Crypto Bull App avis – une arnaque en désordre [méfiez-vous]

Crypto Bull App avis

Nous examinons l’application Crypto Bull et vous fournissons des preuves qu’il s’agit d’une arnaque. Elle est présentée par Akira Yakamoto.

Notre test approfondi de l’application Crypto Bull a révélé ce qu’est réellement ce système, comment il fonctionne, à quoi ressemble la véritable expérience de ses usagers, pourquoi ce n’est pas une application sûre et pourquoi c’est une arnaque.

Qu’est-ce que Crypto Bull App

L’application Crypto Bull est un logiciel qui négocie avec des crypto-monnaies et des devises. L’application, conçue par Akira Yakamoto, prédit prétendument les mouvements de prix d’une manière très précise.

Le site officiel de l’application Crypto Bull mentionne ces fonctionnalités clés:

  • L’application génère des signaux de trading
  • Les signaux ont une précision de 99,4%
  • L’application peut être utilisée par n’importe qui sur n’importe quel appareil
  • Les gains journaliers varient de 200 à 850 USD

La question clé est, combien coûte Crypto Bull App? La réponse est rien, c’est un logiciel gratuit. Ce qui est très surprenant, car elle vous rapportera soi-disant des milliers de dollars par mois, n’est-ce pas?

Cractéristiques

Crypto Bull App est-elle réelle?

Non, Crypto Bull App n’est pas réelle. Malheureusement, ce n’est pas un logiciel de trading rentable, il n’a pas de stratégie intégrée, il ne gagne pas la majorité des transactions, encore moins 99,4%.

Cette application génère simplement des signaux de trading aléatoires, ce qui entraîne bien sûr des pertes à long terme. Il est impossible de gagner de l’argent sur les marchés financiers avec l’application Crypto Bull.

L’application Crypto Bull est-elle sûre?

Non, l’application Crypto Bull n’est pas sûre. Parce qu’elle travaille avec des signaux aléatoires, elle est très risquée et perd de l’argent. En outre, elle n’est pas sûr pour vos informations personnelles, car elles seront stockées avec des entités non réglementées.

Il est très risqué de s’enregistrer avec l’application Crypto Bull. Les gens signalent des appels ennuyeux avec des offres d’investissement louches.

Crypto Bull App arnaque

Est-ce que Crypto Bull App est une arnaque? Malheureusement, oui, c’est une arnaque. En fait, ella a été conçue comme une fraude. Le seul objectif de ce système est de vous faire envoyer le plus d’argent possible à un courtier frauduleux qui le gardera.

L’application Crypto Bull n’est qu’une des nombreuses escroqueries de crypto-monnaie qui ont été actives ces dernières années. Ne vous méprenez pas, ces escroqueries utilisent simplement des crypto-monnaies comme leurre, elles utiliseront et abuseront de tout ce qui est moderne. Dans cet avis, nous expliquerons exactement comment Crypto Bull App va essayer d’obtenir votre argent.

Des escroqueries similaires de ce type que nous avons déjà examinées, par exemple, sont Bitcoin Era, Bitcoin Trader et Bitcoin Evolution. Voir notre photo ci-dessous.

Crypto Bull App arnaque

Anonyme et illégal

Lorsque vous voyez un système qui est censé négocier des marchés financiers pour vous, ou même vous fournir des signaux de trading, vous devez toujours vérifier qui fournit ce service. Parce que c’est très probablement un service d’investissement qui doit être réglementé.

Lorsque vous vérifiez qui offre Crypto Bull App, vous ne trouverez rien, pas même une adresse e-mail. La page de contact contient juste un formulaire pour que vous puissiez envoyer un message. Le système est complètement anonyme et il est impossible de savoir à qui il appartient.

Cela signifie également qu’il n’est pas régulé, ce qui en fait un service d’investissement illégal dans la plupart des pays. Ce jugement est, bien sûr, réservé aux régulateurs financiers, alors n’hésitez pas à contacter le régulateur national de votre pays et à lui poser des questions sur Crypto Bull App pour voir ce qu’il a à dire.

Contact

Akira Yakamoto n’existe pas

C’est la partie amusante de l’arnaque de l’application Crypto Bull. Les fraudeurs ont composé un personnage appelé Akira Yakamoto, qui est le créateur de ce système. Il est évident que son nom est proche de Satoshi Nakamoto, qui est le créateur du Bitcoin. Ils voulaient créer de la confusion, c’est pourquoi ils ont choisi un nom aussi similaire.

Étant donné que Crypto Bull App n’est pas un véritable système de trading, juste une application d’arnaque, Akira Yakamto en tant que créateur de cette application de trading n’existe même pas.

Crypto Bull App et les célébrités et les médias

Les escroqueries comme l’application Crypto Bull sont souvent promues avec de fausses critiques et des recommandations de célébrités. C’est presque une règle, c’est pourquoi nous prévoyons que la même chose se produira dans ce cas.

Donc, ne soyez pas surpris si vous trouvez des articles affirmant que l’application Crypto Bull était dans l’un des épisodes de Dragons ‘Den ou Shark Tank, qu’elle a été discutée dans This Morning et dans d’autres émissions de télévision sur BBC, ITV, ABC, Canal+, BFM etc.

Il est également très probable que vous tombiez sur des articles affirmant que Crypto Bull App est approuvé par des gens comme Thierry Henry, Xavier Niel, François Pinault, Elon Musk, Bill Gates, Richard Branson, Gordon Ramsay, Holly Willoughby, Jeremy Clarkson, Christiano Ronaldo, Martin Lewis, Patrice Motsepe, Robert Downey Junior ou Simon Cowell.

Pour être absolument clair, chaque article sur Crypto Bull App recommandée par une émission de télévision ou une célébrité est totalement faux. Les escrocs qui ont créé ce logiciel fabriquent ces articles pour convaincre leurs victimes potentielles.

Vous devez faire vos propres recherches et examiner ces articles. Lorsque vous regardez les détails, la plupart du temps, il est assez facile de voir qu’ils sont faux. Le nom de domaine ne correspondra pas, tous les liens mèneront à la page d’enregistrement, les commentaires seront verrouillés etc. Soyez vigilants!

La plateforme Crypto Bull App

Pour comprendre le fonctionnement de l’arnaque, vous devez d’abord comprendre la plateforme de trading Crypto Bull App et comment elle a été conçue.

Le processus d’inscription est assez simple, vous devrez saisir votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Ensuite, vous aurez accès à la plateforme. Sauf si vous recevez le message «pas de courtier disponible pour votre pays». Considérez-vous chanceux si votre demande a été refusée avec ce message, car vous venez d’éviter une arnaque.

Une fois que vous aurez accès à la plateforme, vous aurez probablement la possibilité de l’essayer en mode démo. Et c’est là que le tour le plus sale vient jouer. Parce que la plate-forme Crypto Bull App utilisera des prix fictifs pour générer des transactions rentables en mode démo.

En d’autres termes, les résultats de trading du mode démo sont faux et ne peuvent pas être reproduits dans le trading réel. Le système Crypto Bull App est sans valeur, il ne peut pas trader de manière rentable en mode réel, il fake simplement les trade démo. Pourquoi? Continuer à lire…

Mensonges

Comment fonctionne Crypto Bull App – la réalité

Beaucoup de gens ne verront pas à travers cette astuce avec de faux bénéfices en démo et ils penseront que le système est vraiment rentable. Dans ce cas, ils voudront commencer à gagner de l’argent réel.

Et voici le hic, Crypto Bull App vous dira que vous devez déposer au moins 250 USD auprès d’un courtier spécifique afin de commencer à gagner. Ce courtier ne sera pas régulé et sera affilié aux escrocs qui ont créée l’application Crypto Bull.

C’est ainsi qu’ils volent votre argent. Ils vous font déposer auprès d’un courtier sale et ils partagent l’argent qu’ils obtiennent des gens de cette façon. Ce principe de base est utilisé par la majorité des arnaques d’investissements sur Internet.

Ils commencent toujours par dire que vous pouvez obtenir gratuitement l’application miraculeuse de trading. Ensuite, ils vous montrent de faux résultats commerciaux pour vous faire croire que c’est vraiment une solution viable. En fin de compte, ils vous demandent un dépôt, qui n’est en réalité qu’un vol, car vous enverrez de l’argent à des escrocs qui le garderont et ne vous donneront rien en retour.

Le pire, c’est que ces fraudeurs de Crypto Bull App ne s’arrêteront pas avec votre premier dépôt. Ils vous pousseront à faire plus de dépôts, ils pourraient même vous montrer de faux bénéfices sur votre compte, vous mentir sur les impôts que vous devez leur payer, vous demander des frais initiaux avant les retraits, etc.

Ils feront tout leur possible pour vous faire envoyer plus d’argent dans leurs poches. Quand ils arriveront à la conclusion qu’ils vous ont serré au maximum, ils vous quitteront et arrêteront toute communication.

Comment rester en sécurité

La première règle est de ne jamais s’inscrire à Crypto Bull App et à des escroqueries similaires. Ne leur donnez pas vos coordonnées, car ils en abuseront. Ils continueront de vous appeler avec des demandes de dépôt, ils vendront vos informations personnelles à d’autres escrocs, ils pourraient même vous menacer de poursuites si vous ne leur envoyez pas d’argent.

Ces escrocs peuvent être assez agressifs, vous devriez donc vraiment éviter tout contact avec eux.

Il va sans dire que vous ne devez pas leur donner vos informations de carte de crédit, l’accès à vos portefeuilles électroniques ou à votre ordinateur, et que vous ne devez pas installer les logiciels qu’ils vous demandent. Cela mettrait votre argent directement en danger.

Ignorez simplement Crypto Bull App et vous serez en sécurité. Assurez-vous également d’ignorer toute arnaque similaire de ce type. Tout programme vous promettant de l’argent facile et rapide sans risque dans le commerce financier est une arnaque. Parce que le trading financier comporte toujours des risques et il n’est jamais facile d’y gagner de l’argent.

Vous avez déjà perdu de l’argent avec l’application Crypto Bull – que faire

Si vous avez déjà été victime d’une arnaque par l’application Crypto Bull, nous sommes désolés de l’entendre, car cela signifie que vous avez trouvé notre avis trop tard.

Cependant, voici comment vous pouvez essayer de récupérer votre argent:

  • Connectez-vous à votre compte de trading avec le courtier auquel vous avez envoyé votre argent. Et soumettez une demande de retrait.
  • Si l’argent est déjà parti, demandez un remboursement au courtier. Expliquez que vous êtes victime de l’arnaque Crypto Bull App.
  • Si le courtier refuse de vous rembourser, dites que vous le signalerez aux autorités et que votre opération de dépôt sera annulée par votre banque.
  • Si l’étape précédente ne vous aide pas, essayez simplement d’annuler la transaction de dépôt. La façon de procéder dépend de la façon dont vous avez effectué votre dépôt:
    • avec les cartes de crédit, vous devez demander un rejet de débit à votre banque
    • avec les portefeuilles électroniques, demandez au fournisseur du portefeuille
    • avec les virements bancaires, les chances sont les plus minces, demandez de l’aide à votre banque

Chaque fois que vous demandez à quelqu’un un remboursement de votre argent, n’oubliez pas d’expliquer comment vous avez été victime d’une arnaque grâce à cet investissement illégal Crypto Bull App.

Si vous avez effectué votre dépôt avec des crypto-monnaies, ces transactions sont malheureusement impossibles à inverser.

La dernière étape que vous pouvez toujours essayer est d’aller voir la police et de déposer une plainte officielle. Les forces de l’ordre peuvent faire un pas supplémentaire pour essayer de récupérer votre argent.

Crypto Bull App avis – la conclusion

Crypto Bull App est une arnaque, c’est malheureusement un fait. Elle a été faite pour transférer de l’argent des gens ordinaires aux escrocs qui se cachent derrière un faux système trading. Restez à l’écart!

Si vous êtes intéressé par le trading de crypto-monnaie légitime, essayez-le d’abord sur un compte de démo gratuit avec un courtier réglementé. Vous pourrez tester avec de l’argent virtuel pour voir si vous pouvez réussir.

Négociez avec de l’argent réel uniquement lorsque vous avez une bonne stratégie et une compréhension des risques liés au trading réel.

S’il vous plaît, aidez-nous à avertir d’autres personnes de l’arnaque Crypto Bull App et partagez notre avis.

Questions fréquemment posées

💰 Combien d'argent puis-je gagner avec Crypto Bull App?

Vous ne pouvez pas gagner d'argent avec Crypto Bull App, car c'est un logiciel perdant qui n'a aucun avantage réel sur les marchés. C'est juste un outil pour sortir le plus d'argent possible de votre poche, vous ne pouvez pas espérer de profits.

❓ Est-ce que Crypto Bull App est une arnaque?

Oui, Crypto Bull App est une arnaque. Ses créateurs l'ont conçue pour vous voler de l'argent. Elle utilise des astuces et des mensonges intelligents pour vous faire envoyer de l'argent aux escrocs. Tout l'argent investi avec l'application Crypto Bull sera perdu.

🔒 Comment s'inscrire à Crypto Bull App?

Il vous suffit de remplir vos coordonnées dans le formulaire sur le site officiel de Crypto Bull App. Mais ne le faites pas, c'est une fraude qui veut juste vous arnaquer et prendre votre argent!

✅ Crypto Bull App et les émissions TV?

Arrêtez de chercher les émissions TV qui ont approuvé Crypto Bull App, cette arnaque n'a jamais été à la télé. Dragons' Den, Shark Tank ou toute autre émission de télévision n'a même jamais mentionné ce système commercial.

Résumé
Date
Sujet
Crypto Bull App
Évaluation
21star1stargraygraygray
Product Name
Crypto Bull App
Price
USD 250
Product Availability
Available in Stock

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *