FCA met en garde contre Capital Courtage

Le régulateur financier britannique – Financial Conduct Authority – a averti le public contre le broker Capital Courtage / Eich Invest.

Capital Courtage est un broker des options binaires, qui ne fournit aucune adresse sur son site web. Par contre il montre un numéro de téléphone français.

La FCA a constaté que Capital Courtage se comporte comme une arnaque, puisque durant la communication avec les clients potentiels les employés du broker utilisent les données d’une autre entreprise, qui est régulée en Angleterre.

Mais Capital Courtage n’aucune licence, aucune autorisation pour fournir des services d’investissement. Il s’agit d’un broker qui n’est pas régulé.

S’il vous plaît partagez cet article sur les réseaux sociaux pour informer les autres

62 commentaires sur “FCA met en garde contre Capital Courtage

  1. J ai récupéré la connexion avec l adresse email bullish…,

    j’ai écrit aux personnes qui avaient laissé un message, pour me recontactez sur une autre adresse mentionnée dans le message précédent, les deux sont maintenant opérationnelles..

    Bien à vous

  2. Je vois que l’adresse email que j’avais créé pour communiquer discrètement a été utilisée semble t-il, mais sans succès. Je vais en faire une autre et je vous la communique.

  3. Bonjour Rodbed
    As tu eu une réponse de Mr Poisson ?
    Tu es sûr que c’est un neveu de cet homme politique ? Se serait peut-être trop facile de le retrouver si c’est le cas.
    Merci

  4. Demandez à l’administrateur du site de vous mettre en relation avec moi, nous avons procédé de la sorte en 2018 et c’est 3 autres victimes qui ont pu se faire connaître, celà peut multiplier les petits détails qui peuvent servir aux enquêteurs…

    1. Bonjour , j’aimerai savoir comment rejoindre le groupe de plaignant j ‘ai été victime de capital courtage . merci de votre réponse . j’ai pas mal d’éléments a faire valoir notamment une plainte auprès de la FCA qui risque d’être classée sans suite car capital courtage est un clone . j’ai aussi envoyé mes preuves de virement à BNP DUBLIN avec réclamation de remboursement. la banque ne peut pas être exempte de complicité je pense.
      Cordialement.

    2. je viens d’envoyer ce message a l’oncle de Laurent Poisson , Jean Frédéric Poisson homme politique et ex député .
      Monsieur,
      ma démarche pourra vous paraitre singulière, mais je n’ai que ce moyen pour retrouver la trace de Mr Laurent Poisson un de vos neveu qui a officier chez Capital Courtage, puis chez Kryptowis, en Angleterre . ces sociétés ont disparu des écrans radars ruinant ainsi les investisseurs . je dis « les » car nous sommes des centaines a avoir fait confiance. je fais appel a votre sens civique pour me fournir toute information utile .Je vous informe aussi que Mr Laurent Poisson savait aussi se servir de votre nom lors de la campagne de 2017 pour arrivez a ses fins . je vous remercie par avance de votre retour. Recevez ,Monsieur, mes considérations distinguées . Jean Marc Dequiedt

  5. Je suis dans le même cas toi. J’ai contacté une association de consommateur qui est bien au courant de ces affaires. C’est l’adc54. Contacte les.

  6. Bjr J étais en relation avec Laurent poisson chez cryptowize qui ne répond plus depuis début janvier pouvez vous m aiguyer svp sur la marche à suivre pour rejoindre un Collectif ou quelqu un qui pourra m orienter ds la marche à suivre svp aidez moi

  7. Bonjour?

    J’ai moi aussi été en contact avec Capital courtage, est ce possible de rejoindre un groupe d’échange à ce sujet, j’avais quelques fonds chez eux, j’aimerais en savoir plus. Pour ma part le Contact été Laurent Dague Chez Capital Courtage.

    1. bonsoir,

      Vous parlez de Laurent poisson, vous aurait-il envoyé un mail ou un skype avec sa pièce d’identité, et vous a t-il parler de ses origines Martiniquaises ?
      Moi j’ai porté plainte et quelques autres lorsqu’il officiait pour Capital Courtage

  8. J’étais aussi en contact avec Elisabeth Bouchard sur kryptowize et depuis 15 jours je n’ai plus de nouvelles.
    Comment je peux rentrer en contact avec vous.pour mettre nos informations en commun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.