Bitcoin Up avis: Une terrible arnaque [AVERTISSEMENT!]

Avis sur Bitcoin Up

Dans cette revue de Bitcoin Up, vous trouverez des preuves que ce programme de trading de crypto-monnaies est une arnaque qui a été créée pour vous priver de votre propre argent.

Nous avons soigneusement examiné et testé Bitcoin Up, et dans cet article, nous expliquerons ce que c’est, comment cela fonctionne, comment il ne peut pas vous faire de l’argent, comment les escrocs veulent prendre vos économies et pourquoi c’est une arnaque totale.

Qu’est-ce que Bitcoin Up

Bitcoin Up est décrit comme un moyen rapide et efficace de devenir riche. C’est une plateforme de trading en ligne qui permet le trading automatique de bitcoins.

En d’autres termes, Bitcoin Up est capable d’échanger des crypto-monnaies pour vous sur votre compte. Cette application génère elle-même des signaux de trading et les réalise elle-même. Le but, bien sûr, est le profit.

Selon son site officiel, Bitcoin Up remporte 99,4% des transactions, grâce auxquelles il gagne au moins 1 200 $ par jour. Cela signifie 36000 dollars par mois, car les marchés de crypto-monnaies fonctionnent sans interruption même le week-end, donc ils sont échangés tous les jours.

Et que vous coûtera une application aussi puissante? Rien, car Bitcoin Up est totalement gratuit. Cela semble-t-il crédible et réel? Bien sûr que non!

Mensonges

Bitcoin Up est-il sûr?

Non, Bitcoin Up n’est pas une application sûre. Elle est très dangereuse et risqué, à deux points de vue. Le premier regard est l’argent, car il échangera votre argent et le perdra. Vous perdez donc du capital commercial.

Le deuxième regard concerne vos informations personnelles, car vous devrez les fournir aux fraudeurs lors de votre inscription à Bitcoin Up, il existe donc un risque important de leur utilisation abusive. Et ce sont les principales raisons pour lesquelles vous ne devriez pas du tout vous inscrire à ce programme et pourquoi rester à l’écart.

Bitcoin Up arnaque

Nous l’avons déjà décrit, Bitcoin Up est une arnaque. Et c’est une arnaque très courante qui se cache derrière les crypto-monnaies et prive les gens d’argent. Elle existe depuis de nombreuses années, il existe donc une expérience utilisateur étendue. C’est pourquoi nous savons exactement comment elle fonctionne.

Fraude clonée

Bitcoin Up n’est, en fait, qu’une copie d’une ancienne arnaque qui a commencé il y a des années sous le nom de Bitcoin Code. Depuis, un grand nombre de copies ont été réalisées sous différents noms, tels que Bitcoin Future, Bitcoin Era ou Bitcoin Revolution. Regardez notre photo ci-dessous et vous en verrez la preuve.

Tous ces programmes promettent la même chose, c’est-à-dire des gains sans travail, gratuits, rapides et importants grâce au commerce des crypto-monnaies, en particulier du bitcoin.

Mais l’expérience avec tous ces programmes se termine toujours en larmes, les gens y perdent de l’argent et avant de réaliser ce qui s’est passé et comment, il est trop tard.

Bitcoin Up arnaque

Des promesses absurdes

Bitcoin Up promet un revenu quotidien d’au moins 1200 dollars, grâce à un taux de réussite élevé de 99,4%. Pour commencer, vous devez déposer 250 $ sur votre compte de trading.

Si vous n’avez aucune expérience avec le trading, cela peut paraître possible à première vue, mais c’est un non-sens et une impossibilité complets.

Premièrement, aucun système de trading ne peut gagner 99,4% des transactions, cela ne fonctionne tout simplement pas comme ça. Les marchés financiers sont loin d’être suffisamment prévisibles pour réaliser une telle chose. Chaque trader au moins un peu expérimenté vous le confirmera.

Sans oublier que ce qui compte, c’est aussi le risque que vous prenez par rapport au profit potentiel (RRR). C’est ce qui détermine les résultats.

Et l’idée de déposer 250 $ sur votre compte et d’être plus riche de 1 200 $ le lendemain est également utopique. Multiplier le capital chaque jour est certes une idée tentante, mais malheureusement aussi irréalisable.

Et pour couronner le tout, Bitcoin Up est censé être gratuit. Pour résumer, une application de trading miraculeusement rentable, pour laquelle les entreprises d’investissement paieraient une somme inimaginable, est distribuée gratuitement à tous. Cela ne semble pas très réel, n’est-ce pas?

Expérience avec Bitcoin Up

Quelle est expérience réelle avec Bitcoin Up? Nous l’avons déjà souligné dans notre texte, elle est très mauvaise. Parce que ce n’est qu’un clone d’une ancienne arnaque, nous savons des vrais utilisateurs de ce programme qu’il perd de l’argent.

Ne croyez pas les témoignages présentés sur le site officiel Bitcoin Up. Vous y trouverez des histoires fictives, qui ont été rassemblées par les créateurs de ce canular.

Et encore une fois, pour vous, nous en avons la preuve dans l’image ci-dessous. Comme vous pouvez le voir, les photos des utilisateurs présumés de Bitcoin Up sont en fait des photos de stock sur lesquelles des modèles posent. En fait, les personnes sur les photos n’ont aucune idée que ce programme frauduleux existe et que leurs visages ont été utilisés pour ce but.

Système illégal

Bitcoin Up est un programme qui vous promet des profits automatisés provenant du trading avec le bitcoin. En réalité, cependant, il n’échangera pas de bitcoin directement pour vous, mais des contrats de différence pour bitcoin, c’est-à-dire un produit dérivé financier.

Et le commerce des produits dérivés est réglementé. Cela signifie que si Bitcoin Up est supposé de trader pour vous, il s’agit d’un service d’investissement qui doit avoir un permis valide du régulateur financier.

Mais bien sûr, Bitcoin Up n’a aucune autorisation, c’est un programme complètement anonyme. Vous ne trouverez même pas d’informations sur qui est le propriétaire, et encore moins si cette entité est enregistrée quelque part et possède la licence nécessaire.

En bref, Bitcoin Up est un programme d’investissement illégal.

Célébrités et Bitcoin Up

À ce stade, nous devons souligner que les escroqueries telles que Bitcoin Up sont souvent promues par le biais de campagnes publicitaires frauduleuses. Ils ont tendance à avoir leurs propres articles qui imitent les médias bien connus, tels que Le Monde, Le Figaro, etc.

Dans ces faux articles, vous trouverez des histoires fictives sur la façon dont les gens ordinaires gagnent beaucoup d’argent avec Bitcoin Up et d’autres absurdités.

Pour ces escroqueries, leurs créateurs ont souvent recours à des articles frauduleux sur la manière dont leur programme est recommandé ou même utilisé par des célébrités telles que Thierry Henry, Xavier Niel, Jean-Jacques Goldman, Jean-Pierre Pernault et d’autres.

Donc, pour être clair, Bitcoin Up est une arnaque et toutes les critiques et expériences positives sont le travail des escrocs qui ont créé ce programme, elles sont complètement fausses et n’ont rien à voir avec la réalité.

Comment fonctionne Bitcoin Up

Dans notre avis, nous avons prouvé que Bitcoin Up est une arnaque. Mais vous pouvez toujours penser que vous n’avez rien à perdre lorsque vous essayez le programme, car il est gratuit. Nous allons rapidement vous convaincre que ce n’est pas vrai.

Lorsque vous vous inscrivez à Bitcoin Up, vous serez obligé de déposer au moins 250 $ sur un compte auprès d’un courtier présélectionné et non réglementé. Il vous sera simplement dicté. Ils vous diront que le programme ne fonctionnera pas avec un autre courtier.

Ensuite, vous serez obligé de laisser Bitcoin Up trader avec votre argent, et il disparaîtra rapidement de votre compte. Ainsi, dès le premier instant, vous perdrez votre propre argent. Le programme lui-même peut être gratuit, mais il échangera votre argent et le perdra. On ne parle même pas de risque ici, mais d’une certaine perte.

À ce stade, nous devons également souligner une astuce perfide que les canulars comme Bitcoin Up utilisent souvent. Après l’inscription, ils peuvent vous proposer une démo pour essayer l’application avec de l’argent virtuel. Si vous le faites, vous verrez les gains s’accumuler rapidement. Mais attention, ils seront faux.

La démo de ce programme utilise de faux prix et génère de faux profits qui ne se produiraient pas dans le vrai trading.

Cette astuce est utilisée par les fraudeurs pour vous faire croire qu’ils peuvent vous faire gagner de l’argent. Et pour que vous soyez prêt à leur confier votre argent afin qu’ils puissent vous le voler. C’est ainsi que fonctionne Bitcoin Up, c’est très simple.

Argent

Défendez-vous

Pour éviter d’être victime d’escroqueries comme Bitcoin Up, le bon sens est indispensable. L’argent représente la valeur et, en tant que tel, ne peut être gratuit. Donc, quand quelqu’un vous promet de l’argent gratuit, par exemple sous la forme de profits automatiques provenant du trading de crypto-monnaie, c’est une fraude.

Vérifiez soigneusement chacune de ces offres, et surtout arrêtez-vous un instant et réfléchissez bien si vous devez envoyer votre argent quelque part. C’est le moment critique. Si vous n’envoyez de l’argent nulle part, vous ne pouvez pas le perdre. Bien entendu, à condition que vous ne donniez pas aux arnaqueurs non plus accès à votre carte de paiement, à votre banque électronique, etc.

Si vous êtes déjà inscrit à Bitcoin Up et que vous avez envoyé de l’argent, essayez de le récupérer dès que possible. Demandez au courtier à qui vous l’avez envoyé de vous les retourner. S’il refuse, consultez votre banque pour voir comment le récupérer. Le moyen le plus simple est pour les cartes de paiement, lorsque le soi-disant rejet de débit est effectué.

Enfin, vous devez également considérer quelles informations personnelles vous avez fournies et s’il ne serait pas approprié de prendre des mesures. Par exemple, si vous avez fourni à quelqu’un les détails complets de votre carte de crédit en relation avec Bitcoin Up, il peut être préférable de se faire émettre une nouvelle.

Avis sur Bitcoin Up – conclusion

Bitcoin Up est une arnaque. C’est un clone d’une ancienne tromperie, la seule nouvelle chose est le nom. Nous savons par les vrais utilisateurs de ce programme qu’il perd de l’argent dans le trading. Evitez-le!

Si vous êtes intéressé par le trading de crypto-monnaies, vous pouvez l’essayer sur un vrai compte démo avec un courtier réglementé. Avec l’argent virtuel, vous pouvez tester, apprendre et construire une stratégie.

Avant de pouvoir investir de l’argent réel, vous devez vous assurer que vous comprenez les risques et que vous êtes bien préparé.

Veuillez partager notre avis et aider à avertir les autres de l’arnaque Bitcoin Up.

Questions fréquemment posées

Bitcoin UP est-ce une arnaque?

Oui, Bitcoin Up est une arnaque. Il ne vous rapportera aucun argent, ni ne le peut. Dès le début, il a été conçu pour prendre et perdre votre argent.

Combien coûte Bitcoin Up?

L'application Bitcoin Up est gratuite. Et pour une raison simple, c'est une arnaque conçue pour vous coûter de l'argent. Par conséquent, l'inscription ne coûte rien.

Combien d'argent puis-je gagner avec Bitcoin Up?

Bitcoin Up promet des dizaines de milliers d’euros par moi, mais en réalité, vous ne gagnez rien avec. Il va juste dépenser tout l'argent que vous y mettez pour faire du trading avec.

Quelle est l’expérience avec Bitcoin Up?

L'expérience avec Bitcoin Up est très mauvaise. C'est une vieille arnaque avec un nouveau nom et de nombreuses personnes ont déjà perdu leur argent avec, souvent en grosses sommes. Toutes les critiques positives de Bitcoin Up sont fausses, écrites par les fraudeurs qui se cachent derrière.

Résumé
Date
Sujet
Bitcoin Up
Évaluation
21star1stargraygraygray
Product Name
Bitcoin Up
Price
EUR 250
Product Availability
Available in Stock

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *