FCA met en garde contre Capital Courtage

Le régulateur financier britannique – Financial Conduct Authority – a averti le public contre le broker Capital Courtage / Eich Invest.

Capital Courtage est un broker des options binaires, qui ne fournit aucune adresse sur son site web. Par contre il montre un numéro de téléphone français.

La FCA a constaté que Capital Courtage se comporte comme une arnaque, puisque durant la communication avec les clients potentiels les employés du broker utilisent les données d’une autre entreprise, qui est régulée en Angleterre.

Mais Capital Courtage n’aucune licence, aucune autorisation pour fournir des services d’investissement. Il s’agit d’un broker qui n’est pas régulé.

47 thoughts on “FCA met en garde contre Capital Courtage

  1. J’ai un compte chez capital courtage qui ne répond plus depuis une semaine
    Ce compte provient d’une récupération faite par Maître Duhamel de Lausanne de diverses sommes provenant de divers compte forex mis en liquidations (4XP;TRADAXA)
    J’espère que Capital Courtage n’est pas à mettre dans le même sac que les autres .
    Je suis à votre disposition plus d’informations à leurs sujet d’autant plus que Maître Duhamel n’existe pas

    1. Je suis également en relation avec cette société et c’est pénible nous pourrions comparer nos informations

    2. Je suis dans le meme cas que vous, J essaye de les contacter, personne ne repond. je sais plus quoi faire. J ai eu a faire a un certain Anthony Marchal, Guy Stewart.

    3. A tous ceux qui ont eu affaire avec capital courtage
      Aviez vous des communications par Skype? il serait utile de comparer les pseudos.
      Remake de capital courtage= bourseprive.com (certaines mêmes personnes) je ne sais toujours pas si ce sont leurs vrais noms

    4. Bonjour!
      Je fait partie des personnes qui se sont prendre au piège par capital courtage devenue en septembre 2017 bourseprive.com. Mardi 9 janvier 2018, mon interlocuteur, un certain Laurent Poisson, m’a informé de la mise en liquidation judiciaire de la plate forme bourseprive suite à une forte amende de la FCA pour blanchiment d’argent de la part de certains investisseurs. Depuis mercredi 10 janvier, le site est inaccessible. Je perd dans l’affaire 59000 euros. Je souhaite savoir si d’autres personnes sont dans le même cas que moi afin de constituer un collectif pour poursuivre cette bande de voyoux en justice.

    5. message a arnaud

      si tu as eu le message du site, écris à l’adresse qu’ils ont indiqué, merci

  2. veuillez fuir, je n’ai plus rien merci de me donner des infos

    capital courtage n’existe plus, plus de site plus de contact

    Comment faire

  3. Y a t-il quelqu’un qui pourrait me mettre en contact avec un avocat spécialisé dans ce genre de litige.
    Bien à vous

  4. Oui je suis dans le même cas avec une certaine Elisabeth Bouchard et d’ailleurs j’avais eu aussi affaire à laurent poison … et en effet ils sont passés de capital Courtage à bourse privé
    Sauf que suite à une liquidation la semaine dernière par rapport à une amende de la fca pour blanchiment d’argent le site n’est plus accessible et plus moyen de contacter personne soi-disant un liquidateur Monsieur Thomas doit contacter les clients d’ici un mois

    1. OUI REGROUPONS NOUS CREONS UNE ADRESSE OU UN BLOG OU NOUS POURRONS ECHANGER NOS COORDONNEES SANS LES FAIRE VOIR A TOUT LE MONDE;
      j AI DEUX MESSAGES DE CE GENRE QUI SONT EN COURS DE MODERATION ; J ESPERE QU ILS NE SERONT PAS CENSURES

  5. Comment pouvons echanger nos coordonnees pour agir,une plainte a ete deposee en belgique,je suis pret a en faire de même,rejoignons nous et surtout gardez vos échanges skype avec poisson ou un autre contact dans votre historique de chatje propose de créer une adresse email commune ou nous pourrons tous écrire sans se faire repérer par ces mêmes personnes qui nous ont trompés….

  6. Message a laguerre

    Je n arrive pas a faire ton numero. Est ce a l etranger? Mon abonnement ne me le permet pas. Et comme dit il vaut mieux ne pas échanger sur ce site que tout le monde peut voir,créons nous une adresse pour communiquer…

    1. bonjour, je suis dans le même cas, j’ai lu tous les courriers – Madame BOUCHARD me disait dans son commentaire : « le liquidateur pour cette affaire est Mr Tomas LANDRO !! »
      à suivre
      J.

    2. bonjour,
      message a Jourdain;
      faites moi signe sur bullish68170@gmail.com, d’autres personnes victimes ont pu le faire et nous avons pu échanger, en indiquant vos téléphones, et je vous recontacte

  7. Bon aujourd’hui j’ai communiqué avec L. très intéressant et nous avons décidé de mettre en commun nos expériences et peut-être des informations qui recoupées peuvent donner une piste.
    écrivez moi sur l’adresse email mentionnée plus haut, et nous allons créer une base de données que nous seuls pourront voir,avec un accès sécurisé pour les utilisateurs et un pour les enquêteurs qui pourront piocher dans cette base

  8. JE DEMANDE QUE LES ADRESSES EMAIL DES GENS QUI ONT POSTE CES COMMENTAIRES SONT EN DROIT DE SAVOIR CE QUE NOUS POUVONS FAIRE.
    Je fais cette demande auprès des responsable de ce site, car il n’y a pas d’autres moyens de communiquer, dès qu’on met une adresse email française, la fiche de contact fait apparaître une erreur

  9. réponse à admin,

    Je critique une fonction qui n’est pas adaptée.
    sur votre site vous publiez des commentaires, et lorsqu’on veut communiquer par l’intermédiaire de votre onglet contact, cela ne fonctionne pas dès que l’on met des coordonnées autres que celles que vous connaissez déjà.
    Je demande donc , et vous ne répondez pas à ma question de pouvoir sous une forme ou une autre contacter les personnes qui ont déposé un commentaire concernant capitalcourtage. ceci est important pour constituer un groupe pour aller en justice.
    Soit vous refusez sans demander au intérressés leur avis, soit vous demandez aux personnes qui peuvent être concernés de savoir s’ils sont d’accord de se faire connaître, et transmettre mon adresse email pour qu’ils me contactent.

    1. OK, faites moi une liste de nom que vous voulez contacter et je vais leur envoyer votre adresse.

  10. réponse a admin

    C’est gentil de me présenter comme un arnaqueur possible dans votre texte envoyé aux intéressés, mais je ne vous en veux pas, je ne peux pas dire davantage sur ce blog que tout le monde peut voir, y compris les voyous dont on parle.
    Sachez que je suis formellement identifié par les autorités au titre de victime

    1. J’ai juste averti que tout était possible, parce que c’est le cas, tout est possible. Ce n’est rien de personnel.

  11. Bonjour, je suis une cliente de Capital Courtage qui se fait aussi appeller Capital Deposit LLD and Eich Invest, un avocat travaillais pour eux Maitre Duhamel en Suisse, une fraude invraisemblable car un client de Royral Bank of Scotland a retrouve tout ces biens transferreS de la RBS a Capital Courtage une histoire de fou; Capital Courtage est ttres bien organise. je crois qu ils ont plusieurs adresse en Angleterre.

  12. je n’ai pas contacté – sentinelle – n’ayant aucune adresse e-mail -depuis le 9 janvier aucune nouvelle – de madame BOUCHARD ( nom usité) pour moi, c’est un faux) – j’ai déposé plainte fin janvier –
    comment pour se regrouper et faire masse pour récupérer notre mise et stopper ces arnaqueurs?

  13. message a Jourdain

    je n’ai pas eu de nouvelles de votre part , une adresse email existe un message de l’administrateur du site a dû vous envoyer un message avec mes coordonnées sinon écrivez à bullish68170@gmail.com, d’autres victimes m’ont déjà contacté, et j’ai déjà porté plainte en mentionnant les autres victimes connues, ceci est très important pour diriger la décision du parquet vers un pôle d’enquête spécialisé

    1. je n’arrive pas à envoyer un message à bullish68170@gmail.com – – on me dit obsolète et je n’ai rien eu de l’administrateur du site avec vos coordonnées (si vous voulez bien me les envoyer)
      comme interlocuteur avec « bourseprivé » j’avais eu M. Hugues Debreuil puis Mme Elisabeth Bouchard.
      Bien cordialement
      Jacques Jourdain

    2. je vous renvoie mon message du 5 avril écoulé – de l’adresse e-mail et de l’administrateur –
      d’utiliser la mienne

  14. Bonjour,
    Je suis un client francais de VERTICOIN site escroc de trading en ligne qui utilise une société écran NEXTCOM1 LTD pour recueillir les fonds. Je viens de voir que le nommé POISSON est cité dans vos commentaires . je l’ai retrouvé chez VERTICOIN qui a fermé il y 2 jours. Ces escrocs utilisent les mêmes pseudos pour des sites qu’ils ouvrent et qu’ils ferment dès que les plaintes s’accumulent. J’ai pour ma part ouvert un dossier auprès de la FCA et ACTION FRAUD POLICE UK et déposé plainte auprès de mon Parquet.

  15. Bonjour
    Je suis un client de VERTICOIN site escroc de trading en ligne. IL utilise une société écran NEXTCOM1 LTD dirigée par GARSON qui reçoit les fonds. Je viens de voir que le nommé POISSON est cité. Selon les témoignages d’autres victime il a oeuvré chez VERTICOIN qui a fermé il y a 2 jours.

  16. Bonjour,
    Je suis en affaire avec Poisson Laurent, d’abord chez verticoin puis il est passé chez cryptowyse . Tout se passait bien jusqu’à il y a à peu près 2 semaines. Je n’ai plus un sou suite à de mauvais placement de sa part. Comme par hasard il est en congé de maladie depuis. Je ne sais pas quoi faire, je n’y connais rien. Si vous pouvez me donner des renseignements sur les démarches possibles. Je vous remercie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *