Citidel avis – une arnaque qui abuse les options binaires

citidelDans cet article nous allons prouver que Citidel est une arnaque qui a un seul but : prendre votre argent et le perdre.

Citidel est supposément un logiciel de trading pour options binaires crée par le docteur Kent Grifly et son équipe. D’après la présentation ce logiciel gagne 144,000 Euros par moi.

Et puisque l’argent est gratuit de nos jours (n’est-ce pas ?), vous pouvez accéder à Citidel gratuitement.

Citidel est une arnaque

En réalité Citidel est une arnaque, qui n’est bien sûr pas gratuite.

Identité fictive

kent-griflyLes noms de Citidel et de Kent Grifly n’ont pas été choisis au hasard. La ressemblance avec le hedge fund Citadel de Kenneth Griffin est absolument claire.

Mais Citidel est une compagnie fictive est l’économe Kent Grifly n’existe même pas. Sa photo provient de Randy Hilleso, regardez l’image et vous verrez la preuve.

Et si vous essayez de trouver quelque chose sur la compagnie Citidel, vous verrez qu’elle n’existe pas. Pas du numéro de téléphone, pas d’adresse, pas d’information sur une licence d’un régulateur quelconque.

Faux numéros

banquePour vous convaincre que Citidel marche vraiment, les arnaqueurs vous montrent des images de comptes bancaires dans leur vidéo. Mais il est absolument claire qu’elles sont fausses, les numéros ont été édités.

Regardez sur l’image à droite pour voir la preuve. Les dates ne correspondent pas, il y une différence de plusieurs années.

Faux témoignages

temoignagesEn ce qui concerne les témoignages des gens qui prétendument gagnent de l’argent avec Citidel, ils sont faux aussi.

Des histoires fictives avec des sommes fictives. Ces photos sont utilisées par plusieurs arnaques et les noms changent chaque fois.

Comment Citidel marche vraiment

Maintenant que vous savez que Citidel est une arnaque, il est temps d’expliquer comment les arnaqueurs veulent vous prendre votre argent.

Si vous vous enregistrez avec Citidel, la première chose que vous allez devoir faire, c’est de déposer de l’argent avec un broker d’options binaires qui vous sera dicté, vous n’aurez pas le choix. La raison est que ces arnaqueurs sont payés par ce broker pour lui envoyer de nouveaux clients payants.

Si vous déposer de l’argent avec Citidel, le logiciel va ensuite trader avec votre argent et le perdre. Mais les arnaqueurs auront gagné leur commission de leur broker. C’est tout.

Conclusion

Citidel est une sale arnaque qui est faite pour perdre votre argent, donc évitez-la !

Si vous voulez essayer les options binaires pour voir comment vous pouvez vraiment gagnez de l’argent dans le trading, faites le sur un compte démo gratuit.

Ne commencez à trader avec de l’argent réel que quand vous arrivez à trader profitablement sur la démo.

Résumé
Date
Sujet
Citidel
Évaluation
21star1stargraygraygray

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *