image ci-dessous, vous verrez par vous-même que ce sont des programmes identiques. Les similaires sont, par exemple, Bitcoin Up et Bitcoin Union.

Crypto Bank est une copie tellement complète qu’elle a exactement le même site Web, seul le logo a été remplacé, et de manière assez évidente.

Il s’agit donc d’une arnaque relativement ancienne et bien connue, sur laquelle il y a beaucoup d’informations réelles et avec laquelle les vrais utilisateurs ont beaucoup d’expérience. Nous savons donc avec certitude que Crypto Bank vole de l’argent aux gens. Il fait exactement le contraire de ce qu’il promet.

Arnaque de CryptoBank

Expérience avec Crypto Bank

Il y a beaucoup d’expérience avec cette arnaque, grâce au fait qu’il ne s’agit que d’une copie d’un autre canular. Si vous lisez des discussions et des forums sur Internet, vous trouverez de nombreuses plaintes sur la façon dont les gens ont perdu de l’argent avec Crypto Bank.

Cela peut être surprenant étant donné que vous trouverez des témoignages d’utilisateurs et des critiques sur le site officiel de Crypto Bank qui sont très positifs. Tout le monde est heureux et confirme comment il gagne beaucoup d’argent avec cette application.

Mais le fait est que les critiques sur le site Web de CryptoBank sont fausses, elles sont complètement fictives. Des photos de personnes sont volées à divers endroits sur Internet, les revenus et les histoires sont complètement fabriqués. Et c’est facile à prouver.

D’une part, vous pouvez trouver les sources originales des photos des utilisateurs, de sorte que vous constaterez qu’elles appartiennent en fait à quelqu’un de complètement différent qui n’a rien à voir avec CryptoBank. Mais il est encore plus facile de regarder la version allemande du site de cette arnaque, car vous verrez des critiques avec les mêmes photos, mais avec des noms différents que, par exemple, dans la version anglaise!

Faux témoignages

Des promesses absurdes

La première chose qui devrait vous arrêter chez CryptoBank est la promesse qu’ils vous font. On dit que ce programme peut vous rapporter des centaines de milliers par mois et faire de vous un millionnaire, gratuitement. Cela ne semble-t-il pas absurde, complètement irréaliste?

Il est souvent aussi simple de détecter une arnaque. Bien sûr, ce serait bien de recevoir de l’argent comme un programme ferait tout pour nous, mais c’est aussi complètement irréaliste, car alors personne ne ferait quoi que ce soit et l’économie s’effondrerait.

L’économie repose sur le fait que l’argent a de la valeur. S’il était possible de l’obtenir gratuitement en quantités pratiquement illimitées, il cesserait d’avoir de la valeur.

C’est vraiment une caractéristique commune de la plupart des escroqueries d’investissement sur Internet, en particulier celles qui abuse le trading de crypto-monnaie. Ils promettent des bénéfices complètement irréalistes, en plus gratuitement. C’est ainsi que vous les repérez habituellement.

Crypto Bank et critiques de célébrités

Récemment, il est devenu une habitude que lorsque les fraudeurs créent un nouveau système, ils écrivent un certain nombre de fausses critiques sur celui-ci, dans lesquelles ils n’hésitent pas à affirmer que leur produit est utilisé et recommandé par des célébrités.

Dans le même temps, ils créent des copies assez impressionnantes de sites Web bien connus, tels que CNN, Bloomberg, Le Monde, Le Figaro ou Daily Mirror, donc à première vue, il peut sembler qu’il s’agit d’articles authentiques de vrais journalistes. Cependant, un examen détaillé révèle toujours qu’il s’agit d’un canular.

Nous ne les avons pas encore vus avec CryptoBank, mais de tels articles indiquent que le système est utilisé par des célébrités telles qu’Elon Musk, Thierry Henry ou Bill Gates. Mais ce ne sera jamais vrai.

CryptoBank n’a jamais été utilisé ou recommandé par une célébrité car il s’agit d’une fraude à l’investissement.

Comment fonctionne vraiment CryptoBank

Si vous ne savez toujours pas comment Crypto Bank peut vous priver d’argent lorsqu’il est gratuit, alors ce passage est pour vous. Alors, comment fonctionne cette arnaque?

La promesse typique que le logiciel de trading est gratuit, dans le cas de CryptoBank, n’est qu’à moitié vraie. Lorsque vous vous inscrivez au programme, vous constaterez que vous devez déposer au moins 250 $ sur un compte auprès d’un courtier douteux pour commencer à l’utiliser.

Vous n’aurez pas le choix. On vous dira que vous devez utiliser un courtier spécifique, sinon l’application ne fonctionnera pas. Et c’est le piège, c’est le cœur de l’arnaque. Les créateurs de CryptoBank travaillent avec des courtiers frauduleux et volent ensemble des gens pour de l’argent.

Toute l’histoire du système de trading gratuit miraculeusement rentable n’est qu’un conte de fées, dont le but est de vous convaincre d’envoyer votre argent à un courtier frauduleux qui le gardera. Ensuite, ils vous en priveront.

Ils trouveront diverses raisons pour lesquelles vous devriez mettre de plus en plus d’argent sur votre compte chez le broker, mais tous vos dépôts disparaîtront à jamais dans leurs poches.

Les escrocs aiment utiliser une astuce particulièrement insidieuse, et c’est une fausse démo. Ils équipent leurs systèmes de trading d’un mode de test qui n’utilise pas les prix réels pour le trading comme il se doit. Il utilise des prix fictifs, et génère ainsi des profits fictifs.

Si vous ne pensez pas à comparer les transactions avec une plateforme indépendante et à regarder les prix, vous ne verrez peut-être pas à travers cette astuce et vous aurez l’impression que CryptoBank est un système vraiment rentable. Mais une fois que vous l’aurez laissé échanger de l’argent réel, vous serez surpris de la rapidité avec laquelle il disparaîtra de votre compte.

La vraie arnaque

Comment ne pas perdre d’argent avec CryptoBank

Nous avons déjà rédigé des critiques de dizaines d’escroqueries qui se cachent derrière les crypto-monnaies, et leur essence est toujours la même. Ils vous promettent des bénéfices automatiques et substantiels gratuitement, et dans un premier temps, ils voudront que vous déposiez votre argent sur un compte auprès d’une entreprise douteuse. Ainsi, vous pouvez facilement les découvrir.

La vérité est que cela devrait arrêter tout le monde lorsque quelqu’un vous promet beaucoup d’argent gratuitement, mais veut d’abord le vôtre. C’est un signe très important et une confirmation pratique que vous êtes confronté à une fraude.

Crypto Bank fonctionne exactement de la même manière, alors ne vous inscrivez pas et n’envoyez pas votre argent par ce logiciel. Si vous l’avez déjà fait, essayez de récupérer votre argent.

Voyez à quel courtier vous avez envoyé l’argent, connectez-vous à votre compte et demandez un retrait. Si vous échouez et que le courtier refuse de coopérer, menacez de vous plaindre aux autorités.

Si même cela ne vous aide pas, consultez l’intermédiaire de paiement que vous avez utilisé pour effectuer le dépôt (banque, porte-monnaie numérique, service de paiement). Surtout pour les cartes de crédit, il existe la possibilité d’annuler les transactions, donc si vous prouvez que vous êtes pris dans une fraude, vous devriez avoir une chance de récupérer votre argent.

Si rien n’y fait, la dernière option est de déposer un rapport criminel auprès de la police. N’oubliez pas non plus les informations personnelles que vous avez fournies aux fraudeurs et les précautions à prendre pour éviter leur utilisation abusive.

CryptoBank avis – Conclusion

CryptoBank est une arnaque basée sur un système infâme. Ce système prive les gens d’argent depuis des années, il est donc important de l’éviter, de ne pas s’inscrire et de ne pas leur envoyer d’argent.

Si vous êtes intéressé par le vrai trading de crypto-monnaies et d’autres actifs, vous pouvez l’essayer sur un compte démo gratuit avec un courtier réglementé.

Si vous souhaitez échanger contre de l’argent réel, gardez à l’esprit que c’est risqué et que vous devez savoir ce que vous faites. La règle de base de l’investissement est de n’utiliser que de l’argent que nous pouvons nous permettre de perdre.

Veuillez partager notre avis pour avertir le plus de gens possible de l’arnaque CryptoBank.

Questions fréquemment posées sur CryptoBank

Crypto Bank est-ce une arnaque?

Oui, malheureusement, Crypto Bank est une arnaque. Ce n'est pas un système commercial rentable, c'est juste un outil pour vous priver de votre argent. Il ne vous rapportera jamais rien, il ne fera que perdre.

CryptoBank est-il sûr?

Non, CryptoBank n'est pas une application sécurisée. Avec elle, toutes vos données personnelles tomberont entre les mains de fraudeurs qui pourraient en abuser. Sans parler de l'argent que ce programme vous fera perdre.

Quelle est votre expérience avec CryptoBank?

CryptoBank est l'une des nombreuses copies d'une ancienne arnaque avec laquelle il existe de nombreuses expériences négatives. Tous les utilisateurs qui l'ont déjà utilisé ont perdu de l'argent avec. Vous ne pouvez vous attendre à aucun autre résultat.

The post CryptoBank avis - Arnaque sale et dangereuse! first appeared on OBA.

]]>
https://www.optionsbinairesarnaques.net/cryptobank-avis/feed 0
Bitcoin Supreme avis – Escroquerie malhonnête [ATTENTION] https://www.optionsbinairesarnaques.net/bitcoin-supreme-avis https://www.optionsbinairesarnaques.net/bitcoin-supreme-avis#respond Fri, 18 Sep 2020 15:27:53 +0000 https://www.optionsbinairesarnaques.net/?p=2294 Dans cette revue, vous apprendrez tout sur l'arnaque Bitcoin Supreme. Quelle est l'expérience réelle des utilisateurs, à quels résultats pouvez-vous vous attendre et pourquoi vous ne devriez pas investir avec.

The post Bitcoin Supreme avis - Escroquerie malhonnête [ATTENTION] first appeared on OBA.

]]>
Dans cette revue, vous apprendrez tout sur l’arnaque Bitcoin Supreme. Quelle est l’expérience réelle des utilisateurs, à quels résultats pouvez-vous vous attendre et pourquoi vous ne devriez pas investir avec.

Nous avons analysé Bitcoin Supreme en détail et dans cet article, nous vous apportons nos résultats. Alerte: c’est une terrible arnaque.

Qu’est-ce que Bitcoin Supreme

On dit que Bitcoin Supreme est un groupe d’investissement qui fournit à ses membres un programme de trading de la crypto-monnaie Bitcoin. Ce programme génère des signaux de trading que vous pouvez trader sur votre propre compte, ou laisser l’application négocier directement pour vous automatiquement, avec un taux de réussite présumé de plus de 90%.

Le site officiel Bitcoin Supreme indique que ce programme peut vous faire devenir un millionnaire. Les résultats déclarés des transactions individuelles, qui sont affichés sur son site Web, montrent les bénéfices en centaines de dollars.

La question la plus importante est de savoir combien coûte Bitcoin Supreme? Rien, vous pouvez y accéder gratuitement. Vous êtes donc censé croire qu’un programme qui peut vous rapporter des milliers de dollars par mois ne coûte rien. Cela semble-t-il réel?

Fonctions

Bitcoin Supreme arnaque

Bien sûr, aucun logiciel anonyme ne vous rapportera des milliers de dollars par mois gratuitement, Bitcoin Supreme est simplement une arnaque.

Une copie d’une ancienne arnaque

Bitcoin Supreme n’a vraiment rien de nouveau. C’est un vieux canular qui vient d’avoir un nouveau nom. Il existe dans une myriade de variantes différentes, telles que Bitcoin Up, Bitcoin Union ou Bitcoin Era – voir nos critiques liées.

Sur l’image ci-dessous, vous pouvez voir par vous-même une petite comparaison, le concept des sites Web de toutes les versions de cette arnaque est très similaire, ils sont souvent identiques, seules les couleurs et les noms diffèrent.

Tous ces programmes sont essentiellement les mêmes, vous promettant des gains faciles, rapides et automatisés dans le trading avec le Bitcoin, tout en vous trompant pour finalement vous priver de votre propre argent.

Bitcoin Supreme tente de créer l’illusion que le Bitcoin est un investissement sûr, car son prix augmente constamment. Le fait est, cependant, que la valeur la plus élevée a été enregistrée par Bitcoin en 2017, et depuis lors, elle ne s’en est même pas rapprochée. Par conséquent, ce n’est certainement pas le cas qu’il s’agit d’un investissement garanti. Après tout, une telle chose n’existe pas.

Bitcoin Supreme arnaque

Pas un mot dans les médias

Le site officiel de Bitcoin Supreme essaie de donner l’impression que le programme a été évoqué et discuté dans des médias réputés tels que CNN, le Financial Times, Time et Forbes. Mais ce n’est pas le cas.

Aucun média réputé n’a jamais mentionné ni ne mentionnera jamais Bitcoin Supreme, peut-être sauf en relation avec le fait qu’il s’agit d’une arnaque. Les médias parlent de la crypto-monnaie Bitcoin en tant que telle, car selon la capitalisation boursière, c’est la plus grande au monde, mais pas de logiciels frauduleux qui abusent de son nom.

Média

Performance impossible

Selon la présentation de Bitcoin Supreme, cette application de trading obtient plus de 90% de succès dans le trading. Et cela, bien sûr, n’a aucun sens, à condition que c’est supposé être rentable en même temps.

Parce que, bien sûr, il est possible de risquer, par exemple, 9 000 $ dans une transaction et de viser un profit de 1 $. Ensuite, vous obtiendrez probablement un taux de réussite très élevé. Mais alors, il y aura une ou deux pertes, et votre compte sera soit supprimé, soit vous allez subir une perte que vous ne récupérerez jamais.

En d’autres termes, avec un rapport risque / rendement raisonnable, un taux de réussite supérieur à 90% dans le trading de crypto-monnaie est impossible, en particulier pour un système de trading automatisé.

Résultats impossibles

Bitcoin Supreme affiche un tableau sur son site Web avec des résultats commerciaux supposés en direct de son système attribués à des utilisateurs individuels. Il n’y a que des bénéfices, généralement un peu plus de deux et trois cents dollars. En moyenne, un bénéfice de trois cents dollars par transaction.

Mais les résultats sont complètement faux, ce ne sont que des chiffres, il n’y a pas de véritables trades derrière eux. Comme nous l’avons déjà mentionné, aucun système de trading de crypto-monnaie ne peut gagner plus de 90% des transactions, et selon ce tableau de bord, Bitcoin Supreme gagne 100% des transactions, ce qui est absolument impossible.

Résultats

Expérience avec Bitcoin Supreme

Au final, Bitcoin Supreme voudra vous convaincre de sa rentabilité grâce aux contributions de ses utilisateurs, qui tous le louent et confirment les revenus qu’il génère pour eux.

Ces témoignages prennent la forme de posts qui ressemblent à Facebook, mais tout est fake. Lorsque vous essayez de cliquer sur le nom d’un utilisateur donné ou sur «j’aime» ou «répondre», vous constaterez que les liens ne mènent nulle part, la discussion est complètement fictive, les utilisateurs n’existent pas.

C’est un élément classique de la fraude, leurs créateurs produisent de faux avis et publient des témoignages fictifs d’utilisateurs inexistants. Vous ne pouvez pas croire une seule chose que vous pouvez trouver sur le site Web Bitcoin Supreme.

Témoignages

Avis de célébrités

En parlant des témoignages de Bitcoin Supreme, nous devons également souligner une dernière chose, à savoir les recommandations des célébrités. Nous ne les avons pas encore vus dans ce cas, mais de manière générale, ils sont si souvent utilisés par des fraudeurs qu’il faut le signaler.

Le fait est que les fraudeurs écrivent souvent des articles qui imitent divers médias réputés, tels que le Daily Mirror, CNN, Bloomberg et autres. Dans ces articles, ils inventent des histoires sur la façon dont leur programme (dans ce cas, ce serait Bitcoin Supreme) est utilisé et recommandé par diverses célébrités des médias, telles que Bill Gates, Thierry Henry, Francois Pinault, Elon Musk, Xavier Niel, Gordon Ramsay, Piers Morgan, Peter Jones, Martin Lewis ou Richard Branson.

Donc, pour être tout à fait clair, aucune célébrité n’a jamais utilisé, approuvé ou n’utilisera Bitcoin Supreme. Tous les articles et critiques positifs de ce programme sont tout simplement faux.

Comment fonctionne Bitcoin Supreme

Vous ne savez peut-être toujours pas en quoi consiste l’arnaque Bitcoin Supreme lorsque le programme est gratuit. Alors que pouvez-vous perdre? Votre argent. Parce que le système, bien sûr, voudra votre dépôt, il n’est pas entièrement gratuit.

Après votre inscription, vous constaterez qu’ils vous redirigeront vers un courtier présélectionné non réglementé et douteux, où vous serez obligé de déposer au moins 250 $ sur votre compte afin de commencer à trader. Ils vous diront que vous devez envoyer de l’argent pour que Bitcoin Supreme commence à vous rapporter. En fait, c’est juste une excuse pour récupérer votre argent et vous le voler.

Le courtier à qui vous envoyez l’argent travaille avec les fraudeurs qui ont créé Bitcoin Supreme. Ensemble, ils partageront l’argent qu’ils vous prendront. Ils vous proposeront beaucoup de mensonges pour vous persuader de faire de plus en plus de dépôts, ils peuvent même vous montrer des profits fictifs sur votre compte de trading, mais ils ne vous laisseront jamais rien retirer.

À ce stade, nous devons souligner une autre astuce que les escrocs aiment utiliser. Bitcoin Supreme ne propose pas encore de démo, mais si cela se produit avec le temps, soyez très prudent. Ces arnaques n’utilisent pas une vraie démo, mais un programme qui falsifie les trades de test et génère des profits irréalistes. Cela n’a rien à voir avec le trading sur les marchés financiers.

Bien sûr, cette astuce peut convaincre de nombreuses personnes que le logiciel de trading est rentable. Mais quand ils la laissent échanger de l’argent réel sur des marchés réels, ils perdent leur dépôt avant de réaliser ce qui s’est passé.

Comment ca marche

Comment ne pas perdre d’argent

Enfin, parlons de ne pas perdre d’argent avec Bitcoin Supreme et des programmes similaires. Tout d’abord, il faut se rendre compte que l’argent n’est pas et ne peut pas être gratuit. C’est exactement le contraire, c’est le porteur de valeur, alors oubliez que quelqu’un vous fera gagner de l’argent sans que vous ayez à faire quoi que ce soit.

Et quelle que soit la forme, si quelqu’un promet un logiciel gratuit qui vous rapportera des milliers de dollars par mois, cela ne peut être qu’une arnaque. C’est comme ça. Et les crypto-monnaies ne changeront rien à ce fait.

Si vous êtes déjà inscrit à Bitcoin Supreme ou à un programme similaire, veillez à ne pas leur envoyer d’argent. Si vous avez déjà envoyé l’argent, essayez de le récupérer dès que possible. Demandez un retrait au courtier à qui vous l’avez envoyé.

Si personne ne répond à votre demande, vous avez toujours la possibilité d’annuler la transaction de dépôt, surtout si vous l’avez effectuée avec une carte de paiement. Contactez l’entreprise par laquelle le paiement a été effectué (banque, opérateur de portefeuille numérique, etc.) et demandez de l’aide.

Et ne croyez certainement pas à des mensonges comme que vous devez envoyer plus d’argent au courtier pour récupérer votre dépôt, que vous devez payer des impôts au courtier pour récupérer votre argent, etc. Les escrocs sont très débrouillards et trouvent des raisons incroyables pourquoi vous devriez leur envoyer plus d’argent. Ne faites pas ça!

Bitcoin Supreme avis – la conclusion

Bitcoin Supreme est une arnaque qui vise à obtenir de l’argent de votre part. Elle ne vous rapportera jamais rien, elle vous fera perdre, alors n’investissez rien avec!

Si vous êtes intéressé par le trading de crypto-monnaie, vous pouvez l’essayer sur un compte démo avec un courtier réglementé. Vous obtiendrez de l’argent virtuel pour pouvoir tout tester sans risquer votre propre argent.

Si vous souhaitez commencer à trader en argent réel, ayez une bonne stratégie et assurez-vous de bien comprendre les risques.

Veuillez partager notre avis pour avertir le plus de personnes possible contre l’arnaque Bitcoin Supreme.

Foire aux questions sur Bitcoin Supreme

❓ Bitcoin Supreme est-ce une arnaque?

Oui, Bitcoin Supreme est une arnaque. C'est le clone d'une vieille fraude qui vole des gens depuis de nombreuses années. Il ne vous rapportera rien, il ne fera que vous pousser à déposer votre argent sur un compte auprès d'entreprises douteuses.

❓ Combien d'argent puis-je gagner avec Bitcoin Supreme?

Avec Bitcoin Supreme, vous ne pouvez rien gagner du tout. C'est un canular qui a été conçu pour vous priver de votre argent. Cela ne sert à rien d'autre.

❓ Quelle est votre expérience avec Bitcoin Supreme?

Bitcoin Supreme est une arnaque relativement nouvelle, mais c'est une copie d'une ancienne arnaque avec laquelle il y a des expériences très négatives. Les discussions et les forums regorgent de personnes qui ont perdu de l'argent avec.

❓ Bitcoin Supreme est-il légal?

Non, Bitcoin Supreme n'est pas légal. Il s'agit d'un service d'investissement non autorisé qui est censé négocier pour vous sur votre compte. Aucune autorité de régulation ne lui a donné le feu vert et il ne peut être proposé légalement nulle part.

The post Bitcoin Supreme avis - Escroquerie malhonnête [ATTENTION] first appeared on OBA.

]]>
https://www.optionsbinairesarnaques.net/bitcoin-supreme-avis/feed 0
Bitcoin Up avis: Une terrible arnaque [AVERTISSEMENT!] https://www.optionsbinairesarnaques.net/bitcoin-up-avis https://www.optionsbinairesarnaques.net/bitcoin-up-avis#respond Wed, 02 Sep 2020 15:39:02 +0000 https://www.optionsbinairesarnaques.net/?p=2285 Dans cette revue de Bitcoin Up, vous trouverez des preuves que ce programme de trading de crypto-monnaies est une arnaque qui a été créée pour vous priver de votre propre argent.

The post Bitcoin Up avis: Une terrible arnaque [AVERTISSEMENT!] first appeared on OBA.

]]>
Dans cette revue de Bitcoin Up, vous trouverez des preuves que ce programme de trading de crypto-monnaies est une arnaque qui a été créée pour vous priver de votre propre argent.

Nous avons soigneusement examiné et testé Bitcoin Up, et dans cet article, nous expliquerons ce que c’est, comment cela fonctionne, comment il ne peut pas vous faire de l’argent, comment les escrocs veulent prendre vos économies et pourquoi c’est une arnaque totale.

Qu’est-ce que Bitcoin Up

Bitcoin Up est décrit comme un moyen rapide et efficace de devenir riche. C’est une plateforme de trading en ligne qui permet le trading automatique de bitcoins.

En d’autres termes, Bitcoin Up est capable d’échanger des crypto-monnaies pour vous sur votre compte. Cette application génère elle-même des signaux de trading et les réalise elle-même. Le but, bien sûr, est le profit.

Selon son site officiel, Bitcoin Up remporte 99,4% des transactions, grâce auxquelles il gagne au moins 1 200 $ par jour. Cela signifie 36000 dollars par mois, car les marchés de crypto-monnaies fonctionnent sans interruption même le week-end, donc ils sont échangés tous les jours.

Et que vous coûtera une application aussi puissante? Rien, car Bitcoin Up est totalement gratuit. Cela semble-t-il crédible et réel? Bien sûr que non!

Mensonges

Bitcoin Up est-il sûr?

Non, Bitcoin Up n’est pas une application sûre. Elle est très dangereuse et risqué, à deux points de vue. Le premier regard est l’argent, car il échangera votre argent et le perdra. Vous perdez donc du capital commercial.

Le deuxième regard concerne vos informations personnelles, car vous devrez les fournir aux fraudeurs lors de votre inscription à Bitcoin Up, il existe donc un risque important de leur utilisation abusive. Et ce sont les principales raisons pour lesquelles vous ne devriez pas du tout vous inscrire à ce programme et pourquoi rester à l’écart.

Bitcoin Up arnaque

Nous l’avons déjà décrit, Bitcoin Up est une arnaque. Et c’est une arnaque très courante qui se cache derrière les crypto-monnaies et prive les gens d’argent. Elle existe depuis de nombreuses années, il existe donc une expérience utilisateur étendue. C’est pourquoi nous savons exactement comment elle fonctionne.

Fraude clonée

Bitcoin Up n’est, en fait, qu’une copie d’une ancienne arnaque qui a commencé il y a des années sous le nom de Bitcoin Code. Depuis, un grand nombre de copies ont été réalisées sous différents noms, tels que Bitcoin Future, Bitcoin Era ou Bitcoin Revolution. Regardez notre photo ci-dessous et vous en verrez la preuve.

Tous ces programmes promettent la même chose, c’est-à-dire des gains sans travail, gratuits, rapides et importants grâce au commerce des crypto-monnaies, en particulier du bitcoin.

Mais l’expérience avec tous ces programmes se termine toujours en larmes, les gens y perdent de l’argent et avant de réaliser ce qui s’est passé et comment, il est trop tard.

Bitcoin Up arnaque

Des promesses absurdes

Bitcoin Up promet un revenu quotidien d’au moins 1200 dollars, grâce à un taux de réussite élevé de 99,4%. Pour commencer, vous devez déposer 250 $ sur votre compte de trading.

Si vous n’avez aucune expérience avec le trading, cela peut paraître possible à première vue, mais c’est un non-sens et une impossibilité complets.

Premièrement, aucun système de trading ne peut gagner 99,4% des transactions, cela ne fonctionne tout simplement pas comme ça. Les marchés financiers sont loin d’être suffisamment prévisibles pour réaliser une telle chose. Chaque trader au moins un peu expérimenté vous le confirmera.

Sans oublier que ce qui compte, c’est aussi le risque que vous prenez par rapport au profit potentiel (RRR). C’est ce qui détermine les résultats.

Et l’idée de déposer 250 $ sur votre compte et d’être plus riche de 1 200 $ le lendemain est également utopique. Multiplier le capital chaque jour est certes une idée tentante, mais malheureusement aussi irréalisable.

Et pour couronner le tout, Bitcoin Up est censé être gratuit. Pour résumer, une application de trading miraculeusement rentable, pour laquelle les entreprises d’investissement paieraient une somme inimaginable, est distribuée gratuitement à tous. Cela ne semble pas très réel, n’est-ce pas?

Expérience avec Bitcoin Up

Quelle est expérience réelle avec Bitcoin Up? Nous l’avons déjà souligné dans notre texte, elle est très mauvaise. Parce que ce n’est qu’un clone d’une ancienne arnaque, nous savons des vrais utilisateurs de ce programme qu’il perd de l’argent.

Ne croyez pas les témoignages présentés sur le site officiel Bitcoin Up. Vous y trouverez des histoires fictives, qui ont été rassemblées par les créateurs de ce canular.

Et encore une fois, pour vous, nous en avons la preuve dans l’image ci-dessous. Comme vous pouvez le voir, les photos des utilisateurs présumés de Bitcoin Up sont en fait des photos de stock sur lesquelles des modèles posent. En fait, les personnes sur les photos n’ont aucune idée que ce programme frauduleux existe et que leurs visages ont été utilisés pour ce but.

Système illégal

Bitcoin Up est un programme qui vous promet des profits automatisés provenant du trading avec le bitcoin. En réalité, cependant, il n’échangera pas de bitcoin directement pour vous, mais des contrats de différence pour bitcoin, c’est-à-dire un produit dérivé financier.

Et le commerce des produits dérivés est réglementé. Cela signifie que si Bitcoin Up est supposé de trader pour vous, il s’agit d’un service d’investissement qui doit avoir un permis valide du régulateur financier.

Mais bien sûr, Bitcoin Up n’a aucune autorisation, c’est un programme complètement anonyme. Vous ne trouverez même pas d’informations sur qui est le propriétaire, et encore moins si cette entité est enregistrée quelque part et possède la licence nécessaire.

En bref, Bitcoin Up est un programme d’investissement illégal.

Célébrités et Bitcoin Up

À ce stade, nous devons souligner que les escroqueries telles que Bitcoin Up sont souvent promues par le biais de campagnes publicitaires frauduleuses. Ils ont tendance à avoir leurs propres articles qui imitent les médias bien connus, tels que Le Monde, Le Figaro, etc.

Dans ces faux articles, vous trouverez des histoires fictives sur la façon dont les gens ordinaires gagnent beaucoup d’argent avec Bitcoin Up et d’autres absurdités.

Pour ces escroqueries, leurs créateurs ont souvent recours à des articles frauduleux sur la manière dont leur programme est recommandé ou même utilisé par des célébrités telles que Thierry Henry, Xavier Niel, Jean-Jacques Goldman, Jean-Pierre Pernault et d’autres.

Donc, pour être clair, Bitcoin Up est une arnaque et toutes les critiques et expériences positives sont le travail des escrocs qui ont créé ce programme, elles sont complètement fausses et n’ont rien à voir avec la réalité.

Comment fonctionne Bitcoin Up

Dans notre avis, nous avons prouvé que Bitcoin Up est une arnaque. Mais vous pouvez toujours penser que vous n’avez rien à perdre lorsque vous essayez le programme, car il est gratuit. Nous allons rapidement vous convaincre que ce n’est pas vrai.

Lorsque vous vous inscrivez à Bitcoin Up, vous serez obligé de déposer au moins 250 $ sur un compte auprès d’un courtier présélectionné et non réglementé. Il vous sera simplement dicté. Ils vous diront que le programme ne fonctionnera pas avec un autre courtier.

Ensuite, vous serez obligé de laisser Bitcoin Up trader avec votre argent, et il disparaîtra rapidement de votre compte. Ainsi, dès le premier instant, vous perdrez votre propre argent. Le programme lui-même peut être gratuit, mais il échangera votre argent et le perdra. On ne parle même pas de risque ici, mais d’une certaine perte.

À ce stade, nous devons également souligner une astuce perfide que les canulars comme Bitcoin Up utilisent souvent. Après l’inscription, ils peuvent vous proposer une démo pour essayer l’application avec de l’argent virtuel. Si vous le faites, vous verrez les gains s’accumuler rapidement. Mais attention, ils seront faux.

La démo de ce programme utilise de faux prix et génère de faux profits qui ne se produiraient pas dans le vrai trading.

Cette astuce est utilisée par les fraudeurs pour vous faire croire qu’ils peuvent vous faire gagner de l’argent. Et pour que vous soyez prêt à leur confier votre argent afin qu’ils puissent vous le voler. C’est ainsi que fonctionne Bitcoin Up, c’est très simple.

Argent

Défendez-vous

Pour éviter d’être victime d’escroqueries comme Bitcoin Up, le bon sens est indispensable. L’argent représente la valeur et, en tant que tel, ne peut être gratuit. Donc, quand quelqu’un vous promet de l’argent gratuit, par exemple sous la forme de profits automatiques provenant du trading de crypto-monnaie, c’est une fraude.

Vérifiez soigneusement chacune de ces offres, et surtout arrêtez-vous un instant et réfléchissez bien si vous devez envoyer votre argent quelque part. C’est le moment critique. Si vous n’envoyez de l’argent nulle part, vous ne pouvez pas le perdre. Bien entendu, à condition que vous ne donniez pas aux arnaqueurs non plus accès à votre carte de paiement, à votre banque électronique, etc.

Si vous êtes déjà inscrit à Bitcoin Up et que vous avez envoyé de l’argent, essayez de le récupérer dès que possible. Demandez au courtier à qui vous l’avez envoyé de vous les retourner. S’il refuse, consultez votre banque pour voir comment le récupérer. Le moyen le plus simple est pour les cartes de paiement, lorsque le soi-disant rejet de débit est effectué.

Enfin, vous devez également considérer quelles informations personnelles vous avez fournies et s’il ne serait pas approprié de prendre des mesures. Par exemple, si vous avez fourni à quelqu’un les détails complets de votre carte de crédit en relation avec Bitcoin Up, il peut être préférable de se faire émettre une nouvelle.

Avis sur Bitcoin Up – conclusion

Bitcoin Up est une arnaque. C’est un clone d’une ancienne tromperie, la seule nouvelle chose est le nom. Nous savons par les vrais utilisateurs de ce programme qu’il perd de l’argent dans le trading. Evitez-le!

Si vous êtes intéressé par le trading de crypto-monnaies, vous pouvez l’essayer sur un vrai compte démo avec un courtier réglementé. Avec l’argent virtuel, vous pouvez tester, apprendre et construire une stratégie.

Avant de pouvoir investir de l’argent réel, vous devez vous assurer que vous comprenez les risques et que vous êtes bien préparé.

Veuillez partager notre avis et aider à avertir les autres de l’arnaque Bitcoin Up.

Questions fréquemment posées

Bitcoin UP est-ce une arnaque?

Oui, Bitcoin Up est une arnaque. Il ne vous rapportera aucun argent, ni ne le peut. Dès le début, il a été conçu pour prendre et perdre votre argent.

Combien coûte Bitcoin Up?

L'application Bitcoin Up est gratuite. Et pour une raison simple, c'est une arnaque conçue pour vous coûter de l'argent. Par conséquent, l'inscription ne coûte rien.

Combien d'argent puis-je gagner avec Bitcoin Up?

Bitcoin Up promet des dizaines de milliers d’euros par moi, mais en réalité, vous ne gagnez rien avec. Il va juste dépenser tout l'argent que vous y mettez pour faire du trading avec.

Quelle est l’expérience avec Bitcoin Up?

L'expérience avec Bitcoin Up est très mauvaise. C'est une vieille arnaque avec un nouveau nom et de nombreuses personnes ont déjà perdu leur argent avec, souvent en grosses sommes. Toutes les critiques positives de Bitcoin Up sont fausses, écrites par les fraudeurs qui se cachent derrière.

The post Bitcoin Up avis: Une terrible arnaque [AVERTISSEMENT!] first appeared on OBA.

]]>
https://www.optionsbinairesarnaques.net/bitcoin-up-avis/feed 0
Bitcoin Union avis – une arnaque MONSTRE [alerte!] https://www.optionsbinairesarnaques.net/bitcoin-union-avis https://www.optionsbinairesarnaques.net/bitcoin-union-avis#respond Thu, 27 Aug 2020 09:00:49 +0000 https://www.optionsbinairesarnaques.net/?p=2277 Notre test de l'application Bitcoin Union vous fournit des preuves que ce système commercial est une arnaque à l'investissement qui va vous faire perdre de l'argent.

The post Bitcoin Union avis - une arnaque MONSTRE [alerte!] first appeared on OBA.

]]>
Notre test de l’application Bitcoin Union vous fournit des preuves que ce système commercial est une arnaque à l’investissement qui va vous faire perdre de l’argent.

Qu’est-ce que Bitcoin Union

Bitcoin Union est un auto-trader. Cela signifie qu’il s’agit d’une application de trading automatisée conçue pour les crypto-monnaies. Il échangera des actifs numériques en votre nom sur votre compte de trading.

Bitcoin Union est présenté comme un robot de trading très précis, il remporterait 99,4% de toutes les transactions. Grâce à cette performance, il pourrait vous rapporter 1500 USD par jour.

Et vous n’avez pas besoin de beaucoup de temps pour l’utiliser, car il est entièrement automatisé. Il vous suffit de le configurer et de le mettre en marche. Ensuite, les bénéfices sont censés s’accumuler sur votre compte.

Une machine aussi performante doit coûter beaucoup d’argent, non? Eh bien, c’est la chose la plus étrange, vous pouvez accéder gratuitement à Bitcoin Union. Pouvez-vous vraiment gagner des dizaines de milliers de dollars par mois sans lever le petit doigt et gratuitement? Bien sûr que non!

Bitcoin Union est-il légitime?

Non, Bitcoin Union n’est pas une application de trading légitime. En fait, de nombreux régulateurs financiers ont mis en garde le public contre le trading d’applications comme Bitcoin Union.

La première raison est que Bitcoin Union est en fait un service d’investissement, car il est censé négocier automatiquement sur votre compte. En tant que tel, il a besoin d’une autorisation, une licence des régulateurs financiers.

Mais Bitcoin Union n’est pas réglementé, c’est un service anonyme et vous ne trouverez même pas qui le gère. C’est toujours une très mauvaise idée de faire confiance avec votre argent à des personnes qui cachent délibérément leur identité.

En fait, Bitcoin Union est illégal dans la plupart des pays car il s’agit d’un service d’investissement non autorisé. Il n’est pas légitime.

Bitcoin Union arnaque

La vérité complète est que Bitcoin Union est une arnaque. Une fraude très ordinaire, malheureusement, nous en avons déjà vu plusieurs du même genre et nous les avons examinées. Voici les preuves.

Escroquerie copiée

Bitcoin Union ne représente rien de nouveau. En fait, il s’agit d’une copie conforme d’une ancienne arnaque qui continue d’être clonée encore et encore pendant de nombreuses années.

Sur notre image ci-dessous, vous trouverez quelques exemples des différentes versions de cette arnaque qui existent: Bitcoin Era, Bitcoin Revolution et Bitcoin SuperStar .

Comme vous pouvez le voir, ils sont tous les mêmes, ils promettent des gains miraculeux grâce au trading avec le Bitcoin. Tous ces sites Web ont exactement le même design et utilisent souvent les mêmes vidéos. C’est la même fraude avec des noms différents.

Arnaque de Bitcoin Union

Retours impossibles

Bitcoin Union est censé gagner 99,4% des transactions qu’il prend. Ce nombre semble très bon, mais malheureusement, il est également impossible. Aucun système de trading de crypto-monnaie ne peut gagner 99% des transactions, c’est tout simplement impossible.

Les marchés financiers ne sont pas si prévisibles, ils sont très volatils et il est impossible de gagner presque tous les trades. Les pertes sont une partie normale et importante du trading financier.

Cela signifie également que Bitcoin Union ne vous rapportera certainement pas 1500 dollars par jour. Il est absolument impossible de gagner 1500 dollars par jour depuis le premier jour quand vous commencez avec un dépôt de 250 USD.

Nous savons que l’idée de multiplier votre argent chaque jour, chaque semaine ou chaque mois est très intéressante, mais dans le trading, une telle chose n’est pas possible, du moins pas de manière régulière.

Faux témoignages de Bitcoin Union

Quelle est l’expérience utilisateur avec Bitcoin Union? Certainement pas ce qui est présenté sur le site officiel du programme. Là, vous verrez les témoignages de leurs utilisateurs, le seul problème est qu’ils sont faux.

En fait, ces mêmes faux témoignages sont utilisés par de nombreuses copies de cette arnaque. Comme vous pouvez le voir sur notre image ci-dessous, ils ont utilisé des photos d’archives pour représenter leurs utilisateurs fictifs. Les revenus, noms et autres détails ne sont que faux. Voir la preuve ci-dessous.

Faux témoignages

Anonyme et non autorisé

Dans la plupart des pays, les systèmes de négociation automatisés doivent être réglementés. En d’autres termes, si vous souhaitez proposer un tel système de trading au public, vous devez avoir une autorisation du régulateur financier.

Le régulateur financier vérifiera que votre offre est authentique, que vous ne mentez pas sur les performances, etc.

Alors, Bitcoin Union est-il réglementé? Non, il ne l’est pas. Il s’agit d’un service d’investissement anonyme et non autorisé. Les gens qui le dirigent se cachent. La raison est simple, ce sont des escrocs, donc ils ne veulent pas que vous sachiez qui ils sont vraiment.

Dans l’ensemble, Bitcoin Union est un logiciel illégal dans la plupart des pays.

Pas de contact

Faux profits

Le site officiel de Bitcoin Union contient un tableau avec des résultats en direct présumés. Vous y verrez les gains des personnes qui utilisent le système. Il n’y a que des profits. Mais tout est faux.

Et c’est très facile à prouver, car il y a des paires de crypto-monnaie dans cette table qui ne sont pas échangées dans le monde réel, comme ETH / LTC (ether / litecoin). Tous ces résultats sont faux, ils n’ont rien à voir avec ce qui se passe dans le vrai trading.

Ces profits sont faux

Fausse recommandation de célébrités

Les escrocs ont la mauvaise habitude de créer des séries d’articles et de vidéos dans lesquels ils affirment que leur application comme Bitcoin Union a été discutée à la télévision, dans des émissions comme Dragons’ Den ou Shark Tank, et qu’elles ont été approuvées par de nombreuses personnes connues.

Alors, ne soyez pas surpris si vous voyez des articles sur Thierry Henry, Yann Barthes, Xavier Niel, François Pinault, Elon Musk, Bill Gates, Richard Branson, Gordon Ramsay , Martin Lewis ou Peter Jones recommandant Bitcoin Union. Ces articles auront l’air d’avoir été publiés par Le Monde, le New York Times, le Mirror ou le Daily Mail par exemple, mais ils sont tous totalement faux.

Comment fonctionne Bitcoin Union

Maintenant que nous avons établi que Bitcoin Union est une arnaque, expliquons comment elle fonctionne exactement.

La première chose qu’ils vous demanderont de faire est de fournir des informations personnelles, telles que votre nom et votre adresse e-mail. Une fois le processus d’inscription terminé, vous aurez accès à la plateforme de trading Bitcoin Union.

Ensuite, vous pourriez avoir la possibilité de tester l’application en mode démo. Mais voici le hic, la démo est truquée, elle simule des transactions et génère des profits qui ne se produiraient pas dans le vrai trading. Le logiciel utilisera de faux prix pour créer l’illusion d’un système rentable.

Les personnes ayant peu ou pas d’expérience dans le trading financier ne verront pas à travers cette astuce et penseront probablement que Bitcoin Union est vraiment rentable. Mais ce n’est pas le cas.

Dès que vous laissez Bitcoin Union échanger avec de l’argent réel, vous verrez qu’il perd beaucoup d’argent. Votre argent disparaîtra rapidement de votre compte.

Comment les escrocs gagnent de l’argent

Peut-être que vous pensez toujours que vous n’avez rien à perdre à essayer Bitcoin Union, car l’application est gratuite. Mais ce n’est pas vrai.

Parce que lorsque vous vous inscrivez, ils vous obligeront à déposer de l’argent auprès d’un certain courtier. Même si l’application de trading elle-même est gratuite, vous risquez votre propre argent en échangeant avec elle. Donc, s’elle ne fonctionne pas, et que nous savons qu’elle ne fonctionne pas, vous perdrez votre argent dès le premier jour. Et croyez-nous, vous le perdrez très rapidement.

Et c’est aussi ainsi que les fraudeurs qui gèrent Bitcoin Union gagnent de l’argent. Ils sont payés par des courtiers louches et non réglementés pour leur apporter de nouveaux clients déposants. Ainsi, une fois que vous vous inscrivez auprès de leur courtier et déposez de l’argent, ils recevront une commission.

C’est pourquoi ils ne se soucient pas que leur logiciel est perdant, ils seront quand même payés. En fait, s’ils savaient comment gagner de l’argent dans le trading, ils le feraient simplement et ils ne donneraient pas gratuitement un logiciel et ne vous pousseraient pas à déposer auprès d’un courtier douteux.

Vous vous êtes fait arnaquer par Bitcoin Union? Voici ce que vous pouvez essayer

Si vous avez trouvé notre avis sur Bitcoin Union trop tard et vous avez déjà investi de l’argent avec cette application, vous pouvez essayer de le récupérer.

Voici les étapes:

  • Identifiez le courtier auquel vous avez envoyé votre argent.
  • Connectez-vous à votre compte que vous avez avec ce courtier et voyez combien d’argent il reste.
  • Soumettez une demande de retrait. Si de l’argent manque déjà, contactez le courtier et dites que vous souhaitez un remboursement.
  • Si le courtier refuse votre demande, menacez-le de plaintes auprès des autorités et de rejet de débit sur votre dépôt.
  • Si cela ne vous aide pas, voyez avec votre banque comment vous pouvez annuler les transactions de dépôt. Si vous avez effectué votre dépôt avec une carte de crédit, vous devriez normalement pouvoir demander une rétrofacturation (un chargeback).
  • Consultez le régulateur financier national de votre pays pour savoir ce que vous pouvez faire avec l’arnaque Bitcoin Union.
  • Si tout échoue, la dernière étape que vous pouvez généralement faire est d’aller à la police et de déposer une plainte officielle.

Vous devez également tenir compte des informations personnelles que vous avez fournies à ces fraudeurs. Par exemple, s’ils ont des détails sur votre carte de crédit, vous devriez envisager d’en obtenir une nouvelle.

Dans tous les cas, vous devriez essayer de les faire supprimer vos informations personnelles, de récupérer votre argent, puis de rester à l’écart de Bitcoin Union autant que possible. La prochaine fois, utilisez votre bon sens pour éviter des escroqueries similaires, l’argent n’est pas et ne peut pas être gratuit.

Les applications de trading gratuites qui promettent des gains substantiels sont des escroqueries. Les systèmes de trading rentables coûtent une fortune, les meilleurs fonds d’investissement nécessitent un gros capital et facturent des frais importants. Personne ne vous fera gagner de l’argent gratuitement.

Bitcoin Union avis – la conclusion

Dans cette revue, nous avons prouvé que Bitcoin Union est une arnaque. C’est un programme frauduleux cloné qui vole de l’argent aux gens depuis des années. Évitez-le!

Si vous êtes intéressé par le trading crypto et financier légitime, vous pouvez toujours essayer un compte démo gratuit avec un courtier réglementé. Vous obtiendrez de l’argent virtuel pour tout tester sans risque.

N’oubliez pas que le trading n’est pas facile. Si vous décidez d’investir de l’argent réel, soyez conscient des risques, ayez une stratégie solide et n’utilisez que de l’argent que vous pouvez vous permettre de perdre, car les résultats ne sont jamais garantis sur les marchés financiers.

Veuillez partager notre avis sur Bitcoin Union pour aider à avertir d’autres personnes.

Questions fréquemment posées sur Bitcoin Union

Bitcoin Union est-il une arnaque?

Oui, Bitcoin Union est une arnaque, une énorme arnaque. Il s'agit d'une ancienne application de trading frauduleuse et perdante avec un nouveau nom. Nous savons par de vrais utilisateurs qu'il perd de l'argent dans le trading réel de crypto-monnaie.

Comment m'inscrire à Bitcoin Union?

En remplissant vos informations personnelles dans le formulaire sur le site officiel. Mais ne le faites pas, car Bitcoin Union est une arnaque qui ne peut que perdre votre argent.

Combien d'argent puis-je gagner avec Bitcoin Union?

Vous ne pouvez pas gagner d'argent avec Bitcoin Union. Sa démo pourrait générer beaucoup de bénéfices, mais ils seront tous faux. Dans le trading réel avec de l'argent réel, ce logiciel perd de l'argent, nous le savons de vrais clients.

Bitcoin Union est-il sûr?

Non, Bitcoin Union n'est pas sûr. Tout d'abord, il est risqué pour votre argent, car c'est un logiciel de trading perdant qui tradera votre compte à zéro. Deuxièmement, il est dangereux pour vos informations personnelles, car si vous vous y inscrivez, vous les donnerez à des fraudeurs professionnels qui peuvent en abuser.

The post Bitcoin Union avis - une arnaque MONSTRE [alerte!] first appeared on OBA.

]]>
https://www.optionsbinairesarnaques.net/bitcoin-union-avis/feed 0
Forsage avis – une arnaque qui peut vous mettre en prison [méfiez-vous!] https://www.optionsbinairesarnaques.net/forsage-avis https://www.optionsbinairesarnaques.net/forsage-avis#respond Mon, 06 Jul 2020 15:05:14 +0000 https://www.optionsbinairesarnaques.net/?p=2263 Dans cette revue de Forsage, nous expliquons pourquoi vous devez absolument éviter cette arnaque d'investissement.

The post Forsage avis - une arnaque qui peut vous mettre en prison [méfiez-vous!] first appeared on OBA.

]]>
Dans cette revue de Forsage, nous expliquons pourquoi vous devez absolument éviter cette arnaque d’investissement.

Qu’est-ce que Forsage

Forsage est présenté comme une plateforme internationale de crowdfunding basée sur la blockchain. Son site officiel indique qu’investir avec Forsage ne comporte aucun risque, car le système fonctionne sur des contrats intelligents sur le réseau Ethereum.

En d’autres termes, Forsage fonctionne sur un logiciel public déployé sur une blockchain, ce qui signifie que n’importe qui peut le vérifier et s’assurer qu’il va faire ce qu’il est censé faire, à savoir distribuer de l’argent entre les membres.

Les plateformes de crowdfunding sont censées collecter de l’argent pour des projets spécifiques, mais Forsage ne soutient aucun projet spécifique, il s’agit simplement de lui-même et de faire de l’argent à ses membres.

L’investissement minimum avec Forsage est de 0,05 ETH (ether).

Forsage est-il légitime?

Non, Forsage n’est pas légitime. Parce qu’en réalité ce n’est pas une plateforme de crowdfunding, c’est juste un jeu financier illégal, une sorte de pyramide.

Les caractéristiques du système font de Forsage un service d’investissement. Ce qui signifie qu’il doit être réglementé, il doit être autorisé dans tous les pays où il souhaite avoir des membres.

Mais la Securities and Exchange Commission des Philippines a souligné que Forsage n’a aucune licence, c’est un service d’investissement non autorisé et illégal. Les dépôts dans ce système ne sont couverts par aucune assurance et sont à grand risque.

Fonctions

Forsage arnaque

Mettons les choses au clair, Forsage est une arnaque. Peu importe qu’il fonctionne sur des technologies de blockchain, peu importe qu’il soit décentralisé, car c’est toujours un jeu financier pyramidal qui va s’effondrer et perdre beaucoup d’argent pour beaucoup de gens.

Ne peut pas être sans risque

Un énorme mensonge raconté par Forsage est qu’investir avec ce système est sans risque. Ce n’est pas vrai et cela ne peut pas être vrai.

Tout d’abord, êtes-vous capable d’étudier le contrat intelligent, de comprendre le code et de vous assurer qu’il n’y a pas d’échappatoire pour que le créateur retire tout l’argent du système quand il le souhaite? La grande majorité des gens ne peuvent certainement pas faire cela.

Par conséquent, vous ne pouvez pas être certain que l’argent ne disparaîtra pas de Forsage en un clin d’œil.

Deuxièmement, Forsage est toujours un jeu financier pyramidal, ce n’est pas une vraie entreprise. Forsage dépend exclusivement des dépôts des membres, il n’y a pas d’autre argent entrant dans le système, aucun bénéfice réel n’est généré.

Et que se passe-t-il lorsque les dépôts ralentissent, voire s’arrêtent? Forsage va caler, il n’y aura aucun paiement. Et si vous pensez qu’à ce moment-là vous pourrez retirer au moins votre dépôt, vous vous trompez, car cet argent aura disparu. Votre dépôt sera utilisé pour payer des bénéfices aux personnes au-dessus de vous, il ne restera pas dans le système pour que vous puissiez le retirer.

C’est pourquoi Forsage est toujours extrêmement risqué, quelle que soit la technologie utilisée. Parce qu’il est basé sur un schéma d’escroquerie qui a été utilisé pendant des centaines d’années et qui échoue toujours à la fin.

Peut vous mettre en prison

Lorsque nous mettons en garde contre les stratagèmes de Ponzi et d’autres escroqueries comme Forsage, les gens disent souvent qu’ils vont l’essayer quand même, car ils pourraient faire des bénéfices avant qu’il ne s’effondre. Ils sont prêts à prendre le risque.

Et souvent, ils ne veulent pas entendre que s’ils font des bénéfices, cela signifie que quelqu’un d’autre devra perdre de l’argent. En d’autres termes, pour que quelques personnes gagnent de l’argent dans des escroqueries comme Forsage, beaucoup de gens doivent se faire arnaquer et perdre de l’argent.

Mais il y a une autre chose importante que vous devez savoir lorsque vous envisagez de mettre votre argent dans Forsage. Comme l’a souligné la SEC, Forsage est un service d’investissement illégal, et toute personne faisant la promotion de services d’investissement illégaux peut faire face à des accusations criminelles et à des peines de prison.

Et parce que vous ne pouvez pas gagner de l’argent dans des programmes Ponzi comme Forsage sans les promouvoir et inscrire d’autres personnes dans la structure en-dessous de vous, vous ne pouvez pas gagner de l’argent avec Forsage sans mener des activités criminelles.

En d’autres termes, participer à Forsage vous forcera à faire des choses qui pourraient se retourner contre vous et vous mettre en prison. Alors, réfléchissez bien avant d’investir avec des escroqueries comme celle-ci.

Forsage arnaque

Forsage est sûr de s’effondrer

Étant donné que Forsage est un jeu financier pyramidal qui ne fait que jouer avec l’argent que les gens déposent, il est sûr de s’effondrer. Ce n’est qu’une question de temps. Cela peut prendre des heures, des jours, des mois ou dans de rares cas voire des années, mais ça va s’effondrer, c’est donné par sa nature.

Voulez-vous investir dans un programme qui va sûrement tomber, alors que vous ne savez tout simplement pas quand cela va se produire? Encore une fois, réfléchissez bien, non seulement vous risquez de perdre tout ce que vous investissez, mais vous pourriez également être poursuivi.

Comment fonctionne vraiment Forsage

Il est très important de souligner que Forsage ne génère pas de bénéfices réels. C’est une structure pyramidale. Les gens aux niveaux supérieurs de la pyramide partagent l’argent qui a été déposé par les gens aux niveaux inférieurs.

Plus un tel régime fonctionne longtemps, plus il a besoin de dépôts pour ne pas caler. Forsage va inévitablement caler, c’est juste une question de quand, pas si.

Les gens mettent juste de l’argent dans Forsage dans l’espoir que plus de gens feront de même après eux. En d’autres termes, les personnes qui adhèrent au système espèrent pouvoir retirer de l’argent aux personnes qui vont joindre plus tard. Ce qui est terrible. Parce que si vous rejoignez Forsage, vous voulez essentiellement prendre l’argent des autres pour rien, sans travail, sans rien leur donner en retour.

Éloignez-vous de Forsage!

Nous vous avons donné plusieurs raisons de rester loin de Forsage. Malheureusement, comme il utilise une crypto-monnaie pour les paiements, vous n’avez aucun moyen de récupérer votre argent via un remboursement si vous y avez déjà investi.

Il vous suffit d’attendre et d’espérer que Forsage ne s’effondre pas avant de récupérer votre argent. Mais même si vous récupérez votre argent, n’oubliez pas qu’il s’agit d’un jeu à somme nulle, il y aura toujours des perdants quelque part dans la structure. Les gens se feront arnaquer.

Donc, la meilleure chose que vous puissiez faire est de rester loin de Forsage et de ne jamais rien investir avec cette arnaque.

Conclusion de l’examen de Forsage

Forsage est une arnaque pyramidale contre laquelle le régulateur financier SEC a mis en garde. Participer à Forsage pourrait vous exposer à des accusations criminelles. Restez à l’écart!

Pour le commerce et l’investissement, vous devriez toujours utiliser uniquement des sociétés réglementées. Si vous souhaitez échanger des crypto-monnaies ou d’autres actifs, vous pouvez essayer un compte démo gratuit.

Avec de l’argent virtuel, vous pourrez tout essayer et voir vos résultats. Assurez-vous d’abord de comprendre le risque si vous décidez d’investir de l’argent réel.

The post Forsage avis - une arnaque qui peut vous mettre en prison [méfiez-vous!] first appeared on OBA.

]]>
https://www.optionsbinairesarnaques.net/forsage-avis/feed 0
Omegapro avis – une arnaque PROFONDE [avertissement] https://www.optionsbinairesarnaques.net/omegapro-avis https://www.optionsbinairesarnaques.net/omegapro-avis#comments Fri, 03 Jul 2020 15:17:50 +0000 https://www.optionsbinairesarnaques.net/?p=2256 Cette revue explique l'arnaque Omegapro. Découvrez pourquoi vous ne devriez pas investir d'argent avec ce pseudo courtier.

The post Omegapro avis - une arnaque PROFONDE [avertissement] first appeared on OBA.

]]>
Cette revue explique l’arnaque Omegapro. Découvrez pourquoi vous ne devriez pas investir d’argent avec ce pseudo courtier.

Qu’est-ce que OmegaPro

Selon son site officiel, Omegapro est un courtier qui permet à ses clients de négocier avec des paires de devises, des matières premières, des actions et des indices. Au total, vous pouvez négocier avec plus de 200 actifs.

Omegapro est également un programme d’investissement qui propose différents packages avec des retours jusqu’à 300% après 16 mois. Vous êtes autorisé à retirer vos gains quotidiens et les forfaits payés commencent à 150 dollars. Il y a des frais d’inscription de 29 USD pour les nouveaux clients.

En plus de cela, Omegapro a un système de référence qui vous permet d’augmenter vos revenus en référant de nouveaux clients à son système.

Omegapro est-il légitime?

Malheureusement, Omegapro n’est pas légitime. Il s’agit d’un courtier non autorisé et d’un service d’investissement illégal. Omegapro offre des services financiers et d’investissement, tandis que les deux nécessitent des licences des régulateurs financiers. Telle est la loi dans la plupart des pays du monde.

Mais Omegapro n’a aucune licence. Il est basé à Saint-Vincent-et-les Grenadines et n’est autorisé en tant que service d’investissement nulle part dans le monde. Entre autres, cela signifie que les dépôts des clients ne sont pas assurés. Ainsi, lorsqu’un jour l’argent des comptes Omegapro disparaîtra, il n’y aura aucun remboursement.

Le régulateur financier espagnol CNMV a confirmé qu’Omegapro est un service d’investissement non autorisé. Ce qui en soi est une forte recommandation de rester à l’écart. Tous les autres régulateurs financiers du monde parviendraient à la même conclusion que le CNMV.

Omegapro arnaque

En réalité, Omegapro est une arnaque. Ce n’est ni une entreprise ni un programme légitime, c’est un stratagème financier illégal qui ne fait que jouer avec l’argent qu’il obtient des personnes qui rejoignent le système et déposent.

Investir avec Omegapro est un risque énorme, car le système peut tomber à tout moment et vous pouvez être laissé les mains vides sans personne capable de vous aider à récupérer au moins votre dépôt.

Pas un vrai courtier

La première chose que nous avons remarquée, c’est qu’Omegapro n’est même pas un vrai courtier. Nous n’avons trouvé aucune plateforme de trading, le tableau de bord n’y donne tout simplement pas accès. Il n’y a évidemment pas de véritable trading financier en cours.

Omegapro a été créé en 2019, mais ils disent toujours que l’échange arrive bientôt. Même la fonction Coming Soon arrive bientôt, comme vous pouvez le voir sur notre photo. Blagues à part, toutes les fonctions qui donneraient à Omegapro au moins une certaine crédibilité, ne sont pas disponibles.

Tout ce que vous pouvez voir avec Omegapro est une structure pyramidale. Vous êtes censé constituer un réseau de déposants afin de gagner de l’argent.

Pas un vrai broker

Pas de vrai trading, de faux plans

OmegaPro est censé gagner de l’argent grâce à des algorithmes de trading basés sur l’intelligence artificielle. Mais la société ne négocie même pas sur de vrais marchés financiers, sans parler de certains algorithmes de négociation sophistiqués basés sur l’IA.

Les plans d’investissement reposent uniquement sur un plan financier illégal géré par Omegapro. Ce qui signifie que votre argent ne sera pas utilisé pour trader de vrais marchés financiers, il sera simplement joué par des escrocs qui gèrent le système.

Performance fake

Anonyme

Omegapro prétend être basée à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Ce qui est déjà un endroit qui n’est pas exactement connu pour une réglementation financière stricte.

Mais il semble qu’Omegapro n’y soit même pas localisé. Nous avons fait une recherche au registre du commerce puis au registre financier, et nous n’avons trouvé aucune trace d’Omegapro.

Le numéro d’enregistrement de la société 25857BC2020 n’est présent que sur le site officiel d’Omegapro, nulle part ailleurs sur Internet. Par conséquent, nous avons une raison de croire qu’il est fictif et que Omegapro.world est un service complètement anonyme géré par des escrocs cachés.

Puisqu’ils ne fournissent aucun numéro de téléphone, il est impossible de vérifier ce qu’ils disent.

Omegapro arnaque

Comment fonctionne Omegapro

Omegapro gère un programme Ponzi, qui est une arnaque financière. Les stratagèmes de Ponzi font semblant de mener de véritables affaires, comme le commerce financier, mais en réalité ils jouent simplement avec l’argent qu’ils obtiennent sur les dépôts.

Omegapro est donc tributaire des nouveaux dépôts qui entrent dans le système, ils les utilisent pour payer des bénéfices. Vous n’avez pas besoin d’être un génie financier pour voir qu’un tel système est destiné à s’effondrer, ce n’est toujours qu’une question de temps.

Les rendements offerts par Omegapro ne sont pas astronomiquement élevés, donc l’arnaque peut durer relativement longtemps. Mais c’est toujours un programme frauduleux qui va sûrement exploser, il n’y a pas d’autre possibilité pour sa fin.

Lorsque Omegapro s’effondre, il cessera de verser des bénéfices et les gens se rendront compte que leurs dépôts ont également disparu, il ne restera plus d’argent dans le système.

Ponzi

Protégez-vous, récupérez votre argent

Si vous avez déjà investi dans Omegapro et n’avez trouvé notre avis que maintenant, nous vous recommandons de retirer votre l’argent dès que possible et de vous éloigner de ce plan d’investissement frauduleux.

Avec des jeux financiers illégaux comme Omegapro, vous pouvez en retirer de l’argent, mais cet argent serait la perte de quelqu’un d’autre. Dans ces systèmes  certaines personnes doivent se faire arnaquer pour que les autres puissent gagner de l’argent. Alors, ne le faites pas, n’investissez pas avec Omegapro.

Si Omegapro a déjà cessé de payer, vous pouvez essayer de récupérer votre argent. Si vous avez effectué votre dépôt par carte de crédit ou de débit, demandez un remboursement à votre banque. Mais il semble qu’Omegapro ait fait pression pour les dépôts en cryptomonnaies, et malheureusement, les transactions de cryptomonnaie sont irréversibles.

Omegapro avis – la conclusion

Omegapro n’est pas un vrai courtier, ce n’est pas un service d’investissement. Omegapro est une arnaque contre laquelle au moins un régulateur financier a mis en garde. Soyez sûr de rester loin de lui!

Les investissements et les transactions doivent toujours être effectués uniquement avec des sociétés réglementées. Vous pouvez obtenir une démo gratuite avec un courtier réglementé et commencer à apprendre. Vous verrez si vous êtes capable de construire une stratégie rentable.

L’argent n’est pas gratuit, personne ne vous rapportera de gros bénéfices gratuitement, encore moins des programmes anonymes et douteux comme Omegapro.

The post Omegapro avis - une arnaque PROFONDE [avertissement] first appeared on OBA.

]]>
https://www.optionsbinairesarnaques.net/omegapro-avis/feed 6