BitQS avis – Arnaque secrète! [Attention]

BitQS avis

Cet examen vous montre clairement que l’application de trading de crypto-monnaie BitQS est une arnaque. Nous en avons une mauvaise expérience.

Nous avons soumis BitQS à un test et une analyse approfondis. Cette revue présente toutes les informations importantes: qu’est-ce que BitQS, s’il s’agit d’un programme légal, quels sont ses résultats commerciaux, quels sont les témoignages et ce que les vrais utilisateurs en disent.

Qu’est-ce que BitQS

BitQS est un logiciel de trading automatisé pour les crypto-monnaies. Cela signifie qu’il ouvrira et clôturera les transactions de crypto-monnaie pour vous, et qu’il devrait générer des bénéfices tout en le faisant.

Selon le site officiel de BitQS, ce logiciel de trading est capable de gagner au moins 1100 dollars par jour. Tout ce que vous avez à faire est de faire un dépôt de base de 250 USD et de mettre le programme en marche.

On dit que ce programme est 100% sécurisé, fonctionne sur tous les appareils et que vous pouvez commencer avec lui aujourd’hui sans avoir à apprendre quoi que ce soit de nouveau.

BitQS est-il vraiment un programme miracle, peut-on lui faire confiance? Nous répondrons à cette question dans cette avis.

Fonctions prétendues

BitQS est-il légitime?

BitQS BQ est clairement un service d’investissement. Vous devez y déposer vos fonds et BitQS les échangera sur les marchés financiers afin de réaliser un profit. Vous serez alors censé recevoir des bénéfices.

Chaque service d’investissement doit être autorisé par l’autorité de régulation de chaque pays dans lequel il est proposé.

Cependant, BitQS ne dispose d’aucune autorisation de ce type dans aucun pays, c’est un service d’investissement totalement anonyme et illégal. Il s’agit d’une copie du service BitQT (plus à ce sujet dans la revue), qui a déjà fait l’objet d’un avertissement émis par l’autorité de régulation autrichienne AMF car il s’agit d’un service d’investissement non autorisé.

BitQS arnaque

La vérité est que BitQS est une arnaque. Ce n’est pas une application rentable qui pourrait vous rapporter de l’argent en échangeant des crypto-monnaies ou quoi que ce soit d’autre. Tout ce qu’elle peut faire, c’est perdre votre propre argent.

Une copie d’une autre arnaque

Comme nous l’avons déjà mentionné, BitQS n’est en fait qu’une simple copie de la fraude BitQT , apparue pour la première fois en 2020. Elle n’apporte donc rien de nouveau.

Dans notre image, vous verrez qu’il s’agit exactement du même programme qui utilise le même site Web. Seul le nom a changé.

Par conséquent, il y a beaucoup d’expérience avec ce programme BitQS et nous savons par les vrais utilisateurs qu’il ne rapporte pas d’argent. Au contraire, l’argent que vous y investissez pour le trading sera perdu car il s’agit d’un programme perdant.

BitQS arnaque

Des promesses impossibles

Il y a une calculatrice sur le site Web de BitQS qui calculera combien d’argent vous gagnerez supposément avec cette application. Dans notre exemple sur la photo, vous pouvez voir que si vous mettez 1 000 $ dans le programme, vous devriez gagner 136 $ de bénéfice net en une seule journée, soit une appréciation de 13,6%.

13,6% en une seule journée signifie plus de 400% par mois, car les crypto-monnaies sont également échangées le week-end. Et c’est un retour impossible non seulement dans le monde de l’investissement.

Aucune entreprise légale au monde ne peut augmenter votre argent de 400% chaque mois, c’est tout simplement impossible. Les meilleurs fonds d’investissement atteignent des dizaines de pour cent par an, et BitQS veut-il vous dire qu’il peut en faire plusieurs fois plus en un mois seulement?

Rien que sur la base de cette promesse d’un rendement absurdement élevé, vous pouvez clairement voir que BitQS est une arnaque. Si un programme pouvait faire une telle chose, assurez-vous que ce serait partout dans tous les médias et que tout le monde investirait avec lui.

Calculatrice

Faux résultats de trading

Une autre fausse chose sur le site Web de BitQS est le tableau de calcul avec les prétendus résultats commerciaux en direct de l’application. Il montre des bénéfices de l’ordre de centaines de dollars.

Ce tableau lui-même contient deux éléments de preuve indiquant qu’il s’agit d’une fraude. La première est qu’aucun système de trading au monde ne peut faire uniquement des profits lors de transactions sur les marchés financiers, mais BitQS essaie de vous dire que c’est possible.

Le deuxième élément de preuve est que le tableau contient des paires de négociation telles que LTC/EOS ou ETH/LTC, qui ne sont en fait négociées par aucun courtier.

BitQS vous enverra vers un courtier non réglementé, où vous ne pourrez même pas échanger directement des crypto-monnaies, uniquement sous forme de dérivés, et les dérivés mentionnés ci-dessus n’existent pas.

La conclusion est donc claire, le tableau des résultats de trading BitQS est faux.

Faux résultats

Faux témoignages et critiques

BitQS affiche les logos de médias réputés tels que CNN, le Financial Times, la BBC, Forbes et Bloomberg. Apparemment, il tente de donner l’impression que ces médias ont publié des articles sur BitQS.

Bien sûr, ce n’est pas vrai, aucun média sérieux n’a jamais publié quoi que ce soit de positif sur BitQS, car c’est une arnaque.

Les avis et expériences des utilisateurs de BitQS, que vous pouvez également trouver sur la page du programme, sont également faux. Vous pouvez trouver la preuve sur notre image.

Les fraudeurs ont utilisé des photos de personnes qui n’ont rien à voir avec le programme. Ils leur ont donné des noms différents dans différentes langues, et l’histoire et les témoignages sont toujours les mêmes, que ce soit BitQS ou la version précédente de cette arnaque (BitQT)!

En d’autres termes, ce sont des histoires absolument fictives qui n’ont rien à voir avec les résultats réels de BitQS.

Les vrais utilisateurs de BitQS confirment dans les discussions que ce programme perd de l’argent, il ne peut faire aucun profit.

Témoignages faux

Fraude admise

Les escrocs ne se soucient généralement pas des avertissements sur la nature réelle de leurs produits, mais en bas de la page BitQS, vous pouvez trouver quelque chose d’important écrit en petits caractères.

Fondamentalement, tout sur le site du programme est une fabrication, ils admettent que vous pouvez en fait perdre tout votre argent avec lui, et ainsi de suite.

Comme s’il était normal de publier des mensonges sur toute la page et d’admettre ensuite en bas de page en petits caractères qu’ils sont des mensonges. Non, ce n’est pas juste, BitQS BQ est une arnaque.

Avertissement

Comment BitQS fonctionne vraiment

BitQS a été créé pour gagner de l’argent pour les fraudeurs. Ils ont besoin de vous pour leur envoyer votre argent, sinon ils ne l’obtiendront pas.

Ils ont donc inventé une histoire sur une application miraculeusement rentable qui vous rapportera beaucoup d’argent à elle seule. Tout ce que vous avez à faire est d’y mettre de l’argent…

En réalité, cependant, votre dépôt ira sur le compte de la société qui coopère avec les fraudeurs de BitQS. Ils partageront l’argent qu’ils recevront de vous. L’argent disparaîtra rapidement de votre compte de trading. Vous ne serez alors invité qu’à déposer de plus en plus d’argent sur votre compte. Mais ne le faites pas. Tout ce que vous leur envoyez sera perdu.

Et s’ils vous offrent un compte BitQS démo, ne l’essayez même pas, car ce sera également faux. Les fraudeurs n’ont aucun problème à falsifier la version démo de leur application, qui utilisera des prix fictifs et générera des profits fictifs. Dans le vrai trading, cependant, cette application perd.

Pensez-y comme ceci: si ces personnes pouvaient vraiment échanger des crypto-monnaies de manière rentable, elles le feraient et gagneraient de l’argent pour elles-mêmes. S’ils avaient besoin de plus de capital, ils l’emprunteraient , car les taux d’intérêt sur les prêts sont nettement inférieurs aux rendements prétendument obtenus par BitQS.

Ils n’auraient certainement pas besoin de vous proposer leur programme gratuitement avec de la publicité (souvent non sollicitée).

Comment se défendre

Pour la grande majorité des escroqueries d’investissement sur Internet avec des crypto-monnaies, vous rencontrerez une offre de profits impossibles, généralement au moins quelques dizaines de pour cent par mois. Et ce sera toujours une entreprise anonyme et non réglementée. De cette façon, vous saurez qu’il s’agit d’une arnaque, comme dans le cas de BitQS BQ.

Ne vous inscrivez même pas à de telles escroqueries, car les fraudeurs pourraient alors abuser de vos données personnelles.

Si vous avez trouvé notre revue BitQS trop tard et que vous avez déjà déposé l’argent dans le système, essayez de le récupérer dès que possible. Tout d’abord, demandez un retrait au courtier à qui vous avez envoyé l’argent. Si vous ne pouvez pas récupérer votre dépôt de cette façon, vous pouvez essayer une autre méthode.

Tout dépend de la manière dont vous avez envoyé l’argent. S’il s’agit d’une carte de crédit, vous pouvez demander à votre banque de retourner la transaction en déclarant que vous êtes victime d’une fraude. Faites de même pour les autres intermédiaires de paiement.

Malheureusement, si vous avez envoyé de l’argent sur votre compte via une crypto-monnaie, ces transactions ne sont pas remboursables.

BitQS avis – Conclusion

BitQS est une escroquerie d’investissement qui promet de gros bénéfices en trading de crypto-monnaie, mais ne vous rapportera que des pertes. Evitez-la!

Si vous souhaitez essayer de négocier des crypto-monnaies, commencez avec un compte démo gratuit auprès d’une société réglementée. Avec l’argent virtuel, vous pouvez tester si vous pouvez faire un profit.

Si vous décidez ensuite d’investir de l’argent réel, assurez-vous de bien comprendre les risques.

Veuillez partager notre avis pour aider à avertir les autres de la fraude BitQS.

Questions fréquemment posées

BitQS est-il une arnaque?

Oui, BitQS est une arnaque à l'investissement. Il attire votre argent sous la promesse de profits élevés, mais il vous fait toujours perdre votre dépôt. Ses résultats sont des trades perdants.

Quelle est votre expérience avec BitQS?

Il existe de nombreuses expériences négatives avec BitQS. C'est juste une copie de l'arnaque BitQT, qui a déjà privé de nombreuses personnes de leur argent. Les discussions sur Internet en regorgent.

Combien d'argent puis-je gagner avec BitQS?

Avec BitQS, vous ne pouvez pas gagner d'argent car c'est une arnaque. Le seul but de cette application est de vous voler votre argent lorsque vous le transférez volontairement sur le compte de fraudeurs.

Comment s'inscrire à BitQS?

Ne vous inscrivez pas à BitQS si vous ne voulez pas perdre d'argent. Ne leur donnez aucune information personnelle et assurez-vous de ne pas leur envoyer d'argent, vous le perdriez certainement.

Résumé
Date
Sujet
BitQS
Évaluation
21star1stargraygraygray
Product Name
BitQS
Price
EUR 250
Product Availability
Available in Stock

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *