FCA met en garde contre CFsum, ProCapitalMarkets, Time4actions, Ellis and Burlington et Rockwell Investment Management

Le régulateur des marchés financiers de la Grande Bretagne (FCA) a ajouté plusieurs compagnies sur sa liste noire.

CFsum

CFsum brokerCFsum est un broker qui offre le trading avec monnaies, actions et commodités. Le dépôt minimum pour ouvrir un compte réel est de 250 euros.

CFsum appartient à la compagnie Bestfolio Consulting d’Estonie. Ce broker n’a pas de licence pour offrir des services d’investissement dans l’Union Européenne, mais il le fait. C’est pour cela qu’il s’est retrouvé sur la liste noire de la FCA.

ProCapitalMarkets

ProCapitalMarketsPro Capital Markets est un broker du Forex qui va aussi vous laisser trader les actions et commodités via CFD.

ProCapitalMarkets est basé sur Saint Vincent et les Grenadines et il n’est pas régulé. Malgré cela il sollicite les résidents de la Grande Bretagne, donc il enfreint la loi. C’est la raison pour laquelle la FCA a publié une alerte a propos de ce broker.

Time4actions

Time4actionsTime4actions est une compagnie qui dit qu’elle peut aider les victimes des arnaques à récupérer leur argent des brokers. Elle veut un payement en avance de 5 à 10 % de la somme perdue. Il semble que la moyenne que vous devrez payer est de 1000 euros.

Time4actions dit qu’elle est basée en République Tchèque, mais son numéro de téléphone est israélien. En tout cas la FCA a constaté que cette compagnie n’a pas d’autorisation pour offrir ses services.

Ellis and Burlington

Ellis and BurlingtonEllis and Burlington est une compagnie similaire à celle mentionné ci-dessus. Elle offre aussi de l’aide aux victimes des arnaques, mais elle ne dit combiens ses service coutent.

Ellis and Burlington est une compagnie israélienne et elle offre ses services aussi en Grande Bretagne et Australie. Cependant selon la FCA elle ne dispose pas de licence nécessaire.

Rockwell Investment Management

Rockwell Investment ManagementRockwell Investment Management est une compagnie d’investissement qui investi pour ces clients privés, des fonds et de charités. Au moins c’est ce qu’elle proclame sur son site web.

La compagnie est basée en Grande Bretagne et elle est devenue le sujet de l’alerte de la FCA, parce qu’elle n’est pas régulée, donc elle ne respecte pas la loi.

Sommaire

CFsum, ProCapitalMarkets, Time4actions, Ellis and Burlington et Rockwell Investment Management se sont retrouvés sur la liste noire du régulateur FCA car ils offrent des services financiers sans y être autorisés.

Pour le trading nous recommandons d’utiliser des compagnies et brokers régulés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *