DÉMO GRATUITE

Longtemps il était un peu difficile d’essayer le trading sur un compte démo, parce que les brokers l’offraient seulement aux gens avec un compte réel qui ont d’abord fait un dépôt d’argent. Il est vrai que vous pouviez faire un dépôt, essayer le trading sur la démo, et ensuite retirer votre argent et terminer votre compte. Mais c’était un peu encombrant. Maintenant ça change.

Démo cryptomonnaies

BrokerDémo gratuiteLicence / réguléWeb
FortradeOuiNonVisiter
Le trading avec les cryptomonnaies n’est pas régulé. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Cela rapproche le tradiing des autres instruments d’investissement, parce que les comptes d’essai gratuits sont courant partout ailleurs. La démo est un outil que tous les traders devraient utiliser.

Tout d’abord quand vous vous intéressez aux cryptomonnaies et CFD, vous devriez commencer sur démo pour voir comment le trading fonctionne. Vous devriez l’utiliser pour voir si c’est quelque chose que vous voudriez vraiment faire. Si oui, vous continuez avec l’argent virtuel pour construire et tester une stratégie.

Et seulement quand vous vous sentez capable de trader profitablement sur démo, vous pouvez commencer à trader avec votre argent, pas avant. C’est la règle du trading, si vous n’êtes pas capable de faire des profits sur démo, vous ne serez certainement pas capable de les faire sur un compte réel.

Donc profitez de cette occasion pour essayer les cryptomonnaies et CFD gratuitement, sans engagement, sans dépôt d’argent et pour une période de temps illimitée.