COTP avis – Arnaque moche, méfiez-vous!

Cryptos OTC Trading Platform avis

Cet article concerne l’escroquerie Cryptos OTC Trading Platform (COTPS) qui vous promet jusqu’à 100% de retours sur investissement par mois.

Qu’est-ce que COTP

COTPS (COTP) ou Cryptos OTC Trading Platform est une plateforme en ligne censée vous rapporter un revenu passif.

La plateforme est spécialisée dans le trading OTC (over-the-counter) et le trading d’arbitrage. Les retours sur investissement quotidiens sont annoncés jusqu’à 3,6 %.

COTP indique que tous les actifs numériques détenus dans l’application sont assurés par la FDIC jusqu’à 250 000 USD par client. En outre, la société est enregistrée au Colorado et en tant que MSB auprès de FinCEN Américain.

Mais COTPS est-il légitime, pouvez-vous lui faire confiance avec votre argent ?

COTP arnaque

Que ce soit COTPS ou COTP ou Crypto OTC Trading Platform, c’est une arnaque géante. Vous ne devriez pas y investir d’argent. Dans cette revue, nous expliquons les détails.

Faux team

Commençons par ce qui est absolument évident. COTP utilise deux domaines : cotps.com et cotps.net. Les deux sont liés. Cotps.net montre des photos de l’équipe qui est censée diriger toute l’opération, mais tout est faux.

Les images sont des photos d’archives et non des photos de personnes réelles travaillant au COTP. Le gars dans la vidéo est très probablement un acteur rémunéré.

Montrer une fausse photo et dire que ces personnes sont la direction de l’entreprise est une preuve d’arnaque.

Faux COTPS team

Pas d’assuré FDIC

La plate-forme de trading Cryptos OTC affirme sur son site Web officiel que tous les tokens numériques détenus dans son application sont assurés par la FDIC jusqu’à 250 000 USD par personne.

Mais ce n’est pas vrai. La Federal Deposit Insurance Corporation fournit une assurance-dépôts aux entreprises réglementées uniquement, et COTP n’est pas réglementé. Ce qui nous amène à un autre point.

Pas d'assurance FDIC

Non régulé et illégal

COTP est enregistrée au Colorado, c’est donc une société américaine. Puisqu’elle fournit clairement des services d’investissement, elle doit être réglementé, mais il ne l’est pas. Il enfreint donc les lois et c’est un service d’investissement illégal.

Ne vous laissez pas berner par l’enregistrement FinCEN de Cryptos OTC Trading Platform Limited. Le Financial Crimes Enforcement Network (FinCEN) n’est pas un organisme de réglementation qui supervise les services d’investissement et les offres de titres.

Le FinCEN indique clairement que l’inclusion d’une entreprise sur son site Web n’est pas une certification de légitimité.

Vous voyez, n’importe qui peut s’inscrire auprès du FinCEN, vous remplissez un formulaire en ligne et c’est tout. Le FinCEN ne vérifiera pas si vous êtes une véritable entreprise autorisée à fournir les services que vous fournissez.

COTP est un service d’investissement non autorisé et illégal.

FinCEN

Et les retours…

Franchement, nous avons compris que COTP est une arnaque quelques minutes après l’avoir découvert. Comment est-ce possible? Tout simplement parce que les rendements quotidiens promis par cette plateforme sont quelque chose d’impossible pour un programme d’investissement/trading légitime.

Jusqu’à 3,6 % par jour signifie plus de 100 % par mois. Oui, il est possible d’avoir un mois chanceux dans le trading de cryptomonnaies et de doubler votre argent. Mais vous ne pourrez certainement pas le faire tous les mois.

Encore moins de cohérence est possible au quotidien. Pourtant, nous voyons des gens montrer qu’ils gagnent constamment environ 3% par jour avec COTPS. Ce qui est ridicule.
Alors, comment est-ce possible, le COTPS pourrait-il même payer?

Retours impossibles

Comment COTPS fonctionne vraiment

COTPS est une arnaque, cela ne fait aucun doute. Cependant, il pourrait être en train de payer ses membres grâce au système de Ponzi.

Un schéma de Ponzi prend simplement l’argent des nouveaux membres et le donne aux membres plus anciens. Aucun véritable échange ou investissement ne se passe dans les coulisses, juste un jeu pyramidal illégal.

Alors ne vous y trompez pas, si vous êtes payé par COTP, c’est toujours une arnaque qui va s’effondrer. Ce n’est qu’une question de temps.

COTPS avis – Conclusion

COTP(S) – Cryptos OTC Trading Platform est un service d’investissement illégal et une arnaque. Il faut s’en éloigner !

Pour le trading de crypto, nous vous recommandons de rester avec des sociétés réglementées.

Vous pouvez les essayer sur une démo gratuite et de l’argent virtuel.

Avant d’investir de l’argent réel, vous devez vous assurer que vous comprenez les risques et que vous avez une bonne stratégie, y compris la gestion de l’argent.

Summary
product image
Author Rating
1stargraygraygraygray
Aggregate Rating
2 based on 1 votes
Brand Name
Cryptos OTC Trading Platform
Product Name
COTPS
Price
USD 10
Product Availability
Available in Stock
S’il vous plaît partagez cet article sur les réseaux sociaux pour informer les autres

2 commentaires sur “COTP avis – Arnaque moche, méfiez-vous!

  1. Salut Monsieur Jean renard !!s

    Cotps propose des commisions de change pas des interets

    0.3% de commission par transaction représente 3.34% de commissions cumulées et réinvestis

    soit 2.64 fois la mise sur 1 mois ( Je viens de la boucler ) et pas 100% ( c’est pas des interets )

    les retraits fonctionnent … en usdt trc20 ( sur mon coinzoom … vous connaissez coinzoom !? peut être aussi une arnaque avec VISA card comme partenaire … lol )

    et si vous êtes asse courageux de mettre 100$ sur copts vous aurez 1923$ avec une automatisation du systeme !! dans 90 jours

    donc 100$ a tenter sur cotps !?

    ****************

    fabien

    1. COTPS ne paie plus, donc je ne suis pas sûr de ce que vous essayez de réaliser ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.