La crypto-monnaie eKrona est une arnaque – avis [ATTENTION]

eKrona avis

Dans cet article, nous passons en revue la crypto-monnaie eKrona qui est présentée comme un investissement qui peut être profitable.

Qu’est-ce que eEkrona

EKrona est une crypto-monnaie censée être la monnaie nationale de la Suède. Il existe plusieurs sites Web eKrona et applications eKrona qui souhaitent que vous achetiez cette crypto-monnaie, car il s’agit censément d’un investissement qui peut vous apporter des rendements substantiels.

Le site Web d’eKrona indique que vous devriez investir car tout est entièrement réglementé, adopté et soutenu par un pays de l’UE (la Suède).

eEkrona est-elle légitime, devriez-vous y investir ?

eKrona arnaque

Malheureusement, l’investissement eKrona et l’application eKrona sont des escroqueries totales visant votre portefeuille (comme Yuan Pay Group). Vous devez rester loin d’eux. Dans cette revue, nous expliquons pourquoi.

eKrona n’est pas l’e-Krona

L’escroquerie eKrona est très dangereuse, car elle s’appuie sur un véritable projet de la banque centrale suédoise (Riksbank).

La banque centrale suédoise travaille vraiment sur une version numérique de la monnaie nationale Krona et elle s’appelle vraiment e-Krona , MAIS :

  • e-Krona n’est testé que dans un environnement fermé
  • e-Krona n’est disponible au public sur aucune bourse ou ailleurs
  • e-Krona n’est même pas finalisé, ses spécifications techniques restent ouvertes
  • e-Krona n’est pas une crypto-monnaie commune, c’est une CBDC (monnaie numérique de la banque centrale)

Il n’est même pas sûr que e-Krona soit mis en ligne à l’avenir.

Comme vous pouvez le constater, la véritable e-Krona suédoise est un projet fermé en phase de test. Donc toute offre d’eKrona au public est une arnaque, il n’est pas possible d’acheter cette monnaie numérique, car elle n’existe même pas dans sa spécification finale.

Il existe même une eKrona cotée sur Coinmarketcap, mais cela n’a rien à voir avec la vraie monnaie suédoise !

eKrona arnaque

Jamais un investissement

La chose amusante à propos de l’escroquerie eKrona est qu’elle est extrêmement stupide. Parce qu’elle vous invite essentiellement à investir dans une version numérique d’une monnaie nationale.

C’est comme s’ils vous proposaient d’investir dans l’euro. L’euro est-il un investissement qui vous rapportera de l’argent ? Bien sûr, son prix par rapport aux autres devises fluctue, mais c’est une monnaie nationale qui se veut la plus stable possible, elle ne peut donc pas être considérée comme un investissement comme le peuvent par exemple les crypto-monnaies.

Et pour les Suédois, ce serait un non-sens total, car ils investiraient dans un token stable, dans leur monnaie nationale qui ne changera jamais le prix pour eux.

Non réglementé

Le site Web d’eKrona indiquent qu’il est entièrement réglementé et qu’il est le distributeur officiel d’eKrona. Ce qui est un énorme mensonge.

Comme nous l’avons déjà expliqué, la véritable eKrona n’est même pas sorti. S’elle sort un jour, ce sera la banque centrale suédoise qui la distribuera. Et peut-être même pas au public, mais uniquement aux banques commerciales.

Étant donné que l’e-Krona n’existe même pas sous une forme publique, il va sans dire qu’il n’y a pas de distributeur et/ou d’échange réglementé pour cette monnaie. Le site Web eKrona que vous pouvez voir sur nos photos est une arnaque.

Regulation

Comment eKrona fonctionne vraiment

Tout site Web eKrona ou application eKrona vous proposant cette devise est une arnaque. Et ils fonctionnent tous de la même manière. Ils veulent votre argent.

Dans le cas du site Web eKrona que vous pouvez voir sur nos photos, ce qui se passera, c’est qu’ils vous enverront vers un échange douteux appelé Quantum Market. Cet échange ne vend pas et ne peut pas vendre l’eKrona, que nous le savons déjà.

Cet échange ressemble également à une arnaque car le dépôt minimum est de 5000 euros et ils vous promettent des prix jusqu’à 15% inférieurs si vous ouvrez un compte plus élevé. Donc, soit le compte de base est une arnaque totale avec des prix artificiellement plus élevés de 15%, soit ils vous donnent de faux prix partout.

En tout cas, nous n’avons jamais entendu parler de Quantum Market auparavant et même Coinmarketcap ne le connait pas, ce n’est donc certainement pas un échange réputé.

L’escroquerie eKrona a été conçue pour envoyer les gens vers des échanges louches comme Quantum Market où ils perdront leur argent et ne verront jamais une véritable monnaie numérique.

Quantum Market

Avis eKrona – Conclusion

Quiconque propose de vous vendre l’eKrona est un escroc, car la véritable monnaie suédoise eKrona n’est même pas finalisée, et encore moins accessible au public. Évitez toutes les offres eKrona !

Si vous êtes intéressé par le trading de crypto-monnaies légitimes, commencez sur une démo gratuite avec une entreprise véritablement réglementée.

Avant d’investir de l’argent réel, assurez-vous de bien comprendre les risques.

Summary
product image
Author Rating
1stargraygraygraygray
Aggregate Rating
2 based on 1 votes
Brand Name
YuanPay
Product Name
Yuan Pay Group
Price
EUR 250
Product Availability
Available in Stock
S’il vous plaît partagez cet article sur les réseaux sociaux pour informer les autres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.