Options Binaires Arnaques https://www.optionsbinairesarnaques.net Nous luttons contre les arnaques qui abusent les options binaires et cryptomonnaies. Fri, 17 Aug 2018 15:58:37 +0000 fr-FR hourly 1 https://wordpress.org/?v=4.9.8 ARNAQUE HORRIBLE : CryptoAdSolution avis https://www.optionsbinairesarnaques.net/arnaque-horrible-cryptoadsolution-avis https://www.optionsbinairesarnaques.net/arnaque-horrible-cryptoadsolution-avis#respond Fri, 17 Aug 2018 15:54:56 +0000 https://www.optionsbinairesarnaques.net/?p=1383 CryptoAdSolution webDans cet article nous expliquons pourquoi CryptoAdSolution et sa cryptomonnaie CADS sont des arnaques.

CryptoAd Solution est supposément un projet qui combine la publicité avec la blockchain. Le projet promet de vous gagner de l’argent, approximativement 10 % par mois sur vos investissements. Vous pouvez augmenter se chiffre, si vous ramenez de nouveaux clients dans le système.

Le système fonctionne avec la cryptomonnaie CADS. Vous devez acheter CADS pour investir et vos profits seront payé en CADS aussi.

CryptoAd Solution arnaque

Malheureusement CryptoAdSolution est juste une arnaque. C’est un clone de l’arnaque Bitconnect, qui a explosé au début de cette année. Nous avons averti contre cette arnaque bien avant qu’elle explose.

Anonyme et illégal

Anonymité de la compagnieCryptoAdSolution veut que vous achetiez sa cryptomonnaie CADS qui est supposée de vous générer des profits via différents programmes. C’est donc clairement un programme d’investissement et CADS ne peut pas être vendu sans autorisation spéciale.

Mais CryptoAdSolution est anonyme, le projet ne fourni aucune information de contact. Cela veut dire que cette une compagnie non-régulé qui ne peut pas offrir ses services légalement dans la majorité des pays.

Fausses promesses

Retours impossiblesIl faut se rendre compte que si CryptoAdSolution promet des retours aux environs de 10 % par mois et 30 % sur les dépôts des partenaires, le retour total généré par la compagnie devrait dépasser 20 % par mois pour que ça soit profitabl pour elle.

Peut une nouvelle compagnie qui cache son identité générer des retours de 20 % par mois dans la publicité ? Non, sûrement pas. C’est un chiffre absurde.

Comment ça marche

DashboardPuisque nous avons vu Bitconnect fonctionner et exploser, nous pouvons prédire comment CryptoAdSolution va marcher et exploser.

C’est un système de Ponzi, une arnaque pyramidale. Les gens vont être forcé à acheter CADS, ce qui va pousser sont prix plus haut. Les profits vont être payés pour un certain temps.

Quand les arnaqueurs verront la fin approcher à cause du manque de nouveaux dépôts, ils vont vendre tout leurs CADS et disparaitre. Cela va faire chuter le prix de CADS et les clients de CryptoAd Solution resterons abandonnés avec une cryptomonnaies sans valeur.

Conclusion

CryptoAdSolution est une arnaque qui peut fonctionner pendant un certain temps, mais vais certainement faillir un jour. Evitez-la !

Si vous voulez trader les cryptomonnaies, faites-le avec les cryptomonnaies réelles. Vous pouvez l’essayer sur une démo gratuite chez un broker régulé.

Oubliez les projets anonymes qui promettent des revenus passifs, ce sont que des arnaques.

]]>
https://www.optionsbinairesarnaques.net/arnaque-horrible-cryptoadsolution-avis/feed 0
USI-Tech semble être une arnaque, alerte la FMA https://www.optionsbinairesarnaques.net/usi-tech-semble-etre-une-arnaque-alerte-la-fma https://www.optionsbinairesarnaques.net/usi-tech-semble-etre-une-arnaque-alerte-la-fma#respond Fri, 17 Aug 2018 08:51:52 +0000 https://www.optionsbinairesarnaques.net/?p=1381 Le régulateur financier novo zélandais FMA a mis en garde le public contre USI-Tech.

USI-Tech offre une plateforme de trading automatisée pour le bitcoin. Cette plateforme est supposée de gagner de l’argent aux gens qui déposent avec.

Mais il s’agit d’un service non-autorisé, non-régulé, qui a été sujet de plusieurs alertes des régulateurs financiers nationaux dans différents pays.

FMA a ajouté que USI-Tech semble être une arnaque.

Pour votre trading utilisez que les brokers régulés.

]]>
https://www.optionsbinairesarnaques.net/usi-tech-semble-etre-une-arnaque-alerte-la-fma/feed 0
FCA met en garde contre 365 FX et Gallant Finance https://www.optionsbinairesarnaques.net/fca-met-en-garde-contre-365-fx-et-gallant-finance https://www.optionsbinairesarnaques.net/fca-met-en-garde-contre-365-fx-et-gallant-finance#respond Thu, 16 Aug 2018 15:16:45 +0000 https://www.optionsbinairesarnaques.net/?p=1378 La FCA britannique a publié une mise en garde contre deux brokers non-autorisés.

La première alerte concerne la compagnie Oproserv qui est propriétaire des brokers 365 FX et 365 Binary Options.

Elle est supposément basée à Londres, mais selon la FCA elle n’a pas d’autorisation pour fournir des services d’investissement.

La seconde alerte concerne le broker Gallant Finance qui viens du St. Vincent et qui n’est pas régulé non plus. Malgré l’absence d’une autorisation il recherche des clients en Europe.

Pour le trading utilisez les brokers régulés.

]]>
https://www.optionsbinairesarnaques.net/fca-met-en-garde-contre-365-fx-et-gallant-finance/feed 0
La Banque Centrale d’Irlande met en garde contre 8888Markets https://www.optionsbinairesarnaques.net/la-banque-centrale-dirlande-met-en-garde-contre-8888markets https://www.optionsbinairesarnaques.net/la-banque-centrale-dirlande-met-en-garde-contre-8888markets#respond Tue, 14 Aug 2018 08:41:37 +0000 https://www.optionsbinairesarnaques.net/?p=1375 8888Markets est un broker non-régulé qui enfreint la loi en Irlande.

8888Markets est un broker du Forex. Sur son site web il ne dit pas dans quel pays il est basé, mais il montre une carte qui suggère qu’il se trouve en Irlande.

La Banque Centrale d’Irlande a trouvé qu’effectivement, 8888Markets offre ses services aux résidents d’Irlande, mais il n’a pas le droit de le faire, car il n’est pas régulé. Elle a donc alerté le public sur ces faits.

Pour le trading utilisez les brokers régulés.

]]>
https://www.optionsbinairesarnaques.net/la-banque-centrale-dirlande-met-en-garde-contre-8888markets/feed 0
FCA met en garde contre UM4U https://www.optionsbinairesarnaques.net/fca-met-en-garde-contre-um4u https://www.optionsbinairesarnaques.net/fca-met-en-garde-contre-um4u#respond Mon, 13 Aug 2018 07:18:38 +0000 https://www.optionsbinairesarnaques.net/?p=1373 Le régulateur FCA du Royaume-Uni a publié une alerte sur le broker United Markets 4 You (UM4U).

UM4U est un broker de cryptomonnaies. Sa compagnie parente Options Wealth viens du Commonwealth of Dominica.

Mais UM4U a aussi des bureaux en Angleterre et c’est pour cela que la FCA l’a examiné. Elle a trouvé que le trading offert par ce broker et sujet de la régulation, mais le broker n’a pas de licence nécessaire.

La FCA a donc placé United Markets 4 You sur sa liste noire.

Pour votre trading utilisez que des brokers régulés.

]]>
https://www.optionsbinairesarnaques.net/fca-met-en-garde-contre-um4u/feed 0
BaFin ordonne à Weiss Finance and Stern Options de cesser leurs opérations en Allemagne https://www.optionsbinairesarnaques.net/bafin-ordonne-a-weiss-finance-and-stern-options-de-cesser-leurs-operations-en-allemagne https://www.optionsbinairesarnaques.net/bafin-ordonne-a-weiss-finance-and-stern-options-de-cesser-leurs-operations-en-allemagne#respond Fri, 10 Aug 2018 12:49:40 +0000 https://www.optionsbinairesarnaques.net/?p=1370 Le régulateur financier allemand BaFin a alerté les brokers Stern et Weiss Finance.

Stern Options, Stern Markets et Weiss Finance opèrent depuis les Iles Marshall et ne sont pas régulés, donc ils ne sont pas autorisés d’offrir leurs services non seulement en Allemagne.

Mais ils ne respectent pas les lois et sollicitent les clients dans les pays régulés comme l’Allemagne. C’est pour cela que BaFin leurs a ordonné de cesser leurs activités dans son pays.

Nous notons qu’il y a beaucoup de plaintes des clients insatisfait de Stern Options, Stern Markets et Weiss Finance.

Pour le trading nous recommandons d’utiliser que des brokers régulés.

]]>
https://www.optionsbinairesarnaques.net/bafin-ordonne-a-weiss-finance-and-stern-options-de-cesser-leurs-operations-en-allemagne/feed 0
247 Options Trade, Binary Market Arbitrary Refund et autres sur la liste SEC PAUSE https://www.optionsbinairesarnaques.net/247-options-trade-binary-market-arbitrary-refund-and-sur-la-liste-sec-pause https://www.optionsbinairesarnaques.net/247-options-trade-binary-market-arbitrary-refund-and-sur-la-liste-sec-pause#respond Thu, 09 Aug 2018 14:58:22 +0000 https://www.optionsbinairesarnaques.net/?p=1367 La Securities Exchange Commission des États-Unis a mise en garde le public contre des entités, qui ne sont pas autorisés à fournir des services financiers, et contre de faux régulateurs.

Ces entités ont été sujet de plaintes de leurs clients, le SEC les a placés sur sa liste PAUSE.

Entités non-autorisées

  • 247 Options Trade
  • Binary Market Arbitration Refund
  • Cadwell Capital Partners
  • Crawford Stanley Advisors
  • Kingsley Capital Partners
  • Law Experts of New York
  • Levine & Levine Law Specialist
  • Maxwell Financial Service
  • Mendelson & Associates
  • Miller & Cohen
  • Morgan Consultancy Group
  • New York Law Specialist
  • Thomas, Lloyd, Cohen & Anderson LLP
  • Total International CPA
  • Transfer Securities
  • United Tax Consulting

Faux régulatuers

  • Department of Financial Regulators
  • Financial Protection Intelligence Unit
  • Global Financial Protection Commission
  • International Financial & Regulatory Commission
  • New York Regulatory Division
  • Overseas Financial Authority
  • U.S. Board of Merger & Acquistion
  • United States Bureau of Securities Registration
  • US Registration Authority

Pour votre trading utilisez des brokers régulés.

]]>
https://www.optionsbinairesarnaques.net/247-options-trade-binary-market-arbitrary-refund-and-sur-la-liste-sec-pause/feed 0
FCA met en garde contre Glenmore Investments, Yes Trading, Prestige Financial Markets et autres https://www.optionsbinairesarnaques.net/fca-met-en-garde-contre-glenmore-investments-yes-trading-prestige-financial-markets-et-autres https://www.optionsbinairesarnaques.net/fca-met-en-garde-contre-glenmore-investments-yes-trading-prestige-financial-markets-et-autres#respond Thu, 09 Aug 2018 08:58:22 +0000 https://www.optionsbinairesarnaques.net/?p=1365 La Financial Conduct Authority a en tant que le régulateur financier britannique averti le public sur sept brokers non-régulés.

Ces brokers offrent le trading avec les monnaies, cryptomonnaies et autres actifs à travers les CFD. Ce genre de trading est régulé, mais ces brokers identifiés par la FCA n’ont pas d’autorisation.

  • Glenmore Investments
  • Yes Trading / Yes Option
  • Prestige Financial Markets
  • Legal Trade
  • Royal Markets Online / Royal CFDs
  • Fair Oaks Crypto
  • Good Crypto

Pour le trading utilisez que des brokers régulés.

]]>
https://www.optionsbinairesarnaques.net/fca-met-en-garde-contre-glenmore-investments-yes-trading-prestige-financial-markets-et-autres/feed 0
Attention, Suisse Trade Center (STC) et CoinOptions Trade ne sont pas régulés https://www.optionsbinairesarnaques.net/attention-suisse-trade-center-stc-et-coinoptions-trade-ne-sont-pas-regules https://www.optionsbinairesarnaques.net/attention-suisse-trade-center-stc-et-coinoptions-trade-ne-sont-pas-regules#respond Mon, 06 Aug 2018 09:14:40 +0000 https://www.optionsbinairesarnaques.net/?p=1362 Les régulateurs financiers de Suisse et de Mauritius ont alerté le public sur deux brokers du Forex.

La FINMA Suisse a placé sur sa liste noire le broker Suisse Trade Center, parce qu’il n’est pas régulé, alors qu’il dit qu’il a des bureaux en Suisse.

STC dit aussi qu’il est basé au Chypre et au Belize, mais il n’est régulé dans aucun de ces pays, alors ce n’est peut-être pas vrai non-plus.

Le régulateur FSC de Mauritius a publié une mise en garde sur Coinoptions Trade, qui offre le trading avec les monnaies et cryptomonnaies.

Ce broker dit qu’il est régulé au Chypre et aux Etats-Unis, mais c’est un mensonge, il n’est pas régulé du tout.

Pour le trading utilisez seulement les brokers régulés.

]]>
https://www.optionsbinairesarnaques.net/attention-suisse-trade-center-stc-et-coinoptions-trade-ne-sont-pas-regules/feed 0
ATTENTION à PGM Patrimoine, FSMSmart et BFMFX https://www.optionsbinairesarnaques.net/attention-a-pgm-patrimoine-fsmsmart-et-bfmfx https://www.optionsbinairesarnaques.net/attention-a-pgm-patrimoine-fsmsmart-et-bfmfx#comments Fri, 03 Aug 2018 12:59:21 +0000 https://www.optionsbinairesarnaques.net/?p=1360 Les régulateurs de France et de la Nouvelle Zélande ont alerté le public sur trois brokers.

L’Autorité des Marchés Financiers de France a publié une alerte concernant Patrimoine Gestion Management et PGM Patrimoine.

Ces sites prétendent d’avoir l’autorisation d’offrir des services d’investissement et d’épargne, mais en vérité ils ne l’ont pas.

La FMA de la Nouvelle Zélande a publié une alerte sur FSMSmart et BFMFX. Ces deux brokers prétendent d’être régulés par la FMA, mais ne le sont pas.

FSMSmart est supposément basé en Suisse, mais nous le doutons fortement, car il n’est pas régulé par la FINMA.

Pour le trading utilisez seulement des brokers régulés.

]]>
https://www.optionsbinairesarnaques.net/attention-a-pgm-patrimoine-fsmsmart-et-bfmfx/feed 2