FCA met en garde contre Invest Conseils, Asic Trader et Harper Wealth Management

Le régulateur financier Britannique FCA a ajouté trois nouvelles compagnies problématiques sur sa liste noire.

La FCA a alerté le public sur les activités de Invest & Conseils Group AIM. Cette compagnie dit qu’elle est régulé, mais ce n’est pas vrai. Elle abuse les donnés d’une autre compagnie qui n’a rien à avoir avec elle.

Il est clair que Invest Conseils est une arnaque.

La FCA a aussi mise en garde contre le broker Asic Trader, qui offre le trading avec le cryptomonnaies, mais n’a pas d’autorisation nécessaire pour agir comme broker.

Et finalement la FCA a aussi alerté le public contre Harper Wealth Management, qui offre des conseils sur investissement, mais n’est pas autorisée à le faire.

Pour le trading utilisez seulement les brokers régulés.

2 thoughts on “FCA met en garde contre Invest Conseils, Asic Trader et Harper Wealth Management

  1. Bonjour,
    Il ressemble que je me suis fait roulé dans la farine en me laissant persuadé pour investir 4000€ en 2 temps(500 +3500) da le binaire €/BTC Par intermédiaire INVEST& CONSEILS ( Mr Éric Joubert et Gérard BOYER et une Femme (un trio). J’ai le compte ouvert voyant la somme diminuée et augmentée selon le taux du jour mais la page est écrit error 404 ….
    Pourriez-vous m’aider svp ?

    1. Bonjour, si vous avez déposé votre argent avec votre carte bancaire, vous pouvez demander à votre banque de renverser le payement, de faire un chargeback. Sinon, conactez l’AMF pour un conseil amf-france.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *