La Financial Conduct Authority a en tant que le régulateur britannique identifié trois nouveaux services liés aux investissements non-autorisés.
La première offre problématique est celle de Capital Partner Group. Elle offre des investissements, mais elle ment en utilisant les donnés d’une compagnie qui n’a rien avoir avec elle. C’est un clone illégal.
Le même délit est commis par AON Asset Management, qui également offre des investissements. Car ce projet n’a rien en commun avec la vraie compagnie AON.
Et finalement la FCA a aussi averti le public sur les activités d’Arc Protection qui offre des conseils en investissements. Cette compagnie n’est pas régulée, elle n’est pas autorisé à offrir ce genre de services.
Pour le trading utilisez des brokers régulés.