Crypto Comeback avis – Cette application est une arnaque !

Crypto Comeback avis

Dans notre analyse, nous prouvons que Crypto Comeback est un logiciel d’escroquerie qui n’est pas en mesure de vous faire de l’argent dans le trading des crypto-monnaies.

Notre test et examen détaillés révèlent en quoi consiste Crypto Comeback, pourquoi c’est une arnaque, comment il fonctionne et ce que vous pourriez faire si vous vous êtes déjà fait arnaquer.

Qu’est-ce que Crypto Comeback

Crypto Comeback est un logiciel qui a été conçu pour négocier les marchés des crypto-monnaies. Il s’agit d’une application de trading entièrement automatisée qui ouvrira et fermera les transactions sur votre compte et générera soi-disant des bénéfices dans ce processus.

Selon son site officiel, les principales fonctionnalités de Crypto Comeback sont:

  • Algorithme de trading supérieur
  • L’analyse des marchés la plus rapide, un avantage de 0,01 seconde sur la concurrence
  • Bénéfices constants
  • Niveau de précision de 99%
  • Fonctionne sur pilote automatique
  • Ne nécessite que quelques minutes de travail par jour
  • Aucune expérience préalable en trading n’est nécessaire

La présentation ne dit pas combien vous pouvez gagner avec Crypto Comeback, elle mentionne seulement que vous obtiendrez un «revenu passif constant».

La chose la plus importante est que le logiciel ne coûte rien, vous pouvez l’obtenir gratuitement. Ce qui devrait sonner l’alarme, n’est-ce pas?

Crypto Comeback est-il légitime?

Non, le logiciel Crypto Comeback n’est pas légitime. C’est une application illégale, car elle n’a aucune licence.

Dans la plupart des pays, la loi classe chaque logiciel de trading autonome comme un service d’investissement soumis à réglementation. Par conséquent, ce type de logiciel doit être autorisé par les régulateurs pour être légal.

Mais Crypto Comeback est complètement anonyme et non réglementé. C’est pourquoi il s’agit d’une application illégale, c’est un fait que vous pouvez vérifier auprès de votre régulateur financier national.

L’arnaque Crypto Comeback

Malheureusement, Crypto Comeback est non seulement illégal, mais aussi une arnaque très dangereuse pour votre argent. Il fera exactement le contraire de ce qu’il promet, il prendra votre argent et le perdra dans le trading.

Dans notre test, nous prouvons que c’est une arnaque que vous devez éviter pour rester en sécurité.

Arnaque copiée

Au cours des deux dernières années, il y a eu d’innombrables escroqueries d’investissement qui abusent les crypto-monnaies. Mais la majorité d’entre eux ne sont en fait que des clones les uns des autres. Et Crypto Comeback est l’une de ces nombreuses copies d’une arnaque infâme.

Vous pouvez voir dans nos critiques de Bitcoin Revolution, Crypto Comeback Pro, Bitcoin Trader et Bitcoin Era quelques exemples des différentes variantes de cette arnaque.

Sur notre photo, vous verrez quelques autres exemples. Crypto Comeback a une conception de site Web légèrement modifiée, mais il s’agit toujours d’une copie de ces escroqueries. Il utilise les mêmes textes, les mêmes promesses et la même vidéo.

Les vrais utilisateurs de ce système de trading savent que c’est une arnaque qui perd de l’argent dans le trading de crypto-monnaie.

Crypto Comeback arnaque

Faux témoignages

Une preuve très tangible que Crypto Comeback est une arnaque peut être trouvée dans les témoignages qui sont présentés sur son site Web. Parce qu’ils sont faux.

Non seulement ces mêmes témoignages sont utilisés par les escrocs à plusieurs reprises dans leurs différents produits, mais ils ont également été créés avec des photos d’archives, ce qui est très facile à prouver.

Jetez un œil sur l’image suivante et vous verrez que les personnes dépeintes comme de vrais usagers de Crypto Comeback sont en fait des modèles posant sur des photos de stock. Les avis de ces utilisateurs sont complètement faux.

Faux témoignages

Plateforme d’arnaque

Une autre chose que Crypto Comeback a en commun avec d’autres variantes de cette arnaque, c’est la plateforme que vous êtes censé utiliser pour le trading. Voyez-le sur notre photo ci-dessous.

Cette même application de trading est utilisée par de nombreux autres programmes, donc non seulement nous savons qu’elle perd de l’argent, mais nous savons également exactement comment cela fonctionne.

La caractéristique la plus importante de la plateforme Crypto Comeback est son mode démo. Parce que si vous le testez, vous le verrez générer beaucoup de profits. Mais ces bénéfices seront faux et impossibles à reproduire dans le trading avec de l’argent réel.

Comment est-ce possible? La démo utilise de faux prix et calcule les bénéfices fictifs. Elle est truquée, elle a été conçue pour manipuler votre opinion afin de vous faire croire que le logiciel est rentable dans le trading, mais ce n’est pas le cas.

Cette sale astuce avec une démonstration de faux bénéfices est extrêmement dangereuse, car seules les personnes ayant de l’expérience dans le trading financier verront ce qui se passe. Tout les autres vont probablement croire que Crypto Comeback est la vraie affaire et vont le laisser trader avec de l’argent réel.

Mais ensuite, ils verront leur argent disparaître rapidement et lorsqu’ils se rendront compte qu’ils se sont fait arnaquer, ce sera trop tard.

Appliacation

Crypto Comeback dans les médias

L’une des astuces les plus courantes d’escroqueries comme Crypto Comeback sont les fausses mentions de célébrités et les faux articles qui sont censés montrer des critiques positives dans les médias sérieux.

Par conséquent, ne soyez pas surpris si vous voyez des articles associant des gens comme Xavier Niel, Thierry Henry, François Pinault, Bill Gates, Elon Musk ou Richard Branson à Crypto Comeback. Ces articles seront bien sûr faux.

En ce qui concerne la télévision, Canal + et BFM sont deux chaines de télévision préférées auxquelles les fraudeurs aiment associer leurs produits comme Crypto Comeback.

Ils prendront de vraies photos des émissions de TV et créeront de faux articles avec des histoires sur la façon dont Crypto Comeback a été discuté et approuvé à la télé. Ces articles peuvent sembler très crédibles, mais si vous les analysez en détail, vous verrez qu’ils sont complètement faux.

En fait, The Mirror a mis en garde contre ces faux articles.

Juste pour être clair, Crypto Comeback n’a jamais été et ne sera jamais approuvé par une célébrité, un journal ou une télévision.

Crypto Comeback est-il sûr?

Non, Crypto Comeback n’est pas sûr. C’est une application dangereuse et risquée qui a une démo trompeuse et un mode réel perdant. La seule chose qui se produira si vous l’utilisez, c’est que vous perdrez de l’argent.

Cette arnaque est très bien connue, car comme nous l’avons déjà expliqué, elle existe depuis des années sous des noms différents. En fait, de nombreux régulateurs financiers ont déjà mis le public en garde contre cela.

Nous avons beaucoup de commentaires des utilisateurs de Crypto Comeback et ils nous disent tous qu’ils ont perdu de l’argent avec. C’est vraiment le seul résultat que vous pouvez attendre de ce logiciel de trading automatique.

Si vous vous inscrivez à Crypto Comeback, vous pouvez également vous attendre à des appels téléphoniques et des courriels harcelants de la part d’arnaqueurs vous demandant de leur envoyer votre argent. Ainsi, vos données personnelles sont également menacées par cette arnaque.

Si vous voyez des critiques positives sur Crypto Comeback, méfiez-vous, elles sont fausses. Les escrocs les ont payés pour promouvoir leur produit.

Comment Crypto Comeback fonctionne vraiment

Notre avis ne serait pas complet sans une explication détaillée du fonctionnement du Crypto Comeback. Cela fonctionne comme ceci: il vous persuadera d’envoyer de l’argent aux escrocs. Voilà comment vous perdez.

Maintenant, laissez-nous vous donner quelques détails. Nous avons déjà mentionné que Crypto Comeback a une démo qui génère de faux profits. C’est sa caractéristique cruciale, car pour vous arnaquer, il faut que vous croyiez que c’est un logiciel qui fonctionne.

Parce que si vous les laissez vous convaincre que l’application Crypto Comeback peut vous faire gagner de l’argent, vous voudrez passer de la démo à l’argent réel.

Et voici le hic. Si vous souhaitez utiliser Crypto Comeback avec de l’argent réel, vous devrez déposer au moins 250 euros auprès d’un courtier sélectionné. Vous n’aurez tout simplement pas le choix.

Les escrocs qui ont crée Crypto Comeback coopèrent avec certains courtiers qui les paieront pour l’envoi de nouveaux clients déposants. Voilà comment cela fonctionne; c’est ainsi que les escrocs gagnent de l’argent.

Crypto Comeback n’est qu’un gros mensonge fait pour vous convaincre d’envoyer de l’argent à un courtier louche. Ensuite, le logiciel tradera avec votre argent et le perdra. L’arnaqueur qui commet cette fraude se verra verser par le courtier une commission pour avoir référé un nouveau déposant, et ce sera tout. Assez simple, non?

C’est pourquoi cette fraude est si sale, ils peuvent vous donner une application perdante et atteindre toujours leur objectif, qui est de gagner une commission d’affiliation grâce à vous. Vous serez le seul perdant dans ce jeu.

Et ils n’auront pas de mal à convaincre beaucoup de gens, car ils disent que Crypto Comeback est gratuit et que la démo montre des bénéfices.

Lorsque vous perdez de l’argent avec ce logiciel, cela ne s’arrêtera probablement pas là. Vous pouvez vous attendre à recevoir des appels pour déposer plus d’argent. Ils vous diront que la prochaine fois cela fonctionnera certainement et que vous obtiendrez votre gros profit. Mais cela n’arrivera pas, pas avec Crypto Comeback.

Ils peuvent également vous demander de payer toutes sortes de frais et de taxes fictives lorsque vous souhaitez retirer de l’argent de votre compte. Mais tout ce que vous leur enverrez sera perdu et ils ne vous laisseront jamais retirer quoi que ce soit.

Vous avez déjà été victime d’une arnaque par Crypto Comeback? Voici ce que vous pouvez faire

Si vous avez trouvé notre avis trop tard et vous avez déjà été victime de l’arnaque Crypto Comeback ou Crypto Comeback Pro, vous pouvez essayer de récupérer votre argent.

Suivez ces étapes:

  1. Voyez à qui vous avez envoyé votre argent. Généralement, ce sera un courtier qui vous ouvrira un compte de trading.
  2. Contactez le courtier et demandez un retrait / remboursement de votre argent. Expliquez que l’arnaque Crypto Comeback vous a référé sous de fausses promesses.
  3. Si le courtier refuse votre demande, menacez de tout signaler aux autorités de réglementation. Dites également que vous initierez un rejet de débit sur votre dépôt.
  4. Si le courtier refuse toujours de coopérer, voyez s’il s’agit d’un courtier réglementé. S’il est réglementé, veuillez-vous adresser au régulateur compétent.
  5. Si le courtier n’est pas réglementé, essayez immédiatement d’annuler votre transaction de dépôt. Si le paiement a été effectué avec une carte de crédit, demandez à votre banque d’effectuer un chargeback sur ces transactions.
  6. Si vous avez utilisé un portefeuille électronique, contactez le fournisseur du portefeuille avec une réclamation et une demande de remboursement.
  7. Les virements bancaires sont les plus difficiles à inverser. Demandez de l’aide à votre banque et à la banque du destinataire.
  8. Vous pouvez également demander conseil au régulateur financier national de votre pays.

Si vous ne faites rien, vous ne serez pas remboursé. Les escrocs comptent sur les personnes passives. Par conséquent, soyez actif et combattez pour vos droits.

Supprimer votre compte Crypto Comeback

Si vous vous êtes déjà inscrit à Crypto Comeback, vous devriez également essayer de supprimer votre compte. N’oubliez pas que vous avez affaire à des escrocs, donc ce ne sera pas facile, mais cela vaut quand même la peine d’essayer.

Vos informations personnelles sont avec les personnes qui ont crée Crypto Comeback et avec le broker auquel ils vous ont référé. Contactez les deux avec une demande de suppression de votre compte.

Avec le courtier, cela pourrait être plus facile, car les courtiers fournissent toujours des informations de contact. Avec Crypto Comeback, il sera difficile de trouver des informations de contact, mais parcourez vos e-mails pour voir.

Si vous leur avez donné des détails sur votre carte de crédit, nous vous recommandons d’obtenir une nouvelle carte, car nous avons entendu parler de nombreux cas de paiements non autorisés.

Si vous leur avez donné des copies de vos documents personnels (passeport, carte d’identité), le risque est moindre, mais vous devez quand même l’évaluer correctement et peut-être obtenir ces nouveaux documents.

Crypto Comeback – le verdict final

Crypto Comeback est une arnaque. Le logiciel perd de l’argent dans le trading des crypto-monnaies, nous le savons grâce aux vrais utilisateurs. Par conséquent, il est important de l’éviter.

Si vous souhaitez essayer le trading de crypto-monnaie légitime, commencez par un compte de démo gratuit avec un courtier réglementé. Vous obtiendrez de l’argent virtuel pour tout essayer sans risque.

Si vous décidez d’investir de l’argent réel, assurez-vous de comprendre les risques et d’avoir une bonne stratégie de trading.

Veuillez nous aider à mettre en garde les gens contre l’arnaque Crypto Comeback et partagez notre avis.

Foire aux questions sur Crypto Comeback

Crypto Comeback est-ce une arnaque?

Oui, Crypto Comeback est une arnaque. C'est une arnaque connue qui fait perdre aux gens de l'argent dans le commerce de crypto-monnaie.

Puis-je gagner de l'argent avec Crypto Comeback?

Non, vous ne pouvez pas gagner d'argent avec Crypto Comeback. Ce logiciel de trading automatique n'a pas de vraie stratégie, il perd de l'argent.

Est-ce que Crypto Comeback est réel?

Le logiciel Crypto Comeback n'est pas réel, c'est un logiciel générique d'arnaque conçu pour arnaquer les gens. D'un autre côté, les crypto-monnaies peuvent remonter, mais c'est une autre histoire.

Résumé
Date
Sujet
Crypto Comeback
Évaluation
21star1stargraygraygray
Product Name
Crypto Comeback
Price
EUR 250
Product Availability
Available in Stock

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *