Chaque Tron Cloud Mining est une arnaque – avis

Tron mining avis

Cette revue explique que chaque application et site Web minier Tron est une arnaque que vous devez éviter.

Le sujet

Les réseaux de cryptomonnaies ont différentes méthodes de validation des transactions. Celui mis au point par Bitcoin est appelé preuve de travail (proof of work) ou exploitation minière. Il a besoin d’ordinateurs pour résoudre des tâches difficiles et la récompense sont de nouvelles tokens (bitcoins).

Sur Internet, il existe de nombreux sites Web et applications différents qui vous invitent à participer à l’exploitation minière de Tron. Tron est une crypto-monnaie différente du bitcoin, mais l’important est que ces programmes d’extraction en cloud (cloud mining) offrent des rendements substantiels, généralement de 10 % ou plus par mois.

Tout ce que vous avez à faire est d’acheter des trons ou des usdt, de les déposer sur la plateforme et d’attendre vos retours. Mais est-ce vraiment si simple de gagner de l’argent dans le minage de tron ​​?

Tron Mining est une arnaque

Malheureusement, chaque site Web et application de Tron Mining est une arnaque. Et on peut le dire même sans les voir tous. Pourquoi? Parce que Tron n’est pas basé sur le minage (preuve de travail – proof of work) !

La blockchain Tron utilise une méthode différente pour valider les transactions appelée preuve de participation (proof of stake). Vous pouvez voir la preuve sur le site officiel de Tron.

C’est vraiment aussi simple que cela, puisque Tron ne peut pas être miné, chaque service Tron Mining est une arnaque. Tous les jetons tron ​​ont déjà été crées, aucun nouveau n’est créé par l’exploitation minière.

Tron mining arnaque

Tron staking

Comme nous l’avons expliqué, pour valider les transactions, le réseau Tron utilise le principe « proof of stake ». Pour être précis, il s’agit d’une preuve déléguée de staking.

En termes simples, vous pouvez gagner de l’argent avec le staking de Tron. Il vous suffit de déposer (staker) des trons auprès d’un validateur.

Mais le véritable APY est actuellement d’environ 5 %. Ce qui signifie que vous pouvez gagner 5 % par an. Comparez cela à ces programmes miniers frauduleux qui promettent plus en un mois.

De plus, vous devez réaliser que le stakingt se fait avec la crypto-monnaie. Ainsi, vous obtiendrez 5% de rendement de la même crypto-monnaie par an. Mais si la valeur du jeton baisse de plus de 5 % en un an, vous perdrez effectivement de l’argent. Cela peut aussi monter et vous faire encore plus, mais on ne sait jamais.

Comme vous pouvez le voir, le vrai staking de Tron est un tout autre jeu, les rendements nominaux sont assez faibles et vous ne savez jamais si vous gagnerez de l’argent du tout.

Comment fonctionnent la plupart des programmes de crypto mining

Il existe une tonne de services de crypto-cloud mining sur Internet et la plupart d’entre eux sont des arnaques. Comment les repérer ? Si vous voyez des rendements mensuels supérieurs à 10 % avec n’importe quelle crypto-monnaie établie, le programme de minage est très probablement une arnaque.

C’est très similaire aux programmes d’investissement crypto, le moyen le plus simple de les repérer est de regarder les rendements qu’ils offrent. 100 % + par an ? Vous pouvez être sûr que vous faites face à une arnaque.

Les résultats réels du minage de crypto sont assez imprévisibles. Parce que vous ne savez pas comment la difficulté de minage, le prix du jeton et le coût de l’électricité vont évoluer. Tous ces facteurs jouent un rôle dans ce que sera votre résultat financier net.

C’est pourquoi aucun service de crypto-minage légitime ne peut promettre des rendements quotidiens, hebdomadaires ou mensuels fixes. Ils peuvent seulement vous dire combien ils vous factureront par unité de puissance de calcul et c’est tout. Le reste dépend des facteurs mentionnés ci-dessus que personne ne peut prédire avec certitude.

Tron Cloud Mining

Tron Mining avis – Conclusion

Chaque application de minage et service cloud de Tron est une arnaque car Tron ne peut pas être miné. La blockchain Tron utilise une preuve de participation (proof of stake), qui est à l’opposé de l’exploitation minière. Éloignez-vous de tous les programmes de minage de crypto Tron !

Vous ne pouvez pas extraire de nouveaux jetons de tron, mais vous pouvez échanger avec eux. Vous pouvez l’essayer sur une démo gratuite avec une entreprise réglementée.

Avant d’investir de l’argent réel dans des crypto-monnaies, vous devez vous assurer que vous comprenez les risques.

S’il vous plaît partagez cet article sur les réseaux sociaux pour informer les autres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.