SALE ARNAQUE: DeFi Smart Mining avis

DeFi Smart Mining avis

Cet examen montre que le programme DeFi Smart Mining est une fraude dans laquelle vous ne devriez pas vous impliquer.

Qu’est-ce que DeFi Smart Mining

DeFi Smart Mining est une application en ligne censée vous rapporter de l’argent grâce au minage d’USDT.

Comment exactement le processus est censé fonctionner, n’est pas expliqué. Il vous suffit de croire qu’il fonctionne comme un service DeFI (finance décentralisée).

Les revenus promis sont juteux, DeFi Smart Mining est censé vous générer un revenu quotidien de 2 à 16 %. Soit 60 à 480% par mois.

Ils disent que vos jetons USDT resteront les vôtres et que vous n’avez rien à craindre. Mais est-ce vrai, DeFi Smart Mining est-il un moyen légitime de gagner de l’argent ?

DeFi Smart Mining est une arnaque

Nos recherches ont montré que DeFi Smart Mining est une arnaque. C’est un stratagème frauduleux qui vous fera inévitablement perdre de l’argent. Voici comment.

De quoi s’agit-il ?

La plupart des escroqueries à l’investissement que nous examinons essaient au moins de vous servir un conte de fées sur la façon dont elles génèrent leurs énormes profits. Mais DeFi Smart Mining est paresseux et ne se soucie même pas d’une fausse histoire.

Lorsque nous avons essayé de savoir d’où devaient provenir les bénéfices, nous n’avons trouvé aucune réponse. Il n’y a que quelques déclarations vagues sur la finance décentralisée et la fourniture de liquidité.

Mais ils ne précisent pas quelle plate-forme DeFi ils utilisent, à quels pools de liquidité ils participent ou quoi que ce soit de similaire.

Ce qui est un énorme drapeau rouge. Une plateforme d’investissement qui ne peut même pas expliquer où va votre argent et comment les bénéfices sont générés doit être évitée.

Retours irréels

Ce qui nous a clairement fait voir que DeFi Smart Mining est une arnaque, ce sont les retours promis. Parce que 2 à 16% par jour est quelque chose qui ne peut pas être atteint sur les vraies plates-formes DeFI, qu’il s’agisse du staking, de fourniture de liquidité ou de quelque chose de similaire.

Nous devons répéter cela dans presque chaque examen, mais le moyen le plus simple de repérer une arnaque à l’investissement est dans la plupart des cas de regarder les rendements offerts. Tout ce qui a 1% par jour ou plus est une arnaque, c’est comme ça.

Aucune plate-forme légitime ne peut générer 2% par jour comme les promesses de DeFi Smart Mining. C’est tout simplement impossible. Il suffit de regarder les récents effondrements de projets géants comme Luna ou Celsius, ils n’ont pas été en mesure de maintenir 20 % par an. Alors oubliez 20% ou plus par mois, seule l’escroquerie à la Ponzi promet cela.

DeFi Smart Mining arnaque

Faux partenaires

DeFi Smart Mining affirme sur son site officiel qu’il s’est associé à Coinbase, Binance Smart Chain ou CoinGecko. Mais ce n’est pas vrai.

Cette plate-forme d’escroquerie n’a aucun droit d’utiliser les logos de ces entreprises et projets de blockchain. Vous pouvez leurs demander et voir qu’ils n’ont rien à voir avec DeFi Smart Mining.

Faux partenaires

Comment DeFi Smart Mining vole votre argent

DeFi Smart Mining affirme qu’à aucun moment vous ne perdrez le contrôle de vos jetons de crypto-monnaie. Mais ce n’est pas vrai. Vous devrez acheter des USDT et les transférer dans un portefeuille que vous ne contrôlez pas.

Ce sera la condition pour que vous commenciez à « gagner » avec eux. Nous refusons bien sûr de le faire et vous devriez le refuser aussi. Vous ne devez pas connecter votre portefeuille crypto à ce site Web frauduleux.

Cela fonctionne comme les escroqueries USDT Pool Mining ou Tron Mining contre lesquelles nous avons déjà mis en garde.

La seule question qui reste est de savoir si DeFi Smart Mining fonctionne toujours comme un schéma de Ponzi ou s’il s’est déjà effondré. Dans tous les cas, un crash total est inévitable et c’est pourquoi vous devez rester à l’écart.

S’il paie toujours, ce n’est pas grave, fuyez-le car c’est une arnaque qui va bientôt fermer et tout l’argent va disparaître.

Revue DeFi Smart Mining – Conclusion

DeFi Smart Mining est une arnaque qui n’a rien à voir avec les véritables plateformes DeFi de crypto-monnaie. Il gère un stratagème financier illégal qui ne manquera pas de s’effondrer et de faire perdre de l’argent à toutes les personnes impliquées. Vous devez vous en éloigner.

Si vous êtes intéressé par un véritable investissement crypto, vous pouvez essayer une démo gratuite avec une plate-forme réglementée ou commencer sur un échange établi.

N’investissez pas d’argent réel tant que vous n’êtes pas sûr de bien comprendre les risques.

S’il vous plaît partagez cet article sur les réseaux sociaux pour informer les autres

1 comentaire sur “SALE ARNAQUE: DeFi Smart Mining avis

  1. J’en suis victime, ça genere l’argent et je ne sais pas le retirer et mon contact a disparu. son numéro +85261744165

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.