Options Binaires Arnaques https://www.optionsbinairesarnaques.net Nous luttons contre les arnaques qui abusent les options binaires et cryptomonnaies. Fri, 29 Nov 2019 16:47:45 +0200 fr-FR hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.3 Attention arnaque : Graham Le Roux et Ripple – avis https://www.optionsbinairesarnaques.net/attention-arnaque-graham-le-roux-et-ripple-avis https://www.optionsbinairesarnaques.net/attention-arnaque-graham-le-roux-et-ripple-avis#comments Fri, 29 Nov 2019 16:44:33 +0000 https://www.optionsbinairesarnaques.net/?p=1856 Nous présentons des preuves que le professeur Graham Le Roux est un arnaqueur et que son Forfait de démarrage Ripple ne vaut rien.

Professeur Graham Le Roux et RippleGraham Le Roux dit qu’il est professeur sur Harvard et qu’il a mis au point une méthode pour gagner de l’argent grâce aux monnaies digitales (cryptomonnaies).

Son pack Ripple est supposé de vous gagner des milliers d’euros en seulement une semaine et encore plus après cela, alors qu’il coute 65 euros. Mais ne l’achetez surtout pas.

Graham Le Roux est un arnaqueur

Le Roux est un arnaqueurEn vérité il n’y a aucun professeur Graham Le Roux d’Harvard, c’est un personnage fictif inventé par les arnaqueurs qui veulent votre argent.

Peut-être que vous vous souvenez d’une arnaque semblable qui a été sujet de notre mise en garde : Adam Peterson vendait TRON et aussi Ripple.

Regardez sur notre image et vous verrez que l’arnaque de Le Roux est en effet juste une copie.

Témoignages

Les témoignages sont fauxSur la page de Le Roux il y a plusieurs témoignages de gens qui disent que grâce à cette méthode ils gagnent beaucoup d’argent. Mais ils sont tous faux et c’est facile à prouver.

Nous avons comparé les versions anglaise, française et allemande de cette arnaque, et comme vous pouvez le voir sur notre image, les témoignages et les gens sont chaque fois les mêmes, mais les noms changent suivant la langue.

Comment ne pas se faire arnaquer

Comme l’arnaque du professeur Le Roux est vieille et bien connue, nous savons comment elle fonctionne. Si vous commandez son pack Ripple, vous allez recevoir un colis par la poste et vous devrez payez le prix à sa réception.

Le colis contient des papiers sans valeur, vous n’allez recevoir aucune cryptomonnaie, car c’est une arnaque. Donc ne commandez rien. Si vous avez déjà commandé le pack Ripple, ne l’acceptez pas à son arrivé et laisser le retourner à ceux qui l’ont envoyé.

Il faut faire la différence, Ripple, ou plutôt XRP, est une cryptomonnaie réelle avec valeur, mais Le Roux ne va pas vous l’envoyer, car c’est un arnaqueur.

Conclusion

Professeur Graham Le Roux est un arnaqueur et son Ripple pack ne contient rien qui pourrait vous être utile, évitez-le !

Si vous voulez trader avec des cryptomonnaies réelles, commencez sur une démo gratuite chez un broker régulé.

Utilisez la démo pour apprendre comment ça marche, pour construire une stratégie et comprendre les risques du trading. Seulement après cela vous pouvez investir votre argent.

]]>
https://www.optionsbinairesarnaques.net/attention-arnaque-graham-le-roux-et-ripple-avis/feed 1
GROSSE ARNAQUE : AlgoMakers avis https://www.optionsbinairesarnaques.net/grosse-arnaque-algomakers-avis https://www.optionsbinairesarnaques.net/grosse-arnaque-algomakers-avis#respond Tue, 26 Nov 2019 17:14:43 +0000 https://www.optionsbinairesarnaques.net/?p=1849 Notre article explique pourquoi Algo Makers est une arnaque que vous devez éviter si vous ne voulez pas perdre votre argent.

Algo Makers avisAlgoMakers est un service d’investissement qui offre plusieurs choses : un indicateur de trading, des analyses et même la gestion de votre portefeuille.

La performance mensuelle d’Algo Makers supposément est autour de plusieurs pourcent par mois et de dizaines de pourcent par année, autour do 70 %. Combien cela va-t-il vous coûter ? Cela dépendra de la taille de votre capital.

AlgoMakers arnaque

Malheureusement AlgoMakers est une arnaque et nous allons fournir des preuves.

Faux témoignages

Témoignages fauxLa première chose que nous avons noté est qu’Algo Makers montre des témoignages de clients qui sont faux.

Ils ont utilisé des photos stocks pour ce but, ce qui est un gros mensonge et suffit pour le verdict qu’AlgoMakers est une arnaque. Quand vous inventez des clients et leurs témoignages positifs, vous êtes un menteur et un arnaqueur.

Regardez l’image a droite pour voir une preuve.

Un service d’investissement non autorisé

ArnaqueUn autre gros problème d’AlgoMakers est qu’ils n’arrête pas de mentionner la licence d’investissement numéro 268/15 sur son site web.

Cette licence et une licence attribuée par le régulateur Chypriote CySEC à la compagnie EDR Financial qui est propriétaire des compagnies Trio Markets et EDR Financial.

Donc rien à avoir avec Algo Makers qui a aucun droit d’utiliser cette licence. AlgoMakers est juste un partenaire non régulé de Trio Markets.

Nous sommes persuadé qui si le régulateur savait à propos d’AlgoMakers, il interdirait à Trio Markets le partenariat sous cette forme.

La chose la plus importante est qu’Algo Makers n’est pas régulé, n’est sous contrôle d’aucune autorité. C’est un service anonyme. Dans ce cas il est très difficile de croire tous ses numéros à propos de sa performance.

AlgoMakers avis conclusion

Algo Makers a fabrique de faux témoignages qui le recommandent, donc c’est une arnaque. C’est un service qui n’est pas régulés.

Pour le trading nous recommandons d’utiliser seulement des compagnies régulées et de toujours commencer sur un compte démo, qui est gratuit.

Seulement quand vous aurez une stratégie vérifiée sur la démo et quand vous comprendrez les risques, vous pouvez investir de l’argent vrai.

]]>
https://www.optionsbinairesarnaques.net/grosse-arnaque-algomakers-avis/feed 0
Alertes sur AlyCoin, Global Options and autres services https://www.optionsbinairesarnaques.net/alertes-sur-alycoin-global-options-and-autres-services https://www.optionsbinairesarnaques.net/alertes-sur-alycoin-global-options-and-autres-services#respond Fri, 22 Nov 2019 10:13:17 +0000 https://www.optionsbinairesarnaques.net/?p=1846 Comme chaque semaine, les régulateurs financiers ont ajouté de nouveaux services financiers non autorisés sur leurs listes noires.

Cette semaine nous avons des mises en gardes contre des brokers, des services d’investissement et même une cryptomonnaie.

Ce sont les autorités financières du Royaume-Uni, Espagne, Allemagne et Ontario qui ont identifié ces services comme non autorisés.

La CNMV d’Espagne a constaté que AlyCoin manque d’autorisation qui est nécessaire vu sa nature.

Les services ajoutés sur les listes noires sont :

  • Intelisure
  • Stanwick Wealth
  • Overstone Management
  • Global Options
  • AlyCoin
  • 5Capital (21 TEX)

Pour le trading utilisez seulement des brokers régulés.

]]>
https://www.optionsbinairesarnaques.net/alertes-sur-alycoin-global-options-and-autres-services/feed 0
Attention à Global Intergold, Helvea, CFD2FX, Globalix et autres https://www.optionsbinairesarnaques.net/attention-a-global-intergold-helvea-cfd2fx-globalix-et-autres https://www.optionsbinairesarnaques.net/attention-a-global-intergold-helvea-cfd2fx-globalix-et-autres#respond Fri, 15 Nov 2019 15:13:42 +0000 https://www.optionsbinairesarnaques.net/?p=1842 La semaine passée a été productive en ce qui concerne les alertes des régulateurs sur des services non autorisés.

La FCA (Grande Bretagne), Finma (Suisse), CONSOB (Italie), FSMA (Belgique) et BCSC (Colombie Britannique) ont placé sur leurs listes noires les sites suivants.

Ce sont des brokers et autres services d’investissement non régulés, dans certains cas la FSMA soupçonne même des arnaques. En tout cas il vaut mieux éviter tous les services suivants :

  • Hutton Field Capital Partners
  • Money Simple
  • UK Investment Bond
  • Aproch Banak
  • Tradeburke International Group
  • Edu Pension (MP My Pension)
  • HandelFX
  • Globalix
  • CFD2FX
  • Alltrade Markets
  • Grand Trade Exchange
  • BCapital Profit
  • Selinus Investment
  • Helvea Ltd.
  • Irico S.A.
  • Global Intergold

Pour le trading utilisez des brokers régulés.

]]>
https://www.optionsbinairesarnaques.net/attention-a-global-intergold-helvea-cfd2fx-globalix-et-autres/feed 0
Les régulateurs mettent en garde contre Zurichbanc, Fin Royalty, First Matching et autres https://www.optionsbinairesarnaques.net/les-regulateurs-mettent-en-garde-contre-zurichbanc-fin-royalty-first-matching-et-autres https://www.optionsbinairesarnaques.net/les-regulateurs-mettent-en-garde-contre-zurichbanc-fin-royalty-first-matching-et-autres#respond Fri, 08 Nov 2019 14:26:59 +0000 https://www.optionsbinairesarnaques.net/?p=1839 Les régulateurs financiers de Belgique et du Royaume-Uni ont publié des alertes à propos des services financiers non autorisés.

La FSMA Belge a mis en garde contre First Matching, qui est un service d’investissements. Le reste de la liste suivante contient des brokers non régulés qui ont été identifié par la FCA Britannique.

Les régulateurs recommandent de ne pas investir avec ces compagnies :

  • European Investment Trading
  • Zurichbanc
  • Fin Royalty
  • Follow Phil
  • Your Claims Management
  • Berson Trading
  • First Matching

Pour le trading utilisez seulement des brokers régulés.

]]>
https://www.optionsbinairesarnaques.net/les-regulateurs-mettent-en-garde-contre-zurichbanc-fin-royalty-first-matching-et-autres/feed 0
Les régulateurs mettent en garde contre 32 services non régulés https://www.optionsbinairesarnaques.net/les-regulateurs-mettent-en-garde-contre-32-services-non-regules https://www.optionsbinairesarnaques.net/les-regulateurs-mettent-en-garde-contre-32-services-non-regules#respond Fri, 01 Nov 2019 07:24:01 +0000 https://www.optionsbinairesarnaques.net/?p=1836 Les autorités financières de quatre différents pays européens ont alerté le public sur les activités de plusieurs services d’investissement.

Les autorités de Belgique (FSMA), Luxembourg (CSSF), Espagne (CMNV) et Grande Bretagne (FCA) ont identifié les services suivants comme n’étant pas régulés.

Les brokers et autres services d’investissement suivants ne sont pas autorisés, l’argent des clients n’est pas protégé, et c’est pour cela qu’il faut les éviter.

  • CAPITAL4BANK
  • CCFD BANK
  • CRYPTO ROBOT 365
  • BITCOIN TRADE ROBOT
  • BINARY ROBOT 365
  • DELTA FX MARKETS
  • TRADES FLY
  • FOREXROBOTPLUS
  • GULF BROKERS
  • IMM FX
  • LIBRAMARKETS
  • NOVATRADES
  • INSTAFX24
  • GLOBAL STOX
  • ATLAS STOCKS
  • GLOBE STOCKS
  • EUROPEAN STOCKS
  • STOCK TREND
  • WORLDFXM
  • Swiss Investment FX
  • Alysa Group
  • Bitcoin Markets Cap
  • Bitcoin Traders Pro
  • Coinsmex
  • Crypto SFS
  • ETC Markets
  • Fisherih
  • LTC Markets
  • STS Royal
  • TDS Capital Group
  • Invest Teck
  • Tucker and Ross Advisors

Pour le trading utilisez seulement des brokers régulés.

]]>
https://www.optionsbinairesarnaques.net/les-regulateurs-mettent-en-garde-contre-32-services-non-regules/feed 0
Les régulateurs mettent en garde contre Capital Pilots, CodexFX, Swiss AZ et autres https://www.optionsbinairesarnaques.net/les-regulateurs-mettent-en-garde-contre-capital-pilots-codexfx-swiss-az-et-autres https://www.optionsbinairesarnaques.net/les-regulateurs-mettent-en-garde-contre-capital-pilots-codexfx-swiss-az-et-autres#respond Fri, 25 Oct 2019 15:53:27 +0000 https://www.optionsbinairesarnaques.net/?p=1834 Les régulateurs financiers européens ont ajouté de nombreux services d’investissement sur leurs listes noires durant la semaine passée.

La FSMA belge and la FCA anglaise ont alerté le public sur les activités des services non autorisés que nous avons placé sur la liste suivante.

Non seulement ces services enfreignent la loi par sollicitant les résidents des pays de l’UE, mais puisqu’ils ne sont pas régulés, leurs clients ne disposent d’aucune protection, les dépôts d’argents ne sont pas assurés.

  • Capital Pilot
  • Marketcaptial
  • Stock Global
  • Trendinggraphs
  • CodexFX
  • Swiss AZ
  • Villetorte Asset Management
  • WFE Capital
  • Rakuten Global Ventures
  • Finamore Capital
  • Alliance Capital
  • InvestTeck

Pour le trading utilisez des brokers régulés seulement.

]]>
https://www.optionsbinairesarnaques.net/les-regulateurs-mettent-en-garde-contre-capital-pilots-codexfx-swiss-az-et-autres/feed 0
GROSSE ARNAQUE : Crypto Comeback Pro avis https://www.optionsbinairesarnaques.net/grosse-arnaque-crypto-comeback-pro-avis https://www.optionsbinairesarnaques.net/grosse-arnaque-crypto-comeback-pro-avis#respond Fri, 18 Oct 2019 14:17:40 +0000 https://www.optionsbinairesarnaques.net/?p=1824 Grâce a notre article vous allez comprendre que Crypto Comeback Pro est une arnaque qui veut voler votre argent.

Crypto Comeback Pro AvisCrypto Comeback Pro est présenté comme une méthode « ridiculement facile » pour gagner de l’argent avec les cryptomonnaies.

Cette méthode supposément peut vous gagner jusqu’a 2000 euros par semaine. Et tout cela gratuitement, parce qu’elle ne coûte rien. Vraiment ?

Crypto Comeback Pro arnaque

ArnaqueEn vérité Crypto Comeback Pro est une arnaque qui n’a rien à avoir avec le trading réel. En fait, c’est juste une copie d’arnaques comme Libra Profit System, Bitcoin Circuit ou Digital Revolution.

Regardez notre image pour voir la preuve, ces arnaques sont bien connues et beaucoup de gens ont déjà perdu leur argent avec.

Résultats fictifs

RésultatsUne des choses qui sont supposées de vous persuader que Crypto Comeback Pro est un system lucratif, sont les résultats présentés dans la table sur son site web. Vous n’y verrez que des résultats positifs, mais ils sont tous faux.

Il y des paires de cryptomonnaies qui n’existent même pas, ces résultats sont complètement fictifs.

Faux témoignages

TémoignagesLes arnaqueurs ont joué des tours aussi avec les témoignages de leurs supposés clients satisfaits. Encore une fois, cela n’a rien à avoir avec la réalité.

Sur notre image vous verrez la preuve, ils ont utilisé des photos stock, ce ne sont pas des vrais clients de Crypto Comeback Pro.

Comment ils veulent prendre votre argent

Avec les arnaques comme Crypto Comeback Pro le modus operandi est toujours le même. Une fois que vous vous inscrivez, ils vont vous pousser à déposer de l’argent avec un broker de leur choix qui n’est pas régulé.

Si vous leur envoyez votre argent, ça sera finit, vous ne le reverrez plus jamais. Ces arnaques sont aussi simples que ça, il y a toujours le moment où ils vous demandent votre argent, alors ne leur envoyez rien !

Conclusion

Crypto Comeback Pro est une arnaque sale que vous devez éviter, elle ne peut que perdre votre argent !

Si vous voulez essayer de gagner de l’argent avec les cryptomonnaies, ouvrez un compte démo gratuit avec un broker régulé et commencez à tester.

Vous pouvez investir de l’argent réel seulement quand vous aurez une bonne stratégie et quand vous comprendrez les risques.

]]>
https://www.optionsbinairesarnaques.net/grosse-arnaque-crypto-comeback-pro-avis/feed 0
Les régulateurs mettent en garde contre Ayomi, Cryptos 888, HYCM Option et Royal Finance 24 https://www.optionsbinairesarnaques.net/les-regulateurs-mettent-en-garde-contre-ayomi-cryptos-888-hycm-option-et-royal-finance-24 https://www.optionsbinairesarnaques.net/les-regulateurs-mettent-en-garde-contre-ayomi-cryptos-888-hycm-option-et-royal-finance-24#respond Fri, 18 Oct 2019 08:59:06 +0000 https://www.optionsbinairesarnaques.net/?p=1822 Les régulateurs financiers de trois pays européens ont alerté le public sur quatre services non autorisés.

Le CySEC de Chypre, la FSMA de Belgique et la FCA du Royaume-Uni ont placé les compagnies suivantes sur leurs listes noires.

Il s’agit de services d’investissement qui n’ont aucune autorisation. Ils ne sont pas régulés, donc l’argent des clients n’est pas protégé avec eux.

Les nouvelles compagnies sur les listes noires sont :

  • Royal Finance 24
  • Cryptos 888
  • HYCM Option
  • Ayomi

Pour le trading utilisez seulement des brokers régulés.

]]>
https://www.optionsbinairesarnaques.net/les-regulateurs-mettent-en-garde-contre-ayomi-cryptos-888-hycm-option-et-royal-finance-24/feed 0
HQ Broker, Grand Capital, LH Broker et autres sur les listes noires des régulateurs https://www.optionsbinairesarnaques.net/hq-broker-grand-capital-lh-broker-et-autres-sur-les-listes-noires-des-regulateurs https://www.optionsbinairesarnaques.net/hq-broker-grand-capital-lh-broker-et-autres-sur-les-listes-noires-des-regulateurs#respond Fri, 11 Oct 2019 07:04:42 +0000 https://www.optionsbinairesarnaques.net/?p=1818 Durant la semaine passés les régulateurs financiers de différents pays européens ont mis en garde le public contre des services d’investissements qui ne sont pas autorisés.

Les autorités de la Grande Bretagne (FCA), Autriche (FMA, Belgique (FSMA), France (AMF) et Malte (MFSA) ont alerté le public sur les activités des compagnies que nous avons agrégé sur la liste suivante.

Elle contient des brokers qui offrent le trading avec des actifs différents, y compris le cryptomonnaies via des contrats de différence, ce qui demande une licence.

  • FTCA (FTEL FX)
  • GL-FX
  • HHB Wealth Management
  • Omega FX
  • Abesix
  • Capital Trade FX
  • Kuvera
  • Fargo Global
  • Grand Capital
  • HQ Broker
  • Investors Strategy
  • LH Broker
  • Lockwood Investments
  • Crypto Pro FX
  • Interactif Online
  • LH Crypto
  • STS Crypto
  • Bitcoin & Autotrade

Pour le trading utilisez seulement des brokers régulés.

]]>
https://www.optionsbinairesarnaques.net/hq-broker-grand-capital-lh-broker-et-autres-sur-les-listes-noires-des-regulateurs/feed 0