OBA https://www.optionsbinairesarnaques.net Nous dénonçons les arnaques liées aux investissements et cryptomonnaies. Mon, 06 Jul 2020 15:05:14 +0000 fr-FR hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.2 Forsage avis – une arnaque qui peut vous mettre en prison [méfiez-vous!] https://www.optionsbinairesarnaques.net/forsage-avis https://www.optionsbinairesarnaques.net/forsage-avis#respond Mon, 06 Jul 2020 15:05:14 +0000 https://www.optionsbinairesarnaques.net/?p=2263 Dans cette revue de Forsage, nous expliquons pourquoi vous devez absolument éviter cette arnaque d’investissement.

Qu’est-ce que Forsage

Forsage est présenté comme une plateforme internationale de crowdfunding basée sur la blockchain. Son site officiel indique qu’investir avec Forsage ne comporte aucun risque, car le système fonctionne sur des contrats intelligents sur le réseau Ethereum.

En d’autres termes, Forsage fonctionne sur un logiciel public déployé sur une blockchain, ce qui signifie que n’importe qui peut le vérifier et s’assurer qu’il va faire ce qu’il est censé faire, à savoir distribuer de l’argent entre les membres.

Les plateformes de crowdfunding sont censées collecter de l’argent pour des projets spécifiques, mais Forsage ne soutient aucun projet spécifique, il s’agit simplement de lui-même et de faire de l’argent à ses membres.

L’investissement minimum avec Forsage est de 0,05 ETH (ether).

Forsage est-il légitime?

Non, Forsage n’est pas légitime. Parce qu’en réalité ce n’est pas une plateforme de crowdfunding, c’est juste un jeu financier illégal, une sorte de pyramide.

Les caractéristiques du système font de Forsage un service d’investissement. Ce qui signifie qu’il doit être réglementé, il doit être autorisé dans tous les pays où il souhaite avoir des membres.

Mais la Securities and Exchange Commission des Philippines a souligné que Forsage n’a aucune licence, c’est un service d’investissement non autorisé et illégal. Les dépôts dans ce système ne sont couverts par aucune assurance et sont à grand risque.

Fonctions

Forsage arnaque

Mettons les choses au clair, Forsage est une arnaque. Peu importe qu’il fonctionne sur des technologies de blockchain, peu importe qu’il soit décentralisé, car c’est toujours un jeu financier pyramidal qui va s’effondrer et perdre beaucoup d’argent pour beaucoup de gens.

Ne peut pas être sans risque

Un énorme mensonge raconté par Forsage est qu’investir avec ce système est sans risque. Ce n’est pas vrai et cela ne peut pas être vrai.

Tout d’abord, êtes-vous capable d’étudier le contrat intelligent, de comprendre le code et de vous assurer qu’il n’y a pas d’échappatoire pour que le créateur retire tout l’argent du système quand il le souhaite? La grande majorité des gens ne peuvent certainement pas faire cela.

Par conséquent, vous ne pouvez pas être certain que l’argent ne disparaîtra pas de Forsage en un clin d’œil.

Deuxièmement, Forsage est toujours un jeu financier pyramidal, ce n’est pas une vraie entreprise. Forsage dépend exclusivement des dépôts des membres, il n’y a pas d’autre argent entrant dans le système, aucun bénéfice réel n’est généré.

Et que se passe-t-il lorsque les dépôts ralentissent, voire s’arrêtent? Forsage va caler, il n’y aura aucun paiement. Et si vous pensez qu’à ce moment-là vous pourrez retirer au moins votre dépôt, vous vous trompez, car cet argent aura disparu. Votre dépôt sera utilisé pour payer des bénéfices aux personnes au-dessus de vous, il ne restera pas dans le système pour que vous puissiez le retirer.

C’est pourquoi Forsage est toujours extrêmement risqué, quelle que soit la technologie utilisée. Parce qu’il est basé sur un schéma d’escroquerie qui a été utilisé pendant des centaines d’années et qui échoue toujours à la fin.

Peut vous mettre en prison

Lorsque nous mettons en garde contre les stratagèmes de Ponzi et d’autres escroqueries comme Forsage, les gens disent souvent qu’ils vont l’essayer quand même, car ils pourraient faire des bénéfices avant qu’il ne s’effondre. Ils sont prêts à prendre le risque.

Et souvent, ils ne veulent pas entendre que s’ils font des bénéfices, cela signifie que quelqu’un d’autre devra perdre de l’argent. En d’autres termes, pour que quelques personnes gagnent de l’argent dans des escroqueries comme Forsage, beaucoup de gens doivent se faire arnaquer et perdre de l’argent.

Mais il y a une autre chose importante que vous devez savoir lorsque vous envisagez de mettre votre argent dans Forsage. Comme l’a souligné la SEC, Forsage est un service d’investissement illégal, et toute personne faisant la promotion de services d’investissement illégaux peut faire face à des accusations criminelles et à des peines de prison.

Et parce que vous ne pouvez pas gagner de l’argent dans des programmes Ponzi comme Forsage sans les promouvoir et inscrire d’autres personnes dans la structure en-dessous de vous, vous ne pouvez pas gagner de l’argent avec Forsage sans mener des activités criminelles.

En d’autres termes, participer à Forsage vous forcera à faire des choses qui pourraient se retourner contre vous et vous mettre en prison. Alors, réfléchissez bien avant d’investir avec des escroqueries comme celle-ci.

Forsage arnaque

Forsage est sûr de s’effondrer

Étant donné que Forsage est un jeu financier pyramidal qui ne fait que jouer avec l’argent que les gens déposent, il est sûr de s’effondrer. Ce n’est qu’une question de temps. Cela peut prendre des heures, des jours, des mois ou dans de rares cas voire des années, mais ça va s’effondrer, c’est donné par sa nature.

Voulez-vous investir dans un programme qui va sûrement tomber, alors que vous ne savez tout simplement pas quand cela va se produire? Encore une fois, réfléchissez bien, non seulement vous risquez de perdre tout ce que vous investissez, mais vous pourriez également être poursuivi.

Comment fonctionne vraiment Forsage

Il est très important de souligner que Forsage ne génère pas de bénéfices réels. C’est une structure pyramidale. Les gens aux niveaux supérieurs de la pyramide partagent l’argent qui a été déposé par les gens aux niveaux inférieurs.

Plus un tel régime fonctionne longtemps, plus il a besoin de dépôts pour ne pas caler. Forsage va inévitablement caler, c’est juste une question de quand, pas si.

Les gens mettent juste de l’argent dans Forsage dans l’espoir que plus de gens feront de même après eux. En d’autres termes, les personnes qui adhèrent au système espèrent pouvoir retirer de l’argent aux personnes qui vont joindre plus tard. Ce qui est terrible. Parce que si vous rejoignez Forsage, vous voulez essentiellement prendre l’argent des autres pour rien, sans travail, sans rien leur donner en retour.

Éloignez-vous de Forsage!

Nous vous avons donné plusieurs raisons de rester loin de Forsage. Malheureusement, comme il utilise une crypto-monnaie pour les paiements, vous n’avez aucun moyen de récupérer votre argent via un remboursement si vous y avez déjà investi.

Il vous suffit d’attendre et d’espérer que Forsage ne s’effondre pas avant de récupérer votre argent. Mais même si vous récupérez votre argent, n’oubliez pas qu’il s’agit d’un jeu à somme nulle, il y aura toujours des perdants quelque part dans la structure. Les gens se feront arnaquer.

Donc, la meilleure chose que vous puissiez faire est de rester loin de Forsage et de ne jamais rien investir avec cette arnaque.

Conclusion de l’examen de Forsage

Forsage est une arnaque pyramidale contre laquelle le régulateur financier SEC a mis en garde. Participer à Forsage pourrait vous exposer à des accusations criminelles. Restez à l’écart!

Pour le commerce et l’investissement, vous devriez toujours utiliser uniquement des sociétés réglementées. Si vous souhaitez échanger des crypto-monnaies ou d’autres actifs, vous pouvez essayer un compte démo gratuit.

Avec de l’argent virtuel, vous pourrez tout essayer et voir vos résultats. Assurez-vous d’abord de comprendre le risque si vous décidez d’investir de l’argent réel.

]]>
https://www.optionsbinairesarnaques.net/forsage-avis/feed 0
Omegapro avis – une arnaque PROFONDE [avertissement] https://www.optionsbinairesarnaques.net/omegapro-avis https://www.optionsbinairesarnaques.net/omegapro-avis#comments Fri, 03 Jul 2020 15:17:50 +0000 https://www.optionsbinairesarnaques.net/?p=2256 Cette revue explique l’arnaque Omegapro. Découvrez pourquoi vous ne devriez pas investir d’argent avec ce pseudo courtier.

Qu’est-ce que OmegaPro

Selon son site officiel, Omegapro est un courtier qui permet à ses clients de négocier avec des paires de devises, des matières premières, des actions et des indices. Au total, vous pouvez négocier avec plus de 200 actifs.

Omegapro est également un programme d’investissement qui propose différents packages avec des retours jusqu’à 300% après 16 mois. Vous êtes autorisé à retirer vos gains quotidiens et les forfaits payés commencent à 150 dollars. Il y a des frais d’inscription de 29 USD pour les nouveaux clients.

En plus de cela, Omegapro a un système de référence qui vous permet d’augmenter vos revenus en référant de nouveaux clients à son système.

Omegapro est-il légitime?

Malheureusement, Omegapro n’est pas légitime. Il s’agit d’un courtier non autorisé et d’un service d’investissement illégal. Omegapro offre des services financiers et d’investissement, tandis que les deux nécessitent des licences des régulateurs financiers. Telle est la loi dans la plupart des pays du monde.

Mais Omegapro n’a aucune licence. Il est basé à Saint-Vincent-et-les Grenadines et n’est autorisé en tant que service d’investissement nulle part dans le monde. Entre autres, cela signifie que les dépôts des clients ne sont pas assurés. Ainsi, lorsqu’un jour l’argent des comptes Omegapro disparaîtra, il n’y aura aucun remboursement.

Le régulateur financier espagnol CNMV a confirmé qu’Omegapro est un service d’investissement non autorisé. Ce qui en soi est une forte recommandation de rester à l’écart. Tous les autres régulateurs financiers du monde parviendraient à la même conclusion que le CNMV.

Omegapro arnaque

En réalité, Omegapro est une arnaque. Ce n’est ni une entreprise ni un programme légitime, c’est un stratagème financier illégal qui ne fait que jouer avec l’argent qu’il obtient des personnes qui rejoignent le système et déposent.

Investir avec Omegapro est un risque énorme, car le système peut tomber à tout moment et vous pouvez être laissé les mains vides sans personne capable de vous aider à récupérer au moins votre dépôt.

Pas un vrai courtier

La première chose que nous avons remarquée, c’est qu’Omegapro n’est même pas un vrai courtier. Nous n’avons trouvé aucune plateforme de trading, le tableau de bord n’y donne tout simplement pas accès. Il n’y a évidemment pas de véritable trading financier en cours.

Omegapro a été créé en 2019, mais ils disent toujours que l’échange arrive bientôt. Même la fonction Coming Soon arrive bientôt, comme vous pouvez le voir sur notre photo. Blagues à part, toutes les fonctions qui donneraient à Omegapro au moins une certaine crédibilité, ne sont pas disponibles.

Tout ce que vous pouvez voir avec Omegapro est une structure pyramidale. Vous êtes censé constituer un réseau de déposants afin de gagner de l’argent.

Pas un vrai broker

Pas de vrai trading, de faux plans

OmegaPro est censé gagner de l’argent grâce à des algorithmes de trading basés sur l’intelligence artificielle. Mais la société ne négocie même pas sur de vrais marchés financiers, sans parler de certains algorithmes de négociation sophistiqués basés sur l’IA.

Les plans d’investissement reposent uniquement sur un plan financier illégal géré par Omegapro. Ce qui signifie que votre argent ne sera pas utilisé pour trader de vrais marchés financiers, il sera simplement joué par des escrocs qui gèrent le système.

Performance fake

Anonyme

Omegapro prétend être basée à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Ce qui est déjà un endroit qui n’est pas exactement connu pour une réglementation financière stricte.

Mais il semble qu’Omegapro n’y soit même pas localisé. Nous avons fait une recherche au registre du commerce puis au registre financier, et nous n’avons trouvé aucune trace d’Omegapro.

Le numéro d’enregistrement de la société 25857BC2020 n’est présent que sur le site officiel d’Omegapro, nulle part ailleurs sur Internet. Par conséquent, nous avons une raison de croire qu’il est fictif et que Omegapro.world est un service complètement anonyme géré par des escrocs cachés.

Puisqu’ils ne fournissent aucun numéro de téléphone, il est impossible de vérifier ce qu’ils disent.

Omegapro arnaque

Comment fonctionne Omegapro

Omegapro gère un programme Ponzi, qui est une arnaque financière. Les stratagèmes de Ponzi font semblant de mener de véritables affaires, comme le commerce financier, mais en réalité ils jouent simplement avec l’argent qu’ils obtiennent sur les dépôts.

Omegapro est donc tributaire des nouveaux dépôts qui entrent dans le système, ils les utilisent pour payer des bénéfices. Vous n’avez pas besoin d’être un génie financier pour voir qu’un tel système est destiné à s’effondrer, ce n’est toujours qu’une question de temps.

Les rendements offerts par Omegapro ne sont pas astronomiquement élevés, donc l’arnaque peut durer relativement longtemps. Mais c’est toujours un programme frauduleux qui va sûrement exploser, il n’y a pas d’autre possibilité pour sa fin.

Lorsque Omegapro s’effondre, il cessera de verser des bénéfices et les gens se rendront compte que leurs dépôts ont également disparu, il ne restera plus d’argent dans le système.

Ponzi

Protégez-vous, récupérez votre argent

Si vous avez déjà investi dans Omegapro et n’avez trouvé notre avis que maintenant, nous vous recommandons de retirer votre l’argent dès que possible et de vous éloigner de ce plan d’investissement frauduleux.

Avec des jeux financiers illégaux comme Omegapro, vous pouvez en retirer de l’argent, mais cet argent serait la perte de quelqu’un d’autre. Dans ces systèmes  certaines personnes doivent se faire arnaquer pour que les autres puissent gagner de l’argent. Alors, ne le faites pas, n’investissez pas avec Omegapro.

Si Omegapro a déjà cessé de payer, vous pouvez essayer de récupérer votre argent. Si vous avez effectué votre dépôt par carte de crédit ou de débit, demandez un remboursement à votre banque. Mais il semble qu’Omegapro ait fait pression pour les dépôts en cryptomonnaies, et malheureusement, les transactions de cryptomonnaie sont irréversibles.

Omegapro avis – la conclusion

Omegapro n’est pas un vrai courtier, ce n’est pas un service d’investissement. Omegapro est une arnaque contre laquelle au moins un régulateur financier a mis en garde. Soyez sûr de rester loin de lui!

Les investissements et les transactions doivent toujours être effectués uniquement avec des sociétés réglementées. Vous pouvez obtenir une démo gratuite avec un courtier réglementé et commencer à apprendre. Vous verrez si vous êtes capable de construire une stratégie rentable.

L’argent n’est pas gratuit, personne ne vous rapportera de gros bénéfices gratuitement, encore moins des programmes anonymes et douteux comme Omegapro.

]]>
https://www.optionsbinairesarnaques.net/omegapro-avis/feed 4
QUELLE ARNAQUE: Prof. Thomas Lauren et Ripple – avis https://www.optionsbinairesarnaques.net/thomas-lauren-et-ripple-avis https://www.optionsbinairesarnaques.net/thomas-lauren-et-ripple-avis#respond Fri, 12 Jun 2020 13:46:23 +0000 https://www.optionsbinairesarnaques.net/?p=2242 Dans cet avis, nous découvrons l’arnaque de Thomas Lauren, qui propose un Forfait de Démarrage Ripple avec des gains miraculeux.

L’offre de Thomas Lauren

Thomas Lauren se présente comme un professeur qui a découvert une méthode pour gagner de l’argent facilement et rapidement avec l’aide de la crypto-monnaie Ripple. L’investissement initial dans le Forfait de Démarrage Ripple est de 115 euros et devrait générer un bénéfice de 15000 euros au cours du premier mois.

Lauren dit que vous n’avez pas à risquer vos économies, vous n’avez pas besoin d’avoir une connaissance des monnaies numériques, que vous n’avez besoin de passer que dix minutes par jour pour gagner en indépendance financière. Sa méthode gagnerait 800 000 personnes dans le monde.

Lauren utilise la monnaie digitale, le Ripple, car il dit qu’elle va croître rapidement, tandis que la plus ancienne crypto-monnaie, Bitcoin, augmente lentement.

Le professeur Thomas Lauren est un arnaqueur

Malheureusement, nous devons constater que c’est une arnaque. Thomas Lauren est un fraudeur ou plutôt une personne fictive inventée par des fraudeurs qui veulent que vous leur envoyiez votre argent.

Ceci est juste une autre copie des escroqueries avec des professeurs fictifs: Graham Le Roux et Ripple et Adam Peterson et Tron . Nous avons déjà mis en garde contre ces escroqueries et nos lecteurs ont décrit en détail leurs expériences négatives dans les discussions sous les articles liés.

Le professeur Thomas Lauren n’existe pas, du moins pas en tant que trader miraculeux avec Ripple. Si vous regardez notre photo ci-dessous, vous verrez que les fraudeurs ont volé une photo du professeur Philip R Wood, lui ont barbouillé les cheveux et la bouche et l’ont transformé en Thomas Lauren. Une déception claire.

Apparemment, ils pensaient que s’ils salissaient un peu la photo, ils ne pas possible d’identifier ou ils l’ont volé, mais nous avons quand même réussi à la trouver.

Lauren est un arnaqueur

Faux témoignages

Une autre chose évidemment fausse sur le site Web du professeur Thomas Lauren est l’expérience positive des personnes qui lui auraient acheté le paquet Ripple.

Cette arnaque est à nouveau internationale, elle a des pages dans différentes langues. Lorsque vous comparez différentes versions linguistiques, vous verrez que vous trouverez des noms différents sous les photos des mêmes personnes. Donc tout est faux.

Les gens sur ces photos n’ont rien à voir avec Lauren, ils ne lui ont rien acheté et ils n’ont aucune idée que leurs visages ont été maltraités de cette façon.

Ces témoignages sont faux

Mensonges

Thomas Lauren vous présente un certain nombre de mensonges sur les crypto-monnaies. Comme il est facile de gagner de l’argent avec eux, qu’ils s’envoleront certainement bientôt et ainsi de suite. Ce qui est drôle, c’est que les fraudeurs connaissent très peu les crypto-monnaies, même s’ils les utilisent comme couverture pour leurs vols.

Par exemple, Lauren a un graphique sur son site Web qui, selon lui, illustre la croissance du bitcoin. Cependant, les légendes du graphique montrent clairement qu’il s’agit d’une illustration du hash rate, c’est-à-dire la puissance de calcul du réseau Bitcoin, qui est donnée par la somme des puissances des ordinateurs qui lui sont connectés. Le graphique des prix est en fait complètement différent.

Les crypto-monnaies sont une technologie moderne et relativement compliquée qui est encore enveloppée de mythes. Les fraudeurs tentent d’en abuser et de l’utiliser comme appat pour tromper leurs victimes.

Bitcoin

Comment ils veulent vous arnaquer

Étant donné que cette arnaque fonctionne dans différentes versions depuis des années, il y a vraiment beaucoup d’expérience avec elle. Nos lecteurs savent que si vous commandez le package Ripple, vous recevrez un colis de paiement à la livraison de l’étranger, qui contiendra des documents sans valeur.

Il ne contiendra certainement aucune information utile, sans parler de la crypto-monnaie du Ripple, comme la clé privée d’un portefeuille dans lequel il serait stocké afin que vous puissiez devenir son véritable propriétaire.

Ripple existe

Une distinction claire doit être faite. Le professeur Thomas Lauren est un personnage fictif inventé par des imposteurs qui utilisent les cryptomonnaies comme appat pour vous voler de l’argent. Mais ils ne touchent même pas aux vraies crypto-monnaies, ils vous extorquent simplement de l’argent, et ils ne vous donnent rien pour cela.

Ripple, en revanche, est réel. À juste titre, Ripple est une entreprise qui utilise la crypto-monnaie XRP dans ses produits pour les banques et autres institutions financières. La crypto-monnaie s’appelle donc XRP, tandis que Ripple est le nom de l’entreprise.

XRP est l’une des plus grandes crypto-monnaies au monde en termes de capitalisation boursière. Mais on ne peut certainement pas dire qu’elle quand ou si elle va augmenter en valeur. Cela s’est produit dans le passé, cela peut se reproduire, mais il n’y a aucune certitude dans le monde des investissements, surtout pas avec les cryptomonnaies. Il se peut qu’elle ne va jamais remonter. Quiconque prétend savoir avec certitude ce que les crypto-monnaies feront à l’avenir est un menteur.

Si vous souhaitez investir dans des crypto-monnaies, vous devez faire vos propres recherches et se faire vos propres opinions. Les investisseurs doivent prendre des décisions en connaissance de cause, être conscients du risque d’investissement et n’utiliser que l’argent qu’ils peuvent se permettre de perdre. C’est la seule approche rationnelle.

Conclusion

Le professeur Thomas Lauren et son package Ripple sont une arnaque. Lauren n’existe pas et vous recevrez un paquet de papiers sans valeur en espèces à la livraison. Alors ne le commandez pas. Si vous l’avez déjà commandé, ne l’acceptez pas, ne payez pas et faites-le retourner à l’expéditeur.

Si vous êtes intéressé par le vrai trading de crypto-monnaie, les bourses et les courtiers sont utilisés pour cela. Vous pouvez obtenir un compte démo gratuit auprès des courtiers et tout essayer avec de l’argent virtuel.

Enfin, nous devons répéter que le trading de crypto-monnaie est risqué, alors soyez prudent, soyez conscient des risques et n’investissez pas de l’argent réel avant de savoir ce que vous faites.

]]>
https://www.optionsbinairesarnaques.net/thomas-lauren-et-ripple-avis/feed 0
Bitcoin Bank avis – une arnaque horrible [AVERTISSEMENT] https://www.optionsbinairesarnaques.net/bitcoin-bank-avis https://www.optionsbinairesarnaques.net/bitcoin-bank-avis#respond Thu, 21 May 2020 13:23:41 +0000 https://www.optionsbinairesarnaques.net/?p=2223 Dans cette revue, nous exposons l’arnaque de Bitcoin Bank qui a été conçue pour vous faire perdre de l’argent dans le commerce de crypto-monnaie avec Bitcoin.

Nous avons testé Bitcoin Bank et dans notre avis, nous expliquons en détail ce qu’est Bitcoin Bank, en quoi il n’est pas légitime et sécurisé, qu’il s’agit d’une arnaque et ce que vous devez faire pour rester en sécurité.

Qu’est-ce que Bitcoin Bank

Bitcoin Bank est un groupe qui donne accès à un système d’échange de bitcoins. L’application Bitcoin Bank a été conçue pour fonctionner sur pilote automatique et générer des bénéfices quotidiens dans le trading de crypto-monnaie.

Selon son site officiel, les principales caractéristiques de Bitcoin Bank sont:

  • L’application de trading la plus rapide et la plus cohérente actuellement sur le marché
  • Fonctionne à un niveau de précision de 99,4% (remportant pratiquement tous les échanges)
  • Système de trading récompensé
  • Gratuit, sans frais cachés
  • Nécessite seulement 20 minutes de votre temps par jour

Le site Web indique également que certains utilisateurs de Bitcoin Bank ont ​​réalisé leur premier million en seulement deux mois. Mais notre examen révèle qu’aucune de ces affirmations n’est vraie.

Bitcoin Bank est-ce un système légitime?

Non, Bitcoin Bank n’est pas légitime. Nous pouvons le dire car il est basé sur un système qui a fait l’objet de nombreux avertissements de la part des régulateurs financiers du monde entier.

Le fait est que chaque système qui est censé négocier automatiquement les marchés financiers en votre nom doit être autorisé par les régulateurs financiers. Mais Bitcoin Bank n’a aucune licence, ce qui en fait un service d’investissement illégal qui ne peut pas être proposé dans la plupart des pays.

Bitcoin Bank est-ce un système sûr?

Non, Bitcoin Bank n’est pas sûr. Tout d’abord, il a été fait pour perdre votre argent, il est donc très risqué pour votre capital commercial. Tout ce que vous investissez avec cette application sera perdu.

Deuxièmement, Bitcoin Bank est très risqué pour vos informations personnelles. Si vous soumettez vos données personnelles à ce système, elles seront partagées entre les fraudeurs qui tenteront d’en abuser pour obtenir de l’argent de votre part.

C’est pourquoi vous ne devriez même pas vous inscrire à Bitcoin Bank, sans parler de déposer de l’argent avec.

Bitcoin Bank arnaque

Bitcoin Bank est une arnaque, c’est un fait que nous allons prouver dans cette avis. En réalité, c’est une arnaque qui existe depuis longtemps, elle vient de recevoir un nouveau nom. Voici les preuves.

1. Une arnaque clonée

Nous avons déjà testé de nombreuses variantes de cette arnaque, par exemple Bitcoin Lifestyle, Bitcoin Millionaire Pro et Crypto Bull App. Sur notre image ci-dessous, vous verrez d’autres exemples de programmes frauduleux basés sur le même site Web et le même système.

Les fraudeurs ne prennent même pas la peine de créer des sites Web différents, ils copient tout simplement tout et lui donnent juste un nom différent. Ces escroqueries sont toutes les mêmes.

Bitcoin Bank est basé sur un système conçu pour voler votre argent. Il fera littéralement le contraire de ce qu’il promet. Tout ce que vous pouvez lire sur son site Web est un mensonge.

Bitcoin Bank arnaque

2. Bitcoin Bank témoignages

Quels sont les témoignages des utilisateurs de Bitcoin Bank? Certainement pas ce qui est montré sur son site officiel. Vous y trouverez des clients satisfaits parlant de combien d’argent ils ont gagné, mais tout est faux.

Jetez un coup d’œil à notre photo ci-dessous et vous verrez qu’ils ont utilisé des photos stock pour représenter leurs utilisateurs présumés. Ces gens ne négocient pas avec Bitcoin Bank!

Nous recevons régulièrement des commentaires d’utilisateurs réels d’escroqueries basées sur le même système que Bitcoin Bank, et ils sont assez mauvais, faites-nous confiance.

Les gens se plaignent d’avoir perdu de l’argent et de ne pas pouvoir le récupérer. Cette application de trading ne leur a jamais rien rapporté, elle perd le capital investi. Dans certains cas, même à plusieurs reprises. Ce avec quoi vous permettez à Bitcoin Bank de trader disparaîtra de votre compte.

Ces témoignages sont faux

3. Résultats commerciaux irréels

La troisième preuve que Bitcoin Bank est une arnaque se trouve dans les résultats commerciaux que vous trouverez sur son site Web. Parce que le tableau avec les résultats en direct est complètement faux.

Nous pouvons le dire car il contient des paires de trading de crypto-monnaie qui ne sont pas disponibles avec de vrais courtiers.

Sans oublier qu’il ne montre que des trades gagnants, en attendant, il est impossible d’avoir uniquement des trades gagnants dans le vrai trading.

La déclaration sur le taux de gain de 99,4% est un non-sens complet, aucun système commercial au monde ne peut atteindre ce taux. Tout trader expérimenté et honnête vous le confirmera.

Ces résultats ne sont pas vrais

Bitcoin Bank vs célébrités et médias

L’un des plus gros trucs en marketing que les fraudeurs utilisent pour obtenir de nouvelles victimes pour leurs programmes comme Bitcoin Bank, c’est l’aval des célébrités. Ils créent une tonne de faux articles imitant des médias renommés qui racontent des histoires de personnes célèbres utilisant et investissant avec leurs systèmes.

Vous verrez probablement des articles racontant des histoires sur Bitcoin Bank utilisées par Xavier Niel, Thierry Henry, Yann Barthes, François Pinault, Elon Musk, Bill Gates, Richard Branson, Gordon Ramsay , Patrice Motsepe, Martin Lewis, Jeremy Clarkson, Peter Jones et d’autres célébrités.

Ces articles auront l’air d’avoir été publiés par Le Monde, le Mirror ou le Daily Mail. Ou par des chaînes de télévision (Canal +, BFM TV etc.) et parler de célébrités apparaissant dans Dragons ‘Den , Shark Tank, Good Morning, This Morning et d’autres émissions, et approuvant Bitcoin Bank.

Mais tout sera faux. Aucune célébrité n’a jamais utilisé ni recommandé Bitcoin Bank, ce système n’a jamais été à la télévision. Parce que c’est une arnaque d’investissement, tout être humain rationnel s’en tiendra éloigné.

L’application Bitcoin Bank

Comment fonctionne l’application Bitcoin Bank? Elle a deux objectifs: vous faire croire qu’elle est rentable et transférer votre argent à des fraudeurs. Voici comment elle a été conçue pour atteindre ces deux objectifs.

Lorsque vous vous inscrivez à Bitcoin Bank, vous aurez accès à la plateforme de trading qui vous offrira un mode démo. Si vous activez la démo, vous verrez beaucoup de bénéfices arriver, vous penserez donc probablement que c’est vraiment un système rentable.

Le hic, c’est que la démo est fausse, elle est truquée. Elle est basée sur de faux prix pour générer des bénéfices qui ne se produiraient pas dans le vrai commerce.

Si vous ne voyez pas à travers cette astuce, vous voudrez probablement laisser Bitcoin Bank trader avec de l’argent réel pour de vrais profits. Et ce sera la dernière étape pour tout perdre.

Comment fonctionne vraiment Bitcoin Bank

Bitcoin Bank a été créé pour récupérer votre argent et le donner aux fraudeurs. Comme nous l’avons expliqué, il utilisera une fausse démo pour vous faire croire qu’il peut vraiment vous rapporter de l’argent.

Lorsque vous voudrez qu’il échange avec de l’argent réel pour de vrais bénéfices, ils vous forceront à déposer de l’argent auprès d’un courtier non réglementé et douteux. Une fois que vous leur aurez envoyé votre argent, ce sera fini, vous le perdrez.

Vous voyez, tout avec Bitcoin Bank a été conçu dans ce but, pour vous inciter à envoyer votre propre argent à des fraudeurs. Chaque mensonge qu’ils vous disent sert à cet effet.

C’est pourquoi les fraudeurs créent leurs sites Web et leurs campagnes marketing, tout est là pour vous faire croire que leur système peut vous être bénéfique, alors qu’en réalité ils ont juste besoin de vous pour leur envoyer votre argent. Voilà comment ils vous arnaquent, comment ils obtiennent votre argent.

Avez-vous perdu de l’argent avec Bitcoin Bank? Alors faites ça

Si vous n’avez trouvé notre avis sur Bitcoin Bank qu’après avoir déjà déposé de l’argent avec le système, vous pouvez toujours essayer de le récupérer. Voici comment:

  1. Voyez à qui vous avez envoyé votre argent. Ce sera le courtier auquel Bitcoin Bank vous a référé.
  2. Connectez-vous à votre compte auprès de ce courtier et soumettez une demande de retrait.
  3. Si vous trouvez que de l’argent manque déjà, soumettez une demande de remboursement. Vous devez expliquer au courtier que vous vous êtes fait arnaquer par Bitcoin Bank.
  4. Si le courtier ne vous aide pas, dites-lui que vous allez tout signaler aux autorités de réglementation et demander un rejet de débit sur votre dépôt auprès de votre banque.
  5. Si les étapes ci-dessus ne réussissent pas, signalez le courtier et la banque Bitcoin aux autorités et contactez votre banque.
  6. Voyez avec votre banque comment récupérer votre argent. Avec une carte de crédit / débit, il est assez facile d’effectuer un rejet de débit sur les transactions de dépôt. Les virements bancaires sont les plus difficiles à inverser.
  7. La dernière chose que vous pouvez faire est de déposer une plainte officielle auprès de la police de votre pays.

Pensez également à demander à toute personne disposant de vos informations personnelles en rapport avec Bitcoin Bank de les supprimer. Vous avez le droit de faire supprimer vos données personnelles et, une fois de plus, vous pouvez vous plaindre auprès des autorités si une partie refuse de les supprimer.

Protégez-vous contre les escroqueries liées aux investissements

Bitcoin Bank n’est qu’une des nombreuses escroqueries d’investissement. Il est impossible de les passer en revue tous, donc nous présenterons ici les traits qu’ils ont en commun pour que vous sachiez les repérer et les éviter.

C’est très probablement une arnaque:

  • s’ils promettent de l’argent pour ne rien faire
  • si le système commercial est gratuit et est censé générer de gros profits
  • si la première chose à faire après votre inscription est de déposer de l’argent auprès d’un courtier non régulé
  • s’il n’est pas clair qui est derrière le système offert, si cette entité n’est pas réglementée

Il n’y a pas d’argent gratuit, certainement pas dans le commerce financier et l’investissement. Vous devez faire preuve de bon sens. Que feriez-vous si vous aviez un système de trading très rentable? L’utiliserez-le pour gagner de l’argent ou vous le donnerez gratuitement à quiconque?

Si un système de trading gratuit génère beaucoup d’argent pour tout le monde, vous en entendrez parler par tous vos médias habituels, il n’aura pas besoin de publicités ou de spam pour être promu. Mais un tel système cesserait de toute façon de fonctionner, parce que les marchés financiers ont besoin de vendeurs et d’acheteurs en même temps, tout le monde ne peut pas faire la même chose, cela ferait caler les marchés.

Bitcoin Bank avis – notre conclusion

Bitcoin Bank est une arnaque, nous vous avons présenté des preuves dans cet article. Vous devez l’éviter afin de ne pas perdre d’argent.

Il est possible de gagner de l’argent dans le trading, mais ce n’est jamais facile, il y a toujours des risques. Vous pouvez essayer une démo gratuite légitime avec un courtier réglementé pour voir comment vous réussiriez.

N’investissez de l’argent réel que lorsque vous comprenez les risques et que vous savez vraiment ce que vous faites.

Questions fréquemment posées

Bitcoin Bank est-ce une arnaque?

Oui, Bitcoin Bank est une arnaque. Son seul but est de récupérer votre argent, il ne vous rapportera jamais rien. C'est un gros mensonge, un canular total.

Bitcoin Bank est-il réel?

Non, Bitcoin Bank n'est pas un vrai système de trading. Il est basé sur un algorithme défectueux qui perd de l'argent avec les crypto-monnaies et d'autres marchés financiers.

Combien d'argent puis-je gagner avec Bitcoin Bank?

Vous ne pouvez pas gagner d'argent avec Bitcoin Bank, car c'est une arnaque. Il s'agit d'un programme d'investissement illégal conçu pour voler de l'argent aux gens. De nombreux régulateurs financiers ont mis en garde contre ce programme spécifique.

Comment puis-je m'inscrire à Bitcoin Bank?

Il y a un formulaire sur le site Web de Bitcoin Bank dans lequel vous devez remplir vos informations personnelles. Mais ne le faites pas, car c'est une arnaque. Vos informations personnelles seraient abusées et vous perdriez votre argent.

]]>
https://www.optionsbinairesarnaques.net/bitcoin-bank-avis/feed 0
Bitcoin Future avis – évitez cette arnaque! [ALERTE] https://www.optionsbinairesarnaques.net/bitcoin-future-avis https://www.optionsbinairesarnaques.net/bitcoin-future-avis#respond Mon, 18 May 2020 13:52:09 +0000 https://www.optionsbinairesarnaques.net/?p=2213 Notre test révèle que Bitcoin Future est une arnaque conçue pour perdre votre argent. Voyez pourquoi c’est risqué et pourquoi ce n’est pas une opportunité d’investissement légitime.

Nous avons effectué un examen détaillé de Bitcoin Future et dans cette revue, nous présentons nos résultats: qu’est-ce que Bitcoin Future, comment il fonctionne, pourquoi il n’est pas sécurisé, pourquoi il s’agit d’une arnaque et pourquoi vous devez vous en éloigner.

Qu’est-ce que Bitcoin Future

Bitcoin Future (également Bitcoin Future Now) est une application de trading qui fonctionne avec les crypto-monnaies. Il négocie principalement avec le bitcoin et le fait sur pilote automatique. Cela signifie que l’utilisateur n’a qu’à mettre le logiciel en marche.

Bitcoin Future générera des signaux de trading et les exécutera automatiquement sur votre compte de trading. Son site officiel mentionne ces principaux avantages de l’application:

  • Vous n’avez besoin que de quelques minutes de travail par jour
  • L’application a 99,4 % de trades gagnants
  • L’avantage par rapport à la concurrence est la vitesse de l’application
  • Le logiciel a remporté de nombreux prix
  • Il génère un minimum de 1100 $ de bénéfices quotidiens
  • Il ne coûte rien

Vous avez bien lu, Bitcoin Future est gratuit. Donc, vous êtes censé croire qu’une application de trading qui rapporte des milliers de dollars par mois est gratuite. Vraiment ?

Bitcoin Future est-il vrai?

Malheureusement, non, Bitcoin Future n’est pas une application de trading légitime. Il n’a pas de véritable algorithme de trading, pas d’avantage de vitesse, en fait aucun avantage sur les marchés. Il a été conçu par des escrocs avec une seule chose en tête: amener votre argent sur leurs comptes.

Bitcoin Future est un service d’investissement non autorisé et illégal, car il est censé faire du commerce avec votre argent, mais il n’a été autorisé par aucun régulateur financier.

Cela a été confirmé par le régulateur financier de Malte (MFSA), qui a souligné que non seulement Bitcoin Future est un service d’investissement non réglementé, mais également qu’il s’agit probablement d’une « arnaque internationale en matière de crypto-monnaie « .

Bitcoin Future est-il sûr?

Bitcoin Future n’est pas sûr. Tout d’abord, il est risqué et dangereux pour votre argent. Tout ce que vous investissez avec ce système sera rapidement perdu. Et vous aurez du mal à récupérer votre dépôt.

Deuxièmement, il est dangereux pour vos données personnelles. Une fois que vous vous êtes inscrit avec vos informations personnelles, les escrocs essaieront de les utiliser et vous soutireront autant d’argent que possible. Ils vous pousseront à perdre de l’argent avec Bitcoin Future, mais aussi avec d’autres stratagèmes d’investissement frauduleux.

Bitcoin Future arnaque

La vérité est que Bitcoin Future est une arnaque. Il fera de l’argent, mais pas pour vous, aux escrocs qui le dirigent. C’est son seul véritable objectif, obtenir de l’argent des gens et le transférer aux fraudeurs.

Il n’y a pas de véritable application de trading derrière ce système, juste un logiciel inutile qui ne peut trader les marchés financiers qu’avec des pertes. Nous expliquerons plus loin dans notre avis comment tout est mis en place pour obtenir de l’argent de votre part.

Il est maintenant temps de vous montrer les preuves que Bitcoin Future est une arnaque.

1. Copie d’une ancienne arnaque

Bitcoin Future n’a rien d’original. En fait, il s’agit d’une copie conforme d’une ancienne escroquerie de crypto-monnaie qui se propage sous différents noms depuis des années.

C’est très évident quand vous regardez notre photo et voyez la comparaison. Ces autres programmes frauduleux utilisent exactement le même site Web et la même vidéo, seuls des petits détails sont différents.

D’autres exemples de cette arnaque que nous avons déjà examinés, par exemple, sont Bitcoin Trader, Bitcoin Loophole et Bitcoin Lifestyle.

Bitcoin Future est une arnaque infâme avec laquelle beaucoup de gens ont perdu de l’argent.

Bitcoin Future arnaque

2. Faux témoignages

Le site Web de Bitcoin Future affiche quatre «vrais» témoignages d’utilisateurs du système. Ces personnes auraient gagné des milliers de dollars et espèrent gagner encore plus avec ce système.

Le problème est que tous ces témoignages sont faux. Non seulement ils sont identiques dans toutes les variantes de cette arnaque, mais ils ont également été fabriqués avec des photos d’archives. Consultez notre photo ci-dessous pour voir une preuve.

Cela montre que ces témoignages ne représentent pas une véritable expérience utilisateur, tout est faux.

Nous recevons des commentaires de vrais usagers de Bitcoin Future et ils sont très négatifs. Les gens nous ont confirmé que ce programme perd de l’argent dans le trading réel et qu’il est très difficile de récupérer quoi que ce soit. Tout cela est une fraude géante qui n’a jamais été conçue pour vous rapporter quoi que ce soit.

Ces témoignages sont faux

3. Résultats commerciaux futurs de Bitcoin

Une autre chose sur laquelle vous ne pouvez pas compter est la table avec les résultats « live » sur le site officiel de Bitcoin Future. Il ne montre que des trades gagnants, mais ils sont tous faux.

Le tableau montre simplement des nombres positifs aléatoires, ce ne sont pas de vrais résultats commerciaux de vraies personnes. Nous pouvons le dire sur la base du fait qu’il montre parfois des paires de négociation qui ne sont pas disponibles dans le monde réel avec de vrais courtiers en crypto-monnaie.

Les résultats commerciaux réels de Bitcoin Future sont très différents, ils sont dominés par des pertes, nous le savons des vrais utilisateurs.

Faux résultats

Bitcoin Future et célébrités

Nous devons consacrer un chapitre spécial de notre avis aux recommandations de célébrités de Bitcoin Future.

Parce que vous pouvez trouver beaucoup d’articles sur Internet qui prétendent que ce système est utilisé pour investir par des gens comme Xavier Niel, Thierry Henry, Yann Barthes, François Pinault, Daniel Radcliffe, Jack Ma, Jeremy Clarkson, John Collison, Patick Collison, Kate Winslet, Peter Jones, Martin Lewis, Karl Stefanovic, David Koch, Jucelino Luz, Guy Sebastian, Gordon Ramsay , Elon Musk, Richard Branson ou Bill Gates.

Ces articles auront l’air d’avoir été publiés par Le Monde, le Mirror, le Daily Mail ou tout autre média réel. Mais tous ces articles sont totalement faux, aucune célébrité n’a jamais approuvé ou utilisé Bitcoin Future pour investir! Lorsque vous étudiez ces articles de près, vous verrez des détails qui prouvent qu’ils sont faux.

La même chose s’applique aux émissions de télévision comme Dragons’ Den et Shark Tank, Bitcoin Future n’a jamais été à la télévision et ne le sera jamais, car c’est une arnaque qui perd de l’argent dans le commerce de crypto-monnaie.

L’application Bitcoin Future

L’application de trading Bitcoin Future est un logiciel utilisé par de nombreuses escroqueries. Elle n’est ni nouvelle ni originale. Pire encore, elle n’est certainement pas rentable.

Cela peut vraiment fonctionner sur le pilote automatique, il vous suffit de cliquer pour l’activer. Mais ce serait une erreur. Une fois que vous la laissez trader avec votre argent, elle perdra rapidement. Pour vous persuader de le faire, les escrocs ont intégré un mode démo tricheur à leur plateforme.

Le mode démo négociera rapidement et avec de gros profits. Les personnes inexpérimentées penseront probablement que la plateforme Bitcoin Future est vraiment rentable, car leur compte virtuel va croître rapidement.

Le problème réside dans le fait que la démo utilise de faux prix, donc tous les profits qu’elle génère sont faux et ne se produiraient pas dans le vrai trading. Pourquoi les escrocs vous trompent-ils de cette façon? Comment obtiendront-ils votre argent? Voici l’explication.

Comment fonctionne Bitcoin Future – la réalité

Si les escrocs parviennent à vous convaincre que Bitcoin Future est une application rentable, vous voudrez la laisser échanger pour de vrai pour gagner de l’argent réel. À ce stade, ils vous diront que pour activer la plate-forme, vous devez déposer votre propre argent auprès d’un courtier sélectionné. Donc, l’application n’est pas vraiment gratuite.

Vous n’aurez pas le choix, ils vous pousseront vers un courtier sale et non réglementé avec lequel ils coopèrent. Ils envoient de nouvelles victimes à des courtiers louches et partagent l’argent qu’ils parviennent à obtenir de vous.

Si vous déposez de l’argent via Bitcoin Future, il disparaîtra rapidement de votre compte de trading. Ensuite, vous pouvez vous attendre à des appels pour des dépôts supplémentaires. Ils vous diront des mensonges sur les raisons de votre première perte et pourquoi la prochaine fois ce sera différent. Ce ne sera pas le cas, chaque dépôt sera perdu.

Si vous essayez de retirer votre argent, ils vous diront que ce n’est pas possible, que vous devez d’abord payer des frais fictifs ou des taxes. Chaque mensonge sera utilisé pour vous faire déposer de plus en plus d’argent. Une fois qu’ils auront conclu qu’ils ne recevront plus d’argent de votre part, ils cesseront de communiquer avec vous.

C’est ainsi que les fraudes comme Bitcoin Future procèdent, elles vous promettent des bénéfices gratuits dans le trading, alors qu’elles vous demandent de plus en plus de dépôts et ne vous donnent rien en retour. Ces systèmes ne sont qu’un outil pour vous persuader d’envoyer votre argent à des fraudeurs, c’est tout.

Vous avez été victime de l’arnaque Bitcoin Future? Faites ceci

Si vous avez trouvé notre avis sur Bitcoin Future trop tard et que vous avez déjà perdu de l’argent avec cette arnaque, nous sommes désolés, mais voici ce que vous pouvez faire pour essayer de récupérer votre argent:

  1. Assurez-vous de savoir à qui vous avez envoyé votre argent. Ce sera un courtier auquel Bitcoin Future vous a référé.
  2. Connectez-vous à votre compte que vous avez avec ce courtier et soumettez une demande de retrait.
  3. Si l’argent manque déjà, contactez le courtier et demandez le remboursement de votre acompte. Dites que vous avez été induit en erreur par l’arnaque Bitcoin Future.
  4. Si le courtier refuse de vous rembourser, dites que vous vous plaindrez aux autorités et demanderez une rétrofacturation sur votre dépôt.
  5. Si l’étape précédente n’aide pas à convaincre le courtier, faites-le et déposez une plainte auprès du régulateur financier du pays où le courtier est basé et demandez à votre banque un rejet de débit sur vos transactions de dépôt. En supposant que vous avez effectué votre dépôt avec une carte de crédit ou de débit.
  6. Si vous avez envoyé l’argent par virement bancaire, il sera difficile de le récupérer. Demandez à votre banque ce qui peut être fait.

Si rien n’y fait, vous pouvez toujours vous adresser à la police et déposer une plainte officielle.

Vous devez également demander au courtier et aux personnes de Bitcoin Future de supprimer vos données personnelles. Comme vous avez affaire à des escrocs, vous ne réussirez peut-être pas, mais cela vaut la peine d’essayer.

Comment éviter les escroqueries similaires

Il existe de nombreuses escroqueries comme Bitcoin Future et de nouvelles apparaissent chaque jour. Il n’est pas possible de les couvrir toutes, mais il y a quelques règles de base que vous pouvez suivre pour rester en sécurité.

  • Tout programme de trading vous promettant un revenu gratuit pour ne rien faire est une arnaque.
  • Investir est toujours risqué, donc si quelqu’un vous promet un revenu d’investissement sans risque, c’est une arnaque.
  • Il est impossible de faire des centaines ou des milliers de pour cent par mois sur une base régulière en investissant. Ainsi, tout programme vous promettant des rendements aussi élevés est une arnaque.
  • Tout programme automatisé gratuit vous promettant un gros revenu est très probablement une arnaque.

Vous devez comprendre que lorsque quelqu’un a un système de trading rentable, il l’utilise pour gagner de l’argent. Il ne le donne tout simplement pas gratuitement, car il risquerait de perdre sa rentabilité.

Il est possible de gagner de l’argent en investissant, mais ce n’est pas facile et c’est toujours risqué. Personne ne vous fera gagner de l’argent gratuitement.

Bitcoin Future avis – la conclusion

Bitcoin Future est une arnaque, cela ne fait aucun doute, nous l’avons prouvé dans cette revue. Si vous ne voulez pas perdre d’argent, restez à l’écart.

Si vous souhaitez essayer le trading de crypto-monnaie, faites-le sur un compte démo gratuit avec un courtier réglementé. Vous obtiendrez de l’argent virtuel pour tout essayer sans risque.

Avant d’investir de l’argent réel, vous devez comprendre les risques et construire une stratégie solide.

Aidez-nous à avertir les gens sur l’arnaque Bitcoin Future et partagez notre avis. Je vous remercie.

Questions fréquemment posées

Bitcoin Future est-ce une arnaque?

Oui, Bitcoin Future est une arnaque. Il est destiné à récupérer votre argent et à le transférer à des fraudeurs. Ce n'est pas un système gratuit, vous devrez envoyer votre argent à un courtier non régulé.

Bitcoin Future est-il approuvé par des célébrités?

Non, Bitcoin Future n'est pas approuvé par les célébrités. Il y a des articles suggérant le contraire, mais ils sont tous faux, ils ont été publiés par les mêmes personnes qui dirigent l'arnaque Bitcoin Future.

Comment puis-je m'inscrire à Bitcoin Future?

En remplissant vos informations personnelles sur le site officiel de Bitcoin Future. Mais ne le faites pas, sauf si vous voulez jeter votre argent par la fenêtre, car c'est une arnaque.

Bitcoin Future est-ce un hoax?

Oui, Bitcoin Future est un canular. Toute information positive publiée sur son sujet est un mensonge. En réalité c'est un programme perdant, il a été conçu pour vous arnaquer. N'investissez pas d'argent avec.

]]>
https://www.optionsbinairesarnaques.net/bitcoin-future-avis/feed 0
Bitcoin Cycle avis – une arnaque déplorable (preuves!) https://www.optionsbinairesarnaques.net/bitcoin-cycle-avis https://www.optionsbinairesarnaques.net/bitcoin-cycle-avis#respond Tue, 28 Apr 2020 15:27:03 +0000 https://www.optionsbinairesarnaques.net/?p=2192 Notre test de Bitcoin Cycle révèle une nouvelle escroquerie qui tente de se cacher derrière bitcoin. Voyez pourquoi il n’est pas sûr d’utiliser ce système.

Durant notre examen du système de trading Bitcoin Cycle, nous avons découvert ce qu’il est vraiment, comment il fonctionne, pourquoi il n’est pas sûr et pourquoi c’est une arnaque que vous devez éviter.

Qu’est-ce que le Bitcoin Cycle

Bitcoin Cycle est un système d’échange conçu pour les crypto-monnaies. En premier lieu, il commercera avec le bitcoin. Le système est entièrement automatisé et il vous rapportera soi-disant beaucoup d’argent en profits quotidiens.

Le site officiel de Bitcoin Cycle met en évidence ces principales caractéristiques du système:

  • Accessible à un groupe fermé de personnes
  • 4% de précision dans le trading (gagne presque tous les échanges)
  • L’avantage de l’application est sa vitesse (plus rapide que la concurrence)
  • Classé n °. 1 par l’US Trading Association
  • Gagne au moins 1100 $ par jour
  • Certains utilisateurs sont devenus millionnaires après deux mois

Donc, là, nous avons une application qui ferait de vous un millionnaire en quelques mois. Ça doit être très cher, non? Faux, l’application Bitcoin Cycle est entièrement gratuite. N’est-ce pas surprenant?

Le Bitcoin Cycle est-il réel?

Malheureusement, non, Bitcoin Cycle n’est pas réel. Ce n’est pas un vrai groupe de commerçants et l’application n’est pas réelle. Elle n’a pas de véritable algorithme de trading, juste un générateur de signaux de trading aléatoires.

Cela signifie que Bitcoin Cycle ne peut pas vous rapporter d’argent, c’est un canular. En fait, la seule chose que vous pouvez en attendre est la perte de votre propre capital commercial.

Le Bitcoin Cycle est-il sûr?

Bitcoin Cycle n’est pas sûr. Il est très risqué non seulement pour votre argent, mais aussi pour vos données personnelles. Comme nous l’avons déjà mentionné, il ne s’agit pas d’un véritable système de trading cryptographique. Si vous le laissez trader avec votre argent, vous le perdrez.

De plus, s’inscrire à ce système est risqué, car les fraudeurs obtiendront vos données personnelles, ce qui signifie qu’ils peuvent et vont probablement essayer d’en abuser. Ils vous ennuieront avec des offres d’investissement louches et il sera très difficile de vous en débarrasser.

Bitcoin Cycle Arnaque

Maintenant, allons droit au but:  Bitcoin Cycle est une arnaque, très dangereuse. Non seulement il ne vous rapportera pas d’argent, mais il perdra le vôtre. C’est comme cela qu’il a été conçu, il est censé retirer de l’argent de votre compte bancaire et le transférer à des fraudeurs. C’est littéralement le seul objectif de ce système.

Dans cet avis sur Bitcoin Cycle, nous vous fournissons les preuves suivantes afin que vous puissiez vous faire votre propre opinion.

1. Copie d’une ancienne arnaque

Nous examinons les escroqueries d’investissement depuis des années et lorsque nous avons vu Bitcoin Cycle pour la première fois, nous avons rapidement compris qu’il ne s’agissait que d’une ancienne fraude avec un nouveau nom. Les escrocs ont commencé à se concentrer sur les crypto-monnaies il y a quelques années lorsqu’ils sont devenus «la prochaine chose».

Ne vous méprenez pas, nous n’avons rien contre les crypto-monnaies, en fait, nous trouvons cette nouvelle technologie passionnante. Pour faire la distinction, les escrocs prétendent simplement être bons dans le trading de crypto, alors qu’en réalité ils vous mentent juste pour obtenir de l’argent de vous. Bitcoin Cycle ne concerne pas le véritable trading de crypto, il s’agit de vous voler de l’argent.

Sur notre image, vous verrez quelques exemples de cette même arnaque que nous avons déjà examinés: Bitcoin Trader, Bitcoin Evolution et Bitcoin Lifestyle. Tous ces programmes frauduleux utilisent le même site Web, la même vidéo et les mêmes textes. Seuls les noms et les couleurs sont différents.

C’est pourquoi nous en savons tellement sur Bitcoin Cycle, c’est une copie d’une arnaque infâme sur laquelle nous avons beaucoup de commentaires de vrais utilisateurs. Et l’expérience utilisateur réelle est vraiment mauvaise, les gens perdent de l’argent avec ce système.

Bitcoin Cycle arnaque

2. Faux témoignages et critiques

Les escrocs de Bitcoin Cycle feront tout ce qui est en leur pouvoir pour vous convaincre que leur système négocie avec des bénéfices. C’est pourquoi ils affichent les témoignages des utilisateurs sur leur site Web. Ces critiques racontent des histoires de gens qui gagnent de l’argent.

Mais tous ces témoignages à propos de Bitcoin Cycle sont faux. Dans notre photo ci-dessous, nous fournissons une preuve. Comme vous pouvez le voir, les personnes présentées comme de vrais utilisateurs ne sont en fait que des modèles sur photos de stock. C’est une astuce typique que les fraudeurs utilisent, ils inventent des histoires et les associent à des photos d’archives.

Témoignages

3. Faux résultats commerciaux

Le site officiel de Bitcoin Lifestyle montre également un tableau avec des résultats de trading prétendument en direct. Mais c’est une autre chose totalement fausse. Les résultats ne sont pas de vrais résultats de trading, mais simplement des nombres aléatoires générés par un script.

Aucun système de trading au monde ne peut gagner tous les échanges ou 99,4 %. Ce n’est tout simplement pas possible, et nous le savons, car nous sommes des traders.

Mais même si c’était possible, pensez-vous qu’un système commercial aussi miraculeux serait gratuit? Les gens paient des frais énormes aux meilleurs hedge funds qui ne font même pas 100% de retours par an, ces fonds n’acceptent souvent que des millionnaires et des milliardaires. Et le logiciel Bitcoin Cycle qui les surpasse soi-disant est gratuit?

Cela n’a bien sûr aucun sens. Si un tel système de trading existait, il serait extrêmement coûteux et certainement pas disponible dans le domaine public.

Faux résultats

4. Sans licence et illégal

Une chose importante à retenir est que les systèmes qui sont censés faire du trading au nom des gens sont des services d’investissement. Et les services d’investissement sont soumis à une réglementation financière. Lorsque vous souhaitez offrir un tel service légalement, vous devez avoir l’approbation d’un régulateur financier.

Étant donné que Bitcoin Cycle est censé de négocier automatiquement en votre nom, la question est de savoir s’il est correctement autorisé? Non, il ne l’est pas. C’est un système anonyme, il n’a aucune licence. Par conséquent, c’est un système illégal et votre argent serait en grand danger si vous décidiez de l’utiliser et d’investir avec.

Bitcoin Cycle et célébrités dans les médias

Bitcoin Cycle est assez nouveau, mais parce qu’il est basé sur une ancienne arnaque, nous savons à quoi s’attendre en ce qui concerne sa promotion. Les fraudeurs passent beaucoup de temps à rédiger et publier des fausses critiques de leurs escroqueries.

Ils publient également de faux articles avec un faux soutien de célébrités. Vous pouvez certainement vous attendre à de faux articles racontant que Bitcoin Cycle était dans Quotidien, Dragons’ Den, Shark Tank, Good Morning Britain, This Morning et d’autres émissions de télévision.

Vous pouvez également vous attendre à de faux articles affirmant que Bitcoin Cycle est utilisé par Xavier Niel, Cyril Hanouna, Thierry Henry, Yann Barthes, François Pinault, Bill Gates, Elon Musk, Richard Branson, Martin Lewis, Willy Holloughby, Peter Jones, Martin Lewis, Jim Davidson, Twiggy Forrest et autres. Ce ne sera jamais vrai.

Bitcoin Cycle n’a jamais été et ne sera jamais à la télévision ou approuvé et recommandé par quiconque est sain d’esprit, car il s’agit d’une arnaque d’investissement.

Plateforme Bitcoin Cycle

Il est important de comprendre comment fonctionne la plateforme Bitcoin Cycle pour voir où se trouve le problème. Tout d’abord, ils vous demanderont de vous inscrire en remplissant votre nom, e-mail et numéro de téléphone dans le formulaire sur le site.

Ils créeront un compte pour vous et vous donneront un mot de passe. Vous serez ensuite automatiquement redirigé vers la plateforme Bitcoin Cycle.

La plate-forme sera verrouillée et vous serez informé que vous devez d’abord déposer de l’argent pour l’activer. Mais ne le faites pas!

Bitcoin Cycle démo

Lorsque nous avons testé Bitcoin Cycle, aucune démo n’était disponible. Cependant, ces programmes ajoutent souvent le mode démo après un certain temps, il y a donc un problème important que nous devons commenter ici.

Les fraudeurs qui gèrent ces faux programmes de trading utilise la démo comme un sale tour. Leur démo n’est pas connectée à un flux de prix réel, elle utilise de faux prix et manipule les résultats pour afficher des bénéfices.

Donc, si vous avez accès à la démo de Bitcoin Cycle, vous ne pouvez pas faire confiance à ses résultats. Les résultats commerciaux réels de ce système seraient très différents, leur démo ment. Ils veulent juste vous inciter à croire que leur système est rentable, alors qu’en réalité ce n’est pas le cas.

Bitcoin Cycle plateforme

Comment fonctionne  – vraiment

Vous vous demandez peut-être pourquoi les escrocs passent par ce processus de création d’un logiciel de commerce de merde et d’un site Web pour vous convaincre de l’obtenir gratuitement. Vous pourriez toujours penser que vous n’avez rien à perdre à l’essayer, mais ce n’est pas vrai.

Si vous avez lu attentivement notre description de la plateforme Bitcoin Cycle, vous avez remarqué que le système restera verrouillé jusqu’à ce que vous déposiez de l’argent. Ils vous obligeront à déposer au moins 250 USD auprès d’un courtier qu’ils auront choisi pour vous.

Cela signifie que Bitcoin Cycle n’est pas gratuit, il ne sera pas activé tant que vous n’aurez pas déposé d’argent. Et c’est précisément pourquoi ils le font. Ils sont payés par les courtiers pour leurs envoyer de nouveaux déposants. Et ils le font illégalement, ils utilisent des mensonges et de fausses promesses pour vous faire déposer auprès de leur courtier partenaire.

Pour résumer, Bitcoin Cycle fonctionne comme ceci: il promettra de gros bénéfices gratuits et automatisés, mais vous devrez d’abord envoyer de l’argent à un courtier spécifique. Une fois que vous aurez envoyé l’argent, les fraudeurs recevront leur commission et leur logiciel perdra votre dépôt.

Arnaqué par Bitcoin Cycle? Essayez ceci

Si vous avez trouvé notre avis sur Bitcoin Cycle trop tard et que vous avez déjà perdu de l’argent avec ce système, vous pouvez essayer de récupérer votre argent.

Vous devez d’abord voir à qui vous avez envoyé votre argent. S’agit-il d’un courtier réglementé ou non réglementé? Comment avez-vous effectué votre dépôt, par carte de crédit ou par virement bancaire?

Connectez-vous à votre compte avec le courtier et voyez combien d’argent il reste. Soumettez une demande de retrait.

Si l’argent manque déjà, contactez le courtier et demandez un remboursement puisque que vous vous êtes fait arnaquer par Bitcoin Cycle.

Si le courtier vous refuse un remboursement, dites que vous vous plaindrez auprès des autorités de réglementation et demandez à votre banque un rejet de débit sur votre transaction de dépôt.

Si le courtier ne rembourse pas votre dépôt, allez demander à votre banque un rejet de débit (chargeback) sur votre dépôt. L’inversion des transactions est la plus facile avec les cartes de crédit, la plus difficile avec les virements bancaires et littéralement impossible avec les transactions en crypto-monnaies.

N’oubliez pas non plus que chaque pays a un régulateur financier national. Vous pouvez toujours contacter le régulateur financier de votre pays et demander de l’aide et des conseils.

Revue du Bitcoin Cycle – notre conclusion

Bitcoin Cycle est une arnaque, cela ne fait aucun doute. C’est une vieille fraude avec un nouveau nom, nous le savons très bien et l’expérience des vrais utilisateurs est très mauvaise. Restez à l’écart!

Si vous voulez essayer de gagner de l’argent dans le trading de crypto-monnaie, essayez une démo gratuite avec un courtier réglementé pour voir quels résultats vous êtes en mesure d’atteindre.

Oubliez les systèmes automatisés gratuits qui promesse la richesse, ils n’existent tout simplement pas. Le trading rentable est quelque chose que vous devez apprendre, il n’y a pas de raccourcis.

Aidez-nous à avertir les gens de l’arnaque du Bitcoin Cycle et à partager notre avis.

Foire aux questions sur le Bitcoin Cycle

🏺 Bitcoin Cycle est-ce une arnaque?

Oui, Bitcoin Cycle est une arnaque. Il a été développé et publié par un groupe connu d'arnaqueurs. Il est conçu pour récupérer votre argent. Il vous fera perdre, il ne vous rapportera rien.

🏺 Combien puis-je gagner avec Bitcoin Cycle?

Vous ne pouvez pas gagner d'argent avec Bitcoin Cycle, car c'est une arnaque. Ce système de trading n'a pas de véritable algorithme, il ne fera que générer des signaux aléatoires qui vous feront perdre.

🏺 Comment s'inscrire au Bitcoin Cycle?

Ne vous inscrivez pas au Bitcoin Cycle si vous ne voulez pas perdre d'argent. C'est une sale arnaque pleine de mensonges et de fausses promesses. La seule chose qu'elle fait est de perdre de l'argent à ceux qui l'utilisent. Il s'agit d'un service d'investissement illégal.

]]>
https://www.optionsbinairesarnaques.net/bitcoin-cycle-avis/feed 0
Xavier Niel et Bitcoin – La vérité sur ses investissements https://www.optionsbinairesarnaques.net/xavier-niel-et-bitcoin https://www.optionsbinairesarnaques.net/xavier-niel-et-bitcoin#respond Fri, 24 Apr 2020 14:40:56 +0000 https://www.optionsbinairesarnaques.net/?p=2184 Dans cet article, nous analysons les informations selon lesquelles Xavier Niel a investi dans Bitcoin via des programmes tels que Bitcoin Trader, Bitcoin Code, Bitcoin Revolution et Bitcoin Evolution.

Xavier Niel n’a pas besoin d’une longue présentation, ce milliardaire est connu principalement grâce au groupe de télécommunications Iliad (Free Mobile), dont il est propriétaire, et au journal Le Monde, dont il est copropriétaire.

Son nom a souvent été associé à des investissements dans les crypto-monnaies, en particulier Bitcoin, au cours des derniers mois. Mais est-ce vrai?

Xavier Niel a-t-il investi dans Bitcoin?

Tout d’abord, il convient de noter que Bitcoin est une crypto-monnaie tout à fait légitime. En fait, c’est la plus ancienne et, selon la capitalisation boursière, actuellement la plus grande crypto-monnaie. Si quelqu’un négocie ou investit dans Bitcoin, il n’y a rien de mal à cela, c’est une décision comme les autres.

Mais qu’en est-il de Xavier Niel investissant dans Bitcoin? Apparemment rien. Au moins, il n’en a jamais parlé publiquement, n’a même jamais mentionné nulle part qu’il était intéressé par Bitcoin ou qu’il y investirait via n’importe quel logiciel. Il n’a même jamais écrit ça sur son blog.

Selon des informations accessibles au public, Niel n’a rien à voir avec Bitcoin. S’il a investi dans Bitcoin, il l’a gardé pour lui et n’en parle pas publiquement.

Xavier Niel sur Bitcoin dans Quotidien avec Yann Barthès

Sur Internet, vous pouvez trouver des articles selon lesquels Niel était dans l’émission de télévision Quotidien sur TMC, qui est présentée par Yann Barthès. Dans cette émission, Niel devait révéler qu’il investissait dans Bitcoin et que cela lui rapportait beaucoup d’argent.

Cet article circule en différentes variantes et le nom du programme grâce auquel Niel gagnerait de l’argent varie, voir ci-dessous. Supposément, il a même montré à Barthès sur l’écran de son téléphone portable comment le programme fonctionne et combien il a déjà gagné avec.

Mais cet article est complètement faux, son contenu est fictif. Xavier Niel n’a jamais parlé de Bitcoin et des investissements dans Quotidien, sans parler de montrer sur son téléphone portable comment tout fonctionne.

Niel était dans Quotidien la dernière fois en 2018, et il a parlé de Free. Il n’a même pas touché le sujet des cryptomonnaies.

Xavier Niel sur Bitcoin dans Touche pas à Mon Poste avec Cyril Hanouna

C’est exactement le même cas, vous pouvez tomber sur un article affirmant que Xavier Niel a accordé une interview à Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste sur C8 (Canal +), dans laquelle il a expliqué comment il investit dans Bitcoin et gagne ainsi de l’argent.

Le nom du programme de trading sera différent (encore une fois, voir ci-dessous), mais il sera toujours en quelque sorte lié au Bitcoin, au trading automatique et aux gains importants.

Mais Xavier Niel n’a jamais accordé d’interview à Cyril Hanouna au TPMP, dans laquelle il ferait mention du trading avec Bitcoin. Les articles qui prétendent le contraire sont faux, complètement fabriqués, des hoax.

Xavier Niel et Le Monde

Bitcoin Trader et Xavier Niel

Comme nous l’avons déjà mentionné, les articles liant Niel et l’investissement dans les crypto-monnaies énumèrent les différents programmes qu’il devait utiliser pour le faire. Un de ces articles, qui imite Le Monde, affirme que Xavier Niel utilise Bitcoin Trader. Et c’était censé être le programme Bitcoin Trader qu’il avait montré dans Quotidien.

Quant au système Bitcoin Trader, c’est une arnaque contre laquelle nous avons déjà mis en garde. Bien sûr, Niel ne l’utilise pas, il ne sait probablement même pas qu’il existe.

L’article du Monde décrivant comment Xavier Niel utilise Bitcoin Trader est complètement faux. Le Monde n’a jamais rien publié de tel, c’est un canular inventé par les fraudeurs qui ont créé ce programme.

Bitcoin Code et Xavier Niel

Un faux article du Monde existe également dans une variante qui dit que lorsque Xavier Niel était dans Quotidien, il a montré qu’il faisait du trading avec Bitcoin Code.

Mais Bitcoin Code est également une arnaque complète, contre laquelle nous avons également mis en garde. Son seul objectif est de vous faire perdre de l’argent, il ne vous rapportera jamais rien. Il ne peut pas être profitable, car c’est un système sans valeur qui n’a pas de stratégie.

Un article du Monde sur Xavier Niel investissant avec Bitcoin Code n’est jamais sorti. Encore une fois, c’est un faux créé par des fraudeurs.

Bitcoin Evolution et Xavier Niel

Une autre variante de la même arnaque est le programme Bitcoin Evolution. Il fonctionne exactement comme les escroqueries mentionnées ci-dessus, et nous avons déjà mis en garde contre.

Maintenant, vous pouvez deviner par vous-même que l’article du Monde sur Xavier Niel investissant avec Bitcoin Evolution est un non-sens, il n’est jamais sorti. C’est une arnaque écrite par les mêmes personnes qui ont créé Bitcoin Evolution. Il essaie d’attirer de nouvelles victimes, qui perdrait de l’argent.

Lorsque vous étudiez ces articles en détail, vous remarquerez qu’ils sont faux. Ils ne font que copier le look du Monde, mais se trouvent sur une adresse différente, tous les liens mènent à l’inscription dans un programme frauduleux, les commentaires sont verrouillés et ainsi de suite.

Xavier Niel et Bitcoin Revolution

Bitcoin Revolution est un autre programme avec lequel Xavier Niel n’a rien en commun. Il devait en parler avec Cyril Hanouna et Yann Barthès. Mais encore une fois, ce n’est pas vrai.

Bitcoin Revolution est une arnaque complète qui perd l’argent des gens, lisez notre opinion référencée.

Alors, bien sûr, Le Monde n’a jamais rien écrit sur Niel utilisant Bitcoin Revolution. Cet article est un canular, c’est un faux qui n’a rien à voir avec la réalité.

Autres programmes

Malheureusement les arnaqueurs créent de nouvelles arnaques sans arrêt, donc ne soyez pas surpris quand vous verrez des article liant Xavier Niel aux programmes comme Bitcoin Lifestyle, Bitcoin Millionaire Pro, Bitcoin Era, Bitcoin Loophole et autres. Ils seront toujours faux ! Niel n’investis pas avec ces logiciels dans Bitcoin.

Conclusion

Xavier Niel n’a pas investi dans Bitcoin et n’utilise aucun programme comme Bitcoin Evolution, Bitcoin Revolution, Bitcoin Code ou Bitcoin Trader, car ce sont tous des arnaques. Evitez-les!

Si vous souhaitez négocier avec Bitcoin et d’autres crypto-monnaies, commencez sur un compte démo gratuit avec un courtier réglementé. Avec l’argent virtuel, vous pourrez voir si vous êtes capable de réussir.

Vous ne pouvez commencer à investir de l’argent réel seulement quand vous avez une bonne stratégie et comprenez les risques.

]]>
https://www.optionsbinairesarnaques.net/xavier-niel-et-bitcoin/feed 0
Bitcoin Lifestyle avis – une terrible arnaque, méfiez-vous! https://www.optionsbinairesarnaques.net/bitcoin-lifestyle-avis https://www.optionsbinairesarnaques.net/bitcoin-lifestyle-avis#respond Wed, 22 Apr 2020 15:09:36 +0000 https://www.optionsbinairesarnaques.net/?p=2175 Dans notre test de Bitcoin Lifestyle, nous révélons que ce système est une fraude que vous devez éviter afin de ne pas perdre d’argent.

Nous avons analysé et testé Bitcoin Lifestyle, et dans cet avis, nous vous fournissons nos conclusions: de quoi il s’agit vraiment, comment cela fonctionne, quelle est la véritable expérience des usagers et pourquoi il s’agit d’une arnaque dont vous devez vous éloigner.

Qu’est-ce que Bitcoin Lifestyle

Bitcoin Lifestyle est un système de trading en ligne axé sur les crypto-monnaies, à savoir le bitcoin. Il aurait été conçu pour être utilisable par n’importe qui.

Le site Web de Bitcoin Lifestyle mentionne ces caractéristiques clés du système:

  • Il ne nécessite que quelques minutes de travail par jour
  • Le système remporte 99,4% de tous les échanges
  • C’est le système de trading le plus rapide, 0,01 seconde plus rapide que la concurrence
  • Il a été voté no. 1 par la US Trading Association
  • Gain quotidien minimum de 1 100 $
  • Coûte 0 $

Oui, vous avez bien lu, vous êtes censé croire que Bitcoin Lifestyle vous rapportera gratuitement plus de mille dollars par jour, car le logiciel ne coûte rien. Le croirez-vous?

Bitcoin Lifestyle est une arnaque

La vérité est que Bitcoin Lifestyle est une arnaque. Son seul véritable objectif est de transférer votre argent à des fraudeurs. Il n’a jamais été conçu pour gagner de l’argent dans le trading, tout ce qui est dit sur son site Web est un mensonge.

Pour effacer une confusion possible, la différence entre Bitcoin Lifestyle et Bitcoin est que le premier est un stratagème d’investissement frauduleux, tandis que le second est une crypto-monnaie légitime. Fondamentalement, Bitcoin Lifestyle abuse simplement de l’identité de la cryptomonnaie bitcoin, il ne s’agit pas d’un véritable système de trading de crypto rentable.

Le Bitcoin Lifestyles Club n’est qu’une entité fictive, il n’y a pas de groupe de commerçants «privilégiés» auquel vous aurez accès.

Vous devez comprendre que tout le concept d’un système qui rapporte des dizaines de milliers de dollars par mois gratuitement à quiconque souhaite s’inscrire est défectueux. Parce que cela équivaudrait à un revenu passif gratuit, et l’argent ne peut pas être gratuit. L’argent doit avoir une valeur pour que l’économie fonctionne comme elle fonctionne aujourd’hui.

C’est vraiment un signal clair, lorsque quelqu’un vous offre des revenus gratuits dans le trading financier, vous pouvez être sûr que c’est une arnaque, tout comme Bitcoin Lifestyle. Dans cette revue, nous fournissons trois preuves encore plus tangibles.

1. Arnaque rebaptisée

Bitcoin Lifestyle n’est pas une nouvelle arnaque, c’est une ancienne avec un nouveau nom. Déjà le premier coup d’oeil a révélé qu’il ne s’agit que d’un remake des escroqueries comme Bitcoin Evolution, Bitcoin Loophole, Bitcoin Era et Bitcoin Trader, consultez nos critiques liées.

Jetez également un œil sur notre photo ci-dessous et voyez d’autres exemples de programmes frauduleux de ce type avec des noms différents.

Les escrocs sont tellement paresseux qu’ils utilisent la même vidéo et les mêmes textes à chaque fois. L’histoire est toujours la même: un groupe de personnes vous donnera accès à un logiciel miraculeux qui remporte 99,4% des échanges.

Alors que la véritable expérience utilisateur avec Bitcoin Lifestyle montre qu’il s’agit d’un système inutile qui perd de l’argent dans le trading réel.

Bitcoin Lifestyle arnaque

2. Faux témoignages

Une preuve claire que Bitcoin Lifestyles est une arnaque peut être trouvée dans les témoignages sur son site officiel. Ils montrent des gens qui gagnent de l’argent avec ce programme, mais ils sont manifestement faux.

Non seulement ces mêmes témoignages sont utilisés par d’autres versions de cette arnaque que nous avons mentionnées ci-dessus, mais ils contiennent également des photos d’archives. Ce qui signifie que ces témoignages ne sont certainement pas réels, ils ne représentent pas de vrais utilisateurs de Bitcoin Lifestyle.

Consultez notre photo pour voir la preuve, tout a été truqué par des escrocs qui dirigent ce plan d’investissement.

Faux témoignages

3. Fausses célébrités

Sur différents sites Web, vous pouvez trouver des articles sur comment les célébrités ont investi et gagné de l’argent avec Bitcoin Lifestyle. Mais ils sont tous faux, parce que ce programme d’investissement est une arnaque dont aucun vrai média ni célébrité ne parle.

Un exemple populaire est Gordon Ramsay, mais il n’y est pas connecté.

Un autre exemple est le faux article Mirror sur l’investissement de Robert Downey Jr. avec Bitcoin Lifestyle. Il n’y a rien de vrai là-dedans, c’est aussi trompeur que possible, Downey Junior n’a rien à voir avec ce programme, il n’en a même pas parlé.

Richard Branson, Bill Gates, Martin Lewis, Mel Gibson, Vincent Tan et Willy Holloughby, Xavier Niel, Cyril Hanouna, Thierry Henry, Yann Barthes, François Pinault sont d’autres noms célèbres que de faux articles associent à tort à Bitcoin Lifestyle.

Ces faux articles affirment également que Bitcoin Lifestyle a été présenté dans des émissions de télévision comme This Morning, Good Morning Britain, Dragons ‘Den et Shark Tank. Mais ce n’est absolument pas vrai.

Tous ces articles imitent simplement les vrais médias, mais ils sont faux, les histoires sont inventées, aucune célébrité et aucun média de renom n’ont jamais approuvé Bitcoin Lifestyle.

Robert Downey Jr.

L’application Bitcoin Lifestyle

Dans cette partie de notre revue, nous expliquerons les fonctions de l’application Bitcoin Lifestyle, afin que vous puissiez comprendre plus tard comment fonctionne toute cette arnaque.

Le processus d’inscription est assez facile, il vous suffit de fournir votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Ensuite, vous aurez accès à la plateforme Bitcoin Lifestyle.

Le logiciel est facile à utiliser et la plupart du temps il vous offrira la possibilité de l’essayer en mode démo. Lorsque vous activez le mode démo, vous verrez les bénéfices s’accumuler rapidement. Cela pourrait être l’argument parfait qui vous convaincra que le logiciel est rentable.

Mais voici le hic: la démo truque les résultats, elle utilise de faux prix. En d’autres termes, les résultats démo de Bitcoin Lifestyle sont faux, ils ne se produiraient jamais dans le vrai trading. Vous ne pouvez pas du tout faire confiance à la plateforme. La question est, pourquoi ils vous servent de faux résultats démo?

Comment fonctionne Bitcoin Lifestyle – la réalité

Bitcoin Lifestyle simule des résultats de démo, car s’ils parviennent à vous faire croire qu’ils peuvent vous rapporter de l’argent, ils seront très près de vous arnaquer.

Parce qu’ils ne vous permettront pas de trader avec de l’argent réel à moins que vous déposiez au moins 250 dollars auprès d’un courtier de leur choix. Et voici comment ils obtiennent votre argent, comment ils vous arnaquent.

Les personnes qui dirigent Bitcoin Lifestyle coopèrent avec des courtiers arnaqueurs qui partageront avec eux tout l’argent qu’ils obtiennent de nouveaux déposants référés par Bitcoin Lifestyle.

Vous voyez, leur objectif est d’obtenir autant d’argent que possible de vous. Ainsi, ils vous pousseront à déposer le maximum possible, puis ils vous appelleront pour déposer plusieurs fois. Vous entendrez toutes sortes de raisons pour lesquelles vous devriez déposer de plus en plus.

Ils pourraient même vous montrer de faux bénéfices sur votre compte réel pour vous persuader de leur envoyer plus d’argent pour des profits soi-disant encore plus importants. Mais lorsque vous essayez de retirer de l’argent de votre compte, vous réaliserez la vraie nature de ce programme.

Parce qu’alors vous entendrez toutes sortes d’excuses pour lesquelles vous ne pouvez pas retirer. Ils pourraient même demander des frais initiaux ou de fausses taxes. Mais tout l’argent que vous leur enverrez sera perdu. C’est pourquoi il est crucial de ne rien leur envoyer.

Vous avez été victime d’une arnaque par Bitcoin Lifestyle? Faites ceci

Si vous avez déjà envoyé votre argent via Bitcoin Lifestyle à un courtier, vous devriez essayer de le récupérer immédiatement. Il n’y a aucune garantie de succès, mais cela vaut certainement la peine d’essayer.

Pour récupérer votre argent, procédez comme suit:

  1. Bitcoin Lifestyle vous a référé à un courtier. Connectez-vous à votre compte avec ce courtier et vérifiez combien d’argent il reste.
  2. S’il y a toujours votre dépôt complet, soumettez une demande de retrait. Si l’argent a disparu, contactez le courtier et demandez un remboursement car vous vous êtes fait arnaquer.
  3. Si le courtier refuse de vous rembourser, dites que vous vous plaindrez auprès des autorités et demandez à votre banque une rétrofacturation.
  4. Si vous ne réussissez pas avec le courtier, demandez à votre banque une rétrofacturation (chargeback) sur votre dépôt. Cela suppose que vous avez effectué le dépôt avec une carte de crédit. Si vous l’avez fait avec un virement bancaire, ce sera très difficile.

En outre, vous pouvez demander conseil à votre régulateur financier national dans votre pays. La dernière étape que vous pouvez faire est d’aller à la police et de déposer une plainte.

Évitez ce type d’escroqueries

Les escroqueries comme Bitcoin Lifestyle fonctionnent toutes de la même manière. Ils vous promettent un système gratuit qui vous fera gagner beaucoup d’argent dans le trading financier. Mais lorsque vous vous inscrivez, la première chose que vous devez faire est de déposer votre propre argent auprès d’un courtier louche. Voilà comment vous pouvez voir que c’est une arnaque.

Ne précipitez jamais vos décisions en matière d’investissement. Vérifiez toujours les antécédents de l’entreprise ou de la personne qui est derrière l’offre. Les services d’investissement sont réglementés, chaque offre doit donc être approuvée par les régulateurs financiers. S’elle est anonyme et sans licence, éloignez-vous.

N’oubliez pas que si vous n’envoyez pas d’argent à ces escrocs, ils ne peuvent pas vous arnaquer. Alors, réfléchissez toujours deux fois avant d’envoyer votre argent n’importe où.

Enfin, soyez très prudent en ce qui concerne vos informations personnelles. La vente de renseignements personnels est également une grosse affaire chez les escrocs. Alors, ne leur donnez pas votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Parce que si vous le faites, vous pouvez vous attendre à de nombreux appels agressifs avec des offres d’investissement louches.

Quand ils ont vos coordonnées, il est très difficile de s’en débarrasser. Ils utilisent différents numéros de téléphone et comptes de messagerie, vous serez donc inondé de leurs offres. Vous pouvez toujours leur demander de supprimer vos données personnelles, mais comme ce sont des escrocs, les chances de succès sont minces.

Bitcoin Lifestyle avis – La conclusion

Dans cette revue, nous avons prouvé que Bitcoin Lifestyle est une arnaque. Tout ce qu’il fera, c’est vous faire perdre de l’argent avec une entreprise frauduleuse. Vous devez vous en éloigner.

Si vous voulez essayer de gagner de l’argent dans le trading de crypto-monnaie, commencez par un compte de démo gratuit avec un courtier réglementé.

Vous devez vous exercer jusqu’à ce que vous ayez une stratégie solide et une compréhension des risques avant de pouvoir passer au trading en argent réel.

Questions fréquemment posées

✅ Bitcoin Lifestyle est-il une arnaque?

Oui, Bitcoin Lifestyle est une arnaque. C'est une fraude qui ne peut pas vous rapporter d'argent dans le trading de bitcoin. Elle vous poussera simplement à envoyer votre propre argent à une entreprise qui le fera disparaître.

✅ Bitcoin Lifestyle est-il sûr?

Non, Bitcoin Lifestyle n'est pas sûr. Il s'agit d'une arnaque conçue pour retirer de l'argent de votre poche. De plus, il est très risqué pour vos données personnelles car elles sont gérées par des fraudeurs professionnels qui peuvent en abuser.

✅ Bitcoin Lifestyle est-il légitime?

Non, Bitcoin Lifestyle n'est pas légitime. Il s'agit d'un programme d'investissement illégal qui n'est pas autorisé par les régulateurs financiers. Il fait perdre de l'argent aux gens ordinaires, les commentaires des vrais utilisateurs sont très mauvais.

✅ Quel est le problème avec Bitcoin Lifestyle?

Le hic avec Bitcoin Lifestyle est qu'il vous poussera à envoyer de l'argent aux escrocs. Il vous promettra des gains gratuits, mais la première chose que vous devrez faire est de déposer au moins 250 USD auprès d'une entreprise très louche.

]]>
https://www.optionsbinairesarnaques.net/bitcoin-lifestyle-avis/feed 0
Crypto Bull App avis – une arnaque en désordre [méfiez-vous] https://www.optionsbinairesarnaques.net/crypto-bull-app-avis https://www.optionsbinairesarnaques.net/crypto-bull-app-avis#respond Fri, 17 Apr 2020 12:56:42 +0000 https://www.optionsbinairesarnaques.net/?p=2166 Nous examinons l’application Crypto Bull et vous fournissons des preuves qu’il s’agit d’une arnaque. Elle est présentée par Akira Yakamoto.

Notre test approfondi de l’application Crypto Bull a révélé ce qu’est réellement ce système, comment il fonctionne, à quoi ressemble la véritable expérience de ses usagers, pourquoi ce n’est pas une application sûre et pourquoi c’est une arnaque.

Qu’est-ce que Crypto Bull App

L’application Crypto Bull est un logiciel qui négocie avec des crypto-monnaies et des devises. L’application, conçue par Akira Yakamoto, prédit prétendument les mouvements de prix d’une manière très précise.

Le site officiel de l’application Crypto Bull mentionne ces fonctionnalités clés:

  • L’application génère des signaux de trading
  • Les signaux ont une précision de 99,4%
  • L’application peut être utilisée par n’importe qui sur n’importe quel appareil
  • Les gains journaliers varient de 200 à 850 USD

La question clé est, combien coûte Crypto Bull App? La réponse est rien, c’est un logiciel gratuit. Ce qui est très surprenant, car elle vous rapportera soi-disant des milliers de dollars par mois, n’est-ce pas?

Cractéristiques

Crypto Bull App est-elle réelle?

Non, Crypto Bull App n’est pas réelle. Malheureusement, ce n’est pas un logiciel de trading rentable, il n’a pas de stratégie intégrée, il ne gagne pas la majorité des transactions, encore moins 99,4%.

Cette application génère simplement des signaux de trading aléatoires, ce qui entraîne bien sûr des pertes à long terme. Il est impossible de gagner de l’argent sur les marchés financiers avec l’application Crypto Bull.

L’application Crypto Bull est-elle sûre?

Non, l’application Crypto Bull n’est pas sûre. Parce qu’elle travaille avec des signaux aléatoires, elle est très risquée et perd de l’argent. En outre, elle n’est pas sûr pour vos informations personnelles, car elles seront stockées avec des entités non réglementées.

Il est très risqué de s’enregistrer avec l’application Crypto Bull. Les gens signalent des appels ennuyeux avec des offres d’investissement louches.

Crypto Bull App arnaque

Est-ce que Crypto Bull App est une arnaque? Malheureusement, oui, c’est une arnaque. En fait, ella a été conçue comme une fraude. Le seul objectif de ce système est de vous faire envoyer le plus d’argent possible à un courtier frauduleux qui le gardera.

L’application Crypto Bull n’est qu’une des nombreuses escroqueries de crypto-monnaie qui ont été actives ces dernières années. Ne vous méprenez pas, ces escroqueries utilisent simplement des crypto-monnaies comme leurre, elles utiliseront et abuseront de tout ce qui est moderne. Dans cet avis, nous expliquerons exactement comment Crypto Bull App va essayer d’obtenir votre argent.

Des escroqueries similaires de ce type que nous avons déjà examinées, par exemple, sont Bitcoin Era, Bitcoin Trader et Bitcoin Evolution. Voir notre photo ci-dessous.

Crypto Bull App arnaque

Anonyme et illégal

Lorsque vous voyez un système qui est censé négocier des marchés financiers pour vous, ou même vous fournir des signaux de trading, vous devez toujours vérifier qui fournit ce service. Parce que c’est très probablement un service d’investissement qui doit être réglementé.

Lorsque vous vérifiez qui offre Crypto Bull App, vous ne trouverez rien, pas même une adresse e-mail. La page de contact contient juste un formulaire pour que vous puissiez envoyer un message. Le système est complètement anonyme et il est impossible de savoir à qui il appartient.

Cela signifie également qu’il n’est pas régulé, ce qui en fait un service d’investissement illégal dans la plupart des pays. Ce jugement est, bien sûr, réservé aux régulateurs financiers, alors n’hésitez pas à contacter le régulateur national de votre pays et à lui poser des questions sur Crypto Bull App pour voir ce qu’il a à dire.

Contact

Akira Yakamoto n’existe pas

C’est la partie amusante de l’arnaque de l’application Crypto Bull. Les fraudeurs ont composé un personnage appelé Akira Yakamoto, qui est le créateur de ce système. Il est évident que son nom est proche de Satoshi Nakamoto, qui est le créateur du Bitcoin. Ils voulaient créer de la confusion, c’est pourquoi ils ont choisi un nom aussi similaire.

Étant donné que Crypto Bull App n’est pas un véritable système de trading, juste une application d’arnaque, Akira Yakamto en tant que créateur de cette application de trading n’existe même pas.

Crypto Bull App et les célébrités et les médias

Les escroqueries comme l’application Crypto Bull sont souvent promues avec de fausses critiques et des recommandations de célébrités. C’est presque une règle, c’est pourquoi nous prévoyons que la même chose se produira dans ce cas.

Donc, ne soyez pas surpris si vous trouvez des articles affirmant que l’application Crypto Bull était dans l’un des épisodes de Dragons ‘Den ou Shark Tank, qu’elle a été discutée dans This Morning et dans d’autres émissions de télévision sur BBC, ITV, ABC, Canal+, BFM etc.

Il est également très probable que vous tombiez sur des articles affirmant que Crypto Bull App est approuvé par des gens comme Thierry Henry, Xavier Niel, François Pinault, Elon Musk, Bill Gates, Richard Branson, Gordon Ramsay, Holly Willoughby, Jeremy Clarkson, Christiano Ronaldo, Martin Lewis, Patrice Motsepe, Robert Downey Junior ou Simon Cowell.

Pour être absolument clair, chaque article sur Crypto Bull App recommandée par une émission de télévision ou une célébrité est totalement faux. Les escrocs qui ont créé ce logiciel fabriquent ces articles pour convaincre leurs victimes potentielles.

Vous devez faire vos propres recherches et examiner ces articles. Lorsque vous regardez les détails, la plupart du temps, il est assez facile de voir qu’ils sont faux. Le nom de domaine ne correspondra pas, tous les liens mèneront à la page d’enregistrement, les commentaires seront verrouillés etc. Soyez vigilants!

La plateforme Crypto Bull App

Pour comprendre le fonctionnement de l’arnaque, vous devez d’abord comprendre la plateforme de trading Crypto Bull App et comment elle a été conçue.

Le processus d’inscription est assez simple, vous devrez saisir votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Ensuite, vous aurez accès à la plateforme. Sauf si vous recevez le message «pas de courtier disponible pour votre pays». Considérez-vous chanceux si votre demande a été refusée avec ce message, car vous venez d’éviter une arnaque.

Une fois que vous aurez accès à la plateforme, vous aurez probablement la possibilité de l’essayer en mode démo. Et c’est là que le tour le plus sale vient jouer. Parce que la plate-forme Crypto Bull App utilisera des prix fictifs pour générer des transactions rentables en mode démo.

En d’autres termes, les résultats de trading du mode démo sont faux et ne peuvent pas être reproduits dans le trading réel. Le système Crypto Bull App est sans valeur, il ne peut pas trader de manière rentable en mode réel, il fake simplement les trade démo. Pourquoi? Continuer à lire…

Mensonges

Comment fonctionne Crypto Bull App – la réalité

Beaucoup de gens ne verront pas à travers cette astuce avec de faux bénéfices en démo et ils penseront que le système est vraiment rentable. Dans ce cas, ils voudront commencer à gagner de l’argent réel.

Et voici le hic, Crypto Bull App vous dira que vous devez déposer au moins 250 USD auprès d’un courtier spécifique afin de commencer à gagner. Ce courtier ne sera pas régulé et sera affilié aux escrocs qui ont créée l’application Crypto Bull.

C’est ainsi qu’ils volent votre argent. Ils vous font déposer auprès d’un courtier sale et ils partagent l’argent qu’ils obtiennent des gens de cette façon. Ce principe de base est utilisé par la majorité des arnaques d’investissements sur Internet.

Ils commencent toujours par dire que vous pouvez obtenir gratuitement l’application miraculeuse de trading. Ensuite, ils vous montrent de faux résultats commerciaux pour vous faire croire que c’est vraiment une solution viable. En fin de compte, ils vous demandent un dépôt, qui n’est en réalité qu’un vol, car vous enverrez de l’argent à des escrocs qui le garderont et ne vous donneront rien en retour.

Le pire, c’est que ces fraudeurs de Crypto Bull App ne s’arrêteront pas avec votre premier dépôt. Ils vous pousseront à faire plus de dépôts, ils pourraient même vous montrer de faux bénéfices sur votre compte, vous mentir sur les impôts que vous devez leur payer, vous demander des frais initiaux avant les retraits, etc.

Ils feront tout leur possible pour vous faire envoyer plus d’argent dans leurs poches. Quand ils arriveront à la conclusion qu’ils vous ont serré au maximum, ils vous quitteront et arrêteront toute communication.

Comment rester en sécurité

La première règle est de ne jamais s’inscrire à Crypto Bull App et à des escroqueries similaires. Ne leur donnez pas vos coordonnées, car ils en abuseront. Ils continueront de vous appeler avec des demandes de dépôt, ils vendront vos informations personnelles à d’autres escrocs, ils pourraient même vous menacer de poursuites si vous ne leur envoyez pas d’argent.

Ces escrocs peuvent être assez agressifs, vous devriez donc vraiment éviter tout contact avec eux.

Il va sans dire que vous ne devez pas leur donner vos informations de carte de crédit, l’accès à vos portefeuilles électroniques ou à votre ordinateur, et que vous ne devez pas installer les logiciels qu’ils vous demandent. Cela mettrait votre argent directement en danger.

Ignorez simplement Crypto Bull App et vous serez en sécurité. Assurez-vous également d’ignorer toute arnaque similaire de ce type. Tout programme vous promettant de l’argent facile et rapide sans risque dans le commerce financier est une arnaque. Parce que le trading financier comporte toujours des risques et il n’est jamais facile d’y gagner de l’argent.

Vous avez déjà perdu de l’argent avec l’application Crypto Bull – que faire

Si vous avez déjà été victime d’une arnaque par l’application Crypto Bull, nous sommes désolés de l’entendre, car cela signifie que vous avez trouvé notre avis trop tard.

Cependant, voici comment vous pouvez essayer de récupérer votre argent:

  • Connectez-vous à votre compte de trading avec le courtier auquel vous avez envoyé votre argent. Et soumettez une demande de retrait.
  • Si l’argent est déjà parti, demandez un remboursement au courtier. Expliquez que vous êtes victime de l’arnaque Crypto Bull App.
  • Si le courtier refuse de vous rembourser, dites que vous le signalerez aux autorités et que votre opération de dépôt sera annulée par votre banque.
  • Si l’étape précédente ne vous aide pas, essayez simplement d’annuler la transaction de dépôt. La façon de procéder dépend de la façon dont vous avez effectué votre dépôt:
    • avec les cartes de crédit, vous devez demander un rejet de débit à votre banque
    • avec les portefeuilles électroniques, demandez au fournisseur du portefeuille
    • avec les virements bancaires, les chances sont les plus minces, demandez de l’aide à votre banque

Chaque fois que vous demandez à quelqu’un un remboursement de votre argent, n’oubliez pas d’expliquer comment vous avez été victime d’une arnaque grâce à cet investissement illégal Crypto Bull App.

Si vous avez effectué votre dépôt avec des crypto-monnaies, ces transactions sont malheureusement impossibles à inverser.

La dernière étape que vous pouvez toujours essayer est d’aller voir la police et de déposer une plainte officielle. Les forces de l’ordre peuvent faire un pas supplémentaire pour essayer de récupérer votre argent.

Crypto Bull App avis – la conclusion

Crypto Bull App est une arnaque, c’est malheureusement un fait. Elle a été faite pour transférer de l’argent des gens ordinaires aux escrocs qui se cachent derrière un faux système trading. Restez à l’écart!

Si vous êtes intéressé par le trading de crypto-monnaie légitime, essayez-le d’abord sur un compte de démo gratuit avec un courtier réglementé. Vous pourrez tester avec de l’argent virtuel pour voir si vous pouvez réussir.

Négociez avec de l’argent réel uniquement lorsque vous avez une bonne stratégie et une compréhension des risques liés au trading réel.

S’il vous plaît, aidez-nous à avertir d’autres personnes de l’arnaque Crypto Bull App et partagez notre avis.

Questions fréquemment posées

💰 Combien d'argent puis-je gagner avec Crypto Bull App?

Vous ne pouvez pas gagner d'argent avec Crypto Bull App, car c'est un logiciel perdant qui n'a aucun avantage réel sur les marchés. C'est juste un outil pour sortir le plus d'argent possible de votre poche, vous ne pouvez pas espérer de profits.

❓ Est-ce que Crypto Bull App est une arnaque?

Oui, Crypto Bull App est une arnaque. Ses créateurs l'ont conçue pour vous voler de l'argent. Elle utilise des astuces et des mensonges intelligents pour vous faire envoyer de l'argent aux escrocs. Tout l'argent investi avec l'application Crypto Bull sera perdu.

🔒 Comment s'inscrire à Crypto Bull App?

Il vous suffit de remplir vos coordonnées dans le formulaire sur le site officiel de Crypto Bull App. Mais ne le faites pas, c'est une fraude qui veut juste vous arnaquer et prendre votre argent!

✅ Crypto Bull App et les émissions TV?

Arrêtez de chercher les émissions TV qui ont approuvé Crypto Bull App, cette arnaque n'a jamais été à la télé. Dragons' Den, Shark Tank ou toute autre émission de télévision n'a même jamais mentionné ce système commercial.

]]>
https://www.optionsbinairesarnaques.net/crypto-bull-app-avis/feed 0
Bitcoin Millionaire Pro avis – Quel arnaque ! https://www.optionsbinairesarnaques.net/bitcoin-millionaire-pro-avis https://www.optionsbinairesarnaques.net/bitcoin-millionaire-pro-avis#respond Thu, 09 Apr 2020 14:30:35 +0000 https://www.optionsbinairesarnaques.net/?p=2156 Dans cette revue, vous apprendrez les détails d’une nouvelle fraude appelée Bitcoin Millionaire Pro, avec laquelle la fictive Elaine Longpré ne gagne pas d’argent.

Qu’est-ce que Bitcoin Millionaire Pro

Le site L’Express Libération décrit l’histoire d’ Elaine Longpré, devenue millionnaire grâce a Bitcoin Millionaire Pro. C’est un programme automatique pour les marchés financiers et supposément il gagne des dizaines de milliers d’euros par jour.

Selon son site officiel, pour gagner de l’argent avec Bitcoin Millionaire Pro:

  • Vous n’avez rien à savoir sur l’investissement et les bourses
  • Vous n’avez pas besoin de beaucoup d’argent
  • Vous n’avez pas besoin d’avoir beaucoup de temps pour trader

Si vous cliquez sur le lien Bitcoin Millionaire Pro dans l’histoire d’Elaine Longpré, vous serez redirigé vers le site Web du programme. Sa principale caractéristique est une vidéo dans laquelle l’auteur parle du bitcoin et comment il ne cesse de gagner en valeur.

Et maintenant, la chose la plus importante est que vous n’avez rien à payer pour Bitcoin Millionaire Pro, il est entièrement gratuit. Vous devez donc croire qu’un programme gratuit fera de vous un millionnaire.

Elaine Longpré

Bitcoin Millionaire Pro est une arnaque

Bien sûr, l’idée même d’un programme gratuit qui fabrique des millionnaires est absolument absurde. L’argent perdrait toute valeur car personne ne devrait plus travailler et tout le monde s’enrichirait automatiquement. Alors oui, Bitcoin Millionaire Pro est une arnaque complète.

Elaine Longpré n’existe pas

Vous êtes probablement arrivé à Bitcoin Millionaire Pro via la page L’Express Libération avec l’histoire d’Elaine Longpré. Mais toute son histoire est totalement fantaisiste.

Dans le passé, le même site a promu d’autres escroqueries telles que Bitcoin Evolution, Bitcoin Era, Bitcoin Loophole et Bitcoin Revolution. Maintenant, c’est le Bitcoin Millionaire Pro et à l’avenir, ce sera probablement une autre fraude d’investissement.

Qu’Elaine Longpré n’existe pas et que son histoire est une fiction totale peut être facilement prouvée. Cette arnaque a plusieurs versions linguistiques, et bien que chacune décrive la même histoire et contienne les mêmes photos, le nom du personnage principal est toujours différent.

Sur notre photo, vous pouvez voir que, par exemple, dans la version italienne, il s’agit de Felicia Roberta et Vita Libera et dans la version française Elaine Longpré et L’Express Libération. En outre, cette arnaque cible clairement les pays nordiques, où vous trouverez Sarah T. Østergaard et Dagligdags Avisen, Alvina Strömberg et Fria Tider Nyheter, et Nina Tuominen et Iltaviesti Päivittäin.

Bitcoin Millionaire Pro arnaque

Recyclage d’une ancienne fraude

Bitcoin Millionaire Pro a un nom dérivé d’une ancienne arnaque nommée Bitcoin Code. Cette fraude a beaucoup de clones and Bitcoin Millionaire Pro est un d’entre eux.

Sur notre image vous pouvez voir les similarités entre ces programmes qui prétendent d’avoir un système sophistiqué et profitable pour le trading avec le bitcoin et autres cryptomonnaies.

Test

Expérience avec Bitcoin Millionaire Pro

Sur certaines versions du site officiel de Bitcoin Millionaire Pro, vous trouverez des témoignages des utilisateur de ce système, ou leurs résultats commerciaux. Tous sont, bien sûr, très impressionnants, mais aussi totalement faux.

Dans ce cas, la comparaison avec une autre version linguistique de ce système de trading sera de nouveau utile. Mettez côte à côte les versions anglaise et allemande du Bitcoin Millionaire Pro pour voir les visages des mêmes utilisateurs, les mêmes expériences positives et même les mêmes noms. Mais des adresses différentes. Alors que dans la version anglaise, il y a des utilisateurs d’Angleterre et d’Irlande, dans la version allemande sous les mêmes visages, vous trouverez les villes allemandes de Düsseldorf et de Berlin.

La véritable expérience avec Bitcoin Millionaire Pro est exclusivement négative. C’est une fraude d’investissement qui vous prendra de l’argent et ne vous rapportera jamais rien. Elle existe depuis longtemps à l’étranger, il n’y a donc aucun problème à trouver des commentaires d’utilisateurs réels dans divers forums.

Comment Bitcoin Millionaire Pro vous fait perdre de l’argent

Le mensonge de base est que toutes les escroqueries d’investissement comme Bitcoin Millionaire Pro est qu’elles sont gratuites.

Le logiciel de trading lui-même est apparemment gratuit, vous permettant même parfois de l’essayer en mode démo. Cependant, une telle démo utilise généralement des prix fictifs et génère des bénéfices qui ne seraient pas possible dans le vrai trading.

Lorsque vous voulez commencer à gagner de l’argent avec Bitcoin Millionaire Pro, vous constaterez que vous serez obligé de déposer de l’argent chez un courtier non réglementé prédéterminé, au moins 250 $, vous n’aurez pas le choix. Ils vous diront que l’argent restera à vous, que vous ne pouvez pas le perdre et que c’est un investissement nécessaire pour commencer à gagner de l’argent.

Mais si vous leur envoyez de l’argent, vous le perdrez. Dans l’ensemble, c’est un gros groupe d’escrocs. Certains créent des programmes soi-disant miraculeux, d’autres agissent en tant que courtiers, mais en fait ils prennent de l’argent aux gens et le gardent.

Donc, pour être clair, le seul objectif de Bitcoin Millionaire Pro est de vous forcer à envoyer de l’argent à un courtier frauduleux, qui le gardera, et éventuellement à vous demander de plus en plus de dépôts pour vous voler le plus d’argent possible.

Alors ne leur envoyez pas d’argent, comme cela vous pouvez facilement éviter cette arnaque.

Comment se défendre

Lorsque tout suggère que quelque chose est un non-sens, c’est généralement un non-sens. Faites preuve de bon sens. L’argent est une valeur et l’économie est basé sur se fait. S’il était possible de recevoir de l’argent illimité gratuit grâce à un programme qui gagne automatiquement, l’économie cesserait de fonctionner.

Donc, quand quelqu’un vous promet de l’argent gratuit, vous savez que c’est une arnaque, il est inutile d’ésperer autre chose. En fin de compte, ils voudront toujours votre argent en premier, donc vous saurez de quoi il s’agit.

En ce qui concerne le programme Bitcoin Millionaire Pro, ne lui envoyez pas d’argent, ne vous y inscrivez pas et ne fournissez pas d’informations personnelles, ignorez-le tout simplement.

Si vous êtes déjà inscrit, ils vous dérangeront probablement avec les demandes de dépôt. Assurez-vous de les ignorer et de ne rien leur envoyer.

Si vous avez déjà envoyé l’argent, demandez un retrait immédiatement. Vous devez le demander au courtier qui a créé le compte et auquel vous l’a envoyé.

Si le courtier refuse de vous rendre votre l’argent, dites-lui que vous le signalerez aux autorités et que vous demanderez un chergeback sur votre dépôt.

Si cela ne fonctionne pas, essayez vraiment de retourner la transaction de dépôt. Le plus simple c’est avec les cartes de crédit, demandez à votre banque le rejet de débit de la transaction. Le plus difficile c’est avec des virements bancaires, demandez à votre banque quoi faire.

Bitcoin Millionaire pro avis – conclusion

Bitcoin Millionaire Pro est une arnaque qui vise à vous prendre autant d’argent que possible. Il promet de gros bénéfices dans le trading avec les cryptomonnaies, mais sont résultat sont des pertes Évitez-le!

Si vous voulez essayer le vrai trading de cryptomonnaies, commencez sur un compte démo avec un courtier réglementé. Avec de l’argent virtuel, vous pourrez tester si vous pouvez négocier de manière rentable.

Ne vous engagez pas dans le trading d’argent réel sans une stratégie testée et une compréhension des risques.

Foire aux questions

🎯 Elaine Longpré gagne-t-elle vraiment de l'argent?

Non, Elaine Longpré est une personne fictive, elle ne gagne pas d'argent avec Bitcoin Millionaire Pro ou tout autre programme. Dans notre test, vous trouverez des preuves de cette déclaration.

🎯 Bitcoin Millionaire Pro peut-il gagner de l'argent?

Non, vous ne pouvez pas gagner d'argent avec Bitcoin Millionaire Pro car c'est une arnaque. Son véritable objectif est de vous faire envoyer de l'argent à un courtier frauduleux.

🎯 Quelle est l'expérience avec le Bitcoin Millionaire Pro?

Tous ceux qui ont essayé le détecteur Millionaire ont perdu de l'argent. Ils les ont envoyés sur un compte de trading avec un courtier non réglementé qui leur a été dicté et ils l’ont ont perdus.

🎯 Bitcoin Millionaire Pro est-il une arnaque?

Oui, Bitcoin Millionaire Pro est une pure arnaque. Vous ne pouvez vous attendre qu'à la perte de votre propre argent. L'histoire de la millionnaire Elaine Longpré est également une arnaque, rien de tel ne s'est jamais produit.

]]>
https://www.optionsbinairesarnaques.net/bitcoin-millionaire-pro-avis/feed 0