Coinhub AI Quantitative Trading avis – Une arnaque monstre [Alerte]

Coinhub AI Quantitative Trading avis

Lisez cet avis pour comprendre que Fidelity Coinhub AI Quantitative Trading n’est pas une plateforme d’investissement légitime. C’est une fraude qui va s’effondrer.

Qu’est-ce que Coinhub AI Quantitative Trading

Coinhub AI Quantitative Trading est une plateforme d’investissement en ligne censée être financée par Fidelity International. Ils affirment également qu’il s’agit d’un projet conjoint entre Coinbase et Fidelity.

La fonction principale de la plateforme Coinhub est le trading automatique basé sur l’intelligence artificielle (IA) et les méthodes quantitatives.

Alors que Coinhub AI Quantitative Trading a des plans pour le minage de crypto-monnaies, le métaverse, les jeux et même son propre jeton FUB, l’offre principale est actuellement le « pleging » d’USDT qui génère des bénéfices.

Tout ce qu’ils vous demandent de faire, c’est de déposer vos tethers (USDT) dans leurs portefeuille, ce qui est censé vous générer des rendements substantiels. Les utilisateurs signalent plus de 25 % de retours par mois.

Mais pouvez-vous faire confiance à Coinhub AI Quantitative Trading, est-ce vraiment un projet légitime de Fidelity International ?

Coinhub AI Quantitative Trading arnaque

Nos recherches ont montré que Coinhub AI Quantitative Trading est en réalité une arnaque monstrueuse basée sur un schéma de Ponzi. Elle n’a rien à voir avec Fidelity International, Coinbase ou toute autre société réputée. Dans cette revue, nous fournissons tous les détails.

N’appartient pas à Fidelity International

Coinhub affirme sur son site Web qu’il appartient entièrement à Fidelity Funds, ce qui devrait lui donner une bonne dose de crédibilité. Parce que Fidelity International est une grande société d’investissement qui a plus de 800 milliards USD d’actifs sous gestion.

Le problème est que ce n’est pas vrai. Coinhub AI Quantitative Trading sur fidelity-coinhub.com n’a rien en commun avec Fidelity International.

En réalité, il s’agit d’une nouvelle arnaque qui abuse de l’identité de Fidelity. Ce site frauduleux a été créé en avril 2022, il n’a que deux mois. Voir notre image ci-dessous.

Pas de Fidelity

Pas de partenariat avec Coinbase

Coinhub AI Quantitative Trading indique sur son site officiel que l’échange de crypto-monnaie Coinbase est un partenaire du projet. Ce n’est pas vrai. Vous pouvez contacter Coinbase et voir par vous-même.

Soit dit en passant, le nom Coinhub est officiellement utilisé par un portefeuille de crypto-monnaie qui n’a rien de commun non plus avec l’arnaque Coinhub AI Quantitative Trading.

Cette fraude abuse évidemment de plusieurs noms établis dans l’industrie de la cryptographie pour créer de la confusion et paraître légitime. C’est un sale tour que certains pourraient avoir du mal à voir à travers.

Pas de Coinbase

Fausse équipe

Une autre chose que Coinhub AI Quantitative Trading a prise sans autorisation est les profils de sa prétendue équipe. Les personnes qu’ils montrent sur leur site Web ne travaillent pas pour ce projet d’arnaque !

Prenons l’exemple du prétendu fondateur et PDG Robert Cortright. Un bref coup d’œil sur sa page LinkedIn révèle qu’il n’a rien à voir avec Coinhub AI Quantitative Trading. Il est le fondateur et PDG de DriveWealth, une société totalement différente qui n’est en aucun cas liée à l’arnaque Coinhub.

Et la même histoire s’applique à toutes les personnes affichées sur le site officiel de Coinhub AI Quantitative Trading en tant que membres de l’équipe – elles ne font pas du tout partie de l’équipe.

Fidelity International

Jamais sans risque

Coinhub dit que sa plate-forme échangera des actifs numériques (crypto-monnaies) sans risque pour vous. Cependant, il n’y a rien de tel. Le trading de crypto n’est jamais sans risque. En fait, c’est toujours très risqué.

Coinhub AI Quantitative Trading ne fait que vous lancer des termes de blockchain fantaisistes en espérant qu’ils vous impressionneront et vous feront croire qu’il existe des technologies qui peuvent rendre le trading sans risque. Il n’y en a pas.

Quiconque dit qu’il vous fera gagner de l’argent en crypto trading sans risque, est tout simplement un escroc. C’est comme ça.

Coinhub Quantitative AI arnaque

FUB token

Coinhub AI Quantitative Trading prévoit de lancer son propre jeton FUB dans son mélange frauduleux. C’est l’outil préféré des escrocs.

Vous voyez, dans le passé, les escroqueries à la Ponzi payaient dans leurs premières phases leurs utilisateurs avec de l’argent réel. De nos jours, les Ponzis aiment créer leur propre jeton et lui donner un prix arbitraire. Le jeton n’est échangé sur aucun échange réel, les escrocs peuvent donc dicter le prix.

Ainsi, ils vous paieront vos bénéfices dans leur jeton en disant qu’il a de la valeur. Mais lorsque tout s’effondrera, vous vous rendrez compte que vous détenez un jeton FUB sans valeur que vous ne pouvez vendre nulle part. C’est une façon de vous arnaquer encore plus.

Des retours incroyables

Et enfin, abordons ce qui a le plus retenu notre attention lors de l’analyse de Coinhub AI Quantitative Trading. Les gens rapportent qu’ils sont payés environ 25% par mois, alors qu’ils peuvent voir leurs premiers revenus dans les 12 heures.

Cela crie arnaque sur tous les fronts. Tout d’abord, dans le trading, vous ne pouvez jamais avoir des rendements réguliers tous les jours, encore moins plusieurs fois par jour. Ce n’est tout simplement pas possible car les marchés ne se comportent pas toujours de la même manière.

Deuxièmement, 25% est quelque chose qu’aucune entreprise légitime ne peut atteindre en un mois. Il suffit de regarder les récents effondrements de Celsius et de Luna, ces projets de plusieurs milliards de dollars n’ont pas été en mesure de soutenir 20 % par an.

25% par mois est quelque chose que vous ne verrez qu’avec les schémas de Ponzi. Vous ne l’aimerez peut-être pas, mais c’est un fait. Plus tôt vous l’accepterez, plus vous pourrez éviter les arnaques.

Retours impossibles

Non réglementé et illégal

Il ne fait aucun doute que Coinhub AI Quantitative Trading fournit des services d’investissement.

Ils veulent que vous déposiez de l’argent chez eux et ils promettent de faire grossir votre compte grâce au trading.

En tant que tel, le projet doit être approuvé par les régulateurs financiers de chaque pays dans lequel il est présent et recherche des clients, donc au moins aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Japon et à Singapour.

Mais Coinhub AI Quantitative Trading n’est autorisé nulle part. Vous pouvez vérifier par exemple auprès de la Financial Conduct Authority du Royaume-Uni. Vous pouvez également vérifier auprès de votre régulateur financier national dans votre pays.

Ce qui en fait un service d’investissement illégal.

Comment Coinhub AI Quantitative Trading fonctionne vraiment

Nous avons déjà abordé le sujet, entrons maintenant plus dans les détails. Coinhub AI Quantitative Trading est un schéma de Ponzi.

Comme nous l’avons déjà expliqué, il n’appartient pas à Fidelity, Coinbase n’est pas un partenaire, il n’a pas d’équipe professionnelle derrière lui, il n’a pas de technologie de trading sophistiquée. En fait, il ne fait aucun trading de cryptographie rentable.

Ce que fait Coinhub, c’est prendre de l’argent sur les dépôts et le redistribuer sur les paiements aux membres plus âgés. Une pyramide financière classique et illégale qui par définition doit s’effondrer.

Les schémas de Ponzi paient leurs membres au début car lorsque le projet est nouveau, les membres arrivent rapidement et ils déposent de l’argent. Mais ces pyramides illégales ont besoin d’un flux d’argent entrant en croissance exponentielle, ce qui ne peut pas arriver, donc elles finissent toujours par un crash total.
Ce n’est qu’une question de temps, Coinhub AI Quantitative Trading va s’effondrer.
Des escroqueries similaires qui prétendent gagner de l’argent grâce au trading quantitatif incluent AI Tiger et RoyalQ Bot.

Coinhub AI Quantitative Trading avis – Conclusion

Coinhub AI Quantitative Trading est une arnaque à la Ponzi qui n’est pas liée à Fidelity, Coinbase ou à toute autre entité réputée. Il gère une pyramide financière illégale avec des récompenses insoutenables. Vous devez rester à l’écart.

Si vous êtes intéressé par un investissement crypto légitime, vous pouvez l’essayer sur une démo gratuite sur une plate-forme réglementée.

N’oubliez pas que le trading/investissement crypto est toujours risqué, vous devez le comprendre avant d’utiliser de l’argent réel.

S’il vous plaît partagez cet article sur les réseaux sociaux pour informer les autres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.