Bitcoin Union avis – une arnaque MONSTRE [alerte!]

Avis sur Bitcoin Union

Notre test de l’application Bitcoin Union vous fournit des preuves que ce système commercial est une arnaque à l’investissement qui va vous faire perdre de l’argent.

Qu’est-ce que Bitcoin Union

Bitcoin Union est un auto-trader. Cela signifie qu’il s’agit d’une application de trading automatisée conçue pour les crypto-monnaies. Il échangera des actifs numériques en votre nom sur votre compte de trading.

Bitcoin Union est présenté comme un robot de trading très précis, il remporterait 99,4% de toutes les transactions. Grâce à cette performance, il pourrait vous rapporter 1500 USD par jour.

Et vous n’avez pas besoin de beaucoup de temps pour l’utiliser, car il est entièrement automatisé. Il vous suffit de le configurer et de le mettre en marche. Ensuite, les bénéfices sont censés s’accumuler sur votre compte.

Une machine aussi performante doit coûter beaucoup d’argent, non? Eh bien, c’est la chose la plus étrange, vous pouvez accéder gratuitement à Bitcoin Union. Pouvez-vous vraiment gagner des dizaines de milliers de dollars par mois sans lever le petit doigt et gratuitement? Bien sûr que non!

Bitcoin Union est-il légitime?

Non, Bitcoin Union n’est pas une application de trading légitime. En fait, de nombreux régulateurs financiers ont mis en garde le public contre le trading d’applications comme Bitcoin Union.

La première raison est que Bitcoin Union est en fait un service d’investissement, car il est censé négocier automatiquement sur votre compte. En tant que tel, il a besoin d’une autorisation, une licence des régulateurs financiers.

Mais Bitcoin Union n’est pas réglementé, c’est un service anonyme et vous ne trouverez même pas qui le gère. C’est toujours une très mauvaise idée de faire confiance avec votre argent à des personnes qui cachent délibérément leur identité.

En fait, Bitcoin Union est illégal dans la plupart des pays car il s’agit d’un service d’investissement non autorisé. Il n’est pas légitime.

Bitcoin Union arnaque

La vérité complète est que Bitcoin Union est une arnaque. Une fraude très ordinaire, malheureusement, nous en avons déjà vu plusieurs du même genre et nous les avons examinées. Voici les preuves.

Escroquerie copiée

Bitcoin Union ne représente rien de nouveau. En fait, il s’agit d’une copie conforme d’une ancienne arnaque qui continue d’être clonée encore et encore pendant de nombreuses années.

Sur notre image ci-dessous, vous trouverez quelques exemples des différentes versions de cette arnaque qui existent: Bitcoin Era, Bitcoin Revolution et Bitcoin SuperStar .

Comme vous pouvez le voir, ils sont tous les mêmes, ils promettent des gains miraculeux grâce au trading avec le Bitcoin. Tous ces sites Web ont exactement le même design et utilisent souvent les mêmes vidéos. C’est la même fraude avec des noms différents.

Arnaque de Bitcoin Union

Retours impossibles

Bitcoin Union est censé gagner 99,4% des transactions qu’il prend. Ce nombre semble très bon, mais malheureusement, il est également impossible. Aucun système de trading de crypto-monnaie ne peut gagner 99% des transactions, c’est tout simplement impossible.

Les marchés financiers ne sont pas si prévisibles, ils sont très volatils et il est impossible de gagner presque tous les trades. Les pertes sont une partie normale et importante du trading financier.

Cela signifie également que Bitcoin Union ne vous rapportera certainement pas 1500 dollars par jour. Il est absolument impossible de gagner 1500 dollars par jour depuis le premier jour quand vous commencez avec un dépôt de 250 USD.

Nous savons que l’idée de multiplier votre argent chaque jour, chaque semaine ou chaque mois est très intéressante, mais dans le trading, une telle chose n’est pas possible, du moins pas de manière régulière.

Faux témoignages de Bitcoin Union

Quelle est l’expérience utilisateur avec Bitcoin Union? Certainement pas ce qui est présenté sur le site officiel du programme. Là, vous verrez les témoignages de leurs utilisateurs, le seul problème est qu’ils sont faux.

En fait, ces mêmes faux témoignages sont utilisés par de nombreuses copies de cette arnaque. Comme vous pouvez le voir sur notre image ci-dessous, ils ont utilisé des photos d’archives pour représenter leurs utilisateurs fictifs. Les revenus, noms et autres détails ne sont que faux. Voir la preuve ci-dessous.

Faux témoignages

Anonyme et non autorisé

Dans la plupart des pays, les systèmes de négociation automatisés doivent être réglementés. En d’autres termes, si vous souhaitez proposer un tel système de trading au public, vous devez avoir une autorisation du régulateur financier.

Le régulateur financier vérifiera que votre offre est authentique, que vous ne mentez pas sur les performances, etc.

Alors, Bitcoin Union est-il réglementé? Non, il ne l’est pas. Il s’agit d’un service d’investissement anonyme et non autorisé. Les gens qui le dirigent se cachent. La raison est simple, ce sont des escrocs, donc ils ne veulent pas que vous sachiez qui ils sont vraiment.

Dans l’ensemble, Bitcoin Union est un logiciel illégal dans la plupart des pays.

Pas de contact

Faux profits

Le site officiel de Bitcoin Union contient un tableau avec des résultats en direct présumés. Vous y verrez les gains des personnes qui utilisent le système. Il n’y a que des profits. Mais tout est faux.

Et c’est très facile à prouver, car il y a des paires de crypto-monnaie dans cette table qui ne sont pas échangées dans le monde réel, comme ETH / LTC (ether / litecoin). Tous ces résultats sont faux, ils n’ont rien à voir avec ce qui se passe dans le vrai trading.

Ces profits sont faux

Fausse recommandation de célébrités

Les escrocs ont la mauvaise habitude de créer des séries d’articles et de vidéos dans lesquels ils affirment que leur application comme Bitcoin Union a été discutée à la télévision, dans des émissions comme Dragons’ Den ou Shark Tank, et qu’elles ont été approuvées par de nombreuses personnes connues.

Alors, ne soyez pas surpris si vous voyez des articles sur Thierry Henry, Yann Barthes, Xavier Niel, François Pinault  Elon Musk, Bill Gates, Richard Branson, Gordon Ramsay , Martin Lewis ou Peter Jones recommandant Bitcoin Union. Ces articles auront l’air d’avoir été publiés par Le Monde, le New York Times, le Mirror ou le Daily Mail par exemple, mais ils sont tous totalement faux.

Comment fonctionne Bitcoin Union

Maintenant que nous avons établi que Bitcoin Union est une arnaque, expliquons comment elle fonctionne exactement.

La première chose qu’ils vous demanderont de faire est de fournir des informations personnelles, telles que votre nom et votre adresse e-mail. Une fois le processus d’inscription terminé, vous aurez accès à la plateforme de trading Bitcoin Union.

Ensuite, vous pourriez avoir la possibilité de tester l’application en mode démo. Mais voici le hic, la démo est truquée, elle simule des transactions et génère des profits qui ne se produiraient pas dans le vrai trading. Le logiciel utilisera de faux prix pour créer l’illusion d’un système rentable.

Les personnes ayant peu ou pas d’expérience dans le trading financier ne verront pas à travers cette astuce et penseront probablement que Bitcoin Union est vraiment rentable. Mais ce n’est pas le cas.

Dès que vous laissez Bitcoin Union échanger avec de l’argent réel, vous verrez qu’il perd beaucoup d’argent. Votre argent disparaîtra rapidement de votre compte.

Comment les escrocs gagnent de l’argent

Peut-être que vous pensez toujours que vous n’avez rien à perdre à essayer Bitcoin Union, car l’application est gratuite. Mais ce n’est pas vrai.

Parce que lorsque vous vous inscrivez, ils vous obligeront à déposer de l’argent auprès d’un certain courtier. Même si l’application de trading elle-même est gratuite, vous risquez votre propre argent en échangeant avec elle. Donc, s’elle ne fonctionne pas, et que nous savons qu’elle ne fonctionne pas, vous perdrez votre argent dès le premier jour. Et croyez-nous, vous le perdrez très rapidement.

Et c’est aussi ainsi que les fraudeurs qui gèrent Bitcoin Union gagnent de l’argent. Ils sont payés par des courtiers louches et non réglementés pour leur apporter de nouveaux clients déposants. Ainsi, une fois que vous vous inscrivez auprès de leur courtier et déposez de l’argent, ils recevront une commission.

C’est pourquoi ils ne se soucient pas que leur logiciel est perdant, ils seront quand même payés. En fait, s’ils savaient comment gagner de l’argent dans le trading, ils le feraient simplement et ils ne donneraient pas gratuitement un logiciel et ne vous pousseraient pas à déposer auprès d’un courtier douteux.

Vous vous êtes fait arnaquer par Bitcoin Union? Voici ce que vous pouvez essayer

Si vous avez trouvé notre avis sur Bitcoin Union trop tard et vous avez déjà investi de l’argent avec cette application, vous pouvez essayer de le récupérer.

Voici les étapes:

  • Identifiez le courtier auquel vous avez envoyé votre argent.
  • Connectez-vous à votre compte que vous avez avec ce courtier et voyez combien d’argent il reste.
  • Soumettez une demande de retrait. Si de l’argent manque déjà, contactez le courtier et dites que vous souhaitez un remboursement.
  • Si le courtier refuse votre demande, menacez-le de plaintes auprès des autorités et de rejet de débit sur votre dépôt.
  • Si cela ne vous aide pas, voyez avec votre banque comment vous pouvez annuler les transactions de dépôt. Si vous avez effectué votre dépôt avec une carte de crédit, vous devriez normalement pouvoir demander une rétrofacturation (un chargeback).
  • Consultez le régulateur financier national de votre pays pour savoir ce que vous pouvez faire avec l’arnaque Bitcoin Union.
  • Si tout échoue, la dernière étape que vous pouvez généralement faire est d’aller à la police et de déposer une plainte officielle.

Vous devez également tenir compte des informations personnelles que vous avez fournies à ces fraudeurs. Par exemple, s’ils ont des détails sur votre carte de crédit, vous devriez envisager d’en obtenir une nouvelle.

Dans tous les cas, vous devriez essayer de les faire supprimer vos informations personnelles, de récupérer votre argent, puis de rester à l’écart de Bitcoin Union autant que possible. La prochaine fois, utilisez votre bon sens pour éviter des escroqueries similaires, l’argent n’est pas et ne peut pas être gratuit.

Les applications de trading gratuites qui promettent des gains substantiels sont des escroqueries. Les systèmes de trading rentables coûtent une fortune, les meilleurs fonds d’investissement nécessitent un gros capital et facturent des frais importants. Personne ne vous fera gagner de l’argent gratuitement.

Bitcoin Union avis – la conclusion

Dans cette revue, nous avons prouvé que Bitcoin Union est une arnaque. C’est un programme frauduleux cloné qui vole de l’argent aux gens depuis des années. Évitez-le!

Si vous êtes intéressé par le trading crypto et financier légitime, vous pouvez toujours essayer un compte démo gratuit avec un courtier réglementé. Vous obtiendrez de l’argent virtuel pour tout tester sans risque.

N’oubliez pas que le trading n’est pas facile. Si vous décidez d’investir de l’argent réel, soyez conscient des risques, ayez une stratégie solide et n’utilisez que de l’argent que vous pouvez vous permettre de perdre, car les résultats ne sont jamais garantis sur les marchés financiers.

Veuillez partager notre avis sur Bitcoin Union pour aider à avertir d’autres personnes.

Questions fréquemment posées sur Bitcoin Union

Bitcoin Union est-il une arnaque?

Oui, Bitcoin Union est une arnaque, une énorme arnaque. Il s'agit d'une ancienne application de trading frauduleuse et perdante avec un nouveau nom. Nous savons par de vrais utilisateurs qu'il perd de l'argent dans le trading réel de crypto-monnaie.

Comment m'inscrire à Bitcoin Union?

En remplissant vos informations personnelles dans le formulaire sur le site officiel. Mais ne le faites pas, car Bitcoin Union est une arnaque qui ne peut que perdre votre argent.

Combien d'argent puis-je gagner avec Bitcoin Union?

Vous ne pouvez pas gagner d'argent avec Bitcoin Union. Sa démo pourrait générer beaucoup de bénéfices, mais ils seront tous faux. Dans le trading réel avec de l'argent réel, ce logiciel perd de l'argent, nous le savons de vrais clients.

Bitcoin Union est-il sûr?

Non, Bitcoin Union n'est pas sûr. Tout d'abord, il est risqué pour votre argent, car c'est un logiciel de trading perdant qui tradera votre compte à zéro. Deuxièmement, il est dangereux pour vos informations personnelles, car si vous vous y inscrivez, vous les donnerez à des fraudeurs professionnels qui peuvent en abuser.

Résumé
Date
Sujet
Bitcoin Union
Évaluation
21star1stargraygraygray
Product Name
Bitcoin Union
Price
EUR 250
Product Availability
Available in Stock

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *