Comment trader les options binaires

Sur notre site on écrit souvent des articles sur les arnaques qui abusent les options binaires. Chaque fois on dit : Si vous voulez gagner de l’argent, tradez les options binaire vous-mêmes. Ces systèmes automatiques ne marchent pas.

Donc aujourd’hui on va présenter quelques conseils sur les stratégies de trading qui pourrait vous aider à trader profitablement.

Suivez les tendances

En Anglais on appelle ça le trend. Si vous voyez qui le prix a une longue tendance à monter, tradez dans la direction « haut ». Et a l’inverse, si vous voyez le prix baisser, tradez dans la direction « bas ».

Pourquoi ? Parce que sur les marchés financiers vous n’avez aucun pouvoir de bouger le prix, ce sont les banques et autres grandes institutions financières qui font bouger les marchés. Votre rôle de trader individuel est donc de profiter de ces mouvements créés par les grands. Donc n’essayez pas de vendre, quand le prix monte, vous ne voulez pas aller contre la majorité. Il faut se mêler à la foule est profiter avec les grands.

Suivez le prix

Ceux qui ont commencés sur le Forex connaissent bien ce problème. Vous téléchargez un logiciel comme le Metatrader pour travailler avec les graphiques, et ensuite vous commencez à ajouter des indicateurs l’un après l’autre en espérant qu’ils vont vous dire quand il faut ouvrir un trade. Mais cette route ne vous mènera pas au succès.

Le plus important est le prix. Regardez ce que fait le prix. Tout le monde regarde le prix. Le prix ne s’intéresse pas aux indicateurs. En Anglais on appelle ça le price action, ce qui veut dire, que l’on prend nos décisions suivant ce que fait le prix. Vous pouvez ajouter quelques indicateurs pour qu’ils vous aident à s’orienter, mais ne basez pas vos décisions uniquement sur eux.

Simple technique de trading des options binaires

support-resistance
Voici un exemple.

L’une des choses que vous pouvez utiliser sont les niveaux de prix « support / resistance ». Ce sont des niveaux important sur lesquels le prix avait des problèmes auparavant.

Soit il n’arrivait pas à les passer facilement, ou il a rebondit et a changé de direction. Ces niveaux représentent des opportunités pour entrer les trades, par exemple si le prix rebondit deux fois où il rebondit de l’autre côté après avoir passé.

Trader les options binaires n’est pas facile, mais vous pouvez l’apprendre. Il faut du temps pour devenir profitable, mais ça vaut l’effort.

2 thoughts on “Comment trader les options binaires

  1. Bonjour , que pensez-vous de Daniel Perot , « Le trader en pyjama  » c’est l’intitulé de ses mail , il nous dévoile une soi-disant méthode en nous indiquant qu’il l’utilise sur Stockpair . Il faut toujours démarrer avec des trades à 12euros , or chez Stockpair le trade mini est de 20 euros .
    Cordialement . J.M.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *