La Financial Conduct Authority a en tant que le régulateur financier britannique averti le public sur sept brokers non-régulés.
Ces brokers offrent le trading avec les monnaies, cryptomonnaies et autres actifs à travers les CFD. Ce genre de trading est régulé, mais ces brokers identifiés par la FCA n’ont pas d’autorisation.
- Glenmore Investments
- Yes Trading / Yes Option
- Prestige Financial Markets
- Legal Trade
- Royal Markets Online / Royal CFDs
- Fair Oaks Crypto
- Good Crypto
Pour le trading utilisez que des brokers régulés.
Lu mais un peu tard. Je me suis fait arnaquer par Glenmore. toutes mes économies.
Le procédé est simple, l’on vous fait faire des négoces et gagner un peu d’argent, mais dès que l’on veut celui ci, l’on nous fait faire un négoce pour perdre ses gains et son argent jusqu’à la limite. On nous demande de remettre de l’argent pour sauver son compte et cela recommence on vous fait faire des gains et lorsque vous voulez votre argent on fait un négoce pour perdre jusqu’à la limite et ainsi de suite. Jusqu’au moment ou vous insistez et là on vous fait tout perdre. Alors je me pose la question les négoces se font ils sur un site virtuel et Glenmore encaisse t-il l’argent que nous avons mis pour trader ? Attention le dénommé Robert Lewis est dangereux et très persuasif.