Bitcoin Treasure avis – C’est une arnaque! [+ preuves]

Notre examen de Bitcoin Treasure montre clairement qu’il s’agit d’une arnaque. L’expérience avec ce programme est très mauvaise.

Notre test approfondi de Bitcoin Treasure a révélé toutes les informations essentielles: qu’est-ce que ce programme, comment fonctionne-t-il, quels sont ses résultats commerciaux et quelles sont les expériences réelles des utilisateurs.

Qu’est-ce que Bitcoin Treasure

Bitcoin Treasure est un programme qui promet de faire de vous un millionnaire. Comment? Grâce au trading avec la cryptomonnaie Bitcoin.

Bitcoin Treasure est un logiciel qui peut fonctionner en mode semi-automatique ou automatique, donc en théorie, il peut négocier complètement pour vous.

Selon les créateurs du programme, Bitcoin Treasure a un taux de réussite de 90% ou plus, ce qui en fait un programme très rentable. Dans le même temps, la plate-forme est disponible à partir d’ordinateurs et d’appareils mobiles.

Fonctions

Bitcoin Treasure est-il légal?

Si vous souhaitez confier votre argent pour investissement à quelqu’un d’autre, vous devez d’abord vous demander s’il s’agit d’un programme légal disposant de toutes les autorisations nécessaires. Ou s’il s’agit d’un programme insidieux fourni par Dieu sait par qui.

Alors, comment va Bitcoin Treasure? Vous avez peut-être remarqué que sur son site officiel vous ne trouverez même pas qui est son fournisseur. C’est un programme complètement anonyme, ce qui est un signe très mauvais.

En fait, Bitcoin Treasure échangera le Bitcoin pour vous avec des contrats pour différence, un dérivé financier dont la négociation est soumise à une réglementation. Cela signifie que ce programme nécessite l’autorisation du régulateur financier pour être proposé légalement. Mais il n’a rien de tel, c’est donc un service d’investissement illégal.

Bitcoin Treasure est une arnaque

Bitcoin Treasure n’est pas seulement un service d’investissement illégal, c’est même une arnaque courante. Pas même une nouvelle arnaque, c’est un vieux canular qui prive les gens d’argent depuis des années.

Canular recyclé

Bitcoin Treasure est une copie exacte de l’arnaque Bitcoin Supreme que nous avons déjà examinée. Sur notre image, vous trouverez une comparaison à partir de laquelle tout est clair. Cependant, Bitcoin Treasure a ses bases en commun avec d’autres escroqueries, telles que Bitcoin Era ou Bitcoin Trader.

Malheureusement, cette arnaque est bien connue et notoire. De nombreuses personnes en ont déjà été victimes, les discussions sur internet sont pleines de plaintes sur Bitcoin Treasure. C’est une preuve claire que ce programmeprive les gens que d’argent, il ne fait rien d’autre.

Malheureusement, de nouvelles copies avec de nouveaux noms sont constamment créées et il est presque impossible de toutes les couvrir de critiques. Mais leur site Web a le même look ou très similaire, et l’offre est toujours la même: des gains importants et sans travail gratuitement grâce à un programme de trading automatisé. Vous pouvez facilement les reconnaître grâce à cela.

Bitcoin Treasure arnaque

Les médias n’en parlent pas

Sur le site Web de Bitcoin Treasure, vous trouverez une section qui donne l’impression que différents médias, tels que CNN, Time, le Financial Times, Forbes ou le Daily Mail, ont publié des articles sur ce programme. Mais ce n’est pas vrai. Ces médias écrivent à propos du bitcoin en tant que tel, car il s’agit toujours de la plus grande crypto-monnaie en termes de capitalisation boursière, mais n’ont jamais rien publié sur Bitcoin Treasure.

La raison est simple, Bitcoin Treasure est une arnaque, et c’est relativement nouveau pour le moment. S’il entre dans les journaux, c’est parce que c’est une arnaque. Les médias sérieux n’écriveront jamais rien de positif sur lui.

Média

Des résultats fictifs

Un autre non-sens que Bitcoin Treasure essaie de vous servir est le calculateur de profit, que vous pouvez également trouver sur son site officiel.

Vous devez y inscrire l’investissement initial et le montant que vous risquerez sur la transaction. Chaque fois, vous verrez un graphique avec des bénéfices en augmentation linéaire. Il semble que Bitcoin Treasure n’ait aucune perte et n’augmente que régulièrement le solde de votre compte. Mais c’est absurde.

Même les meilleures stratégies de trading ne peuvent se passer de transactions perdantes, et les bénéfices ne sont pas toujours les mêmes, car les marchés financiers offrent des opportunités différentes ou inexistantes chaque jour. Ils ne sont tout simplement pas réguliers et faciles à prévoir.

C’est l’un des conseils pour reconnaître la fraude à la crypto-monnaie. Si un programme de trading censé négocier automatiquement pour vous en bourse vous promet des bénéfices réguliers et égaux chaque jour, c’est une arnaque. Parce que quelque chose comme ça n’est tout simplement pas possible.

Résultats fictifs

Expérience avec Bitcoin Treasure

Quelle est la vraie expérience avec Bitcoin Treasure? Nous l’avons déjà indiqué ci-dessus, elle est très mauvaise. Parce que c’est un programme qui est distribué sous de nombreux noms différents, beaucoup de gens ont déjà essayé le trading avec lui. Et tout le monde n’a eu que des pertes avec lui.

Les critiques personnelles de Bitcoin Treasure sont toujours mauvaises, simplement parce que c’est une application frauduleuse qui perd de l’argent. Si vous trouvez une critique positive ou une expérience positive, assurez-vous ses auteurs sont des arnaqueurs. Malheureusement, ce n’est pas inhabituel et peut être trouvé assez souvent.

Un exemple sont les faux témoignages de Facebook, que vous pouvez trouver sur le site Web Bitcoin Treasure. Elles sont fictives, personne n’a jamais rien publié de tel. Voir notre photo suivante.

Faux témoignages

Et les célébrités?

Pour les arnaques telles que Bitcoin Treasure, vous pouvez également souvent tomber sur des articles affirmant que le programme est utilisé par des personnes célèbres comme Elon Musk, Bill Gates ou Richard Branson. Ces articles imiteront les médias connus.

Mais ils seront toujours faux. Encore une fois écrit par les personnes qui ont créé ce programme. Vous pouvez être sûr que Bitcoin Treasure n’est pas utilisé et ne sera jamais utilisé par aucune célébrité, car c’est une arnaque qui perd de l’argent.

Comment fonctionne vraiment Bitcoin Treasure

Si vous souhaitez essayer Bitcoin Treasure, car il est gratuit, nous devons vous arrêter. Ils ne vous laisseront pas utiliser le programme tant que vous n’aurez pas déposé au moins 250 euros sur le compte du courtier que vous ne pourrez même pas choisir.

Le programme commencera immédiatement à échanger votre argent et à le perdre. Ce n’est donc pas gratuit, vous ne pourrez pas l’utiliser sans un investissement de 250 euros. Et dès le premier instant, vous perdrez votre propre argent.

Bitcoin Treasure n’offre actuellement pas la possibilité de tester le programme en mode démo, mais même si c’était le cas, cela n’aurait aucun sens. Cette arnaque avait déjà été proposée dans les versions précédentes avec une démo, mais elle était faux. Elle utilisait de faux prix.

Le résultat des tests démo a été d’énormes profits, mais aussi complètement irréalistes, qui ne se produiraient jamais dans le vrai trading. Mais cette astuce a dérouté de nombreuses personnes qui en sont venues à croire que l’application est vraiment rentable et lui ont confié leur argent. Ensuite, elles ont été surprises, et lorsqu’elles ont réalisé que c’était une arnaque, il était trop tard.

Il n’est donc souhaitable de s’inscrire auprès de Bitcoin Treasure ou de l’essayer de quelque manière que ce soit. Croyez nous que c’est une arnaque et évitez-la.

Comment Bitcoin Treasure marche

Protégez votre argent

Comme nous l’avons mentionné, les escroqueries comme Bitcoin Treasure génèrent un grand nombre de nouvelles versions sur Internet chaque jour. Par conséquent, il est impossible de rédiger un avis sur chacun d’elles.

Par conséquent, il est bon de savoir comment reconnaître une telle arnaque sans avoir à rechercher des critiques ou des témoignages.

C’est désagréable, mais l’argent ne peut pas être distribué gratuitement, car ce serait contraire à son essence et il perdrait toute valeur. Donc, si quelqu’un vous propose que son programme soit gratuit et vous rapporte automatiquement beaucoup d’argent, c’est une arnaque, il n’y a pas d’autre option.

Il est important d’être prudent surtout lorsqu’on vous demande d’envoyer votre argent quelque part. À un tel moment, réfléchissez deux fois à l’ensemble de l’offre. Si vous n’envoyez de l’argent nulle part, vous ne pouvez pas le perdre. L’argent n’est pas gratuit, même pas avec les crypto-monnaies.

Ainsi, quelle que soit la technologie moderne proposée, rien ne génère de l’argent gratuit comme une imprimante. Ces escroqueries promettent toujours des profits faciles et sans travail, mais elles seront les premières à vouloir votre argent. Vous pouvez donc les reconnaître facilement.

Si vous avez déjà envoyé de l’argent à Bitcoin Treasure ou à un programme similaire, essayez de le récupérer. Tout d’abord, contactez le courtier à qui vous l’avez envoyé et demandez un retrait. Si votre demande échoue, contactez votre fournisseur de paiement. Par exemple, si vous avez utilisé une carte de paiement, ce sera votre banque. Expliquez que vous êtes victime de fraude et demandez que la transaction soit retournée sur votre compte.

Bitcoin Treasure avis – la conclusion

Bitcoin Treasure est une arnaque courante qui fera exactement le contraire de ce qu’elle promet. Elle perdra votre argent et en voudra plus. Ne lui envoyez rien et évitez-la!

Si vous êtes intéressé par le vrai trading de crypto-monnaie, vous pouvez l’essayer sur un compte démo gratuit auprès d’une société réglementée.

Si vous décidez de passer d’un compte démo à un compte réel et d’investir de l’argent réel, assurez-vous de bien comprendre les risques et d’avoir une stratégie commerciale en place.

Veuillez partager notre avis pour aider à avertir les autres de la fraude Bitcoin Treasure.

Questions et réponses

Bitcoin Treasure est-ce une arnaque?

Oui, Bitcoin Treasure est une arnaque. Cette application ne peut pas trader de manière rentable des bitcoins ou d'autres crypto-monnaies. Elle est faite pour perdrede l'argent.

Quelle est votre expérience avec Bitcoin Treasure?

L'expérience avec Bitcoin Treasure est très négative. Les gens perdent de l'argent avec ce programme parce que c'est une arnaque qui a été créée de cette façon. Vous ne pouvez vous attendre à rien d'autre que des pertes de sa part.

Comment s'inscrire à Bitcoin Treasure

L'inscription à Bitcoin Treasure se fait via le formulaire sur le site officiel de ce programme. Il nécessite des informations personnelles de votre part, telles que votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Mais ne vous inscrivez pas, c'est une arnaque.

Est-il possible de gagner de l'argent avec Bitcoin Treasure?

Non, avec Bitcoin Treasure, il n'est pas possible de gagner de l'argent car c'est une application perdante. L'ensemble du programme a été créé comme une arnaque pour gagner de l'argent pour les fraudeurs à vos frais. C'est tout.

Résumé
Date
Sujet
Bitcoin Treasure
Évaluation
21star1stargraygraygray
Product Name
Bitcoin Treasure
Price
EUR 250
Product Availability
Available in Stock

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *