CryptoBank avis – Arnaque sale et dangereuse!

Avis sur CryptoBank

Dans cette revue, nous fournissons la preuve que Crypto Bank est une arnaque que vous devez éviter si vous ne voulez pas perdre d’argent.

Notre test approfondi a révélé le fonctionnement de CryptoBank, à quoi ressemble l’expérience utilisateur et pourquoi il perd de l’argent dans le trading de crypto-monnaie.

Qu’est-ce que CryptoBank

Crypto Bank est un logiciel de trading pour les crypto-monnaies. C’est un programme qui échangera pour vous des crypto-monnaies telles que Bitcoin, Ether ou XRP.

Ce programme peut fonctionner de manière complètement automatique, il générera donc des signaux de trading, ouvrira et clôturera des transactions. Il vous suffit donc de démarrer CryptoBank, de le laisser fonctionner et de suivre les résultats.

Quels seront les résultats? Le site officiel de CryptoBank promet que cette application peut vous rapporter 6 325 $ par jour et faire de vous un millionnaire en un mois.

Un logiciel de trading aussi puissant doit certainement coûter beaucoup d’argent, n’est-ce pas? C’est une attente rationnelle, mais vous pouvez obtenir CryptoBank gratuitement. Ils disent même que les experts financiers vous conseilleront sur la façon d’utiliser le logiciel et de gagner encore plus d’argent.

Fonctions

CryptoBank est-il sûr?

La première question que vous devez vous poser sur tous les produits financiers et d’investissement est de savoir s’ils sont sûrs. La réponse est non, CryptoBank n’est pas sécurisé.

En fait, c’est un service d’investissement illégal et une fraude. Il s’agit d’un clone d’une fraude notoire appelée Bitcoin Billionaire (plus sur ce sujet plus loin dans notre revue), qui a déjà été sujet de mise en garde, par exemple, par l’autorité de régulation espagnole CNMV.

CryptoBank est donc un programme dangereux, non seulement pour votre argent, dont il veut vous priver, mais aussi pour vos données personnelles, qu’il voudra obtenir et peut éventuellement abuser.

CryptoBank arnaque

CryptoBank est une arnaque et dans cet avis, nous en apportons la preuve. Il a été conçu dans le seul but d’obtenir votre argent. Sa présentation est pleine de mensonges pour vous persuader de faire un pas, et c’est de renoncer à votre propre argent pour l’envoyer aux fraudeurs qui sont derrière ce programme.

Fraude non originale

Comme nous l’avons déjà mentionné, Crypto Bank est, en fait, une copie ordinaire de la fraude Bitcoin Billionaire, contre laquelle nous avons également mis en garde. Dans l’image ci-dessous, vous verrez par vous-même que ce sont des programmes identiques. Les similaires sont, par exemple, Bitcoin Up et Bitcoin Union.

Crypto Bank est une copie tellement complète qu’elle a exactement le même site Web, seul le logo a été remplacé, et de manière assez évidente.

Il s’agit donc d’une arnaque relativement ancienne et bien connue, sur laquelle il y a beaucoup d’informations réelles et avec laquelle les vrais utilisateurs ont beaucoup d’expérience. Nous savons donc avec certitude que Crypto Bank vole de l’argent aux gens. Il fait exactement le contraire de ce qu’il promet.

Arnaque de CryptoBank

Expérience avec Crypto Bank

Il y a beaucoup d’expérience avec cette arnaque, grâce au fait qu’il ne s’agit que d’une copie d’un autre canular. Si vous lisez des discussions et des forums sur Internet, vous trouverez de nombreuses plaintes sur la façon dont les gens ont perdu de l’argent avec Crypto Bank.

Cela peut être surprenant étant donné que vous trouverez des témoignages d’utilisateurs et des critiques sur le site officiel de Crypto Bank qui sont très positifs. Tout le monde est heureux et confirme comment il gagne beaucoup d’argent avec cette application.

Mais le fait est que les critiques sur le site Web de CryptoBank sont fausses, elles sont complètement fictives. Des photos de personnes sont volées à divers endroits sur Internet, les revenus et les histoires sont complètement fabriqués. Et c’est facile à prouver.

D’une part, vous pouvez trouver les sources originales des photos des utilisateurs, de sorte que vous constaterez qu’elles appartiennent en fait à quelqu’un de complètement différent qui n’a rien à voir avec CryptoBank. Mais il est encore plus facile de regarder la version allemande du site de cette arnaque, car vous verrez des critiques avec les mêmes photos, mais avec des noms différents que, par exemple, dans la version anglaise!

Faux témoignages

Des promesses absurdes

La première chose qui devrait vous arrêter chez CryptoBank est la promesse qu’ils vous font. On dit que ce programme peut vous rapporter des centaines de milliers par mois et faire de vous un millionnaire, gratuitement. Cela ne semble-t-il pas absurde, complètement irréaliste?

Il est souvent aussi simple de détecter une arnaque. Bien sûr, ce serait bien de recevoir de l’argent comme un programme ferait tout pour nous, mais c’est aussi complètement irréaliste, car alors personne ne ferait quoi que ce soit et l’économie s’effondrerait.

L’économie repose sur le fait que l’argent a de la valeur. S’il était possible de l’obtenir gratuitement en quantités pratiquement illimitées, il cesserait d’avoir de la valeur.

C’est vraiment une caractéristique commune de la plupart des escroqueries d’investissement sur Internet, en particulier celles qui abuse le trading de crypto-monnaie. Ils promettent des bénéfices complètement irréalistes, en plus gratuitement. C’est ainsi que vous les repérez habituellement.

Crypto Bank et critiques de célébrités

Récemment, il est devenu une habitude que lorsque les fraudeurs créent un nouveau système, ils écrivent un certain nombre de fausses critiques sur celui-ci, dans lesquelles ils n’hésitent pas à affirmer que leur produit est utilisé et recommandé par des célébrités.

Dans le même temps, ils créent des copies assez impressionnantes de sites Web bien connus, tels que CNN, Bloomberg, Le Monde, Le Figaro ou Daily Mirror, donc à première vue, il peut sembler qu’il s’agit d’articles authentiques de vrais journalistes. Cependant, un examen détaillé révèle toujours qu’il s’agit d’un canular.

Nous ne les avons pas encore vus avec CryptoBank, mais de tels articles indiquent que le système est utilisé par des célébrités telles qu’Elon Musk, Thierry Henry ou Bill Gates. Mais ce ne sera jamais vrai.

CryptoBank n’a jamais été utilisé ou recommandé par une célébrité car il s’agit d’une fraude à l’investissement.

Comment fonctionne vraiment CryptoBank

Si vous ne savez toujours pas comment Crypto Bank peut vous priver d’argent lorsqu’il est gratuit, alors ce passage est pour vous. Alors, comment fonctionne cette arnaque?

La promesse typique que le logiciel de trading est gratuit, dans le cas de CryptoBank, n’est qu’à moitié vraie. Lorsque vous vous inscrivez au programme, vous constaterez que vous devez déposer au moins 250 $ sur un compte auprès d’un courtier douteux pour commencer à l’utiliser.

Vous n’aurez pas le choix. On vous dira que vous devez utiliser un courtier spécifique, sinon l’application ne fonctionnera pas. Et c’est le piège, c’est le cœur de l’arnaque. Les créateurs de CryptoBank travaillent avec des courtiers frauduleux et volent ensemble des gens pour de l’argent.

Toute l’histoire du système de trading gratuit miraculeusement rentable n’est qu’un conte de fées, dont le but est de vous convaincre d’envoyer votre argent à un courtier frauduleux qui le gardera. Ensuite, ils vous en priveront.

Ils trouveront diverses raisons pour lesquelles vous devriez mettre de plus en plus d’argent sur votre compte chez le broker, mais tous vos dépôts disparaîtront à jamais dans leurs poches.

Les escrocs aiment utiliser une astuce particulièrement insidieuse, et c’est une fausse démo. Ils équipent leurs systèmes de trading d’un mode de test qui n’utilise pas les prix réels pour le trading comme il se doit. Il utilise des prix fictifs, et génère ainsi des profits fictifs.

Si vous ne pensez pas à comparer les transactions avec une plateforme indépendante et à regarder les prix, vous ne verrez peut-être pas à travers cette astuce et vous aurez l’impression que CryptoBank est un système vraiment rentable. Mais une fois que vous l’aurez laissé échanger de l’argent réel, vous serez surpris de la rapidité avec laquelle il disparaîtra de votre compte.

La vraie arnaque

Comment ne pas perdre d’argent avec CryptoBank

Nous avons déjà rédigé des critiques de dizaines d’escroqueries qui se cachent derrière les crypto-monnaies, et leur essence est toujours la même. Ils vous promettent des bénéfices automatiques et substantiels gratuitement, et dans un premier temps, ils voudront que vous déposiez votre argent sur un compte auprès d’une entreprise douteuse. Ainsi, vous pouvez facilement les découvrir.

La vérité est que cela devrait arrêter tout le monde lorsque quelqu’un vous promet beaucoup d’argent gratuitement, mais veut d’abord le vôtre. C’est un signe très important et une confirmation pratique que vous êtes confronté à une fraude.

Crypto Bank fonctionne exactement de la même manière, alors ne vous inscrivez pas et n’envoyez pas votre argent par ce logiciel. Si vous l’avez déjà fait, essayez de récupérer votre argent.

Voyez à quel courtier vous avez envoyé l’argent, connectez-vous à votre compte et demandez un retrait. Si vous échouez et que le courtier refuse de coopérer, menacez de vous plaindre aux autorités.

Si même cela ne vous aide pas, consultez l’intermédiaire de paiement que vous avez utilisé pour effectuer le dépôt (banque, porte-monnaie numérique, service de paiement). Surtout pour les cartes de crédit, il existe la possibilité d’annuler les transactions, donc si vous prouvez que vous êtes pris dans une fraude, vous devriez avoir une chance de récupérer votre argent.

Si rien n’y fait, la dernière option est de déposer un rapport criminel auprès de la police. N’oubliez pas non plus les informations personnelles que vous avez fournies aux fraudeurs et les précautions à prendre pour éviter leur utilisation abusive.

CryptoBank avis – Conclusion

CryptoBank est une arnaque basée sur un système infâme. Ce système prive les gens d’argent depuis des années, il est donc important de l’éviter, de ne pas s’inscrire et de ne pas leur envoyer d’argent.

Si vous êtes intéressé par le vrai trading de crypto-monnaies et d’autres actifs, vous pouvez l’essayer sur un compte démo gratuit avec un courtier réglementé.

Si vous souhaitez échanger contre de l’argent réel, gardez à l’esprit que c’est risqué et que vous devez savoir ce que vous faites. La règle de base de l’investissement est de n’utiliser que de l’argent que nous pouvons nous permettre de perdre.

Veuillez partager notre avis pour avertir le plus de gens possible de l’arnaque CryptoBank.

Questions fréquemment posées sur CryptoBank

Crypto Bank est-ce une arnaque?

Oui, malheureusement, Crypto Bank est une arnaque. Ce n'est pas un système commercial rentable, c'est juste un outil pour vous priver de votre argent. Il ne vous rapportera jamais rien, il ne fera que perdre.

CryptoBank est-il sûr?

Non, CryptoBank n'est pas une application sécurisée. Avec elle, toutes vos données personnelles tomberont entre les mains de fraudeurs qui pourraient en abuser. Sans parler de l'argent que ce programme vous fera perdre.

Quelle est votre expérience avec CryptoBank?

CryptoBank est l'une des nombreuses copies d'une ancienne arnaque avec laquelle il existe de nombreuses expériences négatives. Tous les utilisateurs qui l'ont déjà utilisé ont perdu de l'argent avec. Vous ne pouvez vous attendre à aucun autre résultat.

Résumé
Date
Sujet
Crypto Bank App
Évaluation
21star1stargraygraygray
Product Name
CryptoBank
Price
EUR 250
Product Availability
Available in Stock

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *